Ryan Leaf
@ryanLeaf
J'étais entraîneur de l'université et j'ai gâché. Et j'ai trouvé un moyen de gérer les conséquences et d'être mieux.
Si Dieu avait eu besoin d'être adoré, il n'eût créé que des chiens. Le chien est bien plus apte que l'homme à l'amour.
31
syllabes
23
mots
2
phrases
83
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLeaf
J'étais entraîneur de l'université et j'ai gâché. Et j'ai trouvé un moyen de gérer les conséquences et d'être mieux.
@landoNorris
Même si j'avais gagné dans d'autres catégories, je n'avais aucune attente quand je suis arrivé en F1. Qualification cinquième, terminant sixième? Je ne m'y attendais pas.
@dietrichBonhoeffer
Parce que je suis chrétien, donc, chaque jour où je ne pénètre pas plus profondément dans la connaissance de la Parole de Dieu dans l'Ecriture Sainte est un jour perdu pour moi. Je ne peux qu'avancer avec certitude sur le terrain ferme de la Parole de Dieu. Et, en tant que chrétien, j'apprends à connaître les Saintes Écritures uniquement en écoutant la Parole prêchée et en méditant dans la prière.
@robertGreenIngersoll
Chaque être humain doit être enseigné que son premier devoir est de prendre soin de lui-même et que pour se respecter, il doit être autonome. Vivre sur le travail des autres, soit par la force qui asservit, soit par ruse qui vole, soit en empruntant ou en mendiant, est totalement déshonorante. Chaque homme doit apprendre un art utile.
@vilayanurSRamachandran
Même si sa notoriété publique de nos jours, elle ne cesse de m'étonner que toute la richesse de notre vie mentale - tous nos sentiments, nos émotions, nos pensées, nos ambitions, notre vie amoureuse, nos sentiments religieux et même ce que chacun de nous considère Nous son propre moi privé intime - est simplement l'activité de ces petites taches de gelée dans votre tête, dans votre cerveau. Il n'y a rien d'autre.
@jimCornette
Même si la lutte devient de plus en plus populaire - la lutte plus populaire qu'il y a cinq ans, c'est comme être le plus beau gars en prison, ce n'est pas un énorme compliment, mais cela se déroule toujours.
@nealeDonaldWalsch
Tout changement est un changement pour le mieux. Il n'y a pas de "changement pour le pire". Le changement est le processus de la vie elle-même, et ce processus pourrait être appelé par le nom « évolution ». Et l'évolution se déplace dans une seule direction : vers l'avant et vers l'amélioration.
@edwardTWelch
En tant que conseiller, j'ai parlé avec de nombreuses personnes qui veulent connaître leurs dons spirituels. Ils viennent dans l'espoir d'une sorte de test de diagnostic qui les localisera avec précision. Mon impression est que cette perspective représente un effondrement de l'église. Cela reflète une église où nous courons en tant qu'individus qui se réalisent plutôt que de nous unir en tant que communauté glorifiant Dieu.
@waynePacelle
À la Humane Society des États-Unis, nous savons à quel point il est difficile d'empêcher la cruauté envers les animaux dans les films, car de nombreux problèmes de bien-être animal surviennent dans les coulisses de la formation, du logement et du transport, bien avant que les animaux n'arrivent sur le plateau. .
@toniMorrison
C'est le moment pour chaque artiste de chaque genre de faire ce qu'il fait fort et de manière cohérente. Peu importe pour moi quelle est votre position. Vous devez continuer à affirmer la complexité et l'originalité de la vie, et sa multiplicité, et les facettes de celui-ci. Il s'agit d'être un être humain complexe dans le monde, pas de trouver un méchant. Ce n'est pas le temps pour autre chose que le meilleur que vous ayez.
@matthewLewis
Vous n'avez pas besoin d'être un héros de Brad Pitt Spect-Alike juste pour être courageux et aider vos amis et venir quand ça compte vraiment. Je pense que tout le monde peut en quelque sorte se rapporter à cela d'une manière ou d'une autre, en particulier aux jours d'école des gens.
@douglasCoupland
Et puis je me suis senti triste parce que j'ai réalisé qu'une fois que les gens sont brisés d'une certaine manière, ils ne peuvent jamais être réparés, et c'est quelque chose que personne ne vous dit jamais quand vous êtes jeune et cela ne manque jamais de vous surprendre à mesure que vous vieillissez. voir les gens dans votre vie se briser un par un. Vous vous demandez quand sera votre tour, ou s'il est déjà arrivé.
@genrichAltshuller
Bien que les gens qui avaient beaucoup accompli en science et en technologie parlaient de l'inscrutabilité de la créativité, je n'étais pas convaincu et je ne les croyais pas immédiatement et sans discussion. Pourquoi tout, sauf la créativité, devrait-il être soumis à un examen minutieux ? Quel genre de processus peut-il être qui, contrairement à tous les autres, n'est pas soumis à un contrôle ? ... Quoi de plus séduisant que la découverte de la nature d'une pensée talentueuse et la conversion de cette pensée d'éclairs occasionnels et fugaces en un feu puissant et contrôlable de la connaissance.
