Brad Pitt
@bradPitt
L'une des choses les plus grandes et les plus intelligentes que j'ai jamais faites a été de donner à mes enfants Angie comme maman. C'est une si grande maman. Oh, mec, je suis tellement heureux de l'avoir.
Quand un designer vous donne une facture, que voyez-vous comme? Une dépense, non? Lorsqu'un designer me donne une facture, je le vois comme un investissement. Pour moi, c'est quelque chose qui apprécie et aide votre entreprise à se développer.
72
syllabes
39
mots
4
phrases
190
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
L'une des choses les plus grandes et les plus intelligentes que j'ai jamais faites a été de donner à mes enfants Angie comme maman. C'est une si grande maman. Oh, mec, je suis tellement heureux de l'avoir.
@kaneBrown
Sur mes messages, je dirais aux gens: «Si vous aimez ça, donnez-lui un partage. Si vous allez en ligne et regardez mes vidéos, vous pourriez voir où j'ai 80 000 likes, mais 525 000 actions. C'est là que vous gagnez plus de gens en tant que followers.
@jenniferLopez
De toute évidence, tout au long de ma carrière, j'ai toujours eu l'impression que certaines choses m'apparaissent au bon moment. Quand je regarde le travail que j'ai fait, c'est toujours très indicatif de l'endroit où j'étais dans ma vie en ce moment.
@niccoloMachiavelli
On peut généralement dire cela sur les hommes: qu'ils sont ingrats, inconstants, simulateurs et trompeurs, éviteurs de danger, gourmands à gain; Et pendant que vous travaillez pour leur bien, ils sont complètement à vous, vous offrant leur sang, leur propriété, leur vie et leurs fils lorsque le danger est loin; Mais quand il s'approche de vous, ils se détournent.
@ginaPrinceBythewood
Sur mon plateau, les gens doivent respecter le processus de l'acteur. Je respecte totalement ce que font les acteurs. Je leur donne le temps dont ils ont besoin, et je ne crie jamais de directions de la caméra. Je prends le temps de m'approcher d'eux et de leur parler personnellement.
@charlieParker
Une fois, quand j'étais à l'adolescence, en brouillant dans un club de Kansas City, je faisais bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un double tempo sur «Body and Soul». Tout le monde est tombé en riant. Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré et je ne voulais plus jouer pendant trois mois.
@lzzyHale
Une fois que j'ai commencé à faire la transition vers la guitare - parce que je jouais aux claviers quand nous avons commencé le groupe - j'essayais de comprendre les riffs que je pouvais jouer sans vraiment avoir beaucoup de connaissances. Et mon père a fini par me montrer «Heaven and Hell» de Black Sabbath, parce qu'il savait que j'aimais Dio.
@vickHope
L'une des premières et des plus importantes fois que quelqu'un a fait confiance en moi, c'est quand j'ai travaillé pour la première fois chez ITN, l'un des rédacteurs de nouvelles et de divertissement m'a fait confiance à la production et à la présentation du 4Music Breakfast News. J'avais été coureur et je faisais du travail de chercheur, mais j'avais très peu d'expérience devant l'écran.
@joanDidion
Une fois, en une saison sèche, j'ai écrit en grosses lettres sur deux pages d'un cahier que l'innocence se termine quand on est enlevé de l'illusion que l'on aime soi-même. Bien que maintenant, quelques années plus tard, je m'émerveille qu'un esprit sur les sorties avec lui-même aurait néanmoins dû faire un enregistrement minutieux de tous ses tremblements, je me souviens avec une clarté embarrassante la saveur de ces cendres particulières. C'était une question de respect de soi mal placé.
@eddieRabbitt
Une fois dans une lune bleue, tout ira bien avec l'homme dans le ciel, et quand je commence à chanter «J'adore une nuit pluvieuse», de nulle part, il y aura la foudre et le tonnerre. Je dis juste: «Les amis, nous avons le meilleur gars d'effets spéciaux au monde, alors nous mouillons ensemble.
