splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu, je me sentais comme un enfer ce soir, des larmes de rage que je ne peux pas me battre.

montage citation Dieu, je me sentais comme un enfer ce soir, des larmes de rage que je ne peux pas me battre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu, je me sentais comme un enfer ce soir, des larmes de rage que je ne peux pas me battre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu, je me sentais comme un enfer ce soir, des larmes de rage que je ne peux pas me battre.

  • 26

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu, je me sentais comme un enfer ce soir, des larmes de rage que je ne peux pas me battre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu, je me sentais comme un enfer ce soir, des larmes de rage que je ne peux pas me battre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Snoop Dogg de la citation J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.

    Snoop Dogg

    @snoopDogg

    J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Crowe de la citation J'avais l'habitude de voir beaucoup de cocaïne. Il y avait des journalistes qui ont utilisé de la cocaïne et qui n'ont pas écrit à ce sujet et je n'ai pas écrit à ce sujet. Je ne ferais jamais de drogue, donc j'obtiendrais toujours la même réponse des gens: "Smart Kid, plus pour moi." Que ce soit une blague ou sincère ou les deux, mais j'étais juste heureux de ne pas être là-bas pour faire la fête avec le groupe comme certains de ces autres journalistes.

    Cameron Crowe

    @cameronCrowe

    J'avais l'habitude de voir beaucoup de cocaïne. Il y avait des journalistes qui ont utilisé de la cocaïne et qui n'ont pas écrit à ce sujet et je n'ai pas écrit à ce sujet. Je ne ferais jamais de drogue, donc j'obtiendrais toujours la même réponse des gens: "Smart Kid, plus pour moi." Que ce soit une blague ou sincère ou les deux, mais j'étais juste heureux de ne pas être là-bas pour faire la fête avec le groupe comme certains de ces autres journalistes.

    en cours de vérification

    P

    Peter Green

    @peterGreen

    Je pensais que j'avais trop d'argent pour être heureux et normal. Des milliers de livres, c'est trop pour une personne qui travaille pour gérer tout d'un coup, et je sentais que je ne le méritais pas.

    en cours de vérification

    auteur Avril Lavigne de la citation Je me réveille le matin, je mets sur mon visage. Celui qui va me faire passer un autre jour. Peu importe ... comment je me sens à l'intérieur. Cette vie est parfois comme un jeu. Quand tu es venu autour de moi, les murs ont simplement disparu. Rien pour m'entourer et m'empêcher de mes peurs. Je ne suis pas protégé. Vous voyez comment je me suis ouvert? Tu m'as fait confiance.

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    Je me réveille le matin, je mets sur mon visage. Celui qui va me faire passer un autre jour. Peu importe ... comment je me sens à l'intérieur. Cette vie est parfois comme un jeu. Quand tu es venu autour de moi, les murs ont simplement disparu. Rien pour m'entourer et m'empêcher de mes peurs. Je ne suis pas protégé. Vous voyez comment je me suis ouvert? Tu m'as fait confiance.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Je te veux. "Sentant l'emprise de sa main dans la mienne, le pinceau de la peau sur la mienne, voyant la façon dont il se déplaçait devant moi, parts égales humaines et loup, et se souvenant de son odeur - je me faisais mal à vouloir l'embrasser.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Andreyev

    @leonidAndreyev

    Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Reed de la citation J'essaie de penser à la nourriture comme le carburant. Je ne regarde pas les calories; Je regarde juste les ingrédients. Si mon corps était un moteur, qu'est-ce qui le ferait fonctionner? Qu'est-ce qui le ferait fonctionner à son plus haut niveau?

    Nikki Reed

    @nikkiReed

    J'essaie de penser à la nourriture comme le carburant. Je ne regarde pas les calories; Je regarde juste les ingrédients. Si mon corps était un moteur, qu'est-ce qui le ferait fonctionner? Qu'est-ce qui le ferait fonctionner à son plus haut niveau?

    en cours de vérification

    auteur Bebe Buell de la citation J'allais au thé au St. Regis avec Dali. Je me tenais là et M. Dali s'est approché de moi et m'a demandé si je voudrais prendre du thé avec lui et Truman Capote. Normalement, si une personne venait vers vous dans un magasin de magazines et vous demandait de prendre du thé, vous coureriez, n'est-ce pas? Mais j'avais en quelque sorte le sentiment que c'était légitime.

