splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me suis fait des amis lentement quand je les ai fait du tout.

montage citation Je me suis fait des amis lentement quand je les ai fait du tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me suis fait des amis lentement quand je les ai fait du tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me suis fait des amis lentement quand je les ai fait du tout.

  • 18

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me suis fait des amis lentement quand je les ai fait du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me suis fait des amis lentement quand je les ai fait du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Rollins de la citation Ma mère m'a appris à lire très tôt et à l'école, j'étais en avance sur tout le monde en classe ... La lecture a toujours été quelque chose que j'aimais parce que je pouvais le faire seul et j'étais seul la plupart du temps avec ma mère travail des heures qu'elle a fait. Les livres sont devenus mes amis très tôt.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Ma mère m'a appris à lire très tôt et à l'école, j'étais en avance sur tout le monde en classe ... La lecture a toujours été quelque chose que j'aimais parce que je pouvais le faire seul et j'étais seul la plupart du temps avec ma mère travail des heures qu'elle a fait. Les livres sont devenus mes amis très tôt.

    en cours de vérification

    auteur A. S. Byatt de la citation La narration fait autant partie de la nature humaine que la respiration et la circulation du sang .... La narration est intrinsèque à l'heure biologique, que nous ne pouvons pas échapper. La vie, a déclaré Pascal, c'est comme vivre dans une prison à partir de laquelle chaque jour des compagnons de prisonniers sont enlevés pour être exécutés. Nous sommes tous, comme Scheherazade, sous la peine de mort, et nous considérons tous nos vies comme des récits, avec des débuts, des intermédiaires et des fins.

    A. S. Byatt

    @aSByatt

    La narration fait autant partie de la nature humaine que la respiration et la circulation du sang .... La narration est intrinsèque à l'heure biologique, que nous ne pouvons pas échapper. La vie, a déclaré Pascal, c'est comme vivre dans une prison à partir de laquelle chaque jour des compagnons de prisonniers sont enlevés pour être exécutés. Nous sommes tous, comme Scheherazade, sous la peine de mort, et nous considérons tous nos vies comme des récits, avec des débuts, des intermédiaires et des fins.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kroft

    @steveKroft

    Mon père était un très bon golfeur et il m'a fait commencer tôt. Mon grand-père a également joué. C'était juste quelque chose que la famille Kroft a fait. J'ai en quelque sorte grandi sur le terrain de golf.

    en cours de vérification

    G

    Grimes

    @grimes

    Ma grande crainte est que je sois la personne superficielle ultime. Je pense beaucoup à ce genre de chose, et à ce phénomène dans notre culture où les gens s'identifient à leurs intérêts. J'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela me bouleversait vraiment quand les gens m'appelaient «House Witch».

    en cours de vérification

    J

    Jo Koy

    @joKoy

    Mon père est mon plus grand fan. Quand je suis allé à l'université, mon père est entré dans ma vie en mode papa complet. Je faisais de la comédie, et il était tellement excité pour ma comédie, alors que ma mère ne l'était pas. Nous nous sommes donc liés par la comédie.

    en cours de vérification

    auteur Thiago Alcantara de la citation Mon sentiment est que mon corps et toutes mes affaires en moi - quand je bouge, quand je fais tout - sont brésiliens parce que ma famille est brésilienne, et ma langue maternelle est brésilienne portugaise. Mais toute la pensée de ma vie, tout le traitement avec les gens, je pense que je suis plus d'Espagne. C'est comme ça que j'ai grandi.

    Thiago Alcantara

    @thiagoAlcantara

    Mon sentiment est que mon corps et toutes mes affaires en moi - quand je bouge, quand je fais tout - sont brésiliens parce que ma famille est brésilienne, et ma langue maternelle est brésilienne portugaise. Mais toute la pensée de ma vie, tout le traitement avec les gens, je pense que je suis plus d'Espagne. C'est comme ça que j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Shelley Duvall de la citation À l'école, les enfants pensaient que j'étais bizarre parce que j'ai fait beaucoup de droits et de rêve

    Shelley Duvall

    @shelleyDuvall

    À l'école, les enfants pensaient que j'étais bizarre parce que j'ai fait beaucoup de droits et de rêve