@maryJBlige
Un jour, j'ai réalisé que je n'obtenais nulle part en blâmant les autres pour ma situation. J'ai finalement compris: même si vous sentez que quelqu'un vous a fait du tort ou vous doit quelque chose, personne ne vous donnera rien gratuitement.
@adaHegerberg
Sur le terrain, je peux être vraiment intrépide. Il s'agit de jouer, et j'oublie tout le reste. Quand je monte dans la vraie vie, je peux être une personne différente. Je peux parfois me sentir vulnérable.
@edwardAlbee
Les personnes âgées gémissent, pleurent et Belch, et font de grands sons de grondement creux à la table; Les personnes âgées se réveillent au milieu de la nuit en hurlant et découvrez qu'ils ne dormaient même pas; Et quand les personnes âgées dormaient, ils essaient de se réveiller, et ils ne peuvent pas ... pas pour le plus longtemps.
@johnMcenroe
Un jour donné, Serena Williams pourrait battre certains joueurs. Je crois que parce qu'elle est incroyablement forte mentalement qu'elle pourrait surmonter certaines situations où les joueurs s'étoufferaient parce qu'elle y était tant de fois, tant de situations à Wimbledon, l'US Open, etc. Mais si elle devait simplement jouer le circuit - Le circuit masculin - ce serait une histoire entièrement différente.
@ottoFrank
Un jour à Auschwitz, je suis devenu tellement découragé que je ne pouvais pas continuer. Ils m'avaient donné un coup, ce qui n'était pas exactement une expérience agréable. C'était un dimanche et j'ai dit: «Je ne peux pas me lever». Puis mes camarades ont dit: «C'est impossible, vous devez vous lever, sinon vous êtes perdu». Ils sont allés chez un médecin néerlandais, qui a travaillé avec le médecin allemand. Il est venu vers moi dans la caserne et a dit: «Levez-vous et venez à la caserne de l'hôpital tôt demain matin. Je vais parler au médecin allemand et m'assurer que vous êtes admis ». À cause de cela, j'ai survécu.
@johnMcphee
À une certaine échelle, il semble que je fasse beaucoup. Mais c'est ma journée, toute la journée, assis là, me demandant quand je vais pouvoir commencer. Et la routine de faire cela six jours par semaine met une petite baisse dans un seau chaque jour, et c'est la clé. Parce que si vous mettez une goutte dans un seau tous les jours, après trois cent soixante-cinq jours, le seau va y avoir de l'eau.
@georgeLucas
L'une des choses incroyables à propos de «Seven Samurai» est qu'il y a beaucoup de personnages. Et étant donné que vous en avez tellement, et ils ont tous rasé les têtes, et vous avez de bons gars, des méchants et des paysans, vous pouvez en comprendre beaucoup sans trop dire.
@michaelJackson
L'un des meilleurs moments est ici (lors de la tournée d'histoire à Copenhague, le jour de son anniversaire en 1997). Ici. C'est en plein milieu du spectacle et c'est mon anniversaire et je suis à des milliers de kilomètres de ma famille. Quand ils m'ont surpris avec la fanfare complète, puis ils ont sorti cet énorme et beau gâteau d'anniversaire. J'ai réalisé que j'avais de la famille partout dans le monde. Partout où je vais, parce que mes fans me montrent vraiment l'amour et je les aime autant.
@adrienneRich
On ne donne pas naissance dans un vide, mais plutôt dans un contexte culturel et politique. Les lois, les codes professionnels, les sanctions religieuses et les traditions ethniques affectent tous les choix des femmes concernant l'accouchement.
