George R. R. Martin
@georgeRRMartin
Si j'étais un soldat qui allait en guerre, je serais assez effrayé la veille d'une bataille. C'est une chose effrayante. Et je veux que mes lecteurs ressentent cette peur lorsqu'ils tournent la page.
Quand j'étais enfant, j'avais des records de Charles Lloyd.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
Si j'étais un soldat qui allait en guerre, je serais assez effrayé la veille d'une bataille. C'est une chose effrayante. Et je veux que mes lecteurs ressentent cette peur lorsqu'ils tournent la page.
@donaldMckay
J'écris quand l'envie me frappe, en baissant les mots aussi vite que je peux taper, puis je recule par rapport à ce que je viens d'écrire et à démarrer un processus dialectique où je commence à contester ma propre écriture.
@ayeletWaldman
Si une bonne mère est celle qui aime son enfant plus que quiconque dans le monde, je ne suis pas une bonne mère. Je suis en fait une mauvaise mère. J'aime mon mari plus que j'aime mes enfants.
@barackObama
Si vous regardez ce qui s'est passé, je suis venu au milieu de la pire crise financière depuis la Grande Dépression. Et contrairement à Franklin Delano Roosevelt, qui a attendu, eh bien, ne s'est pas livré à environ trois ans dans la Grande Dépression, cela se produisait juste au moment où j'étais élu.
@christopherHitchens
Si je devais interrompre cet article toutes les quelques phrases, vous demandant si je vous faisais une bonne impression, j'espère et je crois que vous penseriez que j'étais un imbécile servile. Pourtant, c'est ce que nos politiciens font dans chaque discours.
@johnFosterDulles
Je n'attacherais pas trop d'importance à ces émeutes étudiants. Je me souviens que lorsque j'étais étudiant à la Sorbonne à Paris, je sortais et émeute occasionnellement.
@janetFitch
J'écris tous les jours, y compris les week-ends. Pour les écrivains, il n'y a pas de week-end. C'est juste que votre famille est là, l'air triste, en vous demandant quand vous allez y faire attention.
@rafeSpall
Je suis sûr que mon père devienne gravement malade quand j'avais 14 ans, j'avais beaucoup à voir avec mon passage de pote à graisse.
@ericBraeden
Si les deux parents doivent travailler, je pense qu'il est plus important que la mère ait la proximité de l'enfant pour donc établir une situation de garde d'enfants dans les grandes sociétés non pas une fois par jour, mais plusieurs fois par jour.
@ninaHoss
J'avais 14 ans lorsque le mur est tombé, donc je ne connaissais que la RDA ou je l'ai vécu quand j'étais enfant. J'en ai vécu très loin, et vous n'avez jamais pensé à la RDA lorsque vous avez vu les Jeux olympiques, parce que vous vous disiez: "Comment gagnent-ils toujours ?!"
@joniEarcksonTada
Si Dieu ramène nos animaux de compagnie à la vie, cela ne me surprendrait pas. Ce serait comme lui. Ce serait totalement conforme à son personnage généreux ... exorbitant. Excessif. Extravagant dans la grâce après la grâce. De toutes les découvertes éblouissantes et les plaisirs extatiques que le paradis nous tiendra, le potentiel de voir Scrappy serait de la fantaisie pure, joyeusement, étonnamment superflue ... le paradis sera un endroit qui se réfractera et réfléchira de autant de façons que possible la bonté et la joie de notre grand Dieu, qui se réjouit de prodiguer l'amour sur ses enfants.
@albertJNock
Si l'esprit moderne, quel qu'il soit, est peu enclin à prendre la parole du Seigneur à sa valeur nominale (comme j'entends le cas), nous pouvons observer que le témoignage de l'ésaïe au caractère des masses a un fort soutien collatéral de l'autorité des Gentils respectables . Platon a vécu dans l'administration d'Eubulus, quand Athènes était au sommet de son ère de jazz-et-papier, et il parle des masses athéniennes avec toute la ferveur d'Isaïe, les comparant même à un troupeau de bêtes sauvages voraces.
@estherEarl
Si une personne s'assoit sur son ordinateur un jour et tape un mot, une dose qui affecte l'avenir? Si cette seule personne ne tapait pas ce mot, l'histoire de l'avenir serait-elle modifiée? Dose leur seul mot signifie même quelque chose? Dose mon seul (fois beaucoup) mot signifie quelque chose? Dose que le seul mot est même en lecture? Si je n'étais pas assis ici à écrire mes mots, mon avenir serait-il différent?
@magnusScheving
Si les parents pouvaient simplement faire bouger leurs enfants de la manière la plus simple et la plus amusante - sauter dans les feuilles, danser sur la musique pop, jeter des chaussettes dans un panier à linge - ils pourraient semer les graines de grandes habitudes qui pourraient durer toute une vie. Il s'agit de le transformer en jeu.
@sIHayakawa
Si je ne parlais pas anglais, mon monde serait limité à la communauté japonaise, et peu importe à quel point j'étais talentueux, je ne pourrais jamais faire des affaires, chercher un emploi ou participer à des affaires publiques en dehors de cette communauté.
@mShadows
Si vous allez sortir un record juste pour obtenir un n ° 1, puis l'oublier après la première semaine, c'est la queue qui remute le chien: cela n'a aucun sens.