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Mon mari m'a récemment fait essayer un bikini. Un bikini n'est pas tant un vêtement qu'un rappel basé sur le tissu que vos pièces migrent toutes ces années. Ma taille, j'ai réalisé ce jour-là dans le vestiaire, a complètement disparu sous ma cage thoracique, qui repose maintenant directement sur mes hanches. J'expose la dérive continentale à l'envers.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Mon mari m'a récemment fait essayer un bikini. Un bikini n'est pas tant un vêtement qu'un rappel basé sur le tissu que vos pièces migrent toutes ces années. Ma taille, j'ai réalisé ce jour-là dans le vestiaire, a complètement disparu sous ma cage thoracique, qui repose maintenant directement sur mes hanches. J'expose la dérive continentale à l'envers.

    en cours de vérification

    auteur Allison Tolman de la citation Ma mère a des histoires de me laisser dans le bain quand j'étais petit, comme un enfant de 3 ans, et il y a des miroirs sur le côté, et elle va prendre une serviette et revenir, et moi faisant des grimaces à moi-même, comme , 'Maintenant je suis content. Maintenant je suis triste.'

    Allison Tolman

    @allisonTolman

    Ma mère a des histoires de me laisser dans le bain quand j'étais petit, comme un enfant de 3 ans, et il y a des miroirs sur le côté, et elle va prendre une serviette et revenir, et moi faisant des grimaces à moi-même, comme , 'Maintenant je suis content. Maintenant je suis triste.'

    en cours de vérification

    A

    Art Malik

    @artMalik

    Ma propre mère est très accomplie et fait des choses comme des pains de bahar comme s'ils sortent de la mode - ils sont comme des parathas farcis et peuvent contenir n'importe quoi, des pommes de terre aux graines de pavot.

    en cours de vérification

    auteur Dhanush de la citation Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.

    Dhanush

    @dhanush

    Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.

    en cours de vérification

    L

    Le jour de NEF

    @leJourDeNef

    Mon expérience avec «transparente» m'a complètement gâché parce que c'était l'ensemble le plus sûr et le plus transpositif de tous les temps. Je n'avais pas à m'inquiéter de toutes les choses habituelles - comme lorsque les gens ont une vision de votre transaction avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Quand ils ne connaissent pas les bons pronoms de genre par lesquels vous référer.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Gracie, Jr.

    @carlosGracieJr

    Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Mon mentor a dit: «Allons faire», pas «vous allez le faire». Comme c'est puissant quand quelqu'un dit: "Allons!"

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Mon mentor a dit: «Allons faire», pas «vous allez le faire». Comme c'est puissant quand quelqu'un dit: "Allons!"

    en cours de vérification

    H

    Harris Faulkner

    @harrisFaulkner

    Mes enfants partagent vraiment la seule chose qui, je pense, change la vie, et c'est un contact visuel avec moi. En vieillissant, j'ai fait de la priorité de continuer.

    en cours de vérification

    auteur O. Henry de la citation Quand on aime son art, aucun service ne semble trop difficile.

    O. Henry

    @oHenry

    Quand on aime son art, aucun service ne semble trop difficile.

    en cours de vérification

    auteur Sofia Richie de la citation Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.

    Sofia Richie

    @sofiaRichie

    Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Mon père est tout ce que j'ai jamais eu. Quand j'avais 3 et 4 ans, ma mère m'emmenait dans les bars. Je comprends pourquoi maintenant - les baby-sitters coûtent de la bière, de la bière et demi par heure.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Mon père est tout ce que j'ai jamais eu. Quand j'avais 3 et 4 ans, ma mère m'emmenait dans les bars. Je comprends pourquoi maintenant - les baby-sitters coûtent de la bière, de la bière et demi par heure.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Fox

    @phoebeFox

    Mes parents sont aussi des acteurs, alors j'ai grandi dans ce monde. C'était toujours un monde très romantique et mythique. Ils ont fait beaucoup de théâtre, donc pour moi, un acteur était venu dans les coulisses et les miroirs de vestiaire avec des ampoules autour d'eux et d'essayer les costumes des gens. C'était très excitant pour moi quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Dost

