splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Personne parmi nous ne désire d'autre récompense pour une action courageuse et méritante que la conscience d'avoir servi sa nation.

montage citation Personne parmi nous ne désire d'autre récompense pour une action courageuse et méritante que la conscience d'avoir servi sa nation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Personne parmi nous ne désire d'autre récompense pour une action courageuse et méritante que la conscience d'avoir servi sa nation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Personne parmi nous ne désire d'autre récompense pour une action courageuse et méritante que la conscience d'avoir servi sa nation.

  • 40

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Personne parmi nous ne désire d'autre récompense pour une action courageuse et méritante que la conscience d'avoir servi sa nation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Personne parmi nous ne désire d'autre récompense pour une action courageuse et méritante que la conscience d'avoir servi sa nation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Greg Egan

    @gregEgan

    Personne ne grandit. C'est l'un des mensonges les plus malades qu'ils vous disent. Les gens changent. Les gens compromettent. Les gens sont bloqués dans des situations dans lesquelles ils ne veulent pas être… et ils en tirent le meilleur parti. Mais n'essayez pas de me dire que c'est une sorte d'ascension prédéterminée glorieuse dans la maturité émotionnelle. Ce n'est pas.

    en cours de vérification

    J

    John Amos Comenius

    @johnAmosComenius

    Pas les enfants des riches ou des puissants uniquement, mais d'Allike, les garçons et les filles, nobles et ignobles, riches et pauvres, dans toutes les villes et les villes, les villages et les hameaux, doivent être envoyés à l'école. L'éducation est en effet nécessaire pour tous, Et cela est évident si les différents degrés de capacité. Personne ne doute que ceux qui ont une instruction atespidneed, qu'ils peuvent secouer leur terne naturelle. ButinReality Ceux qui sont intelligents en ont besoin beaucoup plus, car un esprit actif, qui a été occupé par des choses utiles, s'occupe de ce qui est inutile, curieux et pernicieux.

    en cours de vérification

    K

    Kim Zolciak-Biermann

    @kimZolciakBiermann

    Peu de temps après Kroy et moi nous sommes mariés, nous avons découvert que j'étais enceinte d'un petit garçon! Nous savions que nous voulions un autre bébé sans aucun doute, nous voulions juste nous marier en premier, donc le timing était absolument parfait.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Rien ne s'est jamais produit sur ce globe, pour de bon, au cours de laquelle certaines personnes n'avaient pas leur plein rire au début; Et sachant que comme ceux-ci seraient aveugles de toute façon, il l'a pensé aussi bien qu'ils devraient se plisser les yeux dans des sourires, tout comme une maladie dans les formes les moins attrayantes.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Rien ne s'est jamais produit sur ce globe, pour de bon, au cours de laquelle certaines personnes n'avaient pas leur plein rire au début; Et sachant que comme ceux-ci seraient aveugles de toute façon, il l'a pensé aussi bien qu'ils devraient se plisser les yeux dans des sourires, tout comme une maladie dans les formes les moins attrayantes.

    en cours de vérification

    L

    Lewis B Smedes

    @lewisBSmedes

    Personne ne voit la réalité entière; Nous avons tous besoin de autres pour nous montrer les parties qu'ils voient mieux que nous. Personne ne voit la réalité avec une précision totale; Nous avons tous besoin des autres pour corriger notre propre vision.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Rien ne nourrit mieux l'oubli que la guerre ... nous restons tous silencieux et ils essayons de nous convaincre que ce que nous avons vu, ce que nous avons fait, ce que nous avons appris sur nous-mêmes et sur les autres, c'est une illusion, un décès cauchemar. Les guerres n'ont pas de mémoire, et personne n'a le courage de les comprendre jusqu'à ce qu'il ne reste plus de voix pour dire ce qui s'est passé, jusqu'à ce que nous ne les reconnaissons plus et qu'ils reviennent, avec un autre visage et un autre nom, pour dévorer ce qu'ils ont laissé derrière.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Rien ne nourrit mieux l'oubli que la guerre ... nous restons tous silencieux et ils essayons de nous convaincre que ce que nous avons vu, ce que nous avons fait, ce que nous avons appris sur nous-mêmes et sur les autres, c'est une illusion, un décès cauchemar. Les guerres n'ont pas de mémoire, et personne n'a le courage de les comprendre jusqu'à ce qu'il ne reste plus de voix pour dire ce qui s'est passé, jusqu'à ce que nous ne les reconnaissons plus et qu'ils reviennent, avec un autre visage et un autre nom, pour dévorer ce qu'ils ont laissé derrière.

