Anu Malik
@anuMalik
Il ne peut jamais y avoir un autre Lata Mangeshkar, Asha Bhosle, Kishore Kumar et Mohammed Rafi, ils sont dans une ligue différente.
Les ligues européennes sont là depuis longtemps, les entraîneurs sont là, les clubs sont là, il y a de l'histoire dans les équipes. Il y a déjà cette culture de soutien au football.
49
syllabes
33
mots
2
phrases
135
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuMalik
Il ne peut jamais y avoir un autre Lata Mangeshkar, Asha Bhosle, Kishore Kumar et Mohammed Rafi, ils sont dans une ligue différente.
@samuelChadwick
Il nous faut longtemps pour apprendre que la prière est plus importante que l'organisation, plus puissante que les armées, plus influente que la richesse et plus puissante que tout apprentissage.
@richardColes
À mon avis, la série Best of the Knockout Cookery est «MasterChef», que j'ai regardé depuis la journée de Loyd Grossman, dans les années 1990.
@adrianDunbar
Il y avait une période dans ma vie où l'alcool était un bon ami. Puis il y a eu un moment où j'ai réalisé que ce n'était certainement pas un bon ami. Je n'ai pas de verre depuis de nombreuses années.
@aubreyDeGray
Ce que je recherche, c'est ne pas vivre à 1 000. Je suis après avoir laissé les gens éviter la mort aussi longtemps qu'ils le souhaitent.
@andreIguodala
Les gars de Team U.S.A. m'appelaient Iggy juste pour jouer avec moi. Je suis appelé ça depuis que je suis enfant. Je m'en fiche.
@monroeWildrose
Et je t'attends, Mercy, depuis que mon père m'a parlé d'un amour qui pourrait tuer les dragons.
@amyWinehouse
La musique était mon ambition ultime mais j'ai tout aimé. Je voulais aussi me discipliner dans la danse et le jeu et j'avais fait les trois depuis l'âge de 9 ans. Je pouvais chanter, mais je ne suis pas devenu un grand chanteur.
@albertCamus
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pensé à Maman. J'avais l'impression de comprendre pourquoi, à la fin de sa vie, elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué au début. Même là-bas, dans cette maison où la vie s'estompait, le soir était une sorte de répit mélancolique. Si près de la mort, Maman a dû se sentir libre alors et prêt à tout vivre. Personne, personne n'avait le droit de pleurer sur elle. Et je me sentais prêt à tout vivre aussi.
@aaronDouglas
Je serais le pire entraîneur par intérim de tous les temps, car je n'ai aucune idée de ce que je fais.
@adamScott
Depuis que j'ai des enfants, la sieste est quelque chose que je suis enclin à faire et qui pourrait très facilement faire, mais rarement la chance.
@artemLobov
Lorsque vous demandez à aller dans un autre pays et à combattre leur meilleur gars local, et que vous savez que les juges seront son ami et l'arbitre sera son entraîneur, le chef des gars de la commission sera probablement son parent ou Quelque chose comme ça, et on vous demande de faire ça pour 100 euros. Personne ne veut faire ça.
@andrewMarvell
S'il avait vécu longtemps, il aurait été été sans hélices sans, roses à l'intérieur.
@adolfHitler
Depuis que j'ai lutté contre ces idées juives-soviétique en Allemagne, depuis que j'ai conquis et éliminé ce danger, je fais envie que je possède une meilleure compréhension de son caractère que ces hommes qui n'ont qu'à y faire face dans le domaine de la littérature .
@amariCooper
Certains entraîneurs et quarts sur-analysent parfois les choses. Parfois, il peut être pitch and attraper, laisse les fabricants de jeux faire des jeux.
@albertoJuantorena
La médaille n'est pas pour vous-même. Cela ne pourrait pas être fait sans le soutien et l'aide de mon peuple, des coureurs et des entraîneurs
@scottAdsit
Je fais de l'improvisation depuis le lycée et je suis payé pour cela depuis que j'ai 20 ans.
@adamDevine
Ce qui est si cool dans les films, c'est une fois que vous avez terminé avec le film, vous le rangez et promenez-vous avec une toute nouvelle idée différente avec différents personnages et un monde différent. Mais à la télévision, vous construisez ces personnages, et vous construisez ce monde, puis vous êtes là pendant aussi longtemps que vous faites l'émission.
@alainaHuffman
Ma vie normale est que j'aime voyager et je voyage aussi souvent que possible. Je ne reste pas trop longtemps au même endroit. Mais je suis un lecteur passionné, je suppose que vous pourriez dire: je suis un peu un rat de bibliothèque.
@zeenaSchreck
Les êtres immortels ont été comparés aux étoiles, ce sont des existences qui persistent longtemps après la mort de la chose elle-même.
@robertoCarlos
Il est difficile de trouver un club européen avec le type d'infrastructure que les Corinthiens ont.
@johnGreen
Et il s'est retrouvé à penser que peut-être que les histoires ne nous font pas de compte - peut-être que ce sont aussi le seul moyen pour l'infini compte qu'il a suivi depuis si longtemps.
@alYankovic
L'ironie est bien sûr que ma carrière a duré beaucoup plus longtemps que certaines des personnes que j'ai parodiées au fil des ans.
@brandonIngram
Jouer un an sous l'entraîneur K a l'impression d'avoir joué pendant trois ans. J'ai tellement appris de lui; a gagné beaucoup de sagesse et de connaissances de sa part.
@abbyLeeMiller
Si j'avais pu travailler depuis que je suis né jusqu'à l'âge de 18 ans et que je n'ai plus jamais eu à travailler, je l'aurais fait.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@thibautCourtois
Lorsque vous vous blessez longtemps, ce n'est pas agréable parce que vous êtes hors de l'équipe et que vous n'êtes plus impliqué.
@abbyWambach
Parfois, si vous avez un entraîneur ou des coéquipiers pendant trop longtemps, vous vous faites prendre dans certaines routines. Je pense que c'est bien de secouer un peu les choses.
@aimeeLouWood
Je connais beaucoup d'acteurs d'écran qui pensent qu'ils ont laissé trop longtemps pour revenir sur scène et maintenant ils ont une très mauvaise peur de la scène.
@aaronRamsey
Je vis pour le football, et ma vraie passion est juste d'aller là-bas et de m'exprimer et de montrer à tout le monde ce que je suis capable de faire. C'est ce que j'ai toujours su depuis que je suis enfant.