Eric Ladin
@ericLadin
C'est drôle: tous mes amis à la maison se demandent toujours pourquoi chaque émission de télévision sur laquelle je suis est un drame, mais tous les pilotes de comédie que j'ai faits sont morts d'une mort lente et douloureuse.
Chaque passion parle un différent langage.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericLadin
C'est drôle: tous mes amis à la maison se demandent toujours pourquoi chaque émission de télévision sur laquelle je suis est un drame, mais tous les pilotes de comédie que j'ai faits sont morts d'une mort lente et douloureuse.
@jimCummings
Bonkers est une sorte de combinaison de Jerry Lewis et Harpo Marx, ce qui est très étrange parce que Harpo n'a jamais parlé!
@marianneWilliamson
J'écris et parle de croissance personnelle et spirituelle. Une semaine, j'écris sur la maladie et une autre semaine, je parle de relations et une autre semaine j'écris sur le travail et l'argent et une autre semaine, je parle aux personnes ayant des problèmes d'obésité. J'écris sur les blessures qui semblent crier pour des solutions plus éclairées et l'amour qui les guérit tous.
@gucciMane
Malheureusement, je suis allé en prison plusieurs fois. Chaque fois que je viens, il est difficile de faire de la musique, écrivez des chansons.
@janeWagner
C'est ma conviction que nous avons développé un langage en raison de notre besoin intérieur profond de se plaindre.
@karlLagerfeld
Pour chaque livre que vous achetez, vous devriez acheter le temps de le lire.
@rumi
Tu es de l'eau. Nous sommes la pierre de moulin. Tu es vent. Nous sommes soufflés en poussière en formes. Tu es l'esprit. Nous sommes l'ouverture et la fermeture de nos mains. Tu es la clarté. Nous sommes la langue qui essaie de le dire. Tu es la joie. Nous sommes tous les différents types de rire.
@gautamaBouddha
Tout est basé sur l'esprit, dirigé par l'esprit, est façonné par l'esprit. Si vous parlez et agissez avec un esprit pur, le bonheur vous suivra, alors qu'une ombre s'accroche à une forme.
@amandaPalmer
Comment tu parles. À quoi tu ressembles. Es-tu gros? Ce sont des choses qui pourraient être vraiment irritantes.
@tJOshie
Chaque année pour moi est le plus que je voulais gagner la Coupe Stanley.
@andreiTarkovsky
Beaucoup parviennent à séparer leur vie de leurs films. Ils vivent dans un sens et expriment d'autres idées dans leurs œuvres. Ils sont capables de diviser leur conscience. JE NE PEUX PAS. Pour moi, le cinéma n'est pas seulement mon travail: c'est ma vie, et chaque film est un acte de ma vie.
@evelKnievel
Autrefois, ils, les promoteurs, voulaient de plus en plus de moi. Ils voulaient que je saute ou que je renverse mon sang et que je me brise les os. Chaque fois qu'ils voulaient que je saute plus loin, et plus loin. Enfer, ils pensaient que mon vélo avait des ailes.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Les devoirs de chaque instant sont les ombres en dessous qui cachent l'opération divine.
@sarahBurton
Chaque fois que je prends une veste et que c'est lourd, je pense: «Oh, je ne veux pas porter ça.
@nicoTortorella
J'ai toujours eu des coups de pied alimentaires différents. J'ai grandi dans une grande famille italienne, j'ai grandi en quelque sorte un enfant potelé, puis je suis devenu végétalien en cinquième année. Je l'ai fait pendant trois ans, puis je suis devenu cru au lycée. Cela a toujours été extrême, mais au cours des dernières années, je me suis équilibré. Je ne me limite pas comme je le faisais.
@lenaDunham
Pour ne pas parler pour Jason [Benjamin], mais c'est un mec marié hétéro avec deux enfants.
@elisabethKublerRoss
Ce n'est que lorsque nous savons et comprenons vraiment que nous avons un temps limité sur Terre - et que nous n'avons aucun moyen de savoir quand notre temps sera écoulé, nous commencerons alors à vivre chaque jour, comme si c'était le seul nous avons eu.
@tamraDavis
Mon lien avec Basquiat était vraiment à Los Angeles, ce qui était vraiment un tout différent de ce qu'il vivait à New York.
@henryIrving
Vous y parlez et tout est enregistré, voix, ton, intonation, tout. Vous tournez une petite roue, et vendez, et vous pouvez être répété dix mille fois. Seulement imaginé ce que cela suggère.
@hansUlrichObrist
Quand j'étais enfant et que j'ai commencé à être obsédé par l'art dans les années 1980, le monde de l'art était dans cette polarité Warhol / Beuys, Beuys / Warhol. Les deux ont dépensé la notion d'art extrêmement, mais de manière très différente.
@lilKim
La seule chose que je fais, c'est la lotion et l'humidité sur mes mains et mon visage. J'adore avoir mon visage hydraté. J'aime les différents. J'aime Natura Bisse.
@shimonPeres
Les optimistes et les pessimistes meurent exactement dans la même mort, mais ils vivent des vies très différentes!
@josephGoebbels
Toutes les nouvelles ne devraient pas être publiées. Les politiques d'actualités qui contrôlent les politiques de contrôle doivent plutôt que chaque élément d'actualités sert à un certain objectif.
@aliWong
Beaucoup de comiques diront que les émissions spéciales ne sont plus spéciales parce qu'il y en a tellement, qu'elles vont et viennent et qu'on n'en parle pas vraiment. Elles vont et viennent, et on n'en parle pas vraiment. Elles vont et viennent, tout simplement.
@crystalBowersox
Vous devez apprendre à dessiner la même émotion que vous avez eu lorsque vous avez écrit une chanson à chaque fois que vous la jouez. Agir est de la même manière: vous devez trouver ces émotions et les ramener à la surface, puis les remettre lorsque vous avez terminé.
@marquisDeSade
La luxure est aux autres passions ce que le liquide nerveux est à la vie; Il les soutient tous, leur apporte toute ambition, cruauté, avarice, vengeance, sont tous fondés sur la luxure.
@harukiMurakami
Vous voulez dire que les machines sont comme des humains? "Je me secouai la tête." Non, pas comme les humains. Avec les machines, le sentiment est, bien, plus fini. Cela ne va pas plus loin. Avec les humains, c'est différent. Le sentiment est toujours en train de changer. Comme si vous aimez quelqu'un, l'amour se déplace toujours ou vacille. C'est toujours remettre en question, gonfler ou disparaître ou nier ou blesser. Et le fait est que vous ne pouvez rien y faire, vous ne pouvez pas le contrôler. Avec mon Subaru, ce n'est pas si compliqué.
@williamShakespeare
O que ma langue était dans la bouche du tonnerre! Ensuite, avec passion, je secouerais le monde.
@kidCudi
Vivre la vie est un choix. Faire une différence chez quelqu'un d'autre ne l'est pas.
@margaretStohl
C'est comme la façon dont la science-fiction dans les années 50 était une façon de parler de guerre sans avoir à risquer un capital politique. La métaphore évidente est le pouvoir et l'impuissance, mais je pense aussi que c'est une façon d'expérimenter avec des sentiments dangereux dans une arène sûre et d'essayer les choses.