Robby Gordon
@robbyGordon
J'aime la compétition que Nextel Cup nous donne. Le calendrier est difficile. Mais c'est quelque chose que je veux faire à coup sûr.
J'aime les costumes qui sont ajustés. Et je m'en tiens généralement aux gris, aux blancs et aux noirs.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
77
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robbyGordon
J'aime la compétition que Nextel Cup nous donne. Le calendrier est difficile. Mais c'est quelque chose que je veux faire à coup sûr.
@gregGutfeld
Créant une base de fans à la fois de femedents et de fanboys, Trump a magnifiquement joué de nombreuses insécurités de commentatrices adorables - en utilisant le profond désir d'être aimé ou remarqué par Trump comme une méthode pour garder leur critique envers lui.
@alexGray
Jurement solennellement d'aimer, d'honorter et d'obéir à mon âme, mon chemin vers la réalisation et la relation avec un pouvoir créatif plus élevé et plus profond, pour le meilleur ou pour le pire, pour les plus riches ou les plus pauvres, en matière de maladie et de santé, à partir de maintenant et pour toujours plus.
@laTacheAushorDeux
Venant du Cap oriental, c'est l'une des provinces les plus pauvres du pays, donc que ce soit dans l'éducation ou autre chose, j'aimerais y aller directement et aider parce que je l'ai vu de première main et expérimenté il.
@jeanieneFrost
Dave et Tate étaient habillés d'une odaine égale. Plus de cuir noir, de chaînes et de fouets. Soit le personnel de Don avait vraiment des costumes pour toutes les occasions possibles, soit quelqu'un de la garde-robe avait beaucoup d'explications à faire.
@tJOshie
Les entraîneurs m'ont toujours dit: «Tirez sur la rondelle, tirez sur la rondelle», mais ils ne m'ont jamais nécessairement dit d'où je tiens mes chances de marquer.
@roseMacaulay
Les manivelles vivent par théorie, pas par pur désir. Ils veulent des votes, la paix, les noix, la liberté et les rotations non pas parce qu'ils aiment ces choses, comme un enfant aime la confiture, mais parce qu'ils pensent qu'ils devraient les avoir. C'est un élément qui fait la manivelle.
@michaelOlesker
Never Easy, Never Pretty de Dean Bartoli Smith aidera à satisfaire la faim de tant de fans de Baltimore Ravens souhaitant revivre la remarquable année de titre de 2012 du club. C'est une reconstitution virtuelle de jeu par jeu. Mais, plus que cela, il s'agit de la longue histoire d'amour qui en a consommé tant à Baltimore, qui a commencé avec une équipe appelée The Colts and Continue, forte aussi fort, avec les Ravens bien-aimés.
@suzanneCollins
Au fond de la prairie, cachée loin, un manteau de feuilles, un rayon de lune, oubliez vos malheurs et laissez vos problèmes se coucher, et quand encore c'est le matin, ils se laveront. Ici, c'est sûr, ici il fait chaud, ici les marguerites vous gardent de chaque mal, ici vos rêves sont gentils et demain les apporte vrai, voici l'endroit où je t'aime.
@marionZimmerBradley
Chérie, j'aimerais pouvoir vous aider. Essayez de vous souvenir de ceci: pour vivre, vous avez besoin de chaque expérience. Certains viendront en gloire et en beauté, et d'autres dans la douleur et ce qui semble être une laideur. Mais ils sont. La vie se compose des opposés en équilibre.
@cSLewis
La danse et le jeu sont frivoles, sans importance ici; Car "Down Here" n'est pas leur lieu naturel. Ici, ils sont un moment de repos de la vie que nous avons été placés ici pour vivre. Mais dans ce monde, tout est à l'envers. Ce qui, si cela pouvait être prolongé ici, serait un absentement, est le plus aimé de celui qui dans un meilleur pays est la fin des fins. La joie est l'entreprise sérieuse du ciel.
@ralphWaldoEmerson
Courage nous charme, car cela indique qu'un homme aime une idée mieux que toutes choses dans le monde, qu'il ne pense ni de son lit, ni de son dîner, ni de son argent, mais qui s'aventurera tous à mettre en scène la pensée invisible de son esprit.
@craigClaiborne
La cuisine est à la fois l'une des arts les plus simples et les plus gratifiantes, mais pour bien cuire, il faut aimer et respecter la nourriture.
@juliaQuinn
Cliquez sur. La porte s'ouvrit. "Trois", a déclaré James avec un sourire légèrement satisfait. "Bravo", a déclaré Caroline. Il lui sourit. «Je n'ai jamais rencontré une femme ou une serrure qui ne m'aimait pas.
