Kay Warren
@kayWarren
La joie commence par nos convictions sur les vérités spirituelles sur lesquelles nous sommes prêts à parier sur nos vies et les vérités qui sont si profondément en nous qu'elles produisent une assurance séduisante sur Dieu.
Et quelle est la joie de Christ ? La joie et le délice qui jaillissent pour toujours dans son grand cœur, du sentiment qu'il fait toujours le bien ; d'aimer tout et de vivre pour tous ; de savoir que sinon tous, des millions sur des millions lui sont reconnaissants et le seront pour toujours.
78
syllabes
55
mots
2
phrases
229
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayWarren
La joie commence par nos convictions sur les vérités spirituelles sur lesquelles nous sommes prêts à parier sur nos vies et les vérités qui sont si profondément en nous qu'elles produisent une assurance séduisante sur Dieu.
@daveGahan
La joie vient des endroits auxquels vous vous attendez le moins. Ce sont généralement les choses simples, comme regarder mon fils jouer au basket ou passer par Central Park lorsque les fleurs fleurissent.
@jIPacker
Il est souvent le cas, comme tous les saints le savent, que la communion avec le père et le fils est le plus vivant et le plus doux, et la joie chrétienne est la plus grande, lorsque la croix est la plus lourde.
@jamesGreenSomerville
Jean-Baptiste était censé ouvrir la voie au Christ. C'était juste la voix, pas le Messie. Ainsi, tout le monde appelle la dignité et Dieu semble savoir mieux que nous faisons ce qui est en nous qui doit être appelé.
@thomasGuthrie
Ce n'est pas avec une ruée et un printemps que nous devons atteindre le caractère du Christ, et atteindre la sainteté parfaite; Mais étape par étape, pied à pied, main à la main, nous sommes lentement et souvent douloureusement pour monter l'échelle qui repose sur Terre et se lève au ciel.
@henriNouwen
La joie est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue, mais pour beaucoup de joie, semble difficile à trouver. Ils se plaignent que leur vie est douloureuse et déprimante. Qu'est-ce qui apporte alors la joie que nous désirons tant? Certaines personnes ont-elles juste de la chance, tandis que d'autres n'ont pas de chance? Aussi étrange que cela puisse paraître, nous pouvons choisir la joie. Deux personnes peuvent faire partie du même événement, mais l'une peut choisir de le vivre tout à fait différemment de l'autre. On peut choisir de croire que ce qui s'est passé, aussi douloureux soit-il, tient une promesse. L'autre peut choisir le désespoir et être détruit par elle. Ce qui nous rend humains, c'est précisément cette liberté de choix.
@joniEarcksonTada
Jésus est allé sans réconfort pour que vous l'ayez. Il a reporté la joie pour que vous puissiez y partager. Il a volontiers choisi l'isolement afin que vous ne soyez jamais seul dans votre blessure et votre chagrin. Il n'avait pas de vraie bourse pour que la communion soit la vôtre, ce moment. Cela seul est une cause suffisante pour une grande gratitude!
@swamiVivekananda
Jésus-Christ était disposé à admettre chaque homme bon à la famille de Dieu. Ce n'est pas l'homme qui croit quelque chose, mais l'homme qui fait la volonté du Père céleste, qui a raison. Sur cette base, le droit et le fait du monde entier peuvent s'unir.
@shaneClaiborne
Chrétiens qui ont eu tant à dire avec nos bouches et si peu à montrer avec nos vies. Je suis désolé que si souvent nous ayons oublié le Christ de notre christianisme.
@johnCalvin
La joie et la patience sont bien au-dessus de notre force ... nous devons persévérer dans la prière afin qu'il ne permette pas à nos cœurs de s'évanouir ... la prière et la persévérance sont nécessaires dans nos conflits quotidiens. Le meilleur remède à la lassitude est la diligence dans la prière.
@elieWiesel
John XXI était un très grand pape et c'est lui qui a réellement corrigé la liturgie. Il l'a fait à cause de son ami Jules Isaac, un historien juif français qui était un ami de John Paul, de John 23e, et il l'a convaincu et il a changé la liturgie, plus de juif, le juif perfide et ainsi de suite, et maintenant et maintenant Ne parlez plus des Juifs tuant le Christ. Les choses ont changé.
@mervynPeake
En présence d'une vraie tragédie, vous ne ressentez ni douleur, ni joie ni haine, seulement un sentiment d'espace et de temps énormes en suspension, les grandes portes ouvertes à l'éternité noire, la montée à travers le terrible champ de cette dernière question énorme et sans réponse.
@martinLuther
Sachez que personne ne peut se livrer suffisamment aux écrivains saints, à moins qu'il n'ait gouverné les églises pendant cent ans avec les prophètes, comme Elie et Elisha, Jean-Baptiste, Christ et les apôtres ... nous sommes des mendiants: c'est vrai .
@francineRivers
Ce n'était pas un accident, pas de coïncidence, que les saisons se sont déroulées année après année. C'était le Seigneur qui nous parlait tous et nous montrait encore et encore la naissance, la vie, la mort et la résurrection de son fils unique, notre Sauveur, Jésus-Christ, notre Seigneur. C'était comme une histoire la plus appréciée par jour après jour avec chaque lever et coucher de soleil, année après année avec les saisons, à travers les âges depuis le début.
@henryMMorris
La résurrection corporelle de Jésus-Christ d'entre les morts est la preuve de couronnement du christianisme. Si la résurrection n'a pas eu lieu, alors le christianisme est une fausse religion. Si cela a eu lieu, alors Christ est Dieu et la foi chrétienne est une vérité absolue.
