Sam Lloyd
@samLloyd
Je sais que je ressemble toujours au mal de dirigeant le groupe dans les «gommages» - eh bien, je suis aussi la même dans la vraie vie.
Je suis toujours pleinement attaché à l'égalité masculine-féminine.
23
syllabes
8
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samLloyd
Je sais que je ressemble toujours au mal de dirigeant le groupe dans les «gommages» - eh bien, je suis aussi la même dans la vraie vie.
@tehchingHsieh
Je sais que je suis un être humain. Je peux me donner à un an pour un projet. C'est pourquoi je dis que je suis primitif dans ma façon de travailler, surtout par rapport à la plupart des artistes. Je suis venu à New York en 1974, sachant que c'est le centre d'art du monde. Mais je ne suis pas allé trouver des gens pour mon travail. Je fais le travail et les gens viennent me voir et j'apprends d'eux. Cela a toujours été mon approche - pour faire le travail en premier, puis pour y répondre après avoir terminé et apprendre ce que les gens en pensent. C'est comme ça que je développe et je suis plus un étranger de cette façon.
@pauloCoelho
Profitez des questions car ils ouvrent de nombreuses portes. Oubliez les réponses car elles changent toujours.
@shannonBriggs
J'ai l'impression que gagner le titre était une malédiction. C'était quelque chose que j'ai toujours voulu réaliser. Je l'ai, mais cela ne s'est pas passé comme je le pensais. Le côté commercial n'a pas été très bon.
@tomBrady
Je pense que vous pouvez simplement sortir et essayer d'être le meilleur possible, traiter avec les gens avec respect, avec l'honnêteté, avec intégrité, avoir une norme morale élevée. J'ai toujours vraiment essayé d'illustrer cela en tant qu'athlète. Je continuerai à essayer de faire ça.
@neilJackson
Je pense que les gens vont toujours être fascinés par les nantis et ont non - sur le fossé entre les serviteurs et les familles riches à l'étage.
@patrickObrian
Ma chère créature, j'ai fait avec tout débat. Mais vous savez aussi bien que moi, le patriotisme est un mot; Et celui qui vient généralement signifier mon pays, bien ou mal, ce qui est tristement célèbre, ou mon pays a toujours raison, ce qui est imbécile.
@maxSchneider
Je dirais que le vrai virage de ma carrière est venu quand j'ai fait la campagne publicitaire internationale de Dolce & Gabbana jouant le fils de Madonna, ce qui était juste une expérience incroyable et je ne peux toujours pas croire que ce soit réellement.
@tracyKidder
Beaucoup de gens trouvent facile d'imaginer des réseaux invisibles de complot malveillant dans le monde, et ils ne sont pas toujours faux. Mais il y a aussi une innocence qui conspire à maintenir l'humanité ensemble, et elle est faite de personnes qui ne peuvent jamais bien connaître le bien qu'ils ont fait.
@rashidaJones
Tout est une question de consumérisme. S'il y a de l'argent à gagner, il y aura un public et les gens se sentiront autonomes et je crois vraiment que les femmes n'ont pas pleinement exploité leur potentiel en tant que marché.
@mileyCyrus
Hollywood est une ville de Coke, mais l'herbe est tellement meilleure. Et Molly aussi; Ce sont des drogues heureuses - les drogues sociales. Ils vous donnent envie d'être avec des amis. Vous êtes en plein air. Vous n'êtes pas dans une salle de bain.
@stephenMarche
La culture est toujours l'écho des réalités économiques; C'est ce que Marx enseigne. Le féminisme en est un exemple clair.
@lawrenceJoseph
Dois-je résoudre les problèmes de l'Esprit, de l'âme, dans mon travail? Oui définitivement. Quant à être un poète catholique, je suis né et dans le catholicisme - la maronite du rite oriental et le catholicisme melkite. Ne pas être catholique n'a jamais été un choix pour moi - c'est dans ma famille, mon ascendance, revenir des siècles. Le catholicisme, pour moi, est toujours là.
@mariaNemeth
La gratitude est présente lorsque vous voyez que tout ce qui se produit dans votre vie peut être utilisé pour vous montrer comment vivre pleinement en tant qu'être humain.
@janeAusten
Je ne sais pas si cela devrait l'être, mais certainement des choses stupides cessent d'être idiots si elles sont faites par des gens sensés d'une manière impudente. La méchanceté est toujours la méchanceté, mais la folie n'est pas toujours une folie.
