Agatha Christie
@agathaChristie
Si vous me demandez, personne n'aime vraiment les gens qui font toujours leur devoir.
Harrison est vraiment incertain s'il a encore des fans.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agathaChristie
Si vous me demandez, personne n'aime vraiment les gens qui font toujours leur devoir.
@andrejPejic
Mon auteur préféré est Leon Trotsky - La philosophie politique et la façon dont il écrit est magnifique et vraiment pertinente aussi.
@anilKumble
Il est vrai que lorsque vous défendez une cible, vous avez tendance à être plus impitoyable lorsque vous défendez une cible inférieure à 300 et plus parce que vous avez le confort des courses dans ce dernier cas.
@aniDifranco
Je n'ai jamais eu de famille très étroitement connectée. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu tout seul. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@caitlynPaige
Alors, quelle est mon histoire? Je ne sais pas. C'est long et tordonné et pas encore tout à fait fini.
@andrewForrest
Statistiquement après six mois, si une personne autochtone ou non autochtone est venue de bien-être, même le bien-être à long terme, et est restée dans ce travail pendant six mois, alors ils ont vraiment rompu dans leur propre psychologie la mentalité de recours à bien-être. Ils sont debout sur leurs deux pieds.
@aniDifranco
Le féminisme de la deuxième vague a commencé avec des groupes d'élevage de conscience, ce qui semble "grand" mais ce ne sont vraiment que des fêtes de maison. Les femmes se réunissent et disant: "Vous vous sentez de cette façon ?! Moi aussi!" Traquer est la consommation de conscience.
@anaisNin
Hier soir, j'ai pleuré. J'ai pleuré parce que le processus par lequel je suis devenu une femme était douloureux. J'ai pleuré parce que je n'étais plus un enfant avec une foi aveugle d'un enfant. J'ai pleuré parce que mes yeux étaient ouverts à la réalité .... Je pleurais parce que je ne pouvais plus croire et j'aime croire. Je peux toujours aimer passionnément sans croire. Cela signifie que j'aime humainement. J'ai pleuré parce que j'ai perdu ma douleur et je ne suis pas encore habitué à son absence.
@anaisNin
Je cherche le vrai truc de la vie. Drame profond.
@anneReid
Vous ne savez jamais ce que la vie va vous lancer, vraiment, n'est-ce pas?
@aniDifranco
J'adore exercer ma créativité à bien des égards, mais comme chaque année de spécialisation, je me sens de plus en plus de mes autres moi créatifs. J'avais l'habitude de me voir faire beaucoup de choses et parfois je aspire encore à un travail qui implique moins de pression et de lutte contre les gens, mais, comme vous le dites, je suis l'un des chanceux, donc j'essaie de me concentrer sur la chance et continuer!
@anilKumble
Il est vrai que lorsque vous défendez une cible, vous avez tendance à être plus impitoyable lorsque vous défendez une cible inférieure à 300 et plus parce que vous avez le confort des courses dans ce dernier cas.
@aniDifranco
Je pense que la communauté gay devrait devenir intelligente et laisser tomber le mot «mariage». Avez-vous vraiment besoin de changer chaque chrétien de droite pour vous assurer d'obtenir vos droits égaux? Les yeux sur le prix, nous devrions nous en tenir à obtenir des droits égaux.
@anaisNin
J'avais été frappé par l'analogie entre la névrose et le romantisme. Le romantisme était vraiment un parallèle à la névrose. Il exigeait de la réalité un monde illusoire, l'amour, un absolu qu'il ne pourrait jamais obtenir, et s'est donc détruit par le rêve.
@annieLowrey
La pandémie s'est révélée vraie à maintes reprises ce qui était déjà bien connu: ce revenu et la richesse sont protecteurs en matière de santé.
@apoloOhno
Ce n'est pas à moi que je gagne ou que je perde. En fin de compte, ce n'est peut-être pas ma journée. Et c'est cette philosophie envers le sport, quelque chose que je vis vraiment vraiment. Je suis émotionnel. Je veux gagner. J'ai faim. Je suis un concurrent. J'ai ce feu. Mais au fond, j'aime vraiment l'art de concurrencer bien plus que le résultat.
