Deborah Kaplan
@deborahKaplan
Il y a quelques choses que nous n'avons pas pu faire la saison dernière [de Mary et Jane]. Il y en avait un que nous avions écrit, puis nous avons dû l'acciser et nous n'y sommes toujours pas redevenus.
Je pense que la politique est toujours une question de dialogue. Je pense que le journalisme va du dialogue au monologue, et il y a des moments où différents pôles sont nécessaires.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
143
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahKaplan
Il y a quelques choses que nous n'avons pas pu faire la saison dernière [de Mary et Jane]. Il y en avait un que nous avions écrit, puis nous avons dû l'acciser et nous n'y sommes toujours pas redevenus.
@fScottFitzgerald
Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.
@charlesDickens
Il y avait une fois un enfant, et il se promenait beaucoup et pensa à un certain nombre de choses. Il avait aussi une sœur, qui était un enfant, et son compagnon constant. Ces deux-là se demandaient toute la journée. Ils se demandaient la beauté des fleurs; Ils se demandaient la hauteur et la flexion du ciel; Ils se demandaient la profondeur de l'eau vive; Ils se demandaient la bonté et la puissance de Dieu qui faisaient le monde charmant.
@neilGaiman
Il y avait une histoire qu'il avait lue il y a longtemps, en tant que petit garçon: l'histoire d'un voyageur qui avait glissé une falaise, avec des tigres mangeurs d'hommes au-dessus de lui et une chute mortelle en dessous de lui, qui a réussi à arrêter sa chute à mi-chemin sur le côté de la falaise, tenant la vie chère. Il y avait une touffe de fraises à côté de lui, et une mort certaine au-dessus de lui et en dessous. Que devrait-il faire? est allé la question. Et la réponse a été, manger les fraises. L'histoire n'avait jamais eu de sens pour lui quand il était un garçon. Ça l'a fait maintenant.
@jeanChatzky
Ces jours-ci, les chèques sont déposés directement, l'argent sort d'une machine dans le mur et nous glissons une carte en plastique pour effectuer un achat. En d'autres termes, vos enfants peuvent grandir en pensant que l'argent est disponible dans un approvisionnement sans fin si vous ne leur montrez pas le contraire.
@williamHazlitt
Il ne peut pas y avoir de preuve plus sûre d'origine basse, ou d'une méchanceté innée de disposition, que de toujours parler et penser à être distingué.
@aristote
Ils - les jeunes ont des notions exaltées, car elles n'ont pas été humiliées par la vie ou ont appris ses limites nécessaires; De plus, leur disposition pleine d'espoir les fait se penser égales à de grandes choses - et cela signifie avoir des notions exaltées. Ils préfèrent toujours faire des actes nobles que des actions utiles: leur vie est réglementée plus par des sentiments moraux que par le raisonnement - toutes leurs erreurs sont dans le sens de faire les choses excessivement et avec véhémence. Ils exagérent tout - ils aiment trop, détestent trop et la même chose avec tout le reste.
@susanSontag
Il y a une justification compréhensible chez les personnes qui viennent des pays communistes. Ils veulent continuer à nous dire que nous étions idiots de penser que nous pourrions faire des changements radicaux dans notre société. Bien que je comprenne leur consternation, respecte leurs souffrances et ne comprennent pas la crédulité de certaines personnes qui ne contribuent pas à la répression de ces sociétés, je pense toujours qu'il est important de garder les gens de toutes sortes aussi actifs dans les matières civiques que possible.
@julianBarbour
Il y a des choses que je dirais que vous pourriez appeler un instant de temps; Ou mieux, un maintenant. Alors que nous vivons, nous semblons passer à travers une succession d'instants de temps, maintenant, et la question est, que sont-elles? Il y a là où tout dans l'univers est en ce moment, maintenant.
@sallyMann
Il y a une grande citation d'une femme écrivaine. Elle a dit: «Si vous ne soyez pas en sueur de peur lorsque vous écrivez, vous n'écrivez pas assez bien. J'ai tendance à être d'accord. Je pense que mes meilleures photos viennent quand je me pousse.
@vanceHavner
Il y a aujourd'hui une tendance qui mettrait une nouvelle robe sur le fils prodigue alors qu'il nourrit toujours les porcs. Certains mettraient l'anneau sur son doigt pendant qu'il toujours dans la porcherie. D'autres peigneraient la porcherie et préconisaient des stylos de porc plus grands et meilleurs.
@miltonFriedman
Il n'y a pas de base logique pour l'interdiction de la marijuana. 7,7 milliards de dollars, c'est beaucoup d'argent, mais c'est l'un des moindres maux. Notre incapacité à faire respecter ces lois est responsable de la mort de milliers de personnes en Colombie. Je n'ai même pas inclus le mal aux jeunes. Il est absolument honteux de penser à ramasser un jeune de 22 ans pour fumer du pot. Plus honteuse est le déni de la marijuana à des fins médicales.
@chinmayi
Il y a un mythe selon lequel Rahman Sir ne fonctionne que la nuit. Il travaille au jour et à la nuit, donc cela dépend de la crédible horaire que vous finissez par travailler avec lui. Outre les nuits, j'ai chanté pour lui le matin et à midi aussi. Je pense qu'il est le premier compositeur à travailler la nuit, et c'est pourquoi il est tellement parlé.
