Christopher Titus
@christopherTitus
Une veuve noire aime son compagnon et le tue. Une mante religieuse aime son compagnon et le mange. Les femmes aiment mon père, mais il est trop gros pour être mangé.
J'ai toujours aimé la simplicité.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherTitus
Une veuve noire aime son compagnon et le tue. Une mante religieuse aime son compagnon et le mange. Les femmes aiment mon père, mais il est trop gros pour être mangé.
@arthurConanDoyle
Un homme a toujours du mal à réaliser qu'il a finalement perdu l'amour d'une femme, même s'il l'a maltraitée.
@nagaChaitanya
Manam" restera toujours dans mon cœur et je chérirai toute ma vie les souvenirs du tournage avec mon grand-père.
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
@cassandraClare
La Cité des anges déchus s'est terminée sur un cliffhanger. Cela a été à la fois aimé et détesté par mon lectorat.
@tracyHickman
Wayne of Gotham" est en grande partie une exploration du père et du fils. Au fil des ans, nous avons toujours vu Thomas Wayne comme une figure sculptée dans le marbre, un homme parfait. La seule chose que nous sachions vraiment, c'est qu'il est mort dans cette allée à l'extérieur d'un théâtre. Mais chaque fils doit faire face à la réalité de son père à un moment ou à un autre de sa vie.
@tomNoonan
. L'idée de WHAT HAPPENED WAS.... n'est pas de parler de rencontres. Il s'agit plutôt de personnes qui ne sont pas engagées dans leur vie ou qui sont indifférentes à leur vie en général, et c'est ce que je ressentais moi-même lorsque j'ai écrit ce livre. J'avais 40 ans, j'étais malheureuse et je voulais écrire sur ce sujet. Les rencontres sont devenues le cadre. . . . J'aime toutes ces petites choses fringantes, bizarres, non verbales, silencieuses, ces échanges puissants entre les gens, ces choses qui ne sont pas dites, dont les gens savent qu'elles se produisent tout le temps mais dont personne ne veut parler. C'est sur ce sujet que je veux faire des films.
@cassandraClare
La Cité des anges déchus s'est terminée sur un cliffhanger. Cela a été à la fois aimé et détesté par mon lectorat.
@annaFaris
Overboard" était le film que je mettais quand je ne me sentais pas bien, et il m'aidait toujours à me sentir mieux. Je pouvais le regarder un milliard de fois. Lorsqu'on m'a proposé de participer à ce remake, j'étais terrifié, car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune chance que le film soit à la hauteur de l'original. Mais c'était passionnant.
@howardRaiffa
Il est toujours étonnant de voir quelle largeur le spectre de résultats peut être obtenue en reproduisant une négociation identique avec différents acteurs principaux; Cela ne fait aucune différence, que les sujets soient inexpérimentés ou s'ils sont des cadres supérieurs et des jeunes présidents d'entreprises. C'est une leçon importante à apprendre ici.
@rushLimbaugh
[Les fans de la NFL aimeraient qu'ils se taisent et jouent au football, et je pense que la grande majorité des gens disent : "Taisez-vous et jouez ! Taisez-vous et chantez ! Fermez-la et jouez dans votre émission de télévision ! Taisez-vous et faites ce que vous faites, mais taisez-vous !" Je pense qu'ils ne sont plus les bienvenus.
@tomasBerdych
Celui qui a joué au tennis sait que le terrain est assez grand et vous avez toujours de l'espace pour mettre le ballon.
@nagaChaitanya
Manam" restera toujours dans mon cœur et je chérirai toute ma vie les souvenirs du tournage avec mon grand-père.
@wayneLapierre
Il a toujours été judicieux pour les bons citoyens de posséder et de transporter des armes à feu pour une protection licite contre les criminels violents qui s'attaquent à des personnes décentes.
@daveBarry
Les hommes disent toujours aux femmes : "Je suis désolé, mais je ne suis pas prêt à m'engager". Les hommes sont dans un état permanent de non-préparation. Si les hommes étaient des poitrines de dinde, vous pourriez les mettre dans un four à 350 degrés le 4 juillet et elles ne seraient toujours pas prêtes à temps pour Thanksgiving.
@michioKushi
Il est facile d'aimer des amis et des amoureux. C'est l'amour égoïste. L'amour supérieur embrasse les ennemis et toutes les mauvaises personnes laides. L'amour le plus élevé ne voit pas du tout la bonté ou la méchanceté. Il faut même aimer les bellicistes, les mauvais producteurs de nourriture et les prêtres.
@gabbyDouglas
Soyez toujours courageux et fort, et n'ayez pas peur. Vous devez être confiant lorsque vous êtes en compétition. Tu dois être une bête.
