splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais une tête de métal totale à l'adolescence. Je l'aime toujours aussi.

montage citation J'étais une tête de métal totale à l'adolescence. Je l'aime toujours aussi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais une tête de métal totale à l'adolescence. Je l'aime toujours aussi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais une tête de métal totale à l'adolescence. Je l'aime toujours aussi.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais une tête de métal totale à l'adolescence. Je l'aime toujours aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais une tête de métal totale à l'adolescence. Je l'aime toujours aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margaret Mahy de la citation Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.

    Margaret Mahy

    @margaretMahy

    Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.

    en cours de vérification

    J

    Jemele Hill

    @jemeleHill

    Quand j'étais à l'Orlando Sentinel en tant que chroniqueur sportif, c'était gênant que j'étais la seule chroniqueuse sportive noire dans un journal quotidien en Amérique du Nord.

    en cours de vérification

    auteur Mike Royer de la citation Quand j'étais à Disney et que j'étais un directeur d'art du personnage et que je remettais des illustrations qui devaient être encrées, nous avions quelque chose où s'il y avait un lettrage à ce sujet, j'entendais, "je ne lettre pas", et j'ai dit, " Regardez-le. C'est du dessin. Encre le dessin. " Je viens d'apprendre de Mike Aarons comment chaque lettre ne faisait que partie du dessin.

    Mike Royer

    @mikeRoyer

    Quand j'étais à Disney et que j'étais un directeur d'art du personnage et que je remettais des illustrations qui devaient être encrées, nous avions quelque chose où s'il y avait un lettrage à ce sujet, j'entendais, "je ne lettre pas", et j'ai dit, " Regardez-le. C'est du dessin. Encre le dessin. " Je viens d'apprendre de Mike Aarons comment chaque lettre ne faisait que partie du dessin.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    en cours de vérification

    M

    Mohamed Salah

    @mohamedSalah

    Quand je retourne en Égypte, j'appelle mon ami de l'aéroport pour acheter Kushari pour que nous puissions manger dans la voiture. Je tire mon sweat à capuche sur ma tête, saute dans la voiture, puis je le mange tout de suite.

    en cours de vérification

    F

    Frances Tiafoe

    @francesTiafoe

    Quand j'ai rencontré Jay-Z et Beyonce, j'étais impressionné, bégayant comme un fou. Ce gars a grandi dans les projets et lui et Beyonce sont un couple milliardaire. Les empires qu'ils ont construits, affectant tant de vies, est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur James Ivory de la citation Quand je faisais le scénario, les gens qui lisaient le livre m'appellent par votre nom, "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu vas faire sur la scène de la pêche?" Je dirais: "Je ne sais pas, mais je ferai quelque chose." Et finalement, j'ai compris qu'il y avait une façon de le faire sans être totalement graphique. Vous pouvez le faire d'une manière où le public l'obtient et l'accepte.

    James Ivory

    @jamesIvory

    Quand je faisais le scénario, les gens qui lisaient le livre m'appellent par votre nom, "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu vas faire sur la scène de la pêche?" Je dirais: "Je ne sais pas, mais je ferai quelque chose." Et finalement, j'ai compris qu'il y avait une façon de le faire sans être totalement graphique. Vous pouvez le faire d'une manière où le public l'obtient et l'accepte.

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation Quand j'étais étudiant de première année au lycée à Honolulu, je m'asseyais avec mes copines sur les gradins de l'amphithéâtre de l'école chaque matin. Nous nous rencontrions au même endroit et discutions pendant une heure avant le début de la chambre.

    Janet Mock

    @janetMock

    Quand j'étais étudiant de première année au lycée à Honolulu, je m'asseyais avec mes copines sur les gradins de l'amphithéâtre de l'école chaque matin. Nous nous rencontrions au même endroit et discutions pendant une heure avant le début de la chambre.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Qu'est-ce que c'est une aiguille. Que dois-je en faire, il y avait entré directement. Trop facile. Veuillez l'utiliser pour vous faire éclater la tête. Cela obscurcit ma vue sur la pièce.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.

    M.I.A.