@jeffreyLewis
Si j'aime la musique punk hardcore droite, la musique folk psychédélique douce, le rap gangster, l'indie-rock avec beaucoup de pédales de guitare, et je trouve l'inspiration de toutes ces choses dans différentes chansons, ne devrais-je pas être autorisé à faire Un de ce genre de musique que je veux? Et c'est la même chose pour les bandes dessinées, pourquoi devrais-je ne faire que des histoires autobiographiques? Ou seulement des histoires politiques? Ou seulement des histoires de super-héros? Ou seulement des histoires de comédie? Je suis un peu désespéré de manière créative, quand je m'assois avec un stylo et du papier, je suis désespéré pour toute idée qui me rend excitée, je me fiche de quel genre d'idée c'est!
@yairLapid
Si quelqu'un doute de notre droit d'exister - que ce soit sur les collines d'Umm al-Fahem ou dans les salles de bière de Munich, dans les rues bondées de Gaza ou dans les bois épais de Babi Yar - c'est leur problème. Les États fiers ne pénètrent pas dans les gémissements et ne rampent pas sous le tapis quand ils découvrent que quelqu'un ne les aime pas.
@alRoker
Je dirais que les enfants sont plus résilients que vous ne le pensez, et que tant que vous les aimez, il n'y a pas de bonne façon d'élever vos enfants. Vous devez trouver votre propre chemin. C'est ta façon et c'est ton enfant.
@darynKagan
Si je ne cours pas pendant quelques jours, j'ai l'impression que mes entrailles sont sales. La course frotte en quelque sorte mes veines et mes artères, puis tout commence à se sentir bien avec le monde. Je ne fais pas partie de ces personnes fanatiques que si je manque une course, je deviens fou. Mais quand c'est quelque chose que vous aimez, vous vous assurez que vous avez le temps de le faire.
@ilonaAndrews
Si je me battais pour eux et que j'étais paralysé, ils diraient tous de belles choses, puis ils me remplaceraient et oublieraient que j'étais jamais là. Tu resterais avec moi. Tu prendrais soin de moi, parce que tu m'aimes. Je t'aime aussi, Kate. Si jamais vous sommes blessés, je ne vous quitterais pas. Je serai là. Où que vous vouliez être «il y a». -Curran à Kate
@georgeRRMartin
J'écris à partir de ce point de vue serré à la troisième personne, où chaque chapitre est vu à travers les yeux d'un personnage individuel. Quand j'écris ce personnage, je deviens ce personnage et je m'identifie à ce personnage.
@bobCostas
Si Vin Scully appelle un jeu est tout aussi bon en 2013 qu'en 1963, c'est ainsi qu'un jeu devrait sembler. Si Jack Buck était là aujourd'hui, je ne pense pas que quiconque lui demande de changer son style. Mon style a toujours été un peu une combinaison d'ancien et de nouveau, ne serait-ce que parce que mon cadre de référence, personnellement, était différent de celui d'Ernie Harwell ou Jack Buck ou Harry Caray. J'étais un gars plus jeune. Tout comme le cadre de référence de Joe Buck est quelque peu différent du mien. Mais les écrous et les boulons de la façon d'appeler bien un jeu de balle, je pense rester le même.
@elieWiesel
Si quelqu'un nous avait dit en 1945 qu'il y a certaines batailles, nous devrons nous battre à nouveau, nous ne l'aurions pas cru. Le racisme, l'antisémitisme, la famine des enfants et, qui aurait cru cela? Au moins, j'étais alors convaincu alors, naïvement, qu'au moins quelque chose s'est produit dans l'histoire que, à cause de moi, certaines choses ne peuvent pas se reproduire.
@jean5
Moi, j'ai prié à l'intérieur de ma tête quand j'étais un petit enfant. Je n'ai pas grandi dans une maison religieuse, mais nous sommes allés à la messe de minuit. C'était la seule fois où j'allais à l'église, mais quand je l'ai fait, j'ai prié pour que je veuille être un musicien à succès. J'ai mon souhait.
@dannyBoyle
Si j'étais américain, je pense que je vivrais à New York, parce que j'aime cette mentalité de la côte est. Il n'y a rien de mal à Hollywood. Si vous voulez être un grand cinéaste, vous devriez aller à Hollywood.
@wayneLapierre
Nous sommes les millions et les millions d'Américains qui assument la responsabilité de notre propre sécurité et de notre protection de nos enfants comme une droite donnée par Dieu. Nous sommes fiers d'exercer ce droit, n'en avons pas honte et ne méritent rien de moins que le respect et l'admiration absolus en tant que propriétaires d'armes à feu légitimes.
@donKing
Je ne saurais jamais à quel point j'étais bon si je n'avais pas Bob Arum. Bob Arum est blanc, juif; Il travaillait pour le bureau du procureur. Je suis noir, un ancien coureur d'ancien numéro de numéro. Qui serait le plus susceptible de réussir? Ce serait Bob 100-1. Pourtant, j'ai battu Bob sur tout ce que nous avons fait, avec amour.
@ronaldReagan
Pour ma part, moi, je le ressens quand un représentant du peuple vous réfère à vous et à moi, les hommes et les femmes libres de ce pays, comme «les masses».
@josieTotah
Si j'avais vu plus de gens qui me ressemblaient - parce que je suis palestinien et libanais - et que j'ai parlé comme moi et j'ai agi comme moi, j'aurais probablement eu beaucoup plus d'espoir en sachant que je n'étais pas seul. J'espère vraiment que ce spectacle, «Champions», donne cela aux gens.