@jamilaWoods
Je suis myope, en partie, parce que je lisais après mon coucher dans l'obscurité. Je ne voulais pas que ma mère voie que j'étais toujours éveillé.
@iwanRheon
Je suis toujours attiré par les trucs les plus sombres, car je pense que c'est juste beaucoup plus intéressant. Mais c'est aussi très amusant de faire la comédie, et je pense que c'est pourquoi les «inadaptés» ont été formidables de cette façon, car vous obtenez un très bon équilibre. Je pense qu'il est préférable d'essayer de tout faire en tant qu'acteur, vraiment.
@simonRattle
Pelleas et Melisande est l'un des opéras les plus tristes et les plus bouleversants jamais écrits. Si vous aimez cet opéra comme moi, vous l'aimez à la folie, de manière obsessionnelle.
@yogiBerra
J'aimerais que tout le monde ait eu le trajet qu'il (Joe DiMaggio) avait. Il n'a jamais rien fait de mal sur le terrain. Je ne l'avais jamais vu plonger pour une balle, tout était une prise de poitrine, et il n'a jamais quitté le terrain.
@ladyhawke
"Money to Burn" est une fantaisie. Je veux dire que j'aimerais que ce soit une histoire vraie. La plupart de mes chansons sont écrites avec des métaphores.
@papeFrancois
"Tu m'aimes ? " ; " Es-tu mon ami ? ". Celui qui scrute les cœurs (cf. Rm 8,27), se fait mendiant d'amour et nous interroge sur la seule question vraiment essentielle, prémisse et condition pour nourrir ses brebis, ses agneaux, son Église. Que tout ministère soit fondé sur cette intimité avec le Seigneur ; vivre de Lui est la mesure de notre service ecclésial qui s'exprime dans la disponibilité à l'obéissance, à l'humilité, comme nous l'avons entendu dans la Lettre aux Philippiens, et au don total de soi.
@lauraLinney
Il est toujours bon d'explorer les choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, d'essayer de comprendre un mode de vie différent ou une vision du monde étranger. J'aime être mis au défi de cette façon et finir par apprendre quelque chose que je ne savais pas.
@zaytoven
Cela me surprend toujours et me rend toujours fier quand je vois des gens avec qui je sais que j'ai travaillé à la maison au sous-sol à la télévision étant des superstars.
@wilhelmVonHumboldt
C'est une entreprise absolument vaine de tenter de reconstruire ou même de comprendre la nature d'un être humain en connaissant simplement les forces qui ont agi sur lui. Aussi profondément, nous aimerions pénétrer, même si nous semblons proches de la vérité, une quantité inconnue nous échappe: l'énergie primordiale de l'homme, son moi d'origine, cette personnalité qui lui a été donnée avec le don de la vie elle-même. Sur elle repose la vraie liberté de l'homme; Cela détermine seul son vrai caractère.
@aldousHuxley
C'est parce que nous ne savons pas qui nous sommes, parce que nous ne savons pas que le Royaume des Cieux est en nous, que nous nous comportons dans les voies généralement stupides, souvent folles, parfois criminelles qui sont si caractéristiquement humaines. Nous sommes sauvés, nous sommes libérés et éclairés, en percevant le bien jusqu'à présent non perçu qui est déjà en nous, en revenant à notre sol éternel et en restant où, sans le savoir, nous l'avons toujours été.
@rKelly
Love Letter" est un album conceptuel, et chaque fois que je fais un album conceptuel - et j'aime faire des albums conceptuels plus que n'importe quel autre type d'album - cela me permet de m'habiller, d'une certaine manière, musicalement.
@davidHume
Il est évident, d'après leur méthode de propagation, que quelques chats, en cinquante ans, stockaient tout un royaume; Et si cette vénération religieuse les était toujours payés, il serait, dans vingt de plus, non seulement plus facile en Égypte de trouver un dieu qu'un homme, qui dit Petronius dans certaines parties de l'Italie; Mais les dieux doivent enfin mourir de faim entièrement des hommes et ne se laisser ni prêtres ni votants.
@jeanDeKronstadt
Un homme qui se met en colère contre nous est un homme malade ; nous devons appliquer un pansement sur son cœur - l'amour ; nous devons le traiter avec gentillesse, lui parler avec douceur, avec amour. Et s'il n'y a pas en lui de malice profondément enracinée contre nous, mais seulement un accès de colère passager, vous verrez comment son cœur, ou sa malice, fondra grâce à votre gentillesse et à votre amour - comment le bien vaincra le mal. Un chrétien doit toujours être bon, aimable et sage afin de vaincre le mal par le bien.