Katherine Cecil Thurston
@katherineCecilThurston
Nous avons tous les deux natures - le frère et la sœur! Aucun de nous n'est tout à fait une femme - pas l'un de nous n'est tout ce que l'homme!
Vous avez sacrifié votre vie pendant toute votre vie, et vous continuerez à le faire jusqu'à ce que vous n'ayez plus de vie à sacrifier. Votre seul choix est ce à quoi vous le sacrifiez.
59
syllabes
35
mots
2
phrases
142
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineCecilThurston
Nous avons tous les deux natures - le frère et la sœur! Aucun de nous n'est tout à fait une femme - pas l'un de nous n'est tout ce que l'homme!
@karenCarney
Bien sûr, je soutiens l'Angleterre - et je suis Birmingham. Je suis un fan de football passionné, et évidemment, j'ai un lien avec Arsenal, donc j'aime les regarder aussi. Je pense que quiconque est l'anglais suit l'équipe masculine et veut qu'ils se portent bien, et je suis vraiment un adepte de tout football.
@justinTheroux
Je suis un grand croyant que la réception n'est pas l'effort. Et ce que j'aime dans presque tout mon travail, c'est l'effort, le fait de quelque chose.
@claraSchumann
Je souhaite mener une vie sans soins, et je vois que je serai malheureux si je ne peux pas toujours travailler à mon art.
@andySamberg
Il est plus difficile de faire quoi que ce soit aux yeux du public maintenant, en termes de si vous vous inquiétez de l'examen ou de la jugement négative. Ce n'est pas autant une balade gratuite. Si vous êtes quelqu'un qui fait du cinéma, de la télévision ou de la musique, ou de toute sorte de forme d'art maintenant, il y a un milliard de points de vente, et ils ont tous une opinion.
@bizStone
La raison pour laquelle j'ai vraiment commencé à courir était à des fins méditatives. Je choisirais un problème à avoir dans ma tête pendant la course.
@julianneMalveaux
Bien sûr, M. Hannity était indigné que tout Américain ne traverse pas sa main sur son cœur et répéterait les mots hypocrites, une nation. Chaque fois que nous arrivons au quatrième d'entre vous, je pense à Frederick Douglas et à son oraison magistrale, le sens du 4 juillet au nègre. Please le drapeau? Je crois que non!
@justineBateman
Je suis consommé par la technologie - une technologie médicale, informatique et impossible. Donc, je ne sais pas exactement ce que je vais finir par faire, où j'irai avec toute cette scolarité, mais je veux que ce soit mieux que ma vision dogmatique de tout cela.
@mikeYaconelli
La raison pour laquelle les gens ne prennent plus le christianisme très au sérieux, c'est parce que tout le monde est de le mettre sur leurs cartes de visite et BLAB pour monter à la télévision.
@kellyClarkson
C'est ma vie; Ce sont mes empreintes digitales; Je suis unique; C'est ce que je veux faire. Vous vous inquiétez de votre propre porche et de ce qui se passe dans votre propre monde.
@milanKundra
Toute nouvelle possibilité que l'existence acquiert, même la moins probable, transforme tout sur l'existence.
@jeffBridges
L'étanchéité gêne tout, sauf l'étanchéité.
@julianDennison
Nouvelle-Zélande - c'est très serré, et tout le monde se connaît.
@amyRichards
Je pense que nous avons tous quelque chose dans l'expérience de notre vie qui nous fait nous sentir différents. C'est si nous avons un parent gay ou que nous ayons une mère alcoolique ou peut-être que nous ne connaissons pas notre père. Et c'est quelque chose que nous nous sentons mal au départ parce que nous pensons que nous sommes anormaux. Ce qui est anormal, c'est notre supposition qu'il y a quelque chose qui s'appelle «normal».
@michaelBuble
J'ai tendance à saboter les relations; J'ai tendance à tout saboter. Peur du succès, peur de l'échec, peur d'avoir peur. Pensées inutiles et bon à rien.
@samLevinson
Si vous regardez le «réseau» ou toute sorte de satire, c'est fondamentalement sans émotion à certains égards.
@johnZerzan
Il y a un calendrier dans la vie civilisée. Il ne fait pas appel aux gens et certaines personnes réagissent avec une violence extrême.
@elleVarner
Tout dans ma maison était gratuit ou moins de 40 dollars, et les gens viennent chez moi et je ne peux pas croire que j'ai tout compris dans la rue ou dans une friperie.
@irenaAHoffman
Il est très facile de perdre lentement votre confiance en vous dans une entreprise où le rejet est une possibilité à chaque essai. C'est une entreprise après tout et il y a tellement d'acteurs incroyables que vous ne verrez ni ne verrez jamais vraiment simplement parce qu'ils n'ont pas quelqu'un d'influence.
@maxBrooks
J'ai écrit «The Zombie Survival Guide» parce que je voulais le lire, et personne d'autre ne l'écrivait. Tout ce que j'ai fait avec tout ce que j'ai écrit, c'est répondre aux questions que j'avais.
@nicolasHamilton
Bien que je visais à m'améliorer en tant que conducteur, j'espère également inspirer les autres à lutter pour leurs propres objectifs personnels, quelle que soit leur situation dans la vie.
@marcelDuchamp
Tout ce qui a fait que j'ai fait peut être mis dans une petite valise.
@morrisMandel
Intégrité: un nom est le plan du personnage que nous appelons le caractère. Vous demandez, qu'est-ce qu'il y a dans un nom? Je réponds, à peu près tout ce que vous faites.
@katharineHepburn
Si vous suivez toutes les règles, vous manquerez tout le plaisir.
@henryBEyring
Le grand test de la vie est de voir si nous entendrons et obéirons aux commandements de Dieu au milieu des tempêtes de la vie.
@stephenKaram
Toutes mes pièces sont profondément autobiographiques. Mais ce n'est pas une autobiographie directe.
@ralphWaldoEmerson
Tout ce qu'Adam avait, tout ce que César pouvait, vous l'avez et pouvez le faire... Construisez donc votre propre monde.
@masonCooley
La foi déplace des montagnes, mais vous devez continuer à pousser pendant que vous priez.
@paulVirilio
Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, j'ai été parmi les premiers à vivre l'occupation allemande de la France pendant la Seconde Guerre mondiale. J'avais 7-13 ans pendant la guerre et je n'ai pas vraiment intériorisé sa signification.
@justineBateman
Vous accédez à n'importe quel club que vous souhaitez, vous avez des passes dans les coulisses pour tout concert auquel vous pouvez penser, n'importe où. Vous avez accès à tout, de la même manière qu'un tout-petit le fait. Tout le monde est comme, "Oh allez!"