Le Courtney Act
@leCourtneyAct
Il y a tellement de visibilité pour les personnes trans, pour les homosexuels et les lesbiennes, mais il n'y a toujours pas grand-chose pour les gens bisexuels.
Le réel est toujours présenté. Ce record ou film hardcore n'est pas nécessaire dans le capot, car il est déjà là. Vous pouvez le voir de vos propres yeux.
43
syllabes
29
mots
3
phrases
114
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCourtneyAct
Il y a tellement de visibilité pour les personnes trans, pour les homosexuels et les lesbiennes, mais il n'y a toujours pas grand-chose pour les gens bisexuels.
@kieraCass
Tu m'as changé pour toujours. Et je ne t'oublierai jamais.
@paulMccartney
Quand nous étions des enfants qui grandissaient à Liverpool, tout ce que nous avons toujours voulu être était Elvis Presley.
@phyllisMcginley
L'histoire doit toujours être prise avec un grain de sel. C'est, après tout, pas une science mais un art.
@michaelPena
Quand je regarde des films avec mon enfant comme «Shrek», je suis comme, «wow, c'est assez drôle». C'est pourquoi je voulais commencer à faire des films comme ça - donc mon enfant riait de mes blagues.
@katyPerry
Pour moi surtout, j'ai toujours une disposition très joyeuse et c'est comme ça que je me suis toujours détaché. J'oublie donc que cela ne me permet pas vraiment d'avoir une mauvaise humeur.
@paulDano
Je dirais que le contenu émotionnel du film [Swiss Army Man] m'a pris par surprise, et parfois je voudrais probablement en capturer le ton unique.
@wendieRenard
Depuis que j'étais très petit, j'ai toujours dit à ma mère: «Je veux porter le maillot de l'équipe nationale française».
@robSheffield
Il y a toutes sortes de bandes de mélange. Il y a toujours une raison d'en faire un.
@genndyTartakovsky
Mon amour des séquences visuelles provient de films en direct comme Sergio Leone Westerns, Kurosawa, certains films d'action des années 70, Tex Avery et mon amour général du mouvement animé.
@maheshBabu
Je suis strictement contre la refonte d'un film.
@adamPage
J'ai toujours su que aux États-Unis, si vous vouliez être un lutteur, Ring of Honor était l'endroit idéal.
@shawnRyan
Vous pouvez faire un bon spectacle, mais vous avez toujours besoin d'une alchimie magique pour amener les gens à regarder.
@travisMathews
Au départ, je voulais raconter une histoire «à osciller sauvagement» parce que ce n'était pas celle que j'avais entendue ou vue auparavant. La pièce d'invisibilité a le plus résonné. Quelque part au cours des deux dernières années, j'ai réalisé que je faisais essentiellement des films pour mon adolescent qui a lutté avec l'isolement et ma propre marque d'invisibilité vivant dans l'Ohio rural.
@gemmaCollins
Pour être honnête, cela ne me dérange pas Jason Gardiner, je l'ai toujours trouvé amusant.
@michelSalgado
J'ai toujours un très bon sentiment avec l'arsenal. L'objectif est toujours de gagner le titre, mais la grande différence et eux et Man United ou Man City est qu'ils dépensent beaucoup d'argent pour les grands joueurs, mais quand je vois les noms sur papier pour Arsenal ... L'équipe est fantastique.
@pardisSabeti
Je pense que j'ai rencontré Ebola pour la première fois du film «Epibreak». Ensuite, il y avait le livre «The Hot Zone». C'est le genre de chose que vous lisez et dites: "Oh wow, c'est terrifiant", soit vous le lisez et dites: "Oh wow, je veux faire ça." Je l'ai lu et dit: "Oh wow, je veux faire ça."
@robertGlasper
Il y a une vision moderne de certaines choses que vous pouvez faire, pour moi, c'est toujours le jazz.
@charlesRSwindoll
Le timing de Dieu est toujours à l'heure.
@charlesMSchulz
Je suppose que c'est mal de toujours s'inquiéter de demain. Peut-être que nous devrions penser aujourd'hui ... "" Non, c'est abandonné ... Je suis toujours en train de s'améliorer hier.
@samuelLJackson
J'ai grandi en regardant ces films Blaxploitation. Ron O'Neal, Richard Roundtree, Jim Brown, Pam Grier. Pour la première fois, j'ai vu «le nègre» en faire un sur «l'homme».
@leePace
Même mon excellente formation à Juilliard m'a préparé pour mon premier rôle de film, où j'ai joué un transsexuel qui tombe amoureux d'un militaire dans «Soldier's Girl».
@jeanJacquesRousseau
J'ai toujours dit et senti que le vrai plaisir ne peut pas être décrit.
@samuelRDelany
Il semble que l'écrivain vous raconte une histoire. Ce que l'écrivain fait réellement, cependant, c'est utiliser des mots pour évoquer une série de micromémoires de votre propre expérience qui inmix, rejoignent et se connectent dans votre esprit dans un ordre que l'écrivain contrôle, de sorte que, en effet, vous avez une mémoire soutenue de quelque chose qui ne vous est jamais arrivé.
@debbieReynolds
Je suis juste un fan de cinéma. J'allais au cinéma juste pour regarder des films.
@michaelSam
Il y aura toujours des ennemis. Les petits héros peuvent changer la société tous les jours. Cela prend juste du temps.
@georgeARomero
Je ne ferai jamais de film où les zombies menacent de prendre le contrôle de la planète.
@krisAllen
La journalisation est quelque chose dans lequel j'ai toujours essayé d'introduire.
@marcoPierreWhite
Vous ne pouvez pas être chef et apparaître à la télévision tout le temps. C'est impossible. Au moins quand j'ai gagné mes étoiles, j'étais toujours derrière mon poêle.
@prabhuDeva
Nous travaillons dur sur chaque film, puis c'est au public, qu'ils le veuillent ou non. En fin de compte, c'est le public qui souhaite ce qu'il faut accepter et quoi.