    en cours de vérification

    S

    Sean Dyche

    @seanDyche

    Personne ne semble vouloir faire quoi que ce soit pour plonger dans le jeu en dehors de moi. J'en suis toujours étonné. Partout, les enfants regardent, tous les copiant. Personne ne semble s'en soucier.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    en cours de vérification

    auteur Richard Carlson de la citation Rien ne nous aide à construire notre point de vue plus que le développement de la compassion pour les autres. La compassion est un sentiment sympathique. Cela implique la volonté de vous mettre à la place de quelqu'un d'autre, de vous retirer de vous-même et d'imaginer ce que c'est que d'être dans la situation difficile de quelqu'un d'autre, et simultanément, de ressentir l'amour pour cette personne. C'est la reconnaissance que les problèmes des autres, leur douleur et leurs frustrations, sont tout aussi réels que le nôtre bien pire. En reconnaissant ce fait et en essayant d'offrir de l'aide, nous ouvrons notre propre cœur et améliorons considérablement notre sentiment de gratitude.

    Richard Carlson

    @richardCarlson

    Rien ne nous aide à construire notre point de vue plus que le développement de la compassion pour les autres. La compassion est un sentiment sympathique. Cela implique la volonté de vous mettre à la place de quelqu'un d'autre, de vous retirer de vous-même et d'imaginer ce que c'est que d'être dans la situation difficile de quelqu'un d'autre, et simultanément, de ressentir l'amour pour cette personne. C'est la reconnaissance que les problèmes des autres, leur douleur et leurs frustrations, sont tout aussi réels que le nôtre bien pire. En reconnaissant ce fait et en essayant d'offrir de l'aide, nous ouvrons notre propre cœur et améliorons considérablement notre sentiment de gratitude.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Parfois, il passait des heures ensemble dans les grandes bibliothèques de Paris, ces catacombes d'auteurs disparus, fouillant parmi leurs trésors d'œuvres poussiéreuses et obsolètes en quête de nourriture pour son appétit malsain. Il était, en quelque sorte, une goule littéraire, se nourrissant dans la maison de charbon de la littérature en décomposition.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Parfois, il passait des heures ensemble dans les grandes bibliothèques de Paris, ces catacombes d'auteurs disparus, fouillant parmi leurs trésors d'œuvres poussiéreuses et obsolètes en quête de nourriture pour son appétit malsain. Il était, en quelque sorte, une goule littéraire, se nourrissant dans la maison de charbon de la littérature en décomposition.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Rien ne détache l'attention du lecteur plus puissamment que les influences profondes de détresse, ou les vicissitudes soudaines de la fortune; Et ceux-ci pourraient être abondamment offerts par les mémoires des fils de la littérature. Ils sont enchevêtrés par des contrats qu'ils ne savent pas à remplir et obligés d'écrire sur des sujets qu'ils ne comprennent pas. Chaque publication est une nouvelle période, à partir de laquelle une augmentation ou une déclinaison de la renommée doit être comptée. Les gradations de la vie d'un héros viennent de la bataille à la bataille et d'un auteur d'un livre à l'autre.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Rien ne détache l'attention du lecteur plus puissamment que les influences profondes de détresse, ou les vicissitudes soudaines de la fortune; Et ceux-ci pourraient être abondamment offerts par les mémoires des fils de la littérature. Ils sont enchevêtrés par des contrats qu'ils ne savent pas à remplir et obligés d'écrire sur des sujets qu'ils ne comprennent pas. Chaque publication est une nouvelle période, à partir de laquelle une augmentation ou une déclinaison de la renommée doit être comptée. Les gradations de la vie d'un héros viennent de la bataille à la bataille et d'un auteur d'un livre à l'autre.

    en cours de vérification

    D

    Devin Druid

    @devinDruid

    Personne ne se considère comme étant une personne maléfique ou faire quelque chose pour une mauvaise raison. Il y a toujours quelque chose qui le justifie.

    en cours de vérification

    auteur Norman Douglas de la citation La justice est trop bonne pour certaines personnes et pas assez bonne pour le reste.

    Norman Douglas

    @normanDouglas

    La justice est trop bonne pour certaines personnes et pas assez bonne pour le reste.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Hurley de la citation Rien ne m'irrite plus que la paresse chronique chez les autres. Attention, ce n'est que la paresse mentale à laquelle je m'oppose. La paresse physique peut être céleste.