@timothyKeller
Jésus a perdu toute sa gloire pour que nous puissions y être vêtus. Il a été exclu pour que nous puissions avoir accès. Il était lié, cloué, pour que nous puissions être libres. Il a été chassé pour que nous puissions nous approcher. Et Jésus a enlevé le seul type de souffrance qui peut vraiment vous détruire: c'est en train d'être éloigné de Dieu. Il a pris pour que maintenant toutes les souffrances qui entrent dans votre vie ne feront que vous rendre génial. Un morceau de charbon sous pression devient un diamant. Et la souffrance d'une personne en Christ ne fait que vous transformer en quelqu'un de magnifique.
@phillipsBrooks
Jésus-Christ, la condescendance de la divinité et l'exaltation de l'humanité.
@papeFrancois
Jésus-Christ a conféré le pouvoir à Pierre, mais de quelle sorte de pouvoir était-ce? Les trois questions de Jésus à Peter sur l'amour sont suivies de trois commandements: nourrir mes agneaux, nourrir mes moutons. N'oublions jamais que le pouvoir authentique est un service, et que le pape aussi, lors de l'exercice de puissance, doit entrer de plus en plus pleinement dans ce service qui a son point culminant rayonnant sur la croix.
@joanBlondell
C'était la joie de votre vie de connaître Clark Gable. Il était tout bon à laquelle vous pouviez penser. Il avait une délicieuse humour, il avait une grande compassion, il a toujours été un bel ours en peluche. Il n'était en aucun cas conscient de sa belle apparence, tout comme la plupart des autres hommes en photos à ce moment-là. Clark était très inactive.
@patrickMadrid
Jésus transformera votre chagrin en joie. On ne peut qu'imaginer le choc et la perplexité que les apôtres ont ressentis lorsque le Seigneur leur a dit qu'il devait disparaître. Bien qu'ils ne puissent pas le comprendre à l'époque, son départ était à leur avantage. Il en va de même pour les revers et les tragédies inattendus que nous vivons dans cette vie ... quand je considère les moments où j'ai été confondu par des événements qui semblaient si contraires à ce que je pensais que Dieu voulait pour moi, je devrais être conscient qu'ils étaient Permis par la providence insondable du Seigneur pour mon propre bien, aussi difficile que cela puisse être de sonder.
@borisPasternak
Ce n'est qu'après la venue du Christ que le temps et les humains ont pu respirer librement. Ce n'est qu'après lui que les gens ont commencé à vivre vers l'avenir. Les humains ne meurent pas dans un fossé comme un chien mais à la maison dans l'histoire, tandis que le travail vers la conquête de la mort bat son plein; Ils meurent partageant dans ce travail.
@wPhillipKeller
Il faut à certains d'entre nous une vie pour apprendre que Christ, notre bon berger, sait exactement ce qu'il fait avec nous. Il nous comprend parfaitement.
@wayneDyer
Sachez que le succès et la paix intérieure sont votre droit d'aînesse, que vous êtes un enfant de Dieu et en tant que tel que vous avez droit à une vie remplie de joie, d'amour et de bonheur.
@billyGraham
Il ne devrait pas être surprenant que les gens croient facilement en un Dieu qui ne fait aucune demande, mais ce n'est pas le dieu de la Bible. Satan a intelligemment induit en erreur les gens en chuchotant qu'ils peuvent croire en Jésus-Christ sans être changé, mais c'est le mensonge du diable. Pour ceux qui disent que vous pouvez avoir Christ sans rien abandonner, Satan vous trompe.
@breneBrown
La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration
@fbMeyer
Jésus-Christ nous a achetés avec son sang, mais, hélas, il n'a pas eu pour son argent! Il a payé pour tous, et il n'a eu qu'un fragment de notre énergie, de notre temps et de nos gains. Par un acte de consécration, demandons-lui de pardonner le vol du passé et de professer notre désir d'être désormais complètement et seulement pour lui - ses esclaves, ne possédant aucun maître autre que lui.
@deMetropolis
Ce n'est pas ce que vous croyez qui compte; C'est ainsi que vous répondez avec votre cœur et vos actions. Ce n'est pas croire en Christ qui compte; ça devient comme lui
@johnUpdike
Il pénètre dans l'œil, et au moyen de la rétine totalement délicate lance des ombres comme des jambes d'insectes vers l'intérieur pour la traduction. Ensuite, un immense espace s'ouvre en silence et une sous-universion infiniement féconde que l'écrivain descend, et demande au lecteur de le descendre, non seulement pour obtenir des instructions mais aussi pour faire l'expérience de la joie, le plaisir de l'esprit libéré de la matière et des exultants dans le force qu'il a volé à la matière.
@florenceNightingale
Jésus-Christ a élevé des femmes au-dessus de la condition de simples esclaves, de simples ministres aux passions de l'homme, les ont élevées par sa sympathie, pour être des ministres de Dieu.
@victorHugo
La justice a sa colère, mon seigneur évêque, et la colère de la justice est un élément du progrès. Quoi qu'il en soit, la révolution française a été le plus grand pas en avant par l'humanité depuis la venue du Christ. C'était inachevé, je suis d'accord, mais c'était quand même sublime. Il a libéré les sources inexploitées de la société; Il adoucit les cœurs, apaisant, tranquillisé, éclairé et coulé dans le monde les marées de la civilisation. C'était bon. La Révolution française était l'onction de l'humanité.