@louiseBrealey
J'aimerais que chaque homme qui ne s'appelle pas féministe explique aux femmes de sa vie pourquoi il ne croit pas à l'égalité des femmes.
@samTaylorJohnson
Je suis intéressé par le théâtre et la mise en scène d'émotions spécifiques, et je travaille donc avec les acteurs. C'est une petite proportion de ce que je fais, mais c'est toujours ce sur quoi les gens semblent se concentrer.
@magicJohnson
Je veux être ici depuis longtemps, donc je vais faire tout ce que j'ai à faire pour être ici. Et je veux promener ma fille dans l'allée et la donner un jour à quelqu'un. Je veux m'assurer que je suis toujours là pour m'assurer que mes deux jeunes [fils] deviennent des hommes.
@shermanAlexie
Dans un sens, vous mythisez toujours votre vie; C'est toujours un effort pour vous rendre épique. Au moins dans la fiction, vous pouvez mentir et justifier votre illusion concernant votre «épique». Mais lorsque vous écrivez un mémoire, vous essayez de rendre votre vie épique et ce n'est pas le cas - personne ne l'est.
@lailaAli
J'aime toujours regarder la compétition et l'athlétisme. Le simple fait de voir la personne moyenne affronter les gladiateurs est toujours quelque chose que j'aime. Je ne suis pas vraiment un grand fan de sport, mais j'aime le spectacle.
@shirinEbadi
Je n'ai jamais été convaincu tout au long de ma vie qu'il faut imiter les autres. Je dis même à mes filles de ne pas me regarder comme un modèle. La condition de chacun est différente et la façon dont chaque personne vit sa vie est différente. Ce qui est important, c'est que l'on utilise son intellect et ne pas être sûr à 100% de ses convictions. Il faut toujours laisser de la place pour douter.
@jennyPackham
J'ai toujours vraiment aimé le temps des années 20 et tout le temps Art Déco. Je pense juste que c'était juste l'ère la plus étonnante pour le style et le design.
@johnnyDepp
Je ne suis même pas encore né. J'essaye toujours. Je pousse toujours. Je ne veux jamais aller dans un endroit où je me sens satisfait.
@marcusLuttrell
Les gens me demandent toujours: «Je ne sais pas comment vous pourriez regarder cela, comment cela vous affecte», et je leur dis simplement: «Je l'ai traversé dans la vraie vie, donc c'est comme des pilotes qui regardaient un film« Top Gun »ou Les cyclistes qui regardent un film de vélo, «quelque chose comme ça.
@patrickStump
Je parlais à mon grand-père le dernier Thanksgiving. Il m'a retiré et était comme: "Cet Thanksgiving est le 150e pour la famille Vaughn à Chicago." Je me disais: "Cool, peu importe", mais je pense que lorsque vous avez une culture comme ça, vous devriez avoir une réelle appréciation pour cela. Ma famille est là pour toujours et je ne veux pas partir.
@shamnaKasim
La danse a toujours été ma passion et ce sont mes parents - Kasim et ma mère Ramla Beevi et le soutien qui m'ont aidé à apprendre à danser à un âge précoce.
@tonyBlair
La première règle en politique est qu'il n'y a pas de règles, du moins pas dans le sens de défaites inévitables ou de victoires inévitables. Si vous avez la bonne politique et la bonne stratégie, vous avez toujours une chance de gagner. Sans eux, vous pouvez perdre, quelle que soit la certaine victoire.
@theodoreRoosevelt
Je vénère fortement l'institution maçonnique, dans la pleine persuasion que, lorsque ses principes sont reconnus et que ses lois et préceptes obéissaient, il est le plus proche de la religion chrétienne, dans ses effets moraux et son influence, de toute institution avec laquelle je connais.
@susannaReid
Je fais toujours mon lit quand je me lève, donc ça a l'air frais et accueillant, bien que le reste de la maison puisse parfois être un pourboire.
@rickiLeeCoulter
Je suis né avec confiance en moi et à qui je suis. Même quand j'étais petit, je l'ai ressenti, et je l'ai transporté tout au long de mes années. J'ai 26 ans maintenant, et je suis toujours cette personne. Je pense que chaque femme a besoin d'avoir cet amour-propre.