@anilKumble
J'ai été impliqué avec Gary Kirsten uniquement pour les matchs de test, une période très courte. Il était, encore une fois, quelqu'un qui travaillait en arrière-plan et ne se rendait pas visible. Exactement comment j'aimerais travailler également. Pas à l'avant, mais dans les coulisses.
@deepakChopra
Dans notre imagination, nous croyons que l'amour est en dehors de nous. En fait, il n'y a que de l'amour, une fois que nous sommes prêts à l'accepter. Quand tu trouves vraiment l'amour, tu te retrouve
@angusWilson
Toute fiction pour moi est une sorte de magie et de ruse, une astuce de confiance, essayer de faire croire aux gens que quelque chose est vrai que ce n'est pas.
@charlesSandersPeirce
Vraiment, cette raison sur laquelle nous nous plaignons, bien qu'il puisse répondre à de petites choses, mais pour de grandes décisions n'est à peine plus sûre qu'un lancer.
@annieLennox
Je suppose que ce qui me passionne, c'est que je vois tellement de choses que je trouve qu'il n'y a pas de vraie solution, et vous n'êtes ici que pour un si bref instant, même si vous vivez pour avoir cent ans. Pourtant, que se passe-t-il dans ce délai? Tant de choses se produisent.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@annePerry
Je crois en une âme individuelle qui traverse l'éternité. Cette vie est loin de tout ce qu'il y a - en fait, c'est une partie minute, simplement un antichambre, un endroit décisif où nous choisissons la lumière dans l'obscurité, où nous savons ce que nous apprécions vraiment.
@anaisNin
Elle s'était perdue quelque part le long de la frontière entre ses inventions, ses histoires, ses fantasmes et son vrai moi. Les limites étaient devenues effacées, les pistes perdues, elle était entrée dans le chaos pur, et non dans un chaos qui la portait comme le galop de coureurs romantiques dans les opéras et les légendes, mais qui a soudainement révélé les accessoires de scène: un cheval de papier-mâché.
@aniDifranco
Je pense que la communauté gay devrait devenir intelligente et laisser tomber le mot «mariage». Avez-vous vraiment besoin de changer chaque chrétien de droite pour vous assurer d'obtenir vos droits égaux? Les yeux sur le prix, nous devrions nous en tenir à obtenir des droits égaux.
@apoloOhno
J'adore m'entraîner et vraiment profiter du plein air. J'aime me plonger des activités liées au sport et passer du temps de qualité avec les gens. Je trouve que les gens sont très inspirants, et je reçois beaucoup de motivation en écoutant et en interagissant avec eux, en partageant des histoires et des similitudes - et des différences - dans nos vies, et en apprenant les uns des autres.
@anaisNin
Ce que nous appelons notre destin, c'est vraiment notre personnage et ce personnage peut être modifié. Les connaissances que nous sommes responsables de nos actions et de nos attitudes n'ont pas besoin d'être décourageantes, car cela signifie également que nous sommes libres de changer ce destin. On n'est pas dans le bondage du passé, qui a façonné nos sentiments, la course, l'héritage, le fond. Tout cela peut être modifié si nous avons le courage d'examiner comment il nous a formés. Nous pouvons modifier la chimie à condition que nous ayons le courage de disséquer les éléments.
@anneHathaway
Si vous n'êtes pas quelqu'un qui a un amour naturel et sans effort pour vous-même, il est difficile de lâcher votre désir de plaire aux autres, et ce n'est vraiment pas un ingrédient pour une vie heureuse.
@anthonyLeGrand
Le respect comme libre non pas ceux dont le statut les rend extérieurement libres, mais ceux qui sont libres dans leur caractère et leur conduite. Car nous ne devons pas appeler les hommes vraiment libres lorsqu'ils sont méchants et dissolutés, car ce sont des esclaves aux passions du monde. La liberté et le bonheur de l'âme consistent en une véritable pureté et un détachement des choses transitoires.
@anneReid
Je ne dépend pas vraiment émotionnellement de personne sauf de mon fils, de ma belle-fille et de mes petits-enfants. Mais un partenaire ... Je ne me sentais pas comme ça depuis tant d'années, je ne me souviens pas vraiment de ce que c'était.