Bruce Smith
@bruceSmith
Il n'y a pas un jour qui passe que je ne souffre pas. Plusieurs articulations et choses que je ressens au quotidien. Cela peut parfois être très frustrant et douloureux, mais je suis très béni.
Les fans britanniques, ils sont très festifs; Ils soutiennent leur peuple.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceSmith
Il n'y a pas un jour qui passe que je ne souffre pas. Plusieurs articulations et choses que je ressens au quotidien. Cela peut parfois être très frustrant et douloureux, mais je suis très béni.
@marieDressler
Le monde ne va pas dans l'amour entre les hommes et les femmes. Les amoureux se font très peu. Mais les amis le font. Lorsque vous avez passé la vie intermédiaire - et j'espère que vous avez la riche expérience de l'amour en cours de route - ne pensez pas que tout est terminé. Ne regrettez pas le cocktail disparu lorsque la dinde farcie est sur le point d'entrer. Flipez votre serviette et mordez dedans! Des amis que vous pouvez vous rassembler autour de vous au cours des dernières années de la vie en valent le tout.
@denisDiderot
Le plus sage parmi nous est très chanceux de ne jamais avoir rencontré la femme, qu'elle soit belle ou laide, intelligente ou stupide, qui pourrait le rendre assez fou pour être en forme pour être mis dans un asile.
@bigSean
Il y a beaucoup de chaussures que les gens considèrent comme une mode haut de gamme, de Balenciaga à cela et cela ou quoi que ce soit, et les modèles pro sont très similaires à moi. Ils sont très à la mode pour moi - le design et leur forme. Je les aime juste.
@pele
La Coupe du monde est un tournoi très compliqué - six matchs, sept si vous arrivez à la finale - et peut-être que si vous perdez un match, vous êtes sorti, même si vous êtes le meilleur.
@michaelHuffington
Le monde dans lequel nous vivons est plein de distractions et de plaisirs qui nous éloignent d'une vie spirituelle. Même nos emplois qui sont une partie très nécessaire et importante de notre vie peuvent finir par être l'autel où nous prions. Ils consomment la plupart de nos heures de veille et fournissent les revenus sur lesquels nous sommes dépendants afin de prendre soin de nos familles.
@jenniferJames
Il n'y a aucun moyen de vivre votre plein potentiel dans la vie sans perdre beaucoup de choses. Pourtant, il y a des gens qui croient que vous pouvez passer par une vie sans rien perdre, si vous êtes juste plus prudent et plus réfléchi. Ils croient en fait qu'un enfant peut passer par l'école primaire sans perdre une veste, mais c'est impossible à moins que l'enfant ne soit très réprimé.
@lizKessler
Les bois ont été déserts ce jour-là. Les pierres restaient immobiles et silencieuses, comme s'ils attendaient quelque chose. Au centre de tous, un morceau d'ambre dentelé brillait dans l'obscurité croissante. Les lumières pétillaient doucement autour, devenant rose, orange, violet, bleu. Personne ne l'a vu. Personne n'a jamais fait. Pourquoi le feraient-ils? Personne ne fait sur sa magie, plus. Ils avaient tout oublié de la magie il y a très, très longtemps. À peu près au même moment, ils ont cessé de croire aux naries. Comme c'est stupide.
@stephenGreenblatt
Il y a une énorme quantité de travail sur Adam et Eve, du monde antique à nos jours. Saint Augustin était obsédé par eux. Je ne sais pas si cela aide mes recherches, mais je tire un gros coup de pied de Mark Twain, qui a écrit "The Diaries of Adam et Eve". Il a écrit des trucs très drôles sur eux. Je lis parfois des choses qui sont vaguement liées à ce que je pense et que j'écris.
@pennyLancaster
La vérité est que je suis une femme très traditionnelle, et Rod - malgré tout ce que les gens peuvent penser - est un homme très traditionnel. C'est vrai qu'il aime absolument le glamour, et il n'a pas eu d'emploi conventionnel, mais se produisant, il est le plus heureux à la maison avec ses enfants autour de lui ou se prélasser devant l'incendie en regardant un documentaire de guerre comme le «J-Day Remembered».
@sheilaE
Les jeunes sont très importants pour moi, ils sont la prochaine génération, mais je veux inculquer aux enfants, même en jouant, qu'il n'est jamais trop tard et qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire quoi que ce soit.
@arundhatiRoy
La guerre en Afghanistan a été menée pour des raisons féministes, et les Marines étaient vraiment sur cette mission féministe. Mais aujourd'hui, toutes les femmes de tous ces pays ont été ramenées dans des situations médiévales. Les femmes libérées, les femmes qui étaient médecins et avocats et poètes et écrivains et - vous savez, ont repoussé ce shia contre les sunnites. Les États-Unis soutiennent les milices d'Al-Qaïda dans toute cette région et prétendent qu'il combat l'islam. Nous sommes donc dans une situation psychopathique.
@michaelHersch
Le travail de Liszt que j'admire le plus est la musique qu'il a écrite vers la fin de sa vie. C'est souvent de la musique d'une énorme inventivité. La musique semble chercher quelque chose. Il a tendance à être agité, imprévisible, souvent très triste.