    Elizabeth Hurley

    @elizabethHurley

    Rien ne m'irrite plus que la paresse chronique chez les autres. Attention, ce n'est que la paresse mentale à laquelle je m'oppose. La paresse physique peut être céleste.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Oh, pour se promener dans Leningrad White Night après White Night, l'aube pour le crépuscule en fusion comme du minerai de platine, pensa Tatiana, se détournant vers le mur, encore une fois au mur, le mur, comme jamais. Alexander, mes nuits, mes jours, toutes mes pensées. Vous vous échouerez dans un peu de temps, n'est-ce pas, et je serai à nouveau entier, et je continuerai à ressentir pour quelqu'un d'autre, comme tout le monde. Mais mon innocence a toujours disparu.

    en cours de vérification

    auteur Blake Farenthold de la citation Personne dans la bureaucratie réglementaire de Washington n'est licencié pour avoir dit non.

    Blake Farenthold

    @blakeFarenthold

    Personne dans la bureaucratie réglementaire de Washington n'est licencié pour avoir dit non.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Ne voulant pas que quiconque éclate ma bulle en me parlant, j'ai immédiatement commencé à lire les religieuses lesbiennes, et cela a fait l'affaire. Personne n'a tenté de petite conversation.

    en cours de vérification

    G

    Glen Mazzara

    @glenMazzara

    Personne ne peut survivre seul, dans ce monde. Les gens ont des obligations et parfois ces obligations sont rompues. Et puis, cette personne va tourner et se connecte avec quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Pas moins de deux heures par jour, il devrait être dévoué à l'exercice et le temps doit être peu considéré. Une personne qui n'est pas malade ne sera pas blessée en se mouillant. Ce n'est que de prendre un bain froid, qui ne donne jamais un rhume à personne. Les animaux brute sont les plus sains et sont exposés à tous les temps, et des hommes, ce sont les plus sains les plus exposés.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Pas moins de deux heures par jour, il devrait être dévoué à l'exercice et le temps doit être peu considéré. Une personne qui n'est pas malade ne sera pas blessée en se mouillant. Ce n'est que de prendre un bain froid, qui ne donne jamais un rhume à personne. Les animaux brute sont les plus sains et sont exposés à tous les temps, et des hommes, ce sont les plus sains les plus exposés.

    en cours de vérification

    A

    Arthur W. Pink

    @arthurWPink

    Rien dans tout le vaste univers ne peut se passer autrement que Dieu n'a éternellement à purgé. Voici un fondement de la foi. Voici un lieu de repos pour l'intellect. Voici une ancre pour l'âme, à la fois sûre et ferme. Ce n'est pas le destin aveugle, le mal, l'homme ou le diable débridé, mais le Seigneur Tout-Puissant qui gouverne le monde, le gouverne selon son propre bon plaisir et pour sa propre gloire éternelle.

    en cours de vérification

    I

    Isaac de Nineveh

    @isaacDeNineveh

    Personne ne peut sentir sa propre faiblesse est au moins une petite tentation n'est pas autorisée à affliger son corps ni son âme. Ensuite, en comparant sa faiblesse à l'aide de Dieu, un homme apprend son ampleur. Mais quiconque ne sait pas qu'il a besoin de l'aide de Dieu, qu'il fasse de nombreuses prières. Dans la mesure où il les multiplie, dans cette mesure, il sera humilié.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hollander

    @tomHollander

    Rien d'autre n'est aussi épanouissant que de jouer un rôle dans lequel vous pouvez avoir un mot à dire dans le processus créatif tout au long. Combien d'acteurs peuvent faire cela? C'est extrêmement rare.

    en cours de vérification

    J

    Jia Pingwa

    @jiaPingwa

    N'achetez jamais de livres à couverture rigide. Ils sont conçus pour vendre à ceux qui ne lisent pas réellement. Avec les livres, beaucoup d'autres choses peuvent être lues: paysages naturels, amour, officielle, affaires ¡

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Non seulement après deux ou trois siècles, mais en un million d'années, la vie sera toujours comme elle l'était; La vie ne change pas, il reste à jamais, en suivant ses propres lois qui ne nous concernent pas, ou qui, en tout cas, vous ne le découvrirez jamais. Les oiseaux migrants, les grues par exemple, volent et volent, et quelles que soient les pensées, hautes ou basses, entrent dans leur tête, ils voleront toujours et ne savent pas pourquoi ni où. Ils volent et continueront de voler, quels que soient les philosophes qui prennent vie parmi eux; Ils peuvent philosophiser autant qu'ils le souhaitent, seuls ils voleront.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Non seulement après deux ou trois siècles, mais en un million d'années, la vie sera toujours comme elle l'était; La vie ne change pas, il reste à jamais, en suivant ses propres lois qui ne nous concernent pas, ou qui, en tout cas, vous ne le découvrirez jamais. Les oiseaux migrants, les grues par exemple, volent et volent, et quelles que soient les pensées, hautes ou basses, entrent dans leur tête, ils voleront toujours et ne savent pas pourquoi ni où. Ils volent et continueront de voler, quels que soient les philosophes qui prennent vie parmi eux; Ils peuvent philosophiser autant qu'ils le souhaitent, seuls ils voleront.

