Lee Radziwill
@leeRadziwill
Je pense qu'il n'y a rien qui vous rend plus heureux que d'être vraiment impliqué dans quelque chose.
Les parents craignent pour leurs enfants. Absolument, je pense que c'est un thème profond et troublant à explorer.
38
syllabes
18
mots
2
phrases
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeRadziwill
Je pense qu'il n'y a rien qui vous rend plus heureux que d'être vraiment impliqué dans quelque chose.
@svanteThunberg
Mon père est né en 1925. Il est assez vieux. Et le cousin de sa grand-mère, je pense, est Svante Arrhenius.
@johannWolfgangVonGoethe
Celui qui ne pense pas à lui-même est plus qu'il ne le pense.
@steveToltz
Parfois, je pense que l'animal humain n'a pas vraiment besoin de nourriture ou d'eau pour survivre, seulement des ragots.
@ajaBrown
Je pense que lorsque les gens pensent à Compton, bien sûr, ils pensent toujours au rap gangster. Mais si jamais vous aviez l'occasion d'aller à Compton, vous saurez que Compton est une belle ville.
@rayJ
Il est temps pour nous tous de penser à l'initiative verte dans son ensemble. La monétisation est très importante. C'est sur nous de continuer à remettre le message.
@lloydKaufman
C'est un monde solitaire, être indépendant, et ils peuvent repartir avec l'idée que si Lloyd Kaufman peut faire des films avec des gens qui se font écraser la tête, avec des lesbiennes à corps dur, des femmes se masturbant avec des cornichons, une diarrhée graphique et des chants et des zombies de poulet dansants et dansants - S'il peut le faire pendant 40 ans et a mis ses enfants à Yale, Columbia et Duke - si cet idiot peut le faire, n'importe qui peut le faire.
@adamYauch
Je pense que l'objectif principal en Amérique est - est essentiellement la cupidité.
@rajaKrishnamoorthi
Je pense qu'il est si important que nous soyons une nation de lois mais aussi une nation d'immigrants.
@mattBellamy
La guitare est devenue un instrument de texture plutôt qu'un instrument principal. Et je pense que c'est probablement une bonne chose.
@adyashanti
Maintenant, ne pensez pas que l'éveil est la fin. Le réveil est la fin de la recherche, la fin du chercheur, mais c'est le début d'une vie vécue de votre vraie nature.
@aAMilne
Parfois, je m'assis et je pense, et parfois je suis assis.
@steveBallmer
Si j'étais dans le gouvernement et dirigeais le gouvernement, je pense que j'utiliserais les données du gouvernement, parce que je ne saurais pas où chercher, très franchement. Et si je n'aimais pas ces données, je travaillerais dur pour m'assurer qu'elle s'était de mieux en mieux, que ce soit au niveau de l'État ou du local ou du fédéral.
@taeyang
Nous nous sommes vus se battre comme diable et nous nous sommes vus absolument humiliés ... et nous avons déjà tenu la main ... mais nous ne nous connaissons toujours pas.
@mickeySumner
J'ai définitivement été en relation avec des amis où je voulais faire quelque chose de différent de ce que je sais qu'un ami l'a fait. C'est cet équilibre compliqué entre vouloir faire ce que vous savez vous convient et ne pas vouloir blesser les sentiments de quelqu'un. Je pense que cela fait partie de la croissance.
@adamScott
La plupart du temps, je ne pense pas que les films d'émissions de télévision soient une excellente idée. Cela a fonctionné plusieurs fois, mais généralement, je pense que ce qui est à la télévision fonctionne à la télévision.
@stephenCovey
La faim la plus profonde du cœur humain [d'un enfant] doit être comprise, pour comprendre implicitement, affirme, valider, reconnaître et apprécier la valeur intrinsèque d'un autre.
@nicolasGhesquiere
Pourquoi Tilda Swinton n'est-elle pas sur les couvertures de tonnes de magazines? Eh bien, elle n'est pas ça. Ce n'est pas son truc. Mais je ne sais pas. Je pense que soudain, une période est venue où les modèles, après la foule de Linda Evangelista, et Naomi Campbell et Christy Turlington, lorsque les modèles pour moi sont devenus un peu fade. Mais je pense plus que cela, la culture a changé. Les films, la télévision, la musique et toutes ces choses - ces gens étaient plus visuels et donc plus intéressants.
@waylonJennings
Si je ne pouvais que voler, vous voyez, beaucoup de mes problèmes auraient disparu. Quand vous pensez à quel point j'économiserais seuls sur les chaussures.
@williamJames
Par rapport aux hommes, il est probable que les brutes ne s'occupent pas de personnages abstraits, ni n'ont d'associations de similitude. Leurs pensées passent probablement d'un objet concret à son successeur concrète habituel beaucoup plus uniformément que ce qui est le cas avec nous. En d'autres termes, leurs associations d'idées sont presque exclusivement par contiguïté. Jusqu'à présent, cependant, comme n'importe quelle brute pourrait le penser par des personnages abstraits plutôt que par l'association de con Crétes, il devrait être admis être un raisonnement dans le vrai sens humain. Jusqu'où cela peut avoir lieu est assez incertain.
@philipKDick
Tout est vrai », a-t-il dit. «Tout ce que quelqu'un a jamais pensé. «Serez-vous bien? "Je vais bien", a-t-il dit, et a pensé, et je vais mourir. Les deux sont également vrais.
@kellyMarieTran
J'ai l'impression que «le dernier Jedi» est beaucoup de choses auxquelles les gens n'attendront pas, ce qui, je pense, est une bonne chose.
@josephineJobert
Je connais la guadeloupe depuis longtemps parce que j'allais là-bas en vacances quand j'étais enfant.
@vanessaLachey
Je pense qu'en vieillissant, j'ai appris à regarder la vie et à prendre tous les jours comme ça.
@dhanush
Je pense qu'il n'est pas facile d'impressionner une fille, surtout avec les looks que j'ai. C'est assez difficile.
@michaelEmerson
Je pense que les blancs sont habitués à être au pouvoir, alors quand les blancs pensent que nous aurions dû avoir des églises intégrées, ils pensent: "Les gens devraient venir dans notre église. Que pouvons-nous faire pour les amener à venir?"
@jessieJamesDecker
Être maman m'a fait me sentir plus comme un adulte. J'étais toujours un enfant dans l'âme. Cela me donne l'impression d'avoir fait mon but dans la vie.
@raymondCarver
Il fut un temps où je pensais que j'aimais ma première femme plus que la vie elle-même. Mais maintenant je déteste ses tripes. Je fais. Comment expliquez-vous celà? Qu'est-il arrivé à cet amour? Ce qui lui est arrivé, c'est ce que j'aimerais savoir. J'aimerais que quelqu'un puisse me le dire.
@ciputra
Depuis que je suis enfant, j'aimais la construction.
@ivanPavlov
Ne pensez jamais que vous savez déjà tout. Cependant, vous êtes très apprécié, ayez toujours le courage de vous dire - je suis ignorant.