splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est la chose à propos des besoins. Parfois, lorsque vous les faites rencontrer, vous n'en avez plus besoin.

montage citation C'est la chose à propos des besoins. Parfois, lorsque vous les faites rencontrer, vous n'en avez plus besoin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est la chose à propos des besoins. Parfois, lorsque vous les faites rencontrer, vous n'en avez plus besoin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est la chose à propos des besoins. Parfois, lorsque vous les faites rencontrer, vous n'en avez plus besoin.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

C'est la chose à propos des besoins. Parfois, lorsque vous les faites rencontrer, vous n'en avez plus besoin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est la chose à propos des besoins. Parfois, lorsque vous les faites rencontrer, vous n'en avez plus besoin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Afin de parcourir toute entreprise dans la vie de famille, il doit nécessairement y avoir soit une division complète entre le mari et la femme, soit un accord aimant. Lorsque les relations d'un couple sont vacillantes et ni une chose ni l'autre, aucune sorte d'entreprise ne peut être entreprend. De nombreuses familles restent pendant des années au même endroit, bien que le mari et la femme en aient marre, simplement parce qu'il n'y a ni division complète ni accord entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Ce fut l'un de ces moments étranges qui lui sont venus rarement, mais qui ne sont jamais partis. Un moment qui s'attaquait sur le cœur et le cerveau, instantanément rappelable dans les moindres détails, pour toute sa vie. On ne sait pas ce qui rendait ces moments différents des autres, bien qu'il les connaissait à leur arrivée. Il avait vu des vues plus horribles et plus belles de loin, et avait été de loin avec une brouillage éphémère de leur mémoire. Mais ceux-ci - les moments encore, comme il les appelait à lui-même - ils sont venus sans avertissement, pour imprimer une image aléatoire des choses les plus courantes dans son cerveau, indélébiles.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Ce fut l'un de ces moments étranges qui lui sont venus rarement, mais qui ne sont jamais partis. Un moment qui s'attaquait sur le cœur et le cerveau, instantanément rappelable dans les moindres détails, pour toute sa vie. On ne sait pas ce qui rendait ces moments différents des autres, bien qu'il les connaissait à leur arrivée. Il avait vu des vues plus horribles et plus belles de loin, et avait été de loin avec une brouillage éphémère de leur mémoire. Mais ceux-ci - les moments encore, comme il les appelait à lui-même - ils sont venus sans avertissement, pour imprimer une image aléatoire des choses les plus courantes dans son cerveau, indélébiles.

    en cours de vérification

    M

    mic Geronimo

    @micGeronimo

    Auparavant, quand un bon record était sur le point de tomber, vous l'avez entendu de chaque voiture et que chaque enfant avec une boîte à boom jouait 3-4 semaines avant sa sortie. Maintenant, ce n'est pas comme si vous voyiez simplement les iPods à gauche et à droite et il n'y a pas de facteur d'anticipation. Je n'ai pas encore vu quelque chose tomber avec l'anticipation que Illmatic avait ou que Ready 2 Die et Cuban Linx avaient. Ces enregistrements avaient de réels facteurs d'anticipation.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Chez les jeunes, nous pouvons avoir une expérience absolument nouvelle, subjective ou objective, toutes les heures de la journée. L'appréhension est vive, la rétivité solide et nos souvenirs de cette époque, comme ceux de la période passée dans des voyages rapides et intéressants, sont de quelque chose de complexe, multitunineux et à long terme. Mais comme chaque année qui passe convertit une partie de cette expérience en routine automatique que nous notons à peine du tout, les jours et les semaines se lissent en se souvenant d'une unité sans contenu, et les années se développent creux et s'effondrent.

    William James

    @williamJames

    Chez les jeunes, nous pouvons avoir une expérience absolument nouvelle, subjective ou objective, toutes les heures de la journée. L'appréhension est vive, la rétivité solide et nos souvenirs de cette époque, comme ceux de la période passée dans des voyages rapides et intéressants, sont de quelque chose de complexe, multitunineux et à long terme. Mais comme chaque année qui passe convertit une partie de cette expérience en routine automatique que nous notons à peine du tout, les jours et les semaines se lissent en se souvenant d'une unité sans contenu, et les années se développent creux et s'effondrent.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Ce n'est pas humiliant d'être malheureux. La souffrance physique est parfois humiliante, mais la souffrance ne peut pas l'être, c'est la vie.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Ce n'est pas humiliant d'être malheureux. La souffrance physique est parfois humiliante, mais la souffrance ne peut pas l'être, c'est la vie.

