Condola Rashad
@condolaRashad
J'ai commencé à jouer du piano quand j'avais environ quatre ans; c'est ma première passion.
Quand un designer vous donne une facture, que voyez-vous comme? Une dépense, non? Lorsqu'un designer me donne une facture, je le vois comme un investissement. Pour moi, c'est quelque chose qui apprécie et aide votre entreprise à se développer.
72
syllabes
39
mots
4
phrases
190
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@condolaRashad
J'ai commencé à jouer du piano quand j'avais environ quatre ans; c'est ma première passion.
@eileenAtkins
Je crois que j'ai été mis sur cette planète pour agir, et cela m'a donné une énorme épanouissement. Je sens que j'ai réalisé mon destin, et j'ai passé un très, très bon moment à le faire.
@troyPolamalu
Les gens sont paralysés sur un terrain de football. Les gens meurent. Vous ne savez jamais quand ce sera votre dernier moment. J'étais le genre de gars qui ne parlerait jamais à ma femme le jour du match. Maintenant, je suis le gars qui dit: «Je t'aime». Je veux que mes enfants sachent que je les aime parce que je ne sais pas ce qui va se passer là-bas.
@kateDicamillo
Comment puis-je me sentir quand je repense au travail antérieur? Hmmm. Je pense: «J'ai essayé de faire de mon mieux. Ce n'est pas parfait. Ça ne sera jamais parfait.' Et puis je pense: «Je veux réessayer».
@oscarWilde
Si l'on devait vivre sa vie pleinement et complètement pour donner de la forme à chaque sentiment, expression à chaque pensée, réalité à chaque rêve.
@tomPrestonWerner
Bootstrap est un moyen de faire quelque chose sur les problèmes que vous avez sans laisser quelqu'un d'autre vous donner la permission de les faire.
@timothyKeller
Quand Jésus a baissé les yeux de la croix, il ne pensait pas: «Je me donne à vous parce que vous êtes si attirant pour moi.» Non, il était à l'agonie, et il nous a baissé les yeux - le refusant, l'abandonnant et le trahissant - et dans le plus grand acte d'amour de l'histoire, il est resté. Il a dit: "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font." Il nous aimait, non pas parce que nous étions adorables avec lui, mais pour nous rendre charmants.
@kathleenRooney
La fiction est souvent un pas bien nécessaire qui vous donne la distance pour voir les choses plus clairement; Il vaut très souvent expliquer pourquoi les événements se sont produits plutôt que ce qui s'est passé.
@taraLynneBarr
J'ai commencé à faire du théâtre quand j'étais très jeune et j'en suis complètement tombé amoureux. Je savais que c'était ce que je voulais faire.
@rodMckuen
Que votre main soit pleine pour toujours, ne serait-ce que d'une autre main. Que votre cœur ne soit vide que assez longtemps pour vous donner des raisons de le remplir à nouveau d'amour. Que votre âme soit perdue par vous seulement pour être trouvé par Dieu.
@juanEnriquez
Borlaug serait une figure qui, je pense, a fondamentalement changé l'Inde, la Chine, la totalité de l'Asie du Sud-Est, et leur a donné le temps de pouvoir s'appuyer sur d'autres choses.
@kimWooBin
Quand je suis venu à Séoul pour commencer le travail du modèle, je me sentais mal de demander un soutien financier de mes parents, alors j'ai vécu dans le sauna pendant environ six mois.
@sunny
Je donne à ce livre 5 étoiles et je le recommande vivement à tous les écrivains de fiction, de non-fiction et de poésie, écrivains en herbe, blogueurs ou journalistes.
@peterBerg
L'une des choses fascinantes de faire des films est un film quand c'est fait et que vous commencez à le montrer aux gens, il révèle son impact, ce qui n'est souvent pas ce que vous pensiez.
@ricOcasek
Quand je produis d'autres personnes, c'est la chose que je peux bien faire parce que j'ai été dans un groupe, et je peux jouer au jeu politique et faire en sorte que tout le monde se sente heureux, et je peux vérifier leurs performances, et je peux travailler sur le son pendant que Ils sont un groupe.
