Robert Jordan
@robertJordan
La prudence une fois oubliée pourrait être oubliée une fois trop souvent.
La renommée méprisée est souvent redoublée.
15
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertJordan
La prudence une fois oubliée pourrait être oubliée une fois trop souvent.
@nickSagan
Papa était un astronome de renommée mondiale; Maman était l'artiste qui a dessiné l'emblématique plaque de pionnier.
@davidDenby
L'accident est hyper-articulé et souvent à couper le souffle intelligent et toujours effrontément vivant. Je pense que c'est facilement le film américain le plus fort depuis la rivière Mystic de Clint Eastwood, bien que ce ne soit pas pour les timides.
@tomDouglas
Des gâteaux décevants se sont souvent assis trop longtemps. Ils devraient durer juste assez longtemps pour avoir les derniers morceaux le lendemain matin avec du café - qui n'aime pas le gâteau avec du café?
@janetFrame
La conversation est le mur que nous construisons entre nous et les autres, trop souvent avec des mots fatigués comme des bouteilles utilisées et des bouteilles qui, attrapant la lumière du soleil alors qu'ils sont ancrés dans le mur, sont confondus avec les bijoux.
@jeffBuckley
Les critiques ... ils sont comme des flics de la circulation. Ils disent ce qu'ils ont à dire, puis partent, et un autre gars emménage, et il a son mot à dire - et c'est souvent le contraire. Le résultat est soit des éloges de la critique, soit un meurtre critique, et aucun des deux n'a d'incidence sur ma musique ou ma direction.
@nicolasChamfort
La contemplation rend souvent la vie misérable. Nous devons agir plus, réfléchir moins et arrêter de nous regarder en direct.
@rosabethMossKanter
La concurrence n'a jamais été aussi menaçante qu'elle ne l'est maintenant. Les penseurs innovants défient le statu quo dans leurs organisations. Ils sont souvent considérés comme des «fauteurs de troubles». Ils menacent les défenseurs du statu quo. La concurrence au sein d'une organisation peut également être brutale. Les dirigeants les plus efficaces surmontent "l'idéologie du confort et la tyrannie de la coutume" en étant eux-mêmes des agents du changement. Ils encouragent et récompensent la pensée innovante. J'ai observé que les gens ne résistent que les changements qui leur sont imposés par d'autres personnes.
@robertAHeinlein
Ne devenez jamais un pessimiste ... un pessimiste est plus souvent plus que un optimiste, mais un optimiste s'amuse plus, et ni l'un ni l'autre ne peut arrêter la marche des événements.
@tomRobbins
La comédie est jugée inférieure à la tragédie principalement en raison de la prévalence sociale de la pathologie narcissique. En d'autres termes, les gens qui sont trop importants pour rire de leur comportement souvent ridicule ont un intérêt pour la gravité car il soutient leurs illusions de grandiosité.
@sethShostak
De toute évidence, à moins que les êtres de réflexion ne s'effacent inévitablement peu de temps après le développement de la technologie, l'intelligence extraterrestre pourrait souvent être des millions ou des milliards d'années avant nous. Nous sommes les débutants de nouilles de la galaxie.
@lyleLovett
Papa m'a souvent dit: «Mon travail consiste à aider mon patron à faire son travail et à le faire bien paraître. C'était l'objectif de mon père. Tout sur la façon dont il s'est conduit lui-même était de communiquer le soutien de ses supérieurs et de respect pour ses collègues. La façon dont il s'habillait était son point de départ dans cette communication.
@gordonBHinckley
Le divorce trop souvent est le fruit amer de la colère. Un homme et une femme tombent amoureux, comme on dit; Chacun est merveilleux aux yeux de l'autre; Ils ressentent une affection romantique pour personne d'autre; Ils étendent leurs finances pour acheter une bague en diamant; Ils se marrient. Tout est un bonheur - c'est-à-dire pour une saison. Ensuite, de petites activités sans conséquence conduisent à des critiques. Les petits défauts sont amplifiés en grands torrents de trouble des failles; Ils s'effondrent, ils se séparent, puis avec la rancune et l'amertume, ils divorcent.
@janeSmiley
Les familles combinées obtiennent souvent de mauvaises critiques, mais la famille que mes enfants ont obtenue lorsqu'elles ont échangé «la nucléaire de quatre personnes qui suffocant est celle qui les a à tous.
@mRussellBallard
La crise ou la transition de toute nature nous rappelle ce qui compte le plus. Dans la routine de la vie, nous prenons souvent nos familles - nos parents et enfants et frères et sœurs pour accordés. Mais en période de danger et de besoin et de changement, il ne fait aucun doute que ce dont nous nous soucions le plus, c'est nos familles! Ce sera encore plus lorsque nous quitterons cette vie et entrerons dans le monde des esprits. Sûrement les premières personnes que nous chercherons à trouver qu'il y aura un père, une mère, un conjoint, des enfants et des frères et sœurs.
@alexPareene
Les conservateurs se plaignent souvent d'être gelés hors de l'industrie de la culture, cependant, comme toutes les industries, l'industrie de la culture produira ou vendra tout ce dont elle s'attend à profiter.