@marioBalotelli
Même si je ne me comporte pas toujours comme je le devrais, cela n'explique toujours pas pourquoi tant de gens ont quelque chose contre moi. Mais tu sais comment c'est. Beaucoup de gens se sont évacués en venant au stade pour me crier dessus. J'espère que ce n'est pas du racisme. Je me dis que ce n'est pas du racisme; C'est parce que je suis dur et je me répète cela.
@tinselKorey
Finalement, si votre carrière va de plus en plus haut, c'est comme ça, mais c'est un peu effrayant. Quand j'étais plus jeune et que j'ai pensé être un acteur, j'ai pensé au vieux style glamour hollywoodien, et c'était tellement beau et attrayant pour moi. Maintenant, si vous voulez être acteur, ce n'est pas pareil.
@kennyOmega
Si les gens LGBT peuvent s'identifier à notre histoire, s'ils pensent: «Les amoureux d'or sont mon équipe», je suis bon avec ça.
@hermannBroch
Était simplement pour rechercher des informations, il faut se renseigner à l'homme qui déteste, mais si l'on souhaite savoir ce qui est vraiment, il vaut mieux demander à celui qui aime.
@danJohn
Dans les années 1970, je suivais un régime riche en protéines pour devenir plus gros et plus fort. En tant que senior à Utah State, je pesais 218 livres avec huit pour cent de graisse corporelle et je lançais le disque à plus de 190 pieds. Ensuite, j'ai reçu des conseils des gens du Centre d'entraînement olympique. J'avais besoin de glucides, m'ont-ils conseillé, et beaucoup d'entre eux. Ils ont souligné des études réalisées sur les coureurs de fond américains. Étant un idiot, j'ai suivi le conseil de manger comme des sous-interprètes émaciés et surentraînés. Il a fallu des années de pâturage riche en glucides pour comprendre les méfaits de ce conseil.
@anatolyKarpov
En tant que personnalité, je suis un combattant, vous savez. Et je n'abandonne pas, et si je crois que j'ai raison, j'ai raison, alors je travaille et je me bats. D'accord, ça pourrait être sur un échiquier, ça pourrait être dans la vie, et donc je défends mes principes.
@robertBenchley
Le moyen le plus sûr de faire un singe d'un homme est de le citer. Cette remarque en soi n'a eu aucun sens si elle est citée en l'état. L'homme moyen devrait avoir une citation d'au moins trois phrases, une pour faire sa déclaration et deux pour expliquer ce qu'il voulait dire. Ralph Waldo Emerson était à peu près le seul à pouvoir supporter ses énoncés divisés en citations de phrases, et de temps en temps, même il n'a pas l'air si sensé dans les brèches courtes.
@jonathanGroff
Même le premier moment de la valise, il est facile d'être découragé, frustré, ennuyé, en colère. Parce que vous attendez dans un temps glacial à l'extérieur d'un appel ouvert, et vous vous dites: «Ce moment de moi en ce moment n'est pas la joie que je ressentais quand je faisais J. Pierrepont Finch dans` `Comment réussir dans les affaires sans vraiment Essayer «au lycée».
@jamesIha
Après 12 années intenses de musique rock, j'étais heureux de m'éloigner de l'enregistrement d'un disque et d'une tournée. Quand je l'ai fait, je voulais me sentir inspiré. Au bout d'un moment, j'ai finalement eu ma dose de travail sur la musique des autres, et j'ai commencé à créer de la musique par moi-même et j'ai dit : "Cela pourrait être pour moi".
@florenceKing
En tant que seule distinction de classe disponible dans une démocratie, le diplôme universitaire a créé une société de castes aussi rigide que celle de l'Inde ancienne. Condamnant l'élitisme et tremblant simultanément de peur que nos enfants ne deviennent pas membres de l'élite, nous les envoyons à l'université, non pour apprendre, mais pour "être" diplômés, rationalisant notre snobisme avec le cliché selon lequel la haute technologie a éliminé le besoin pour le travail manuel que nous méprisons secrètement.
@lewisCarroll
Alice avait commencé par 'Faisons comme si nous étions des rois et des reines' ; et sa sœur, qui aimait être exacte, avaient fait valoir qu'elles ne pouvaient pas, parce qu'elles n'étaient que deux, et la main d'Alice a finalement été réduite à dire : "Eh bien, tu peux être l'une d'entre elles alors, et je vais être le reste.
@shmuelYosefAgnon
Si nous respirons l'odeur de bonne herbe, le parfum des épices, l'arôme de bons fruits, nous prononçons une bénédiction sur le plaisir.
@evangelineLilly
Jouer est quelque chose que j'apprécie, et je pense que ça a été une expérience incroyable. Mais je ne suis pas passionné par le fait d'agir comme vous devriez probablement l'être pour vous appeler acteur.
@minoruYamasaki
Parce que, si nous comprenons comment un bâtiment doit être produit et que nous trouvons un moyen de le produire plus simplement, alors évidemment nous contribuons à construire de meilleurs bâtiments plus facilement.
@chuckPalahniuk
Ces choses sont-elles vraiment meilleures que celles que j'ai déjà ? Ou suis-je simplement formé pour être insatisfait de ce que j'ai maintenant ?
@ariwaraNoNarihira
Ah, si dans ce monde il n'y avait pas de fleurs de cerisier, peut-être qu'au printemps nos cœurs seraient en paix.
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.