@davidDeida
L'amour est la beauté, la conscience est la confiance. L'un des plaisirs féminins les plus profonds est lorsqu'un homme est plein, présent et peu réactif au milieu des tempêtes émotionnelles de sa femme. Quand il reste présent avec elle et l'aime à travers les couches de sauvagerie et de fermeture, alors elle ressent sa confiance et elle peut se détendre.
@nathanFillion
J'ai réalisé que les gens stupides ne savent pas qu'ils sont stupides. Quand les gens essaient de me faire rire et qu'ils essaient d'être drôles, c'est à ce moment-là qu'ils me perdent. Je trouve beaucoup de comédie en honnêteté.
@stevenRodneyMcqueen
Je suis cinéaste, donc je pense toujours: quand est le point de rupture? Parfois, vous devez aller au-delà du point de rupture, puis vous l'attrapez. Quand est-il assez long? C'est une de ces choses que vous devez regarder, partir et rentrer chez vous et découvrir ce que c'est.
@salmanRushdie
Je pense que les gens réalisent de bons films quand ils se sentent personnels, pas parce que c'est un livre célèbre ou quelque chose. Il faut que quelque chose se déplace sur cela et devient en quelque sorte personnel pour le directeur.
@arielPink
Curieusement, je me sens le plus libre d'être moi-même lorsque je ne fais pas mon projet solo. Chaque fois que je suis dans une situation où c'est une chose parallèle ou ce n'est pas si infusé de mon ego. Quand je suis partout, c'est une grande responsabilité et la moitié du temps me laisse dans un état d'usine étrange d'insécurité et de doute.
@lisaKennedyMontgomery
Je suis toujours pro-liberté. Peu importe où je vais, que ce soit le renard ou quand je me promène dans le bloc ou que je vais au parc pour chiens, je suis d'accord avec les gens sur à peu près la moitié de tout. La liberté est quelque chose en laquelle je crois dans tous les domaines, et je me battrai pour cela.
@sineadOconnor
Ma façon de travailler préférée est si quelqu'un me donne un morceau de musique, car je suis assez limité en tant que joueur, donc c'est ma chose préférée si quelqu'un me donne un morceau de musique, puis je peux écrire des paroles et des mélodies.
@laCarteOrsonScottDe
Laissez-moi être aimé comme ça, par un homme qui ne me remplacera pas par des concubines quand je serai vieux et moche. Laissez-moi être aimé par un homme qui aime Dieu plus que moi.
@toniPacker
Que sommes-nous quand il n'y a personne qui ne fait rien, personne n'atteint rien, pas d'emplacement? Il n'y a pas d'endroit où aller. La fondation entière est déjà là en chacun de nous. C'est la même chose en chacun de nous. Il n'y a qu'une seule fondation, qui est la présence, la complétude, l'amour sans limites.
@lizzieVelasquez
Au-delà de la programmation des contrôles réguliers avec mon cardiologue, il n'y a aucun moyen de savoir si ou quand ma maladie cardiaque pourrait devenir critique.
@russellWilson
Dieu m'a donné tellement de talent, et ma taille ne définit pas mes compétences. Je crois que Dieu m'a donné un bras droit, et pour une raison quelconque, même si je suis 5'11, pour pouvoir prendre les lancers et prendre de grandes décisions sur le terrain et tout ça.
@mattDuffer
Ce qui est amusant pour moi, c'est que nous pouvons faire des films, mais nous ne sommes plus limités par ce délai de deux heures. Il nous donne cette plus grande toile pour peindre. Il ouvre toutes sortes de nouvelles possibilités de narration.
@prunellaEcaille
Papa était la génération qui a combattu dans les deux guerres mondiales, et les gens se sont mariés plutôt plus tard lorsqu'ils avaient été dans les tranchées. Ma mère était actrice et il l'a vue dans un spectacle à Londres et ils se sont mariés. Elle a cessé d'agir quand elle avait des bébés, ce qui est dommage.
@randallCunningham
Beaucoup de fans de sport, ils aiment leur équipe, et c'est la seule chose sur laquelle ils s'accrochent lorsque les choses ne se passent pas bien, c'est leur équipe et quand l'équipe les laisse tomber, c'est une grosse déception.
@justineMusk
J'adore la façon dont le féminisme est souvent blâmé d'avoir donné aux femmes trop de choix. Comme si c'est une mauvaise chose.