@emilZatopek
Un jour, l'entraîneur des sports d'usine, qui était très strict, a souligné quatre garçons, dont moi, et nous a ordonné de courir dans une course. J'ai protesté que j'étais faible et pas apte à courir, mais l'entraîneur m'a envoyé pour un examen physique et le médecin a dit que j'étais parfaitement bien. J'ai donc dû courir, et quand j'ai commencé, j'ai senti que je voulais gagner. Mais je ne suis arrivé que deuxième. C'était ainsi que ça a commencé.
@johnnyCash
Quand j'étais bébé, ma maman m'a dit son fils, soyez toujours un bon garçon, ne joue jamais avec des fusils. Mais j'ai tiré sur un homme à Reno.
@michaelBastian
L'une des choses étranges à propos d'être un designer est de deviner ce que le monde voudra environ un an avant quand ils le souhaiteront. Cela devient presque un test psychologique en quelque sorte - comment puis-je me sentir maintenant et comment je veux ressentir alors.
@byronKatie
Un matin, en février 1986, de nulle part, j'ai connu une réalisation. En un instant, j'ai découvert que lorsque je croyais mes pensées stressantes, j'ai souffert, mais quand je les ai interrogées, je n'ai pas souffert.
@elifSafak
Une nuit, un groupe de papillons de nuit s'est rassemblé sur une étagère en regardant une bougie brûlante. Intégrillés par la nature de la lumière, ils ont envoyé un de leurs membres pour le vérifier. Les papillons de scoutisme ont encerclé la bougie plusieurs fois et sont revenus avec une description: la lumière était brillante. Puis un deuxième papillon est allé l'examiner. Lui aussi est revenu avec une observation: la lumière était chaude. Enfin, un troisième papillon s'est porté volontaire pour y aller. Quand il s'est approché de la bougie, il ne s'est pas arrêté comme ses amis l'avaient fait, mais se sont envolés directement dans la flamme. Il y a été consommé et ensuite, et il a compris la nature de la lumière.
@marvinJAshton
Il me semble que l'une des grandes tragédies de la vie, c'est quand une personne se classe comme quelqu'un qui n'a pas de talents ni de cadeaux. Lorsque, dans le dégoût ou le découragement, nous nous permettons d'atteindre les niveaux de désespoir dépressifs en raison de notre auto-évaluation dégradant, c'est un triste jour pour nous et un triste jour aux yeux de Dieu. Pour que nous concluons que nous n'avons pas de cadeaux lorsque nous nous jugeons par stature, intelligence, moyenne de grade, richesse, pouvoir, position ou apparence extérieure est non seulement injuste mais déraisonnable.
@mikeNorton
L'un des plus grands maux est la folie d'un homme bon. Pour l'homme qui donne à refuser à aider quelqu'un afin d'assurer d'abord la fortification personnelle n'est pas égoïste, mais d'éliminer l'autodestruction inutile; Le martyre n'est pratique que lorsque la pensée est de mourir, sinon un homme bien fait face à la conséquence de creuser un trou à partir duquel il ne peut pas s'échapper, et n'aide vraiment personne à long terme.
@hectorBellerin
Évidemment, j'ai grandi à Barcelone, et quand je les regarde jouer, je veux qu'ils gagnent. L'équipe sera toujours dans mon cœur.
@brittneyGriner
Une fois que je suis sorti dans le sport, je me suis essentiellement dit: «Je sors, officiellement. Je voulais pouvoir regarder dans le miroir et me dire que j'étais fidèle à moi. Je voulais aider le plus jeune moi, quand j'étais enfant, lui donner quelqu'un pour qu'ils admirent.
@jamesTaylor
L'un de mes premiers souvenirs a été de chanter «Oh, quel beau matin au sommet de ma voix quand j'avais sept ans. J'ai été totalement emporté. Ma grand-mère, Sarah, était dans la pièce voisine. Je ne savais même pas qu'elle était là. J'étais terriblement gêné.
@lindsayDavenport
Vous voyez toujours des gens revenir dans le sport, et j'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand vous avez fini de jouer, ne voudriez-vous pas rester à la maison?"