    en cours de vérification

    M

    Matt Lauer

    @mattLauer

    Dans mon esprit, je suis extraordinairement pratique. Mais cela signifie que lorsque j'essaie de réparer quelque chose, il y a généralement une période d'expérimentation de cinq minutes, suivie d'une période de frustration de cinq minutes, suivie d'un appel téléphonique frénétique à un professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation En ce qui concerne la propagande, les premiers défenseurs de l'alphabétisation universelle et une presse libre ne prévoyaient que deux possibilités: la propagande pourrait être vraie, ou la propagande pourrait être fausse. Ils n'ont pas prévu ce qui s'est en fait passé, surtout dans nos démocraties capitalistes occidentales - le développement d'une vaste industrie de la communication de masse, concernée par le principal ni par le vrai ni le faux, mais avec l'irréel, le plus ou moins totalement hors de propos . En un mot, ils n'ont pas pris en compte l'appétit presque infini de l'homme pour les distractions.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    En ce qui concerne la propagande, les premiers défenseurs de l'alphabétisation universelle et une presse libre ne prévoyaient que deux possibilités: la propagande pourrait être vraie, ou la propagande pourrait être fausse. Ils n'ont pas prévu ce qui s'est en fait passé, surtout dans nos démocraties capitalistes occidentales - le développement d'une vaste industrie de la communication de masse, concernée par le principal ni par le vrai ni le faux, mais avec l'irréel, le plus ou moins totalement hors de propos . En un mot, ils n'ont pas pris en compte l'appétit presque infini de l'homme pour les distractions.

    en cours de vérification

    auteur David Cross de la citation Si vous voulez découvrir 101 choses à faire avec les prunes, hein, lisez votre magazine en vol.

    David Cross

    @davidCross

    Si vous voulez découvrir 101 choses à faire avec les prunes, hein, lisez votre magazine en vol.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Gordon

    @suzanneGordon

    Dans notre culture `` Ne pas rester là, faire quelque chose '', lorsque nous tombons malades, nous sommes censés devenir des personnages dans un récit médical héroïque qui cache l'abaissement de la pathologie, le fait insoluble de la vulnérabilité humaine et les inévitables insuffisances de la médecine . Pour de nombreux participants au drame médical, un traitement agressif - même lorsqu'il échoue - représente une quête quasi-religieuse d'immortalité et de sens.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Chastain de la citation Dans notre société, les femmes sont appréciées pour leur attraction sexuelle. Je voudrais m'éloigner de l'idée du symbole du sexe de ce qu'est la beauté. En fait, c'est probablement la chose la plus éloignée de la beauté, parce que c'est du maquillage et des cheveux, ce sont des lèvres boudeuses - ce n'est pas réel.

    Jessica Chastain

    @jessicaChastain

    Dans notre société, les femmes sont appréciées pour leur attraction sexuelle. Je voudrais m'éloigner de l'idée du symbole du sexe de ce qu'est la beauté. En fait, c'est probablement la chose la plus éloignée de la beauté, parce que c'est du maquillage et des cheveux, ce sont des lèvres boudeuses - ce n'est pas réel.

    en cours de vérification

    R

    Robert Briffault

    @robertBriffault

    Au cours de la dernière décennie, les magazines féminins se sont mis à la gestion d'articles à domicile suggérant que les femmes peuvent apprendre à réparer les choses aussi bien que les hommes. Ces articles sont apparemment basés sur l'hypothèse ridicule selon laquelle _men_ sait comment réparer les choses, alors qu'en fait, tout ce qu'ils savent faire, c'est _loche_ à des choses de manière aux yeux de gigantesque, qu'ils ont appris dans le magasin de bois; Finalement, lorsque suffisamment de choses à la maison sont brisées, ils prennent un travail les obligeant à transférer dans une autre maison.

    en cours de vérification

    auteur Thalia de la citation Dans la société, il y a une énorme pression pour nous d'essayer de bien paraître, d'être politiquement correct, de dire les bonnes choses, d'être polis et essentiellement pour nous sacrifier sur le chemin.

    Thalia

    @thalia

    Dans la société, il y a une énorme pression pour nous d'essayer de bien paraître, d'être politiquement correct, de dire les bonnes choses, d'être polis et essentiellement pour nous sacrifier sur le chemin.