    @mia

    Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Donc, je chanterais «Julio et Julio par la cour d'école», mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train est venu toutes les 30 secondes.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Schlapman

    @kimberlySchlapman

    Quand j'étais enfant, j'ai prétendu que j'avais mon propre spectacle de cuisine. Je me tiendrais sur le comptoir de la cuisine avec un bol et une cuillère vides et parlerais d'une voix idiote, expliquant la concoction que je créais.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.

    en cours de vérification

    auteur Jason Momoa de la citation Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    Jason Momoa

    @jasonMomoa

    Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    en cours de vérification

    auteur Fran Kirby de la citation Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.

    Fran Kirby

    @franKirby

    Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.

    en cours de vérification

    T

    Thom Gunn

    @thomGunn

    Quand j'étais étudiant de premier cycle, j'ai eu des éditions très mal annotées des sonnets de Shakespeare, qui ont tous laissé le fait important qui aura un sens sexuel dans les sonnets de Shakespeare.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    Ce qui m'a vraiment donné envie de m'impliquer dans la politique, c'est de voir la montée de l'Antéchrist Donald Trump. J'ai commencé à voir comment il dynamisait le pays, mais il dynamisait le pays de manière totale opposée que Barack. Il ne rassemblait pas les gens; Il déchirait littéralement les gens. Il veut littéralement construire un mur pendant que j'ai l'impression que la montée de Barack Obama a en fait construit des ponts.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Fairchild

    @morganFairchild

    Lorsque l'épidémie du sida s'est brisée, parce que j'étais un nerd scientifique et je savais beaucoup sur les virus et beaucoup sur ce virus à l'époque, j'ai ressenti une obligation morale de sortir et d'essayer de coller la peur et de sortir et d'expliquer à les gens quelle était la maladie et comment cela a fonctionné.

    en cours de vérification

    P

    Portia de Rossi

    @portiaDeRossi

    Quand c'est calme dans ma tête comme ça, c'est à ce moment-là que la voix n'a pas besoin de me dire à quel point je suis pathétique. Je le sais dans la partie la plus profonde de moi. Quand c'est calme comme ça, c'est à ce moment-là que je me déteste vraiment.

    en cours de vérification

    S

    Shannon Sharpe

    @shannonSharpe

    Quand je suis allé au Pro Bowl, je suis allé comme une fin serrée. Quand j'ai fait l'équipe All Pro, je l'ai fait comme une fin serrée. Quand ils nous ont présentés et que je suis sorti du tunnel, ils m'ont présenté comme une fin serrée. Alors, comment est-ce possible que maintenant que ma carrière soit terminée, disent-ils: "Eh bien, il a mis en place des statistiques comme un récepteur large?" Ce n'est pas de ma faute si j'étais en avance sur mon temps.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique que je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Punch

    @lucyPunch

    Quand j'étais plus jeune, j'étais nerveux et je n'avais pas beaucoup de confiance en tant qu'acteur. La comédie est quelque chose - vous savez quand vous obtenez les choses correctement parce que vous pouvez entendre. Et vous pouvez entendre si vous n'obtenez pas les choses correctement! J'aime créer des personnages intéressants et étranges, et ils sont souvent les meilleurs dans les comédies.

    en cours de vérification

    J

    John Sebastian

    @johnSebastian

    Quand j'ai quitté le groupe, j'ai dit regarder, je suis prêt à passer à autre chose. J'étais intéressé à jouer avec certaines des autres personnes avec lesquelles j'avais un musicien en studio.

    en cours de vérification

    auteur Kevin-Prince Boateng de la citation Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas travaillé dur parce que je pouvais compter sur mon talent. Ce n'est pas la bonne façon.

    Kevin-Prince Boateng

    @kevinPrinceBoateng

    Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas travaillé dur parce que je pouvais compter sur mon talent. Ce n'est pas la bonne façon.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.

    en cours de vérification

    L

    Linwood Barclay

    @linwoodBarclay

    Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.

    en cours de vérification

    auteur Scott Thompson de la citation Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.

    Scott Thompson

    @scottThompson

    Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.

    en cours de vérification

    G

    George C. Wolfe

    @georgeCWolfe

    Quand j'étais en dialyse, je me suis voulu de faire «dans la ville». Il accède à mon amour le plus enfantin et le plus joyeux du théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.

    en cours de vérification