Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Où est l'homme qui a la force d'être vraie et de se montrer comme il est?
Le vrai paresseux serait peut-être celui qui aurait besoin d'un autre pour dormir à sa place.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Où est l'homme qui a la force d'être vraie et de se montrer comme il est?
@willaCather
Lorsque nous regardons en arrière, les seules choses que nous chérissons sont celles qui ont rencontré une manière ou d'une autre notre besoin original; Le désir qui s'est formé en nous dans les jeunes jeunes, non dirigés et de lui-même.
@billGates
Lorsque vous souhaitez faire vos devoirs, remplissez votre déclaration de revenus ou voir tous les choix pour un voyage que vous souhaitez faire, vous avez besoin d'un écran pleine grandeur.
@helenFielding
Quand quelqu'un vous quitte, à part les manquer, à part le fait que tout le petit monde que vous avez créé ensemble s'effondre, et que tout ce que vous voyez ou vous le rappelle, le pire est la pensée qu'il vous a essayé et, En fin de compte, toute la somme des pièces s'ajoute à ce que vous obteniez un rejet estampé par celui que vous aimez. Comment pouvez-vous ne pas vous retrouver avec la confiance personnelle d'un sandwich au rail britannique passé?
@ginuwine
Lorsque vous sortez cette personne de ce mec, c'est la vraie personne, vous savez. Et je ne pense pas que ce soit mort, mais il doit être plus d'exemples, de ce qu'un vrai gentleman et de ce qu'est un véritable homme dans tous les sens du terme, et c'est ce que j'essaie d'être.
@grincaitCarnwath
Lorsque vous êtes ambitieux, il est vraiment difficile de soutenir les autres. Mais c'est notre travail d'essayer, même si l'on devient jaloux.
@elishaGray
Lorsque l'homme non cultivé voit une pierre sur la route, elle ne lui raconte aucune histoire autre que le fait qu'il voit une pierre ... le scientifique qui regarde la même pierre peut peut-être s'arrêter, et avec un marteau l'ouvrira, quand le nouvellement exposé Les visages du rocher leur auront écrit une histoire aussi réelle que la page imprimée.
@jamesFranco
Quand j'étais plus jeune, j'ai pensé: "OK, je suis censé faire ce projet parce que cela aidera ma carrière", mais cela n'a pas fonctionné parce que j'ai fini par faire des films sur lesquels j'ai travaillé très dur mais je n'ai pas fait t vraiment et ils ne se sont pas bien passés, donc c'était comme si j'avais perdu le double. Une fois que j'ai commencé à travailler avec des gens et des projets auxquels je croyais, tout a changé et j'ai soudainement eu une carrière dont j'aimais et dont j'étais fier.
@davidSanborn
Bien que St. Louis soit techniquement considéré comme faisant partie du Mid-West, il est en fait - géographiquement et émotionnellement - plus de partie du Sud. Je veux dire, la sensibilité de Saint-Louis est vraiment celle d'une ville du sud du Mississippi.
@chrisPratt
Le défi n'est pas de trouver l'attitude, mais c'est vraiment juste ouvert et disposé à y aller et à essayer différentes choses, et avoir un réalisateur en qui vous pouvez faire confiance. L'attitude n'est pas quelque chose que je voulais ou créé.
@jimmyBullard
Quand je jouais pour Peterborough, je jouais contre des tas de joueurs qui, maintenant je suis entré en Premiership, je crois aurait pu jouer à ce niveau. Vous avez juste besoin d'avoir le frottement du vert.
@kristenStewart
Lorsque vous êtes un adolescent, une année peut paralyser la manœuvre. Certaines choses se produisent lorsque vous êtes comme 13. Tout d'un coup, vous passez de ce petit gamin vraiment confiant et sans monde à avoir toutes ces insécurités étranges sans raison.
@ashleyBell
Lorsque vous jouez au diable, vous jouez le mal ultime. Il n'y a pas de frontières. En faisant un film dans le genre d'horreur ou un thriller psychologique, vous êtes vraiment poussé en tant qu'actrice, vous êtes poussé en dehors de votre zone de confort. Émotionnellement, mentalement et physiquement. C'est à ce moment que les choses deviennent vraiment amusantes.
@jackCanfield
Lorsque vous avez vraiment besoin d'aide, les gens répondront. La sincérité signifie abandonner la façade de l'image et montrer une volonté d'être vulnérable. Dites-le comme il est, des morceaux et tout. Ne vous inquiétez pas si votre présentation n'est pas parfaite; Demandez à votre cœur. Restez simple et les gens s'ouvriront à vous.
@tysonKidd
Lorsque nous déposons quelque chose et que le talent va là-bas, je fais partie du processus créatif pour aider à rassembler les choses, peut-être des choses à différents endroits. Quand ils vont là-bas et l'exécutent encore mieux que je ne l'ai imaginé dans ma tête, c'est juste un grand sentiment.
@robertPattinson
Chaque fois que je dois faire quoi que ce soit lié aux fans, il y a toujours tout un tas de gens. Mon cerveau s'arrête en quelque sorte quand il y a beaucoup de gens qui me crient dessus. Je ne pense pas du tout, donc je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé immédiatement après.