    Bebe Buell

    @bebeBuell

    J'allais au thé au St. Regis avec Dali. Je me tenais là et M. Dali s'est approché de moi et m'a demandé si je voudrais prendre du thé avec lui et Truman Capote. Normalement, si une personne venait vers vous dans un magasin de magazines et vous demandait de prendre du thé, vous coureriez, n'est-ce pas? Mais j'avais en quelque sorte le sentiment que c'était légitime.

    en cours de vérification

    D

    Denver Moore

    @denverMoore

    Je passais beaucoup de temps à m'inquiéter que j'étais différent des autres, même des autres sans-abri. Ensuite, après avoir rencontré Mlle Debbie et M. Ron, je craignais d'être si différent d'eux que nous n'avons jamais fait de ne pas avoir un avenir. Mais j'ai découvert que tout le monde était différent - le même genre de différent que moi. Nous ne sommes tous que des gens ordinaires qui marchent sur la route que Dieu a fait devant nous. La vérité à ce sujet est, que nous soyons riches ou pauvres ou quelque chose entre les deux, cette terre n'est pas un lieu de restin final. Donc, d'une certaine manière, nous sommes tous sans abri - nous nous dirigeons vers la maison.

    en cours de vérification

    auteur Julia Ward Howe de la citation Je veux ramener le mot christianisme à Christ lui-même, à ce cœur puissant dont le pouls semble raconter le monde aujourd'hui, cette fontaine sans fin de charité dont je crois que tous les véritables progrès et toute civilisation qui mérite le nom. Je retourne à ce grand esprit qui envisageait un sacrifice pour l'ensemble de l'humanité. Ce sacrifice n'est pas une exclusion, mais d'une inclusion infinie et sans fin et joyeuse. Et je remercie Dieu pour cela.

    Julia Ward Howe

    @juliaWardHowe

    Je veux ramener le mot christianisme à Christ lui-même, à ce cœur puissant dont le pouls semble raconter le monde aujourd'hui, cette fontaine sans fin de charité dont je crois que tous les véritables progrès et toute civilisation qui mérite le nom. Je retourne à ce grand esprit qui envisageait un sacrifice pour l'ensemble de l'humanité. Ce sacrifice n'est pas une exclusion, mais d'une inclusion infinie et sans fin et joyeuse. Et je remercie Dieu pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation J'avais l'habitude de prier pour que Dieu nourrisse les affamés, ou faisait ceci ou cela, mais maintenant je prie pour qu'il me guide pour faire ce que je suis censé faire, ce que je peux faire. J'avais l'habitude de prier pour des réponses, mais maintenant je prie pour la force. J'avais l'habitude de croire que la prière change les choses, mais maintenant je sais que la prière nous change et nous changeons les choses.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    J'avais l'habitude de prier pour que Dieu nourrisse les affamés, ou faisait ceci ou cela, mais maintenant je prie pour qu'il me guide pour faire ce que je suis censé faire, ce que je peux faire. J'avais l'habitude de prier pour des réponses, mais maintenant je prie pour la force. J'avais l'habitude de croire que la prière change les choses, mais maintenant je sais que la prière nous change et nous changeons les choses.

    en cours de vérification

    I

    Iman

    @iman

    Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Je suggère que votre conscience est votre karma. Comment vous vous sentez génère votre niveau d'attention.

    en cours de vérification

    auteur Joaquin Miller de la citation Je lance un baiser à travers la mer, je bois les vents comme du vin, et je rêve qu'ils sont tous soufflés de toi, j'attrape le chuchotement de toi.

    Joaquin Miller

    @joaquinMiller

    Je lance un baiser à travers la mer, je bois les vents comme du vin, et je rêve qu'ils sont tous soufflés de toi, j'attrape le chuchotement de toi.

    en cours de vérification

    R

    Randy Meisner

    @randyMeisner

    J'avais peur que quelqu'un me demande quelque chose que je ne savais pas et je serais sur place. C'est la paranoïa d'une personne très timide. J'ai surmonté ces sentiments sur les interviews pour la plupart.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Hoffman de la citation Je suis sorti du théâtre et j'ai commencé à pleurer. Ma femme m'a demandé: «Pourquoi pleurez-vous? J'ai dit: "Parce que je ne peux pas faire ça." Je ne savais pas comment il l'avait fait. Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est comme cet exploit, cette sculpture Rodin pour moi. C'est comme entendre un chanteur d'opéra et les larmes vont sur votre visage parce que ce n'est pas humain ce qu'ils font. C'est comme des sons du paradis.

    Dustin Hoffman

    @dustinHoffman

    Je suis sorti du théâtre et j'ai commencé à pleurer. Ma femme m'a demandé: «Pourquoi pleurez-vous? J'ai dit: "Parce que je ne peux pas faire ça." Je ne savais pas comment il l'avait fait. Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est comme cet exploit, cette sculpture Rodin pour moi. C'est comme entendre un chanteur d'opéra et les larmes vont sur votre visage parce que ce n'est pas humain ce qu'ils font. C'est comme des sons du paradis.

    en cours de vérification

    D

    Dave Gibbons

    @daveGibbons

    Je pense qu'avec quelque chose comme Watchmen, vous pouvez vraiment appeler cela un roman graphique parce qu'il a le poids et l'intention d'un roman approprié et c'est aussi l'histoire complète.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Dessner

    @aaronDessner

    J'avais l'habitude de penser à «alternative rock» comme un format radio, en quelque sorte la façon dont «Rock indie» avait plus de sens. Mais cela signifie des choses différentes selon l'endroit où vous êtes ou le pays dans lequel vous vous trouvez.

