Condola Rashad
@condolaRashad
Ma première exploration à travers l'art a été vraiment à travers la musique - je me suis entraîné classiquement avec du piano depuis environ dix ans.
Toute musique ancienne a été moderne autrefois, et la musique d'hier est déjà bien plus démodée que les œuvres écrites il y a trois siècles.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@condolaRashad
Ma première exploration à travers l'art a été vraiment à travers la musique - je me suis entraîné classiquement avec du piano depuis environ dix ans.
@lisaLing
Mon premier emploi à la télévision a été d'organiser cette émission de jeunes magazines pour adolescents, et tous ces adolescents du secondaire se sont présentés de partout à Sacramento, en Californie, et ils ont choisi quatre d'entre nous pour accueillir le spectacle, deux garçons et deux filles. Et des deux filles, j'étais en quelque sorte la gaieté intelligente et l'autre fille était la jolie.
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@richardLewis
Mon humour canalise tout à travers mon cerveau. Par exemple, quand je parle de quelque chose, c'est ce que Richard Lewis ressent à ce sujet. Je suis un conteur. Je fais beaucoup d'association gratuite.
@quentinSCrisp
Ma muse peut prendre la forme d'un paysage, d'une époque, d'un style d'écriture, d'un morceau de musique et, peut-être de ce que je trouve le plus étrange de tous pour une muse, une femme humaine. Bien sûr, elle est également apte à prendre la forme de vieillards japonais édentés ou de jeunes gars anglais avec des tatouages.
@joeSatriani
Mon premier concert était à Carle Place High School, qui se trouve dans le comté de Nassau, Long Island, New York. J'avais 14 ans et j'ai été invité à jouer avec ce groupe, et j'étais tellement excité, mais j'étais vraiment pétrifié.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.
@meredithVieira
Mon moment le plus embarrassant a été lorsque j'étais étudiant à l'Université Tufts et a décidé de «striver» avec un groupe de filles à la mi-janvier. D'une manière ou d'une autre, je les ai perdues et j'ai fini par être poursuivi par la police du campus.
@angelaAhrendts
Mon père a fumé des cigares de toute sa vie, et mon mari de temps en temps. Et quand il le fait, cela me rappelle mon père. C'est une chose réconfortante.
@deborahMeaden
Mon premier emploi rémunéré a été de mener des promenades en poney le long du front de mer de Minehead à l'âge de huit ans. J'ai probablement été payé six pence - pas beaucoup mais j'aimais les chevaux et cela m'a donné une grande chance d'être près d'eux.
@michaelPatrickKing
Ma mère quitterait la maison et elle dirait: "Ne vous retirez pas toutes les vieilles robes du grenier et remets à nouveau un spectacle!" Et la porte fermerait, et c'est exactement ce que je ferais. Le spectacle m'appelait!
@robertELee
Ma confiance est dans la miséricorde et la sagesse d'une gentille providence, qui ordonne tout pour notre bien.
@iggyPop
Mon point de vue général sur la musique américaine depuis 1969 est qu'il devient juste plus rigide et que les gens deviennent plus tendus - public, performance et garde du palais.
@cediOsman
Mon attente pour la première année a été de travailler dur, et chaque fois que j'en ai l'occasion, chaque fois que je monte sur le sol, pour faire de mon mieux.
@gerhardRichter
Ma méthode est liée à une tentative de faire quelque chose qui pourrait être compris par le monde d'aujourd'hui, ou qui pourrait au moins fournir une compréhension. En d'autres termes, faire quelque chose que je comprends et que tout le monde comprend. Ce désir naturel de communication se trouve également dans d'autres domaines, comme la lecture et le discours, etc. Je déteste également me répéter; Cela ne me donne aucun plaisir. Une fois que j'ai compris quelque chose, je dois commencer sur un nouveau terrain.
@mahatmaGandhi
Mon but est de décrire des expériences dans la science de Satyagraha et pas du tout de décrire à quel point je suis bon.
