John Daly
@johnDaly
Certes, je pouvais sortir et perdre tout (par) jouer et boire, mais il n'y a aucun sens à le nier. C'est dans mon sang.
Je me sens à moitié s'estompé comme une figure en arrière-plan d'une vieille image.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDaly
Certes, je pouvais sortir et perdre tout (par) jouer et boire, mais il n'y a aucun sens à le nier. C'est dans mon sang.
@daphneDuMaurier
Il était comme quelqu'un qui dormait qui s'est réveillé soudainement et a trouvé le monde ... toute la beauté de celui-ci et la tristesse aussi. La faim et la soif. Tout ce dont il n'avait jamais pensé ou connu était là avant lui, et agrandie en une personne qui par hasard, ou le destin - appelez ce que vous allez - à être réduit pour être moi.
@missyMazzoli
Pour moi, écrire de la musique est un moyen de traiter le monde. Ce n'est pas une chose concrète, comme dans "cette pièce concerne les girafes." C'est bien plus une sorte de chose émotionnelle. Je veux que les gens découvrent quelque chose sur eux-mêmes à travers ma musique, quelque chose qui était inaccessible auparavant, quelque chose qu'ils supprimaient, quelque chose auxquels ils ne pouvaient pas vraiment affronter.
@dougDucey
Comme j'ai parcouru l'État, j'ai vu de première main qu'il y a des Arizonans qui souffrent.
@ralphWaldoEmerson
Comme c'est beau d'avoir toujours l'ouverture de l'église, afin que chaque homme de route fatigué puisse entrer et être apaisé par tout ce que l'art peut suggérer à un monde meilleur quand il est fatigué avec cela.
@amyMorin
Lorsque vous vous sentez orienté et étiré trop mince, il peut sembler incompréhensible de serrer un petit «temps». Mais, les moments où vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas épargner une minute pour vous-même, sont probablement les moments où vous avez le plus besoin de «temps».
@chuckPalahniuk
Comment les gens prétendent un être cher, c'est qu'ils vous donnent leur propre nom. Ils figurent pour vous étiqueter comme leur propriété.
@ianLustick
Les démocraties doment les groupes religieux pour devenir des acteurs politiques. C'est comme ça que ça marche.
@georgeCWolfe
Pour vouloir venir à New York, vous devez avoir un sentiment d'émerveillement sur le monde et un sens insensé de la valeur de vous-même. Et moi aussi j'avais ces deux choses.
@joyceMeyer
Ne construisez pas les murs et ne fermez pas les gens de votre vie. Agir comme si un autre n'existe pas est une arme moyenne et cruelle
@joanNestle
Vivre sans histoire, c'est vivre comme un nourrisson, constamment étonné et mis au défi par un monde étrange et sans nom.
@bobGoff
L'amour comme il n'y a pas de lendemain; Vivez comme s'il n'y avait pas d'hier. Nous sommes pardonnés; maintenant va aimer les gens comme nous le croyons
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense: "Wow, je suis une personne vraiment chanceuse."
@johnHowardLawson
Je me sens comme un homme qui a eu des camions de saleté qui se sont battus sur lui; On me demande maintenant de lutter pour mes pieds et de parler tandis que plus de camions versent plus de saleté autour de ma tête.
@craigRBarrett
C'est comme des athlètes: pour être une grande entreprise, vous avez besoin de grands concurrents ... c'est ce qui vous maintient en vie et vous maintient honnête.
@georgeBernardShaw
Ma méthode pour obtenir un jeu à travers les feux de se sont comme un tournage de revolver: chaque ligne a une balle dedans et est livrée avec une explosion.
@timTebow
J'utiliserai toujours la négativité comme plus de motivation pour travailler encore plus dur et devenir encore plus forte.
@bruceSpringsteen
Vous deviez encore trouver la musique à l'intérieur de votre langue. Vous savez, c'était - c'est une grande partie de ce qui m'a poussé à commencer à écrire le livre. J'ai écrit un petit essai et j'ai senti, oui, c'est une bonne voix. C'est un bon sentiment. C'est comme moi.
@erykahBadu
C'est bizarre, mais si je décide de faire un album, les idées commencent à s'adapter. Je me considère comme une belle brûlure lente. De plus, ce n'est pas une course. Et j'ai beaucoup à partager.
@estherHicks
Dans tout ce que vous vivez ... comme le problème scintille, la solution scintille aussi.
@johnAWickhamJr
Dans la mesure finale, rien ne parle comme des actes
@scottHall
Le NWO ... Nous nous sentons comme si nous sommes le choix des gens; Nous faisons des choses pour l'homme qui travaille.
@eddieArgos
Toutes nos chansons portent sur de vraies personnes, de vrais événements. Nous écrivons sur DC Comics et des choses comme les remplacements. Ce sont à peu près de bonnes conversations qui se produisent lors des spectacles Art Brut. C'est comme se faire des amis - comme une annonce recherchée: "L'homme qui aime les remplacements et les bandes dessinées de DC veut que des amis boivent à la place ce soir. Qui vient?" C'est comme ça.
@toniMorrison
L'une des choses monstrueuses que l'esclavage dans ce pays a causées a été la rupture des familles. Je veux dire, le travail physique, horrible; coups, horrible; Lynching Death, tout ça, horrible. Mais la vie vivante d'un parent qui, A, n'a aucun contrôle sur ce qui arrive à vos enfants, aucun. Ils ne vous appartiennent pas. Vous ne pouvez même pas les allaiter. Ils peuvent être expédiés quelque part, comme en "bien-aimés", la mère était, être soignée par quelqu'un qui n'a pas pu travailler dans les champs et qui était une infirmière mouillée.
@maniRatnam
Le fait est que lorsque vous faites un film, c'est une expérience tellement intense. C'est comme être marié.
@heinrichHeine
Les vers brillants sur le sol se déplacent, comme dans le tour de la dance de la torche.
@clintEastwood
Souvent, les gens arrivent à un certain âge et ils arrêtent. J'ai toujours été désolé pour les Frank Capras, les Billy Wilders, des réalisateurs comme ça, parce qu'ils ont démissionné dans la soixantaine. Pourquoi arrêteriez-vous ? Pensez à l'excellent travail qu'ils auraient pu faire dans la soixantaine, la soixantaine et au-delà.
@chinmayi
Rahman Sir a un doux sens de l'humour. Il glousse beaucoup et est très sympathique.
@conorMcgregor
La surface sous vos pieds est si spéciale. Ce n'est pas comme un ring de boxe, pas comme un tapis de lutte, c'est sa propre chose, et quand je suis là, je flotte, je déménage avec une liberté totale, je suis libre. Et quand vous savez, quand vous savez que vous allez gagner, comme moi, il n'y a pas de meilleur sentiment.
@anneStevenson
Il n'y a pas d'ami comme quelqu'un qui vous connaît depuis que vous avez cinq ans.