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.

    en cours de vérification

    auteur Toby Keith de la citation Dans les années où j'ai vu des concerts, quand j'ai payé pour voir quelqu'un que je veux voir, il y aurait une certaine quantité de chansons que je voudrais entendre. Donc, que ce soit des choses que je veux jouer tous les soirs ou non - ou des choses que je joue depuis des années ou des choses que vous en avez assez de jouer - vous devez jouer ce que les gens paient et le rendre juste pour eux.

    Toby Keith

    @tobyKeith

    Dans les années où j'ai vu des concerts, quand j'ai payé pour voir quelqu'un que je veux voir, il y aurait une certaine quantité de chansons que je voudrais entendre. Donc, que ce soit des choses que je veux jouer tous les soirs ou non - ou des choses que je joue depuis des années ou des choses que vous en avez assez de jouer - vous devez jouer ce que les gens paient et le rendre juste pour eux.

    en cours de vérification

    M

    Moeen Ali

    @moeenAli

    En termes d'essayer d'inspirer d'autres personnes avec la foi à jouer et des choses, j'en suis très fier. Je me souviens avoir vu des athlètes musulmans ou des gars avec d'autres confessions se produire et toujours porter le label d'être une personne religieuse et cela inspire les gens.

    en cours de vérification

    P

    Penelope Spheeris

    @penelopeSpheeris

    Dans d'autres pays, c'est une chose courante d'avoir des enfants de paria qui coulent dans les rues dans des packs, et je ne pense pas que nous soyons si loin de cela ici.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Ces derniers temps, cela me semblait parfois un miracle noir que les gens pouvaient réellement se soucier profondément d'un sujet ou d'une poursuite, et pouvaient continuer à prendre soin de cette façon pendant des années. Pourrait y consacrer toute leur vie. Cela semblait admirable et en même temps pathétique. Nous mourons tous d'envie de donner notre vie à quelque chose, peut-être.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Ces derniers temps, cela me semblait parfois un miracle noir que les gens pouvaient réellement se soucier profondément d'un sujet ou d'une poursuite, et pouvaient continuer à prendre soin de cette façon pendant des années. Pourrait y consacrer toute leur vie. Cela semblait admirable et en même temps pathétique. Nous mourons tous d'envie de donner notre vie à quelque chose, peut-être.

    en cours de vérification

    J

    James Wright

    @jamesWright

    Dans la vie, tu dois faire quelque chose. Et les revues médicales continuent de dire que si vous avez un objectif ou une passion dans la vie, vous surmonterez tous les autres gars qui - le directeur de la banque qui a pris sa retraite. Ils lui ont donné une chaise à bascule et il s'est balancé à mort. Vous devez donc avoir une passion, quoi qu'il arrive. Que ce soit ceci ou autre chose, cela n'a pas d'importance, tant que c'est une raison de sortir du lit tous les matins, car mon comptable de 50 ans continue de le dire.

    en cours de vérification

    D

    David signifie

    @davidSignifie

    Dans les jours qui ont suivi le 11 septembre, lorsque nous étions sous le choc et désorientés, il y avait une sorte de réconfort dans les anciens enregistrements, et même des chanteurs pseudo-folk comme James Taylor semblaient protéger quelque chose, retirant les jours.

    en cours de vérification

    M

    Manal al-Sharif

    @manalAlSharif

    En Arabie saoudite, ils nous disent toujours que nous sommes des reines. Nous sommes des pistaches. Vous connaissez l'écrou? Comme quelque chose qui est protégé. Donc, même si vous avez une très bonne éducation, des contraintes sont mises sur les femmes.

    en cours de vérification

    V

    Vance Packard

    @vancePackard

    Dans le domaine du marketing. . . La tendance à la vente [a] atteint quelque chose d'un Nadir avec le dévoilement. . . de la soi-disant projection subliminale. C'est la technique conçue pour flasher les messages au-delà de notre garde consciente.

    en cours de vérification

    L

    Lillian B. Rubin

    @lillianBRubin

    Dans nos esprits vit l'image de Madonna - la mère tous-embrassante et tout-don d'une peinture Raphaël, un enfant à sa poitrine, un autre à ses pieds; Une femme accomplie, qui ne demande rien de plus que de se nourrir et de nourrir. Cette créature de fantaisie, ce mythe, est le modèle - l'idéal inaccessible contre lequel les femmes mesurent, non seulement leur performance, mais leurs sentiments à propos de la masse.

    en cours de vérification

    E

    E. W. Howe

    @eWHowe

    C'est peut-être une chose froide et moite à dire, mais ceux qui traitent l'amitié de la même manière que n'importe quel autre égoïsme semblent en tirer le meilleur parti.

    en cours de vérification

    auteur David Starkey de la citation Si vous faites un livre qui n'est guère plus que de mettre un script télévisé sur la page et d'ajouter quelques photos, ce serait une mauvaise chose. Mais je ne ferais jamais cela parce que je suis très intéressé par la langue, par écrit.

