Thibaut Courtois
@thibautCourtois
Quand j'ai vu Iker jouer au début, ce que le plus a attiré mon attention, c'est qu'un gardien de 18 ans pourrait supporter la pression du Bernabeu. Il devait être très fort.
J'ai eu la plus grande carrière de lutte dans l'histoire de la lutte professionnelle.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thibautCourtois
Quand j'ai vu Iker jouer au début, ce que le plus a attiré mon attention, c'est qu'un gardien de 18 ans pourrait supporter la pression du Bernabeu. Il devait être très fort.
@inaGarten
Quand j'ai commencé à écrire des livres de cuisine, je me souviens avoir pensé à moi-même, qu'est-ce qui me fait penser que je peux écrire un livre de cuisine? Il y a ces grands chefs qui sont vraiment formés. Et, comme je l'ai commencé, j'ai réalisé, en fait, quel est mon manque est vraiment juste, car je peux me connecter - la cuisine est difficile pour moi. Je n'ai jamais travaillé sur ... et c'est pourquoi mes recettes sont vraiment simples, car je veux pouvoir les faire.
@georgeCarlin
Quand j'ai entendu la chanson pour la première fois, ne vous inquiétez pas - soyez heureux, j'ai réalisé que c'était exactement le genre de philosophie insensée auxquels les Américains répondraient. Cela ferait d'abord un grand hymne national avec moi.
@alanDershowitz
Quand je grandissais, ma mère disait toujours: «Cela ira sur votre dossier permanent». Il n'y avait pas de «dossier permanent». S'il y avait un «dossier permanent», je ne pourrais jamais être avocat. J'étais tellement des fesses, à l'école primaire et au lycée ... il y a un dossier permanent aujourd'hui et cela s'appelle Internet.
@rolloPeut
Quand je tombe amoureux, je me sens plus précieux et je me traite avec plus de soins. Nous avons tous observé l'adolescent hésitant, incertain de lui-même, qui, quand il tombe amoureux, marche soudain avec une certaine assureur intérieure et confiance, un mien qui semble dire: "Vous regardez quelqu'un maintenant." Pour ce sens intérieur de la valeur qui vient avec être amoureux ne semble pas dépendre essentiellement de savoir si l'amour est retourné ou non.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.
@aliciaKeys
Quand j'étais plus jeune, ma mère et moi, nous avions ces combats fous et fous. Tout le monde ferait d'assaut Mad, et la seule façon de pouvoir m'exprimer était de l'écrire. Nous écrivions des lettres d'avant en arrière pendant des jours. Quand j'écris, je me sens ininterrompu. J'écris ce que je traverse et comment je le vois.
@chrisHogan
Quand j'ai grandi, j'étais un grand fan de Michael Jordan. Ce n'est pas très inhabituel pour les gens de l'aimer, mais j'aimais juste lire ses livres, surtout d'où il venait, se faire couper de son équipe de lycée. Je pensais qu'il était une bonne personne, un bon modèle à admirer.
@jenniferEgan
Quand je pense à un livre comme «A Clockwork Orange», que j'ai vraiment aimé, la langue hybride étrange est ce dont je me souviens le plus.
@christinaMilian
En ce qui concerne ma carrière et investi dans moi-même, je vais être très particulier et méticuleux sur la façon dont je fais des choses afin que je puisse atteindre le niveau de réussite que je veux. Je vais aussi prendre des risques, car qui pour moi pour investir que moi?
@valentinaShevchenko
Quand j'ai grandi, l'idée que je devais être la meilleure dans tout ce que je fais a été mise dans ma tête par ma mère. C'est comme ça que je suis. Je ne suis pas seulement ici en participant.
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@marcoVerratti
Quand j'étais petit, j'ai adoré Alessandro Del Piero, qui a fait l'histoire avec la Juventus et l'équipe nationale. Et en grandissant, une fois que j'ai pris le terrain, j'ai regardé de près ce que faisait Andrea Pirlo.
@jamiAttenberg
Quand je grandissais à Chicago, ma famille et moi allions dans une chaîne locale, Hackney's, pour les hamburgers et leur pain d'oignon frit français. Je ne suis probablement pas allé dans un depuis 25 ans, et pourtant, j'ai vu une fois Donald Trump par derrière dans un immeuble de bureaux et la première chose qui a flashé dans mon esprit était que ses cheveux ressemblaient à ce pain d'oignon.