    en cours de vérification

    auteur Richard Carlson de la citation Rien ne nous aide à construire notre point de vue plus que le développement de la compassion pour les autres. La compassion est un sentiment sympathique. Cela implique la volonté de vous mettre à la place de quelqu'un d'autre, de vous retirer de vous-même et d'imaginer ce que c'est que d'être dans la situation difficile de quelqu'un d'autre, et simultanément, de ressentir l'amour pour cette personne. C'est la reconnaissance que les problèmes des autres, leur douleur et leurs frustrations, sont tout aussi réels que le nôtre bien pire. En reconnaissant ce fait et en essayant d'offrir de l'aide, nous ouvrons notre propre cœur et améliorons considérablement notre sentiment de gratitude.

    Richard Carlson

    @richardCarlson

    Rien ne nous aide à construire notre point de vue plus que le développement de la compassion pour les autres. La compassion est un sentiment sympathique. Cela implique la volonté de vous mettre à la place de quelqu'un d'autre, de vous retirer de vous-même et d'imaginer ce que c'est que d'être dans la situation difficile de quelqu'un d'autre, et simultanément, de ressentir l'amour pour cette personne. C'est la reconnaissance que les problèmes des autres, leur douleur et leurs frustrations, sont tout aussi réels que le nôtre bien pire. En reconnaissant ce fait et en essayant d'offrir de l'aide, nous ouvrons notre propre cœur et améliorons considérablement notre sentiment de gratitude.

    en cours de vérification

    auteur Grover Norquist de la citation Une fois que la minorité de la Chambre et du Sénat sont à l'aise dans leur statut de minorité, ils n'auront aucun problème à socialiser avec les républicains. Tout agriculteur vous dira que certains animaux courent et sont désagréables, mais lorsqu'ils ont été réparés, ils sont heureux et calmes. Ils sont satisfaits et gaies. Ils ne font pas pipi sur les meubles et autres.

    Grover Norquist

    @groverNorquist

    Une fois que la minorité de la Chambre et du Sénat sont à l'aise dans leur statut de minorité, ils n'auront aucun problème à socialiser avec les républicains. Tout agriculteur vous dira que certains animaux courent et sont désagréables, mais lorsqu'ils ont été réparés, ils sont heureux et calmes. Ils sont satisfaits et gaies. Ils ne font pas pipi sur les meubles et autres.

    en cours de vérification

    auteur Ron Mael de la citation Bien sûr, tout le monde veut être riche et ralenti riche. Mais nous avons vu l'effet que le fait d'avoir ce genre de succès massif a eu sur d'autres personnes musicalement. Je pense vraiment que notre musique est devenue plus forte à cause d'un léger niveau de peur que vous obtenez lorsque vous n'avez pas ce genre de succès.

    Ron Mael

    @ronMael

    Bien sûr, tout le monde veut être riche et ralenti riche. Mais nous avons vu l'effet que le fait d'avoir ce genre de succès massif a eu sur d'autres personnes musicalement. Je pense vraiment que notre musique est devenue plus forte à cause d'un léger niveau de peur que vous obtenez lorsque vous n'avez pas ce genre de succès.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Howard Armstrong

    @edwinHowardArmstrong

    Non seulement il a enseigné par accomplissement, mais il a enseigné par l'inspiration d'une merveilleuse imagination qui a refusé d'accepter la permanence de ce qui semblait aux autres comme des difficultés insurmables: une imagination des objectifs dont, dans un certain nombre de cas, sont toujours Dans les domaines de la spéculation.

    en cours de vérification

    P

    Paulinus de NOLA

    @paulinusDeNola

    Aucun autre sentiment n'attire les gens à Jérusalem que le désir de voir et de toucher les endroits où le Christ était physiquement présent, et de pouvoir dire de leur propre expérience: `` Nous sommes entrés dans son tabernacle et avons adoré dans les endroits où il Les pieds se sont tenus.

    en cours de vérification