@harrietLerner
Les hommes sont souvent (mais pas toujours) les poursuivants du sexe, tout comme les femmes sont souvent (mais pas toujours) les poursuivants pour la conversation.
@jillianHervey
Ma maman a en quelque sorte été plus du système de soutien émotionnel. Une fois, je me sentais vraiment à l'extérieur, je traite de beaucoup de cuisiniers dans la cuisine et de m'adapter à ce que cela signifie d'être dans l'industrie de la musique, et je l'ai appelée. L'une des premières choses qu'elle m'a dites a été «vous devez être reconnaissant que ces gens aiment même vous, personne ne m'aimait du tout, je n'étais pas vraiment accepté depuis très longtemps».
@shondaRhimes
Mon pire trait est que je suis un introverti. Quand j'ai mené des trucs, la chose la plus difficile à surmonter a été mon désir naturel de courir et de se cacher. Je suis très fier du fait que j'ai pu le faire.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@leahLabelle
Ma vie a été une bénédiction. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai et les endroits que je vais et les choses que j'ai vues.
@lucSante
Ma ville idéale ressemble plus à la ville (New York et Paris viennent à l'esprit, mais cela s'applique en quelque sorte à tous) qui existait jusqu'aux années 1930, lorsque différentes classes vivaient ensemble dans les mêmes quartiers, et la plupart des entreprises de toute entreprise Le tri était maman-et-pop, et les gens et les choses avaient une identité locale.
@alPacino
Mes films sont toujours joués à la télévision, je suis très connu et tout ça - je vais partout dans le monde, j'ai accès à beaucoup de choses, beaucoup de gens, beaucoup d'endroits et c'est merveilleux. Mais maintenant, je suis à un point où ... je pensais qu'il était temps d'en montrer une partie, de montrer certains de mes sentiments sur les choses et ce que je préférais à l'époque. Je les préfère encore mais pas dans la mesure où j'ai fait à l'époque.
@renataAdler
Ma grand-mère a refusé de concéder que tout membre de la famille est mort de causes naturelles. Le cancer d'un oncle à l'âge mûr s'est produit parce que toutes les valises ont chuté de la porte-bagages sur lui quand il était à l'adolescence, et ainsi de suite. La mort était une caractéristique acquise.
@lorettaLynn
Ma mère avait l'habitude de papier des photos de magazines de cinéma sur le mur de sa chambre. Quand je suis née, elle a regardé ces photos pour décider d'un nom pour moi. La photo de Claudette Colbert était là-haut, tout comme Loretta Young. Elle a décidé que Loretta était le plus joli nom, donc j'ai été nommé d'après elle.
@brianTracy
Mon secret pour l'écriture revient à la clarté. Je suis très clair sur ce que je veux atteindre le but et ensuite les deux suivants sont la concentration et la concentration. Et j'ai probablement passé toute ma vie à la fois à pratiquer ces deux-là et à leur enseigner. Se concentrer. Concentrez-vous sur un seul point et une seule concentration. Et se concentrer sur une seule chose jusqu'à ce que ce soit fait.
@maureenJohnson
Mon dernier mot: ne suivez pas vos rêves. . . les chasser. Avec un bâton, ou une pelle, ou tout ce que vous avez à portée de main. Obtenez ce rêve [bip] ing!
@janeBirkin
Mon premier mari, John Barry, était compositeur. Je ne pouvais pas croire que ce génie sophistiqué et talentueux m'a choisi et pas les autres filles. J'étais tellement flatté, tellement excité, tellement amoureux de lui. Bien sûr, mes parents ont été horrifiés, car il avait été marié une fois et avait une fille avec la fille de l'AU.
@michaelKeaton
Mon expérience théâtrale limitée a été quand j'étais enfant qui commençait: deux ou trois pièces. J'étais bon dans l'un et médiocre dans l'autre. Mon problème est que j'ai d'autres intérêts.