@manegeChauhan
Quand j'étais en Inde, j'avais l'impression d'être un chef à plein temps était un cheminement de carrière très unique. C'était tout à fait le contraste des domaines traditionnels comme l'ingénierie et la médecine et pas nécessairement considérés comme une profession à temps plein.
@kimSwift
Quand je joue à des jeux, je vais inventer de petites histoires pour tout. C'est presque le jeu de composer des histoires de fond pour les personnes que vous voyez dans la rue. Vous savez ce que je veux dire? Je n'étais pas exactement l'enfant populaire à l'école en grandissant, alors je me suis retrouvé vraiment à observer les gens et à regarder comment ils interagissent et comment ils réagissent aux choses.
@andreiTarkovsky
Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.
@susannaReid
Soit dit en passant, quand j'ai perdu du poids, je l'ai fait parce que mon médecin l'a recommandé. Mon secret n'est pas une pilule. J'ai pris des mesures individuelles pour manger plus sainement, réduisant les collations malsaines et les calories vides de l'alcool.
@eberhardWeber
Quand je repense maintenant aux séances d'enregistrement, il y a plus d'improvisation qu'on entend. C'est une combinaison idéale d'arrangements et d'improvisation. Seules quelques personnes peuvent écouter et dire ce qui est composé et ce qui est improvisé. C'est une unité.
@ralphNader
Quand je suis allé à la Harvard Law School, je me suis intéressé au lien entre les normes juridiques pour la sécurité et la conception de l'ingénierie automobile. À ce moment-là, tout était blâmé sur un «écrou derrière le volant», soi-disant, le conducteur. Mais je savais que le véhicule avait beaucoup à voir avec cela parce que j'avais rencontré des études parrainées par l'Air dans les écoles de médecine. L'Air Force a constaté qu'ils perdaient plus d'hommes sur les autoroutes que pendant la guerre de Corée.
@steveElls
Quand j'ai dit à mes amis et à ma famille que je laissais des stars pour ouvrir une boutique de burrito à Denver, ils pensaient que j'étais fou, mais peu de temps après le succès du premier Chipotle, je savais que je devais en ouvrir un seul, alors j'ai ouvert Un second sur le boulevard Colorado, qui s'est avéré être encore plus occupé que le premier.
@harrisonBarnes
Quand je repense aux gens qui étaient les plus influents de ma vie, ce n'était pas Kobe Bryant, ce n'était pas Michael Jordan, ce n'était pas Muhammad Ali. Ce sont des gens ordinaires qui font des emplois réguliers à Ames, Iowa, qui ont eu un impact. Mon héros était le secrétaire du Département de musique - ma mère.
@naomiKlein
Quand je suis allé en Australie, j'ai eu ce sentiment, comme: "Wow, c'est vraiment un pays différent." Je pense que ce sentiment de véritable étrangère, qu'il s'agit d'une culture très différente, qui est de plus en plus rare dans notre monde mondialisé.
@heberJGrant
Quand j'étais enfant, à côté de ma propre mère, aucune femme qui n'a jamais vécu s'est intéressée à moi, m'a donné autant de conseils maternelles ou ne semblait m'aimer plus que Sweet Snow. Je l'aimais de tout mon cœur et j'ai aimé son hymne, «O mon père».
@jimJustice
Lorsque le réseau électrique est compromis, le charbon des Appalaches peut être transporté par camion vers nos centrales afin qu'ils puissent être remis en ligne le plus rapidement possible.
@annaKendrick
Quand j'ai un sac à main assez grand pour transporter une petite paire de bottines avec, je le fais toujours - ces talons pointus chrétiens Louboutin ne sont tout simplement pas amusants à me promener.
@julieBurchill
Lorsque j'ai quitté Londres il y a 13 ans, j'ai trouvé une toute autre raison de ne pas conduire. C'est parce que mon nouveau mari Dan, contrairement à mon père, a conduit, et cela est devenu une grande source de plaisir et d'aventure.
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.
@kimYoungHa
Quand j'ai écrit «Votre République vous appelle», c'est l'écriture de Franz Kafka que j'avais le plus en tête, et «Ulysse» de James Joyce. Entièrement à l'improviste, les personnages de Kafka reçoivent l'ordre d'aller quelque part, et lorsqu'ils essaient de se conformer, ils ne le gèrent jamais tout à fait. Ki-yong dans «Votre République vous appelle» est précisément ce genre de caractère.
@alekWek
Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai réalisé que j'étais très différent de beaucoup de mes collègues, mais j'ai accueilli les opportunités que ma carrière dans la mode m'a offert ainsi que le soutien de nombreuses personnes inspirantes dans l'industrie de la mode.