Joe Root
@joeRoot
Je ne dirais pas que je donne le traitement au sèche-cheveux, mais quand nous n'avons pas bien réussi, vous devez informer les gens.
Je dirais qu'aucun film n'est apolitique. Il y a de la politique dans tous les films. Tout film ancré dans une société, tout film qui traite de l'humanité est nécessairement politique.
55
syllabes
31
mots
3
phrases
142
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRoot
Je ne dirais pas que je donne le traitement au sèche-cheveux, mais quand nous n'avons pas bien réussi, vous devez informer les gens.
@legliseDeThomasHaden
Je dirais 95% du temps, car vous ne vous souvenez tout simplement pas de vos lignes si vous buvez de l'alcool. Je dirais environ 95% du temps que c'était du jus de raisin ou ce faux vin, ce qui était horrible.
@alfredNorthWhitehead
Je n'irai pas jusqu'à dire que construire une histoire de pensée sans étude profonde des idées mathématiques des époques successives, c'est comme omettre Hamlet de la pièce qui porte son nom. Ce serait trop récolté. Mais il est certainement analogue à couper la partie d'Ophelia. Cette comparaison est singulièrement exacte. Car Ophelia est tout à fait essentielle à la pièce, elle est très charmante. . . Et un peu fou.
@gloriaMacapagalArroyo
Je ne resterai pas les bras croisés lorsque quiconque entraverai l'intérêt national et essaie de bloquer la vision nationale. De là où je suis assis, je peux vous le dire, un président est toujours aussi fort qu'elle le veut.
@davidLivingstone
Je ne placerai aucune valeur sur tout ce que j'ai ou peut posséder, sauf par rapport au royaume du Christ. Si quelque chose fera progresser les intérêts de ce royaume, il sera donné ou gardé uniquement en référence à savoir si donner ou garder le plus promouvoira la gloire1 de lui à qui je dois tous mes espoirs dans le temps et l'éternité.
@wilfredOwen
Si dans certains rêves étouffants, vous pourriez aussi rythmer derrière le wagon dans lequel nous le jetons, et que nous regardons les yeux blancs se tordant sur son visage, son visage suspendu, comme un diable est malade du péché; Si vous pouviez entendre, à chaque secousse, le sang provient des poumons corrompus à la mousse, obscènes comme un cancer, amer que le cud de plaies viles et incurables sur des langues innocentes, - mon ami, vous ne le dirais pas avec un zeste aussi élevé Aux enfants ardents pour une gloire désespérée, le vieux mensonge: dulce et décorum est pro patria mori.
@angelinaJolie
J'ai vécu ce que j'imagine que des milliers d'autres femmes ont ressenti. Je me suis dit de rester calme, d'être fort et que je n'avais aucune raison de penser que je ne vivrais pas pour voir mes enfants grandir et rencontrer mes petits-enfants.
@phillipaSoo
Je dirai que je peux certainement jeter un battement de maladie de temps en temps et fournir une piste de sauvegarde incroyable à quelqu'un qui peut vraiment, en fait le freestyle.
@jerryWest
Je suis allé plusieurs fois, mais je sentais qu'il n'y avait aucun moyen qu'un thérapeute puisse comprendre mon tourment particulier et je pensais aussi à certains égards qu'ils étaient plus malades que moi.
@katherineMoennig
Je suis allé à une école de pré-filles où tout le monde est allé à Harvard ou à Yale, et je n'avais aucun intérêt à le faire. Je pense qu'ils pensaient que j'étais sous drogue. Il y avait une école voisine des garçons, donc nous nous réunissons et faisons des choses stupides. C'était votre éducation catholique américaine typique.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@poojaBhatt
On m'a dit que depuis que je suis une femme si avisée, les gens penseraient 10 fois avant de m'approcher pour leurs films.
@randPaul
Je dirais que vous n'allez que les conservateurs, en particulier une maison républicaine, adoptent la réforme de l'immigration que si nous, en tant que conservateurs, sommes rassurés que la frontière est contrôlée et que nous pouvons voter sur le contrôle de la frontière.
@madeleineLengle
Si j'ai quelque chose, je veux dire, c'est trop difficile à avaler pour les adultes, alors je l'écris dans un livre pour les enfants. Les enfants ne se sont toujours pas fermés par la peur de l'inconnu, de la peur de la révolution ou de la course pour la sécurité. Ils connaissent toujours le vocabulaire inné du mythe
@jidduKrishnamurti
Si l'on a peur, il ne peut y avoir aucune initiative au sens créatif du terme. Avoir une initiative en ce sens, c'est faire quelque chose d'original - le faire spontanément, naturellement, sans être guidé, forcé, contrôlé. C'est pour faire quelque chose que vous aimez faire.
