Craig Venter
@craigVenter
Je pensais naïvement que nous pourrions avoir une définition moléculaire de la vie, trouver un ensemble de gènes qui définiraient la vie minimale. La nature refuse simplement d'être si facilement quantifiée.
Le tissu de ma vie est sous ma peau; [Mais] ce n'est certainement pas quelque chose qui apparaît d'une manière consciente quand je lis du matériel. J'ai une relation incroyable avec ma mère, donc je suis fasciné par les mères qui n'ont pas ça. Mais je n'ai jamais rien fait qui ressemblait à ma vie. Les gens sautent toujours à cette conclusion, et je souhaite que la vie soit aussi simple, mais ce n'est pas le cas.
115
syllabes
77
mots
4
phrases
315
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigVenter
Je pensais naïvement que nous pourrions avoir une définition moléculaire de la vie, trouver un ensemble de gènes qui définiraient la vie minimale. La nature refuse simplement d'être si facilement quantifiée.
@alexanderSpotswood
Je considère la Virginie comme une côte prélevée du côté britannique ... Alors qu'ils procèdent tous les deux comme vivant sous la compacte du mariage, cette veille pourrait prospérer tant que son Adam s'épanouit. Quel que soit le serpent la tentera de s'égarer, etc. [ne fera que] son mari à régner plus strictement sur elle.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
@tomHanks
J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.
@pauloCoelho
Je l'ai embrassé dur. Les quelques personnes du bar devaient penser que tout ce qu'ils voyaient n'était qu'un baiser. Ils ne savaient pas que ce baiser représentait toute ma vie - et sa vie aussi. La vie de quiconque a attendu, rêvé et cherché son véritable chemin. Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.
@chinuaAchebe
Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@martinLuther
J'ai moi-même vu et touché à Dessay, un enfant de ce genre, qui n'avait pas de parents humains, mais qui était parti du diable. Il avait douze ans et, sous forme extérieure, ressemblait exactement aux enfants ordinaires.
@pauloCoelho
J'ai vécu dans une dictature au Brésil et j'ai été arrêté trois fois. Je sentais dans ma chair ce que c'est que de vivre sous un tel régime et d'expérimenter la privation de liberté.
@juliaButterflyHill
Je vis dans un arbre appelé Luna. J'essaye de lui sauver la vie. Croyez-moi, ce n'est pas ce que j'avais l'intention de faire avec le mien.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@benKingsley
J'adore la narration. Si vous retirez tous les morceaux, ce que vous trouverez au centre est un conteur. Alors que je me réchauffais à ma carrière et que je l'aime plus, j'ai le sentiment que la narration guérit, à bien des égards. Vous pouvez atteindre un public et guérir, et en guérissant, je veux dire divertir et provoquer. C'est une vie magnifique.
@summerSanders
Je donne l'exemple. Mes enfants savent ce qu'est la sueur. Ils m'ont vu rentrer à la maison de tant de courses et ont demandé: «Qu'y a-t-il sur votre peau? Comment l'as-tu obtenu?' Et je leur dis: "C'est de l'exercice!" Alors maintenant, mon fils rentrera à la maison d'une balade à vélo, enlèvera son casque et dira: «Écoutez, maman. Je transpire! Je viens de travailler!
@vargVikernes
J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.
@marinaAbramovic
Je remarque si je suis trop gros ou si je suis trop moche ou si il y a une peau suspendue ou autre. Lorsque mes vêtements ne commencent pas, je suis vraiment conscient de ce que je mange.
@kimZolciakBiermann
Je vis la vie au maximum chaque jour.
@cSLewis
Je ne vois jamais pourquoi nous devrions faire quoi que ce soit à moins que ce ne soit un devoir ou un plaisir! La vie est assez courte sans remplir les heures inutilement
@jessieJamesDecker
J'aime tellement notre pays. Et nous devons tous nous aimer et nous respecter parce que c'est le plus grand pays du monde. Je vois l'amour. Je vois l'unité dans tous les domaines de la vie quotidiennement et cela me rend si fier d'être un Américain.
@gustaveFlaubert
J'aime la prostitution. Mon cœur n'a jamais manqué de battre à la vue de l'une de ces femmes habillées provocantes marchant sous la pluie sous les gaspilles, tout comme la vue de moines dans leurs robes et celles touche un coin ascétique et caché de mon âme.
@williamGibson
J'aime l'idée de gens qui ont eu un certain succès sous une forme qui veut secrètement être autre chose; J'en ai moi-même. Je le recherche chez d'autres personnes qui se sont établies sous une forme d'art particulière, puis vous découvrez qu'ils aimeraient vraiment concevoir des chaussures de course, ou éditer des magazines littéraires ou quelque chose.
@garyBusey
J'adore l'amour et j'aime la vie. J'aime. J'aime juste. C'est juste génial. C'est l'élément le plus durable que nous ayons est l'amour.
@virenderSehwag
J'adore marquer des courses plutôt que de défendre ou de quitter le ballon. C'est un aspect important de mon frappeur: je ne veux pas gaspiller des balles sous une forme de jeu.
@richardJefferies
Je dois rester sous le vieil arbre au milieu de l'herbe longue, le luxe des feuilles et la chanson dans l'air même. Il semble que je puisse ressentir toute la vie brillante que le soleil donne et que les vents du sud devraient être.
@frankAbagnale
Je regarde ma vie aujourd'hui à 69 ans et je pense à toutes les choses qui se sont produites après tout mon emprisonnement. Nous vivons vraiment dans un pays incroyable, l'Amérique est l'endroit où vous pouvez faire des choses et rembourser votre dette à la société et changer littéralement votre vie si vous le souhaitez.
@kateZambreno
J'espère que ce que je fais lorsque je tire de la vie des autres est de rendre hommage. Pour essayer de comprendre ce que cela signifie dans notre société d'être réduit au silence. Pour essayer de comprendre comment la classe et le genre se croisent. Essayer de comprendre comment être nommé et classé dans le contexte de la psychiatrie peut également se croiser.
@audreLorde
J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.
@alexandraDavidNeel
Négliger les petites choses sous prétexte qu'on voudrait en faire de grandes c'est l'excuse des lâches.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@greilMarcus
Je ne me retrouve même jamais à attraper des paroles jusqu'à ce que quelque chose dans le son me soit pris en captivité. Penser à autre chose n'est que le sous-produit agréable de WOW.
@curtisSittenfeld
J'ai aimé l'idée de donner une saveur féministe éligible. Bien que je pense qu'en fierté et en préjugés, Liz Bennet est très audacieuse, elle est également très restreinte en termes de ce qui convient à elle et à la façon dont il est approprié pour elle de se comporter. L'une des différences entre la fierté et les préjugés et l'éligible est que mes personnages féminins prennent plus d'initiative dans leur vie romantique.
@connieBritton
J'ai perdu ma mère à cause du cancer du sein, puis j'ai perdu mon père trois ans plus tard. J'ai pensé: "Qu'est-ce que j'attends?" La maternité a été le plus grand cadeau de ma vie.