@raviZacharias
Quand vous y pensez, il y a vraiment quatre questions fondamentales de la vie. Vous leur avez demandé, je leur ai demandé, chaque personne pensante leur demande. Ils se résument à cela; Origine, signification, moralité et destin. «Comment suis-je né? Qu'est-ce qui donne un sens à la vie? Comment puis-je savoir le bien du mal? Où vais-je après ma mort?
@barbaraEhrenreich
Chaque fois que les gens peuvent accéder directement aux divinités sans l'intervention d'une hiérarchie religieuse, ils n'ont pas beaucoup besoin d'avoir une hiérarchie.
@claireMessud
Lorsque vous êtes la femme à l'étage, personne ne pense d'abord à vous. Personne ne vous appelle avant personne d'autre, ni ne vous envoie la première carte postale. Une fois que votre mère décède, personne ne vous aime «le mieux de tous». C'est une petite chose, vous pourriez penser, et peut-être que cela dépend de votre tempérament, peut-être pour certaines personnes, c'est une petite chose, mais pour moi [...]
@daveGrohl
Chaque fois que je dis que j'ai fait un record dans le garage, les gens supposent simplement que j'ai, comme, un jet Lear garé là-dedans ou quelque chose. Mais vraiment il y a de vieux bagages, quelques vélos. C'est assez grand pour mettre une mini-fourgonnette. C'est tout. Pas de planche à fléchettes. Je ne suis pas macho.
@christopherMeledandri
Lorsque vous portez cela au niveau supérieur de guider un groupe de cinéastes pour le représenter, c'est encore plus difficile. Celui que je pense que toutes les personnes impliquées croient est que nous n'irons pas de l'avant jusqu'à ce que nous croyions que c'est vrai. Il n'y a pas de date limite pour laquelle un film doit être réalisé. Nous devons croire que nous avons servi la responsabilité, aussi longtemps qu'il nous fasse pour arriver à ce point.
@georgeRRMartin
Tous ceux qui vous ont parlé ami étaient vraiment votre ami. "- Arya
@charlesMSchulz
Quand ils [les visiteurs de son studio:] découvrent la date limite de six semaines et la date limite de 12 semaines du dimanche, un visiteur ne manque presque jamais de remarquer: "Gee, tu pourrais travailler très dur, je ne pourrais pas tu , et procurez-vous plusieurs mois et prenez le temps de congé? " Étant, comme je l'ai dit, un apprenant lent, il m'a fallu jusqu'à l'année dernière pour réaliser ce que c'est vraiment une déclaration étrange. Vous ne travaillez pas toute votre vie pour faire quelque chose afin que vous n'ayez pas à le faire.
@jBrentBill
Quand nous voulons vraiment entendre et être entendu par quelqu'un que nous aimons, nous ne nous précipitons pas dans des foules bruyantes. Le silence est une forme d'intimité. C'est ainsi que nous en faisons l'expérience avec nos amis et nos amoureux. Au fur et à mesure que les relations s'améliorent et plus intimes, nous passons de plus en plus de temps seul avec notre amant. Nous parlons dans des tons bas des choses qui comptent ... c'est pourquoi Christ vient à nous lorsque nos cœurs et nos esprits sont toujours et silencieux.
@jasperFforde
Chaque fois que je donne des conférences, je demande toujours aux gens de penser aux questions les plus obscures parce que j'en profite le plus. Je reçois toujours les mêmes questions: pourquoi Pickwick dit-il "Plock" et y aura-t-il un film? J'aime les questions vraiment obscures car il y a tellement de choses dans les livres. Il y a des tonnes et des tonnes de références et j'aime quand les gens obtiennent les petits et me posent des questions à leur sujet. C'est bon pour le public [et aussi] ils se rendent compte qu'il y a plus là-bas.
@hamzaYusuf
Où est ton cœur? Votre cœur est-il avec Dieu? Est-ce avec votre propre ego ou votre luxure? Est-ce avec votre cupidité, votre fierté, votre envie ou votre ressentiment? C'est un moment où vous pouvez vous rendre en vous et demander: où est mon cœur? Le Ramadan est le moment de rendre le cœur à celui qui possède le cœur.
@pascalChaumeil
Lorsque vous filmez, vous devez laisser la chose vraiment ouverte afin que vous puissiez y apporter plus de vie et de détails et même chercher une sorte d'imperfection. C'est bien d'avoir un bon script, mais vous devez en faire un gâchis, je pense.
@tropCourt
Lorsque vous venez dans la baie, nous avons toujours eu ce discours lisse. E-40 l'a rendu vraiment célèbre. Nous inventons des mots. Nous parlons vraiment drôles. Lorsque vous traînez un tas de chats de la baie, vous vous dites: «Vous êtes drôle». Mais c'est notre façon.
@herbieHancock
Lorsque la suggestion a été faite pour que je puisse envisager de faire de la musique de Joni Mitchell, je pensais que c'était une idée fantastique. Joni, j'admire non seulement pour sa musique, mais pour sa personne, parce que c'est une personne qui se démarque vraiment en ce qu'elle croit.
@laReineDeLatifah
Lorsque nous comprenons que nous sommes une race humaine, ce qui affecte que vous m'affecte, ce qui l'affecte vous affecte et ainsi de suite, alors nous examinerons cette chose [VIH / SIDA] pour ce que c'est vraiment. C'est une maladie qui est là pour nous tuer tous. Ce qui le fera continuer, ce sont nos préjugés, nos idées à ce sujet et le fait que nous ne nous considérons pas comme une seule communauté géante.