@arundhatiRoy
La guerre en Afghanistan a été menée pour des raisons féministes, et les Marines étaient vraiment sur cette mission féministe. Mais aujourd'hui, toutes les femmes de tous ces pays ont été ramenées dans des situations médiévales. Les femmes libérées, les femmes qui étaient médecins et avocats et poètes et écrivains et - vous savez, ont repoussé ce shia contre les sunnites. Les États-Unis soutiennent les milices d'Al-Qaïda dans toute cette région et prétendent qu'il combat l'islam. Nous sommes donc dans une situation psychopathique.
@noamChomsky
L'ensemble du système de formation éducatif et professionnel est un filtre très élaboré, qui élimine simplement les personnes trop indépendantes, et qui pensent par elles-mêmes, et qui ne savent pas comment être soumis, etc. - parce qu'ils sont dysfonctionnels aux institutions.
@eddieIzzard
Il y a une chose à l'idée d'essayer trop fort, ce qui, je pense, est sous toutes les formes, c'est-à-dire que si vous essayez vraiment de faire les choses très bien, vous pouvez vous rendre dans un endroit moins bon que si vous laissez aller aller et le laisser voler. Surtout dans la créativité.
@steveCarell
Il y a une nature si libre à «Second City», et la plus grande chose à propos de «Second City» a été d'avoir un public sophistiqué nuit après nuit qui appréciait ce que c'était. Ils savaient que tout n'allait pas être génial quand vous avez improvisé, donc ils étaient très indulgents de cette façon.
@daveChappelle
Il y a beaucoup de gens qui ne veulent rien de moi mais de rire et de passer un bon moment. Vous les voyez au spectacle et ils aiment - ils s'habillent pour venir voir votre spectacle et tout ça. Et ils emballent ces auditoriums et c'est très amusant, mec. C'est comme, c'est ainsi que j'ai commencé, et c'est toujours amusant pour moi.
@naomieHarris
J'aime vraiment Roland Moret, Alexander McQueen et Marios Schwab, un jeune designer britannique.
@kristenStewart
Il n'y a aucun moyen de mettre cela avec éloquence. Je ne peux pas aller au centre commercial. Cela me dérange que je ne peux pas être très souvent à l'extérieur. Et aussi pour ne plus jamais être «une fille» à nouveau. En tant que poussin à un endroit, c'est parti.
@seanWaltman
Le monde de lutte a perdu Pedro Morales ... Je connaissais Pedro de toutes les années où j'ai travaillé avec la WWE. Depuis le moment où j'ai commencé là-bas, il a toujours été un gars si gentil, très chic, et même plus tard, vous pouviez parfaitement comprendre pourquoi quelqu'un avait confiance en mettant un championnat du monde sur un gars comme ça. Et Pedro était prêt pour tous les types d'action.
@alainDeBotton
Il y a quelque chose qui s'appelle Religion, et il a été inventé il y a longtemps par des gens qui se sentaient très hors de contrôle avec leur vie, qui ne savait pas ... pourquoi le soleil se levait toujours sur les montagnes.
@gadSaad
Le monde reste un endroit très hostile pour les femmes dans de nombreux coins du globe. En tant que tels, nous devons tous nous efforcer de lutter contre ces injustices partout où elles pourraient se produire.
@timAllen
Le monde est un endroit méchant. C'est injuste, alors c'est juste. C'est haineux, alors c'est aimant. C'est un endroit très particulier aux niveaux philosophiques et métaphysiques et religieux.
@robertHass
Il y a beaucoup dans la poésie de Pound et Eliot qui s'est levé même si leur politique était déplorable. Ou la livre très déplorable, le genre de déplorable d'Eliot.
@haleyBennett
Il n'y a pas de formule que je suis; C'est ce que je ressens à l'époque. Par exemple, j'ai fait un film très expérimental appelé «Hardcore Henry», et c'était simplement parce que je pensais que le cinéaste était très intéressant et un preneur de risques. Un film comme celui-ci n'avait jamais été réalisé auparavant, j'ai donc choisi de le faire à l'époque.
@ryanReynolds
Il y a des gars que j'admire. Comme Jimmy Stewart et - un exemple plus moderne - Tom Hanks. Ils ont réussi à le faire et ont un niveau très élevé pour leur travail, mais en même temps, ils sont restés incroyablement chics et bien considérés personnellement tout au long du processus, ce que je pensais rare et cool. Et j'essaye. J'essaye. Je n'ai pas encore lancé de téléviseurs par la fenêtre de l'hôtel.
@frankieValli
La toute première fois que j'ai entendu quelque chose à moi à la radio, j'étais dans le New Jersey et j'étais à l'adolescence. J'ai fait mon premier album, qui était une vieille norme appelée «les yeux de ma mère». C'était l'ancien thème de Georgie Jessel. Je l'ai entendu à la radio locale de Newark. Et c'était très excitant!
@georgeTakei
Le théâtre pour moi est beaucoup plus satisfaisant en tant qu'acteur parce que vous travaillez devant un public vivant, respirant, palpitant, haletant, riant et espérons applaudir. Et la connexion immédiate que vous obtenez avec ce public est très satisfaisante.
@nealShusterman
Puis Jix a verrouillé les yeux avec lui et a dit très calmement: "Si vous la frappez, je ouvrirai ma bouche assez large pour vous avaler entier, vous forcer à travers mes intestins, puis sortir de mon autre extrémité." Avalon lui frappa. "Tu ne peux pas faire ça." "Essayez-moi," dit Jix. Avalon a reculé, puis s'est enfui avec colère, et Jix a fait un clin d'œil à Jill. "Un sur cinq.