    @andrewDost

    Mon père a acheté une cassette des Beatles quand j'étais en cinquième année, et c'était la première fois que je suis vraiment - je veux dire que j'étais dans la musique, mais c'était la première fois que ça me faisait vraiment époustoufler. Quand j'ai entendu la «compilation rouge», qui n'était pas comme un album approprié, je pensais: «La musique était plus que je ne l'avais jamais pensé auparavant».

    en cours de vérification

    D

    Diana Silvers

    @dianaSilvers

    Mon père m'a mis dans un camp de groupes de théâtre à Santa Monica Playhouse quand j'avais, comme six, puis j'ai commencé à réaliser que j'ai vraiment aimé quand j'avais 11 ou 12 ans; C'était agréable de simplement s'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Mon père avait une ombre noire Vincent, ce qui était une chose assez particulière: c'était le cycle le plus rapide de son époque ... il a déclenché un monde pour moi; Quand j'étais assez vieux, j'ai eu une moto.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Mon père avait une ombre noire Vincent, ce qui était une chose assez particulière: c'était le cycle le plus rapide de son époque ... il a déclenché un monde pour moi; Quand j'étais assez vieux, j'ai eu une moto.

    en cours de vérification

    A

    AJ Tracey

    @ajTracey

    Mon père était un rappeur, il avait un groupe de rap. Ils ont fait de la musique de vieille école et de la musique boom-bap. Il avait un haut haut et tout.

    en cours de vérification

    auteur Buzz Aldrin de la citation Mon père est un premier aviateur, et mon premier vol était avec lui à l'âge de deux ans. Maintenant, malgré le fait que je sois tombé malade sur le vol, je l'ai toujours apprécié, je crois.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    Mon père est un premier aviateur, et mon premier vol était avec lui à l'âge de deux ans. Maintenant, malgré le fait que je sois tombé malade sur le vol, je l'ai toujours apprécié, je crois.

    en cours de vérification

    auteur Chris Abani de la citation Ma mère m'a appris à lire quand j'avais deux ou trois ans. Quand j'avais cinq ans, j'ai lu et écrit assez bien pour faire les devoirs de mon frère aîné de neuf ans en échange de chocolat ou de cigarettes. À l'âge de 10 ans, je lisais Orwell, la guerre et la paix de Tolstoy et le Coran. Je lisais aussi des bandes dessinées.

    Chris Abani

    @chrisAbani

    Ma mère m'a appris à lire quand j'avais deux ou trois ans. Quand j'avais cinq ans, j'ai lu et écrit assez bien pour faire les devoirs de mon frère aîné de neuf ans en échange de chocolat ou de cigarettes. À l'âge de 10 ans, je lisais Orwell, la guerre et la paix de Tolstoy et le Coran. Je lisais aussi des bandes dessinées.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    Mes parents ne m'ont jamais découragé. Il y a eu quelques fois où mon père a critiqué quelques choses que j'ai faites, mais ce n'était rien. Donc, à travers les mauvais spectacles, je n'ai jamais voulu quitter.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Lee de la citation Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.

    Shannon Lee

    @shannonLee

    Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.

    en cours de vérification

    S

    Sean Maguire

    @seanMaguire

    Mes amis détestaient sortir avec moi parce que les gens pensent qu'ils peuvent vous attraper et vous parler comme ils le veulent. À la fin de la journée, vous êtes toujours un être humain, et je n'aime pas être traité de cette façon - je préfère vivre une vie tranquille.

    en cours de vérification

    J

    John Barth

    @johnBarth

    Mon cher camarade, a dit Burlingame: «Nous nous asseyons ici sur un rocher aveugle qui craque dans l'espace; Nous nous précipitons tous tête baissée vers la tombe. Pensez-vous que les vers s'en soucieront, quand ils font un repas de vous, que vous ayez passé votre moment à soupirer sans Wigless dans votre chambre, ou à licencier les villes dorées de Montezuma? Lookee, le jour de la journée passé; «C'est parti en train de se soucier de le temps pour toujours. Pas une longueur de conte passé, nous avons bordé nos intestins avec le dîner, et ils grognent déjà pour plus. Nous mourons des hommes, Ebenezer: I'faith, il n'y a pas de temps pour les résolus rien mais audacieux!

    en cours de vérification