    David Starkey

    @davidStarkey

    Si vous faites un livre qui n'est guère plus que de mettre un script télévisé sur la page et d'ajouter quelques photos, ce serait une mauvaise chose. Mais je ne ferais jamais cela parce que je suis très intéressé par la langue, par écrit.

    en cours de vérification

    auteur Twyla Tharp de la citation En fin de compte, il n'y a pas de condition idéale pour la créativité. Ce qui fonctionne pour une personne est inutile pour un autre. Le seul critère est le suivant: vous facilitez la tâche. Trouvez un environnement de travail où la perspective de lutter avec votre muse ne vous fait pas peur, ne vous ferme pas. Cela devrait vous donner envie d'être là, et une fois que vous l'avez trouvé, restez avec. Pour prendre l'habitude créative, vous avez besoin d'un environnement de travail qui forme des habitudes. Tous les états de travail préférés, quelle que soit leur excentrique, ont une chose en commun: lorsque vous les entrez, ils vous obligent à commencer.

    Twyla Tharp

    @twylaTharp

    En fin de compte, il n'y a pas de condition idéale pour la créativité. Ce qui fonctionne pour une personne est inutile pour un autre. Le seul critère est le suivant: vous facilitez la tâche. Trouvez un environnement de travail où la perspective de lutter avec votre muse ne vous fait pas peur, ne vous ferme pas. Cela devrait vous donner envie d'être là, et une fois que vous l'avez trouvé, restez avec. Pour prendre l'habitude créative, vous avez besoin d'un environnement de travail qui forme des habitudes. Tous les états de travail préférés, quelle que soit leur excentrique, ont une chose en commun: lorsque vous les entrez, ils vous obligent à commencer.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Il nous a fallu trois ans pour construire le prochain ordinateur. Si nous avions donné aux clients ce qu'ils ont dit vouloir, nous aurions construit un ordinateur avec lequel ils auraient été satisfaits d'un an après leur avoir parlé - pas quelque chose qu'ils voudraient maintenant.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Il nous a fallu trois ans pour construire le prochain ordinateur. Si nous avions donné aux clients ce qu'ils ont dit vouloir, nous aurions construit un ordinateur avec lequel ils auraient été satisfaits d'un an après leur avoir parlé - pas quelque chose qu'ils voudraient maintenant.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Dans l'état créatif, un homme est sorti de lui-même. Il baisse le fait qu'il s'agissait d'un seau dans son subconscient, et élabore quelque chose qui est normalement hors de sa portée. Il mélange cette chose avec ses expériences normales et hors du mélange, il fait une œuvre d'art.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Dans l'état créatif, un homme est sorti de lui-même. Il baisse le fait qu'il s'agissait d'un seau dans son subconscient, et élabore quelque chose qui est normalement hors de sa portée. Il mélange cette chose avec ses expériences normales et hors du mélange, il fait une œuvre d'art.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Dans mon travail, j'ai choisi l'approche positive. Je ne me considère jamais comme protestant contre quelque chose, mais plutôt comme témoin de la vie harmonieuse. Ceux qui sont témoins pour, présentent des solutions. Ceux qui témoignent contre, généralement ne sont pas - ils s'attardent sur ce qui ne va pas, recourant à un jugement et à des critiques et parfois même à des noms. Naturellement, l'approche négative a un effet néfaste sur la personne qui l'utilise, tandis que l'approche positive a un bon effet

    en cours de vérification

    E

    Edith Schaeffer

    @edithSchaeffer

    Il me semble que, qu'il soit reconnu ou non, il y a une formidable frustration qui augmente l'intensité et la nocidise au fil du temps, lorsque les gens rêvent toujours du genre d'endroit où ils aimeraient vivre, mais ne faisant jamais le lieu où ils vivent dans quelque chose de satisfaisant artistiquement. Toujours rêver d'un chalet par un ruisseau tout en ne faisant jamais rien à la maison étouffante de la ville, c'est gaspiller la créativité dans ce domaine très basique, et entraver la créativité future en ne lui permettant pas de se développer et de se développer par l'utilisation.

    en cours de vérification

    D

    Dominic Cummings

    @dominicCummings

    Le système politique britannique est brisé à bien des égards et a besoin de grands changements - l'UE. n'est pas notre seul problème.

    en cours de vérification