@maciejKranz
Les fabricants d'appareils, en particulier les fabricants de consommateurs, ont été le talon d'Achille de la sécurité IoT. Ces fournisseurs ont souvent considéré les implémentations de sécurité appropriées comme un coût supplémentaire, une complexité et un délai de mise en service avec un gain peu clair.
@wEBDuBois
Tous les Noirs viennent de plus en plus pour considérer le droit et la justice, non pas comme protégeant des garanties, mais comme des sources d'humiliation et d'oppression. Les lois sont faites par des hommes qui s'intéressent peu à lui; Ils sont exécutés par des hommes qui n'ont absolument aucun motif de traitement des Noirs avec une courtoisie ou une considération; Et, enfin, le briseur de loi de l'accusé est jugé, non pas par ses pairs, mais trop souvent par des hommes qui préfèrent punir dix nègres innocents que de laisser une coupable de s'échapper.
@garyDSchmidt
La créativité est un dieu qui ne vient que lorsqu'il veut, et ce n'est pas très souvent. Mais quand il revient, il s'assoit à mon bureau et plie ses ailes et je lui offre tout ce qu'il veut.
@danPlutot
Les comédiens, comme vous, Jon Stewart et d'autres, sont un supplément précieux, et voici pourquoi: le bon journalisme à son meilleur dit souvent la vérité au pouvoir. Ce qui s'est passé avec les journalistes - encore une fois, je ne suis pas sauf moi-même de cette critique - à certains égards, nous avons perdu nos tripes. Nous avons besoin d'une greffe de colonne vertébrale. Ce qui s'est passé, ce sont les comédiens, à leur manière, disent la vérité au pouvoir et combler ce vide que nous, dans le journalisme, avons trop souvent laissé, en particulier après le 11 septembre.
@johnCMaxwell
Communication: Si je devais choisir une première règle de communication - la seule pratique au-dessus de toutes les autres qui ouvre la porte à la connexion avec les autres - ce serait de chercher un terrain d'entente. Trop souvent, les gens voient la communication comme le processus de transmission d'informations massives à d'autres personnes. Mais c'est la mauvaise image. La communication est un voyage. Plus les gens ont en commun, meilleurs sont les chances qu'ils puissent faire ce voyage ensemble.
@kenRobinson
La créativité est un processus plus souvent qu'un événement.
@dakotaFanning
Cher Dieu, je ne demande pas la santé ou la richesse. Les gens vous demandent si souvent que vous n'en avez plus. Donnez-moi, Dieu, ce que vous avez d'autre. Donnez-moi ce que personne d'autre ne demande. Amen.
@duncanLong
Les gens créatifs ressentent souvent des hauts de joie et des bas de chagrin que les autres peuvent ne jamais ressentir, et ne pourraient peut-être même pas gérer s'ils le faisaient. Il n'est pas étonnant que beaucoup en dehors du monde créatif errent (ou rejettent) les réponses excentriques de l'Esprit comme une faiblesse ou une maladie mentale. Mais à la fin, ces âmes dédaigneuses ne sauront jamais ce que c'est que d'être ému par les larmes par la beauté de Rose ou la joie par la lumière du soleil filtrant à travers les feuilles du printemps ou de l'automne. La promenade créative dans les clairières invisible à ceux qui en dehors de leur royaume.
@evgenyMorozov
Contrairement à la rhétorique utopique des amateurs de médias sociaux, Internet fait souvent le saut de la délibération à la participation encore plus difficile, contrecarrant l'action collective sous la forte pression du débat interne sans fin.
@ciceron
La pratique constante consacrée à un sujet dépasse souvent l'intelligence et les compétences. - Utilisation constante d'une chose accro à un talent et l'art gagne souvent
@josephAddison
Le courage qui provient de la Constitution abandonne très souvent un homme quand il en a une occasion, et quand ce n'est qu'une sorte d'instinct dans l'âme éclate à toutes occasions sans jugement ni discrétion. Ce courage qui procède du sens de notre devoir, et de la peur de l'offenser qui nous a fait, agit toujours de manière uniforme et selon les diktats de la bonne raison.
@juliaQuinn
Au fond, elle savait qui elle était, et cette personne était intelligente et gentille et souvent même drôle, mais d'une manière ou d'une autre, sa personnalité s'est toujours perdue quelque part entre son cœur et sa bouche, et elle s'est retrouvée à dire la mauvaise chose ou, plus souvent, rien du tout.
@kathrynLasky
Venez à nous et charlatan et Quank. Soulagez-nous de nos agitations avec vos crocs si nets et brillants, prenez ce sang qui ronronne toujours. À travers nos os creux, il coule vers chaque plume et duvet du mal. Répondez à l'envie terrible et horrible que si souvent nous quitte, toujours nos rêves, ralentir nos pensées permettent de la tranquillité inonder nos veines. Venez chez nous et buvez votre remplissage afin que nous puissions mettre fin à nos douleurs. - Les hiboux de St. Aegolius appelant les chauves-souris
@thomasWoods
Les discussions sur l'économie, en particulier en période de crise, sont souvent encadrées en termes de leçons que nous avons censées avoir apprises pendant la dépression des années 1930. Si nous ne devons pas supporter des moments terribles comme ceux-ci, nous dit-on, nous devons soutenir la forme d'intervention de l'État qui est actuellement colportée.