@tamzinOuthwaite
Si quoi que ce soit, je dirais que les films que j'ai faits ont été très peu payés. Le travail de télévision et les voix-off ont été plus lucratifs.
@whitStillman
Je dirais de l'autre côté de l'équation qu'il y avait vraiment des ventes massives et un enthousiasme massif pour certains films qui ont reçu de grandes sorties. Et je ne suis pas vraiment sûr que cela se produit de la même manière, les petits films obtenant de grandes sorties. Peut-être que c'est encore le cas, je ne sais pas.
@parvathy
Je continuerai à le répéter jusqu'à ce que les gens l'obtiennent - la misogynie et la violence et tout ce qui est mauvais dans notre vie et notre société devrait se refléter dans nos films. C'est la glorification qui est fausse.
@floydAbrams
Je dirais que le cas du Pentagone Papers de 1971 - dans lequel le gouvernement a tenté de bloquer le New York Times et le Washington Post qu'ils ont obtenus à partir d'une étude secrète de la façon dont nous nous sommes impliqués dans la guerre au Vietnam - c'est probablement le plus cas important.
@adamSandler
J'aimerais être un meilleur athlète. Cela aurait été un peu plus cool, être un super boxeur et entrer dans une pièce et me dire: "Je peux assommer tout le monde!" C'est un bon sentiment.
@courtneyLove
Je voudrais dire pour défendre la religion chrétienne qu'il y a de belles choses à ce sujet. Il y en a vraiment. Et Marilyn peut déchirer la Bible tout ce qu'il veut et je comprends pourquoi, mais ... il y a de bonnes choses dans la Bible. Bonnes choses. Comme sur, vous savez, ne pas tuer des gens et ... vous savez ... ne pas dormir avec les maris des gens.
@natashaLyonne
Je vais prendre le métro et regarder certaines femmes et réfléchir à Dieu, l'histoire de cette femme ne sera jamais racontée. Comment se fait-il que cette dame n'ait pas de film à son sujet?
@craigSeymour
J'écris sur la façon dont j'ai été attiré par le déshabillage parce que je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps, par exemple, mais il pourrait y avoir de nombreuses raisons pas si bonnes pour lesquelles j'ai choisi d'aller dans le journalisme. Peut-être que quelqu'un a eu un traumatisme dans l'enfance et cela l'a amené à devenir infirmière ou à un avocat, mais parce que les gens stigmatisent le travail du sexe, ils essaient de trouver un moment traumatisant dans votre passé et de dire: "Là!"
@tonyCampolo
Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.
@debbyRyan
J'ai traversé quelques phases de moi-même: je me suis taillé dans le théâtre musical, le club d'échecs, la troupe de danse, la peinture d'éclaboussure, la mascotte scolaire (Go Wildcats), la baby-sitter, le photojournaliste, la girl d'équipe de forage, le gamin emo - et aucun d'entre eux défini Moi, mais chacun jouera toujours un rôle dans qui je suis.
@shinichiroWatanabe
J'ai été influencé par des films américains des années 60 et 70, en particulier «Dirty Harry» de Don Siegel et des films de Sam Peckinpah. Et, bien sûr, beaucoup de films noirs du film des années 40.
@dennisQuaid
Je voudrais travailler avec Todd Phillips de «la gueule de bois». Je voudrais faire plus de comédies; Ce serait très amusant. Aucun acteur en particulier. Je ne cherche pas consciemment des choses à faire.
@sebastianCoe
Je n'aurais pas couru un cheval. Mais vous me rejetez alors que Jesse Owens a couru contre un cheval, et c'est l'un de mes héros, donc je ne vais pas dire que c'était un coup idiot. J'en sais trop sur les chevaux. Ils sont très peu fiables et ils ont le cerveau de la taille des balles de golf.
@ronFunches
J'étais toujours intéressé par la comédie, comme quand j'avais 5 ans. J'ai regardé «I Love Lucy» et «Benny Hill». Je plaisantais toujours avec ma sœur. Ma mère était aussi dans la comédie. Elle irait au magasin de vidéos et obtenait quelques films et des cassettes de comédiens stand-up.
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.