Cristina Marrero
@cristinaMarrero
Vous deviez être prêt à vous battre pour qu'une histoire d'amour dure une vie.
J'étais un fan d'iPhone assez dur. Mais au fil du temps, je suis devenu de plus en plus frustré par le service moche sur AT&T. Mon iPhone ne pouvait tout simplement pas faire de manière fiable et retenir un appel téléphonique. Pas seulement à New York et à San Francisco, où je passe beaucoup de temps, et où le service d'AT&T est notoirement mauvais depuis des années.
100
syllabes
67
mots
4
phrases
281
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristinaMarrero
Vous deviez être prêt à vous battre pour qu'une histoire d'amour dure une vie.
@jackKerouac
J'étais à mi-chemin à travers l'Amérique, à la ligne de division entre l'est de ma jeunesse et l'ouest de mon avenir.
@caseyAffleck
Parfois, au milieu d'une campagne présidentielle, il y a un film politique et les gens en ont assez d'entendre parler de la politique, et ils ne veulent pas voir ce film. Ils préfèrent voir "Godzilla".
@joeyChestnut
Gagner a assez bon.
@emilyCarr
Je n'étais pas prêt pour l'abstraction. Je m'accrochai à la Terre et à ses chères formes, à sa densité, à son herbage, à son jus. Je voulais son volume et je voulais l'entendre palpiter.
@loriLightfoot
Vous savez, lorsque vous obtenez l'opérateur de la Maison Blanche et qu'ils disent: «Juste un moment pour le président des États-Unis», c'est un moment assez grisant.
@janisJoplin
J'ai été très mal traité au Texas. Ils ne traitent pas trop les Beatniks au Texas. Les gens de Port Arthur pensaient que j'étais un beatnik, bien qu'ils n'en aient jamais vu un et non plus moi.
@ellenJohnsonSirleaf
Si vos rêves ne vous font pas peur, ils ne sont pas assez grands.
@sageNorthcutt
Ce que j'aime le plus d'être un combattant professionnel, c'est de rencontrer les gens. Vous rencontrez tous les fans et les nouveaux amis que vous rencontrez tout le temps.
@nealKatyal
Trump sait qu'il fait face à une responsabilité criminelle assez forte lorsqu'il quitte ses fonctions, d'une manière ou d'une autre. Même si un président en exercice ne peut pas être inculpé, il doit savoir que son avenir semble être derrière les barreaux à moins qu'il ne conclue une sorte d'accord avec les procureurs.
@tonyBlair
Le parti travailliste est le parti de la loi et de l'ordre en Grande-Bretagne aujourd'hui. Dur à la criminalité, difficile pour les causes du crime.
@charlieDay
Ayant grandi dans le Rhode Island, mes amis m'auraient suscité si j'avais été fan des Yankees.
@reggieMiller
J'étais un joueur impétueux et j'ai dit mon esprit sur le terrain.
@sargentShriver
Joe Kennedy n'a pas l'habitude d'avoir des incompétents. Je n'aurais pas duré trois mois si je n'avais pas de capacité.
@michaelSchenker
L'autre chose qui a rendu le jeu en direct pour moi plus agréable est le public. Je n'ai jamais su que j'avais des fans aussi sincères et aimants.
@anthonyKiedis
Si vous voulez vous entendre avec quelqu'un, laissez-le bien, et cela durera plus longtemps.
@joeWalsh
J'étais étudiant à la Kent State University en mai 1970. J'étais également musicien dans un groupe régionalement populaire appelé James Gang. J'allais toujours en classe et tout, mais j'étais dans et dehors parce que nous jouions beaucoup.
@joshGroban
J'ai improvisé à l'école secondaire. La détermination de mon timing comique a aidé ma confiance en parler aux intimidateurs et en parlant aux gens en classe. Si je pouvais les faire rire, alors j'étais dedans; J'allais bien.
@elizabethDiller
J'étais un rebelle. Je n'ai jamais voulu construire. Nous avons considéré l'architecture comme intellectuellement en faillite et légèrement corrompue, et j'étais toujours plus intéressé par d'autres formes de discours.
@loganPaul
J'étais l'un des meilleurs lutteurs de l'Ohio.
@frankZappa
Le secteur du rock and roll est assez absurde, mais le monde de la musique sérieuse est bien pire.
@neneFuit
Je suis obsédé par la télévision poubelle. Je regarde toutes les émissions de téléréalité. Je regarde toutes les «femmes au foyer». Je suis un grand fan du «New Jersey».
@sudhaKongara
J'étais un grand fan de Francis Ford Coppola.
@kathleenHallJamieson
De plus en plus, les campagnes sont devenues des stupéfiants qui brouillent notre conscience des problèmes assez longtemps pour élire les législateurs qui doivent y faire face.
@kenLivingstone
Press TV est l'une des rares chaînes de télévision n'importe où en Occident qui présente assez le cas palestinien.
@jenniferEgan
De nos jours, je suis plus intéressé par ce que vous appelleriez «alternative». Dernièrement, nous avons écouté beaucoup de Mumford & Sons et Jenny Owen Youngs. Je suis aussi assez fou des rois de la commodité, un groupe norvégien qui a été comparé à Simon et Garfunkel.
@mereAngelica
Notre manque de pardon nous fait détester et notre manque de compassion nous rend dur. La fierté de nos cœurs nous rend le ressentiment et maintient notre mémoire dans un tourbillon constant de passion et d'apitoiement sur soi.
@ahmetZappa
À 12 ans, j'ai abandonné l'école mais je m'étais perdu tout intérêt à un âge beaucoup plus tôt. Pour moi, l'école était très très stressante.
@paulOgrady
Les temps sont durs et les amis sont peu nombreux.
@lemmy
Je n'étais pas très inquiet pour la guerre froide; J'étais occupé à être musicien.