Menachem commence
@menachemCommence
Plus de guerres, plus d'effusion de sang. Paix à vous. Shalom, Salaam, pour toujours.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
146
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@menachemCommence
Plus de guerres, plus d'effusion de sang. Paix à vous. Shalom, Salaam, pour toujours.
@dianeWakoski
J'ai toujours voulu ce que je suis maintenant venu appeler la voix du récit personnel. Cela a toujours été la voix attrayante de la poésie. Cela a commencé pour moi lyriquement dans les sonnets de Shakespeare.
@bobBitchin
Et après deux jours dans la civilisation, nous avons réalisé que nous ne pouvions jamais rester longtemps et avons commencé à planifier notre prochaine aventure.
@joeBuck
Je m'amuse plus maintenant à faire un match un samedi ou un dimanche que je n'ai jamais eu. J'adore le fait que chaque année, ça est devenu de plus en plus amusant.
@spencerMatthews
Je n'ai jamais été infidèle à l'extérieur «Made in Chelsea». Je me fiche de ce à quoi ressemble la réputation. J'étais infidèle à cette émission de télévision parce que c'est une émission à ce sujet. Je ne dis pas que c'était un comportement acceptable, mais le spectacle ne fonctionnerait pas sans que les relations échouaient. Dans la vraie vie, c'est complètement différent.
@ralphWaldoEmerson
Seules les grandes généralisations survivent. Les paroles nettes de la Déclaration d'indépendance, ont alors appliqué et comme des «généralités scintillantes», se sont avérées des ubiquités flamboyantes qui brûlent pour toujours et jamais.
@neilGaiman
Ce n'est pas un endroit, après tout. C'est entre les endroits. Ce n'est nulle part. Une brève pensée: je pourrais rester ici, abandonner ma quête, suspendre pour toujours dans le vide, sûr et froid et seul.
@jimBrown
Il y avait beaucoup de coureurs aussi bons que moi. La vraie différence était que je pouvais me concentrer. Je ne me suis jamais décalé et je me suis appuyé sur la capacité naturelle.
@lucyGrealy
Quelque chose qui existe sur le bord n'a pas de véritable pertinence pour le centre stable, ou est-ce que, en étant sur le bord, devient une partie du bord et donc une partie de la frontière, la définition qui donne à l'ensemble sa forme?
@clintEastwood
Si quelqu'un me demande ce que j'attribue la longévité de ma carrière, alors je dis que c'est parce que je n'ai jamais été satisfait d'être un cow-boy dans les plaines de l'Espagne et plus tard je n'ai jamais été satisfait de jouer un détective à San Francisco, et constamment juste juste pousser l'enveloppe.
@garyNeville
Je n'échangerais Paul Scholes contre personne. Il est tout simplement le footballeur le plus complet avec lequel j'ai jamais joué. Il est le meilleur.
@kimZolciakBiermann
J'ai toujours aimé faire du cardio, ce qui est tellement bizarre.
@jyotiPatel
Peu importe ce qu'ils disent ou le nomment, je crois qu'il y a une vérité sur l'amour que nous devons tous savoir pour mener une vie de contentement. De (The Awakening)
@williamPYoung
L'Évangile est une déclaration de quelque chose de totalement fini en dehors de notre accord ou de notre vote. À l'intérieur, cette déclaration est une invitation continue et implacable à approfondir la relation, mais tout manque de croyance ou de participation de notre part n'a pas le pouvoir de nier la vérité accomplie de cette déclaration.
@matsuoBasho
La fin de l'année toujours dans un chapeau de paille et des sandales
@rosalieMaggio
Déformé par des satisfactions et des terreurs, avec trop d'ambiguïtés et trop peu de certitudes, la vie peut être vécue mieux non pas lorsque nous avons les réponses - parce que nous ne les aurons jamais - mais quand nous en savons assez pour le vivre directement sur les bords, les bords Parfois marqué par d'autres personnes, ne montrant parfois que nos propres empreintes de pas.
@robertGraves
Tuez si vous le devez, mais ne détestez jamais: l'homme n'est que l'herbe et la haine est la brûlure, le soleil vous brûlera bientôt ou tardif, mourir sain alors, puisque vous devez vous battre
@joyHester
D'une manière ou d'une autre, on ne s'enfuit jamais vraiment, ou je ne l'ai jamais fait, et je trouve que plus vite je vais, plus je me rattrape ... tout le temps, pour moi, toujours en droit de haut en bas comme une superbe feuille blanche .
@cassandraClare
Ne doutez jamais de mes capacités de fusion, Shadowhunter, car elles sont épiques et mémorables dans leur portée.
@rachelCaine
Je ne fais plus jamais de voyage avec l'un ou l'autre. A dit Eve. 'Jamais.' Excellent ', a déclaré Shane. «Puis le prochain voyage, nous avons frappé la barre de bande. J'ai un pistolet, Shane, "soupira Eve. Quoi, pensez-vous que j'ai chargé le vôtre? Eve le déversa et Claire rit.
@tomColicchio
Les hommes avec des têtes rasés sont toujours meilleurs. Demandez simplement à ma femme.
@nancyWerlin
Les gens qui sont fous ne doutent jamais de leur propre santé mentale. (Le cousin du tueur)
@williamCowper
Aussi étrange que cela puisse paraître, les lignes les plus ridicules que j'ai jamais écrites ont été écrites dans l'humeur la plus triste.
@davePortnoy
Il y a toujours une ligne qui ne peut pas être franchie. Tout ce qui est dit ou écrit à partir d'un lieu de haine ne sera jamais un comportement acceptable à Barstool.
@thomasSowell
Si la santé mentale revient jamais dans notre société et que nous cessons de prendre au sérieux les élites prétentieuses, l'un des signes sera que le public obligera l'élimination de ces laids morceaux de métal torsadé qui sont appelés «l'art» devant les bâtiments du gouvernement.
@rainerMariaRilke
Il est clair que nous devons faire confiance à ce qui est difficile; Tout ce qui s'y fait confiance, tout dans la nature se développe et se défend de toute façon qu'il peut et est spontanément lui-même, essaie d'être lui-même à tout prix et contre toute opposition. Nous savons peu, mais que nous devons faire confiance à ce qui est difficile est une certitude qui ne nous abandonnera jamais; Il est bon d'être solitaire, car la solitude est difficile; Que quelque chose est difficile doit être une raison de plus pour nous de le faire.
@irvingStone
Il avait toujours aimé Dieu. Dans ses heures les plus sombres, il a crié: «Dieu ne nous a pas créés pour nous abandonner.
@billWatterson
J'ai toujours été un grand fan de fantaisie et d'aventure, me mettant à la place de quelqu'un d'autre, je suis sûr que c'est pourquoi je suis un acteur. C'est pourquoi j'ai joué avec des figurines en tant qu'enfant, c'est pourquoi j'ai écrit et dessiné et lu des bandes dessinées quand j'étais enfant.
@ianMckellen
Quand j'ai quitté Cambridge, j'ai postulé aux théâtres régionaux du répertoire au Royaume-Uni et j'ai été accepté par l'un d'eux ... et je suis là, toujours à ce sujet.
@georgeMikes
Israël a également privé le monde de ses chances de verser des larmes de véritable sympathie sur sa destruction. Le monde en veut; Il aime se sentir noble et sympathique.