    en cours de vérification

    R

    Richard Simmons

    @richardSimmons

    J'avais l'habitude de penser que si quelqu'un a pris son poids, c'était de ma faute, mais tout ce que je peux faire, c'est être le motivateur de Dieu et essayer d'inculquer la motivation aux autres pour le faire eux-mêmes.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    Je pense que nous aimons le fantasme d'être la seule personne qui peut vraiment toucher la personne qui a été intouchable pour tout le monde. Il y a quelque chose qui nous fait nous sentir très spéciaux à ce sujet; Que nous pourrions être celui de tous ceux qui ont essayé et tous ceux qui voulaient atteindre cette personne - vous êtes le seul à pouvoir le faire.

    en cours de vérification

    auteur Simon Schama de la citation J'étais conscient d'être verbeux quand j'étais enfant. J'étais un terrible orateur. J'ai mémorisé les noms latins des fleurs à cinq ans; J'ai été montré comme un monstre. Mon père m'a encouragé à être plus vertige que moi: il avait été orateur de rue à l'époque de Mosley, et son discours idéal de concert principal était le discours d'Henry V avant Harfleur.

    Simon Schama

    @simonSchama

    J'étais conscient d'être verbeux quand j'étais enfant. J'étais un terrible orateur. J'ai mémorisé les noms latins des fleurs à cinq ans; J'ai été montré comme un monstre. Mon père m'a encouragé à être plus vertige que moi: il avait été orateur de rue à l'époque de Mosley, et son discours idéal de concert principal était le discours d'Henry V avant Harfleur.

    en cours de vérification

    M

    Mabel

    @mabel

    Je pense que j'ai pris après mes parents. L'utilisation de la musique comme l'un de mes principaux modes d'expression était juste naturel.

    en cours de vérification

    auteur Chad le Clos de la citation Je veux me faire une vraie légende dans le sport, comme Phelps et Mark Spitz se souviennent du monde entier. Je veux que les gens disent, comme ils disent de Ronaldo qu'il est le meilleur joueur de football du monde, je veux qu'ils disent que Chad le Clos est le meilleur nageur du monde.

    Chad le Clos

    @chadLeClos

    Je veux me faire une vraie légende dans le sport, comme Phelps et Mark Spitz se souviennent du monde entier. Je veux que les gens disent, comme ils disent de Ronaldo qu'il est le meilleur joueur de football du monde, je veux qu'ils disent que Chad le Clos est le meilleur nageur du monde.

    en cours de vérification

    J

    Jim Abbott

    @jimAbbott

    Je voulais être comme Nolan Ryan. Je ne voulais pas être comme Pete Gray ... et je ne veux pas que les enfants soient comme moi parce que j'ai une main. Je veux que les enfants soient comme Jim Abbott parce qu'il est un lanceur de baseball au Michigan et qu'il a remporté le match de championnat Big Ten, et non parce que je peux aligner un coup et lancer d'abord.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.

    en cours de vérification

    auteur Winona Laduke de la citation Je voulais sortir d'Ashland, et je pensais que ce serait plutôt cool d'aller à l'école à l'est. J'ai donc demandé à mon conseiller d'orientation ce qu'étaient les écoles de la Ivy League. Et j'ai appliqué à Harvard, Yale et Dartmouth - c'était tout. Mon conseiller d'orientation m'a dit que je ne rentrerais pas dans une école de la Ivy League. Donc, comme mon acte de résistance, c'est tout ce à quoi j'ai appliqué.

    Winona Laduke

    @winonaLaduke

    Je voulais sortir d'Ashland, et je pensais que ce serait plutôt cool d'aller à l'école à l'est. J'ai donc demandé à mon conseiller d'orientation ce qu'étaient les écoles de la Ivy League. Et j'ai appliqué à Harvard, Yale et Dartmouth - c'était tout. Mon conseiller d'orientation m'a dit que je ne rentrerais pas dans une école de la Ivy League. Donc, comme mon acte de résistance, c'est tout ce à quoi j'ai appliqué.

    en cours de vérification

    auteur Ceelo Green de la citation Je veux brûler comme un phare de possibilité. Je ne veux pas que personne ne interprète le succès commercial que j'ai eu comme autre chose qu'un exemple de ce dont la musique noire est capable. Et ce dont il est capable, c'est d'être plus que du noir. Je ne suis plus noir ou blanc. Je suis CEE Lo Green.

    Ceelo Green

    @ceeloGreen

    Je veux brûler comme un phare de possibilité. Je ne veux pas que personne ne interprète le succès commercial que j'ai eu comme autre chose qu'un exemple de ce dont la musique noire est capable. Et ce dont il est capable, c'est d'être plus que du noir. Je ne suis plus noir ou blanc. Je suis CEE Lo Green.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.

    Alan Alda

    @alanAlda

    J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Allen

    @heidiAllen

    Je veux un parti conservateur qui peut regarder vers l'intérieur et se réinventer comme le parti qu'il est et que je sais que cela peut être.

    en cours de vérification