@paulaCreamer
Il y a l'étiquette dans le golf, mais ce n'est pas plus difficile à apprendre que quoi faire lors d'un dîner. En fait, c'est probablement plus facile. Et ces jours-ci, il y a beaucoup plus de femmes qu'à ce qu'il n'y en avait. Ce n'est pas comme quand j'étais jeune. J'ai toujours été la seule fille sur la gamme.
@jokoBeck
Il y a une base pour nos vies, un endroit où repose notre vie. Cet endroit n'est rien d'autre que le moment présent, comme nous le voyons, entendent, expérimentez ce qui est. Si nous ne retournons pas à cet endroit, nous vivons notre vie hors de nos têtes. Nous blâmons les autres; Nous nous plaignons; Nous sommes désolés pour nous-mêmes. Tous ces symptômes montrent que nous sommes coincés dans nos pensées. Nous sommes déconnectés de l'espace ouvert qui est toujours ici.
@genesisPOrridge
Nous devons toujours rechercher l'unité dans les choses au lieu des différences.
@clintEastwood
Il y a deux types de personnes dans ce monde. «Je» des gens et des gens «nous». J'ai toujours essayé d'être une personne «nous».
@noraRoberts
Là, je vais être à nouveau critique. Un homme doit-il rester sur un pied et jongler pour que je le considère comme divertissant? Qu'est-ce que je recherche? Un chevalier? ... Non, les chevaliers sont tous polis et brillants. Je pense que mon goût coule vers quelque chose avec un peu de ternissement et peut-être quelques rayures. Quelqu'un qui peut me faire rire et pleurer et me mettre en colère et faire trembler mes genoux quand il me touche.
@tedChiang
Il y a toujours eu des arguments montrant que le libre arbitre est une illusion: certains basés sur la physique dure, d'autres basés sur la logique pure.
@jermaineJenas
Je n'ai jamais considéré mon travail comme une pression. Ça a toujours été amusant, un privilège.
@jamesPatterson
Il y avait quelque chose que je devais dire. "Désolé. Avant. " Fang a jeté un coup d'œil sur le côté, ses yeux sombres et impénératifs, comme toujours. Il regarda vers l'eau. Je ne m'attendais pas à plus de reconnaissance que cela. Fang Never- "Tu m'as presque donné une crise cardiaque", a-t-il dit tranquillement. «Quand je t'ai vu, et tout ce sang. . . " Il a jeté un petit rocher aussi fort qu'il pouvait descendre la plage. "Je suis désolé." "Ne recommencez pas", a-t-il déclaré. J'ai avalé dur. "Je ne le ferai pas." Quelque chose a changé à ce moment-là, mais je ne savais pas quoi.
@marieDressler
Il y a très peu de personnes qui penseraient à s'enquérir de la vie privée du marchand de journaux au coin, ou du pharmacien, ou du médecin, ou même d'un partenaire Mah Jong, mais au moment où on appartient à la profession théâtrale, le public généralement Se sent trompé à moins qu'il ne connaisse ses plus grandes pensées d'amour.
@howardJacobson
Il n'était pas question de nous envoyer dans des écoles juives ... ils voulaient que nous soyons là-bas. Ils voulaient que nous soyons avocats et médecins. Ils voulaient que nous sortons de la chose religieuse, à part ce lien ethnique.
@rudyardKipling
Il y a assez de chagrin dans la manière naturelle des hommes et des femmes pour remplir notre journée; Mais quand nous sommes certains de la douleur en magasin, pourquoi organisons-nous toujours plus? Frères et sœurs, je vous attends de vous méfier de donner votre cœur à un chien à déchirer.
@shiaLabeouf
Il n'y a pas de grande stratégie. Mes sensibilités me poussent dans une certaine direction. D'autres acteurs ont des sensibilités différentes. C'est tout. Je pense que c'est vraiment aussi simple. Il n'y a pas de grande stratégie. Il y a tellement de variables sur lesquelles je n'ai aucun contrôle. Je me connecte aux films que je veux regarder, en tant que fan.
@maryKatharineHam
Il y a beaucoup d'espace entre ne pas aimer ce que les gens ont dit il y a 10 ans et exiger leur emploi. Nous devons embrasser cet espace. Cela ne signifie pas que vous approuvez ce qu'ils ont dit simplement parce que vous ne pensez pas qu'ils devraient être licenciés pour leurs vieilles et mauvaises pensées.
@rushLimbaugh
Il n'y a pas de scintille de preuves que les Russes sont même responsables de la fuite de tous ces courriels de John Podesta à WikiLeaks. Vous pensez peut-être que vous avez entendu tous ces gens du renseignement en disant qu'ils ont conclu que les Russes essayaient de pirater cela et essayaient de pirater cela. Soit dit en passant, cette utilisation du mot «conclusion» est un peu comme l'utilisation du mot «revendiqué» par les médias.
@charlesCalebColton
Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse; Celui qui se considère comme l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.
@katharineHayhoe
Il y a aussi beaucoup de pression en coulisses des bailleurs de fonds politiques. Et par les bailleurs de fonds, je ne veux pas seulement dire l'industrie des combustibles fossiles. Beaucoup de ceux qui exercent une pression sur notre société pour ignorer le changement climatique, s'opposent à la législation sur le changement climatique et ont fermé les efforts pour développer une économie d'énergie propre le font hors de l'idéologie, pas seulement dans l'économie. Dans les termes les plus simples, de nombreuses grandes industries ne veulent pas que le gouvernement leur dise ce qu'il faut faire avec leurs entreprises et ils ne veulent pas de restrictions sur ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire, ce qui comprend la pollution de notre environnement commun.
@friedrichNietzsche
Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.