@taioCruz
Je n'aime pas le mot «urbain» parce que je pense que c'est un peu une généralisation et ils l'utilisent pour classer la musique, mais je ne pense pas que ce soit un mot qui classe nécessairement la musique.
@oneohtrixPointJamais
Je n'aime pas les sons de batterie simples et la haine de haine; Je ne peux pas les supporter.
@alanPaton
Pleure, le pays bien-aimé, pour l'enfant à naître qui est l'héritage de notre peur. Qu'il n'aime pas trop profondément la terre. Laissez-le ne pas rire trop heureux lorsque l'eau passe à travers ses doigts, ni ne se tai trop lorsque le soleil couchant fait rouge le veld de feu. Qu'il ne soit pas trop ému lorsque les oiseaux de sa terre chantent. Ni donner trop de son cœur à une montagne ou à une vallée. Car la peur le volera s'il en donne trop.
@robertLiparulo
La mort ne met pas simplement fin à la vie. Il vole les couchers de soleil que vous ne verrez jamais, les enfants que vous tiendrez jamais, la femme que vous n'aimerez jamais. C'est effrayant de presque perdre votre avenir et il est déchirant de voir la mort à tamorrows des autres.
@leCourtneyAct
Courtney n'est pas seulement un costume, c'est une façon d'exprimer ma féminité.
@peterUstinov
Contrairement à la croyance générale, je ne crois pas que les amis soient nécessairement les personnes que vous aimez le plus, ce ne sont que les gens qui sont arrivés en premier.
@daltonTrumbo
Tout le monde semble maintenant parler de la démocratie. Je ne comprends pas cela. Comme j'y pense, la démocratie n'est pas comme un costume du dimanche à sortir et à porter uniquement pour les défilés. C'est le genre de vie qu'un homme décent mène, c'est quelque chose pour lequel vivre et mourir.
@amyPascal
Les personnages de bandes dessinées sont des personnages qui portent des costumes. Ils ne sont pas nécessairement différents des autres personnages. La tendance que je pense que vous voyez sont des films de bandes dessinées, du moins ceux que Marvel fait, n'a pas d'histoires de bandes dessinées. Ils ont des histoires humaines dramatiques.
@chrisCarmack
CNT était un bon ajustement pour «Nashville» et «Nashville» était un excellent ajustement pour CNT, et donc le timing était juste. Vous savez, ils investissent davantage dans la télévision scénarisée - l'émission a apporté beaucoup plus de globes oculaires au CNT, des globes oculaires qui s'intéressent à la musique country - donc, je veux dire, cela n'aurait pas pu être un meilleur ajustement.
@pabloNeruda
La mort arrive parmi tout ce qui ressemble à une chaussure sans pied dedans, comme un costume sans homme, vient et frappe, en utilisant une bague sans pierre, sans doigt, vient et crie sans bouche, sans langue, sans gorge. Néanmoins, ses étapes peuvent être entendues et ses vêtements font un son feutré, comme un arbre.
@craigClaiborne
La cuisine est à la fois l'une des arts les plus simples et les plus gratifiantes, mais pour bien cuire, il faut aimer et respecter la nourriture.
@cornelWest
Le courage est la vertu habilitante pour tout philosophe - pour tout être humain, je pense, finalement. Courage de penser, courage d'aimer, courage d'espérer.
@markGoulston
Le désespoir - ou comme j'aime l'appeler, Des-Pair - signifie ne pas se sentir non apparié dans un monde dans lequel il a l'impression que tout le monde est jumelé avec un bon travail, un mariage heureux, une famille aimante, des bienfaits et de l'espoir - et vous êtes pas.
@peterMcwilliams
Désir le bonheur, aspirer à la gratitude, longtemps pour la santé, avoir envie de compassion, chercher la satisfaction, convoiter Dieu, cependant et quoi que vous percevez Dieu, voulez vous aimer, les autres et tout ce qui vous entoure de plus en plus chaque jour
@ryanLeaf
Chaque fois que je marchais sur le terrain d'entraînement quand j'étais à San Diego, je redoute d'aller travailler. Ce n'était pas amusant. Je n'aimais pas les gens avec qui je jouais. Ils ne m'aimaient pas.
@emilyGiffin
Darcy, l'héroïne de «quelque chose de bleu», est assez superficielle et opiniâtre. À un moment donné, elle a commenté qu'elle n'aimait pas les «gingembre», c'est-à-dire les hommes aux cheveux roux. J'ai reçu plusieurs e-mails de rousses de feu qui ont dit qu'elles étaient offensées par «mes» commentaires. Je devais leur rappeler que c'est de la fiction.