ASAP Rocky
@asapRocky
Je veux faire de la musique dont je me sens fier quand je suis sur scène, que j'ai l'impression de mettre mon tout.
Le patriotisme est fier des vertus d'un pays et désireux de corriger ses lacunes; Il reconnaît également le patriotisme légitime d'autres pays, avec leurs propres vertus spécifiques. La fierté du nationalisme, cependant, trompe les vertus de son pays et nie ses lacunes, alors qu'elle est méprisante envers les vertus d'autres pays. Il veut être, et se proclame être «le plus grand», mais la grandeur n'est pas exigée d'un pays; Seule la bonté est.
133
syllabes
73
mots
3
phrases
346
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asapRocky
Je veux faire de la musique dont je me sens fier quand je suis sur scène, que j'ai l'impression de mettre mon tout.
@angusYoung
Rien ne s'est passé du jour au lendemain. Chaque pays dans lequel nous sommes entrés, nous avons commencé en bas. Nous savions que parce que la musique que nous jouions et l'attitude que nous avions, nous savions que nous serions au fond et que nous devons progresser.
@angelOlsen
Ma toute première tournée de ma musique a été aux Pays-Bas. Je n'avais pas vraiment de période de grâce pour grandir ou quoi que ce soit, les gens ont juste commencé à réserver pour moi. Je me sens assez chanceux.
@ahmedRashid
Si des soldats afghans continuent de tuer des soldats américains comme cela se produit ces jours-ci, on peut difficilement supposer qu'ils resteront en Afghanistan à long terme. Et quel rôle deviennent-ils? Il n'y aura pas assez de soldats pour assurer la sécurité du pays. Mais les États-Unis seront-ils toujours autorisés à tuer des terroristes en Afghanistan et au Pakistan avec des drones non gérés? Cela pourrait aggraver la situation dans les États voisins et ils pouvaient considérer l'Afghanistan comme une menace.
@uThant
L'obstacle le plus important aux institutions mondiales est le concept de "mon pays, bien ou mal".
@bertrandRussell
Je pense qu'il y a beaucoup trop de travail dans le monde, que l'immense préjudice est causé par la croyance que le travail est vertueux et que ce qui doit être prêché dans les pays industriels modernes est très différent de ce qui a toujours été prêché.
@bellaPoarch
Grandir dans un tout nouveau pays, venant des Philippines, était difficile. J'étais traité différemment et j'avais l'impression que les gens pensaient moins à moi parce que j'étais asiatique.
@barackObama
Nous ne pouvons pas tolérer un Iran nucléaire. Ce serait un changeur de jeu. Non seulement il menacerait Israël, un pays qui est notre allié fidèle, mais cela créerait également un environnement dans lequel vous pourriez déclencher une course aux armements au Moyen-Orient.
@brendaFassie
Je suis fier d'être un Africain.
@angelaMerkel
Lorsque nous, par exemple, voyons des changements d'énormes lignes de production de certaines régions à d'autres pays, les gens ont tendance à poser la question: "Où est ma place dans ce monde moderne?" Nous avons cela ici, cette tendance dans notre pays, nous l'avons dans d'autres pays.
@yusufAlQaradawi
Les Irakiens ont un pays qui a hérité des cultures de milliers d'années tandis que les Américains n'ont qu'une culture de seulement deux cents ans. Deux cents ans enseigneront des milliers d'années !? Oh Américains, quittez l'Irak pour son peuple.
@michaelFlatley
Je suis fier de mon héritage et de mon culture irlandais.
@bernieSanders
Les Vermonters me demandent souvent si je suis pessimiste à propos de l'avenir de notre pays. Ma réponse honnête est que je ne le suis pas.
@benHardy
C'est fou. Je ne pouvais pas croire que cela allait de «EastEnders» à «X-Men». Je cherchais juste à partir et à trouver n'importe quel emploi, alors quand j'ai obtenu le poste, j'étais au pays des rêves.
@andrewZimmer
Je suis toujours surpris sur mes comptes sociaux que les gens supposent que parce que vous avez un emploi à la télévision, vous n'avez pas d'opinion politique, ou que vous n'avez pas de famille, ou que vous n'avez pas d'intérêt pour le reste du pays . C'est absolument choquant pour moi à quel point certaines personnes sont fermées.
@azealiaBanks
Oui! Je déteste tout dans ce pays. Je déteste les gros Américains blancs. Toutes les personnes qui sont critiquées au milieu de l'Amérique, la vraie graisse et la viande de l'Amérique, sont ces Blancs conservateurs racistes qui vivent dans leurs fermes. Ces petites adolescentes qui travaillent chez Kmart et ont une grand-mère raciste - c'est vraiment l'Amérique.
@mittRomney
Je crois que l'héritage de la foi de ce pays est en fait une partie très importante de la culture américaine.
@camilaAlves
Je suis très fier de dire que l'Amérique est ma maison! J'ai tellement de respect pour ce pays et pour les gens. Je suis tellement reconnaissant que vous m'ayez pris avec soin et respect.
@arnoldPalmer
J'ai toujours été un grand penseur que plus la concurrence internationale que nous créons à travers le sport nous aura de meilleures relations avec les pays.
@asherKeddie
Une fois que j'ai atteint mes 30 ans, j'ai réalisé que je devais apporter des modifications, alors j'ai déménagé dans le pays pour passer du temps avec mes chevaux.
@gautamEstMonte
Je suis très fier de ce que nous avons fait. «Maha Kumbh» a tous les ingrédients.
@callumSmith
Je suis très reconnaissant que les gens aient payé leur argent durement gagné pour sortir et me regarder.
@angelinaJolie
Je voulais m'éduquer sur le monde et je voulais savoir ce qui se passait aux gens d'autres pays. Je sens maintenant que je viens de commencer.
@antoineDeSaintExupire
L'un est membre d'un pays, d'une profession, d'une civilisation, d'une religion. L'un n'est pas seulement un homme.
@nafessaWilliams
Je suis tellement fier d'être un Philadelphien. Je crois qu'il y a un lecteur et une bousculade différents qui nous sont inculqués.
@amosOz
Israël est un rêve épanoui. Rien qui existe ici n'existait ici il y a cent ans. "L'État des Juifs" n'était pas le titre d'un pays. C'était un titre d'un roman futuriste. Il y a un peu plus de cent ans, "Tel Aviv" n'était pas une ville. C'était un titre d'un autre roman écrit par le même auteur. Le "retour à Zion" était le nom d'un autre roman. Il y avait une étagère. Il n'y avait pas d'état. Il n'y avait pas de nation. Tout ce que vous pouvez voir, si vous regardez à travers la fenêtre - tout ce que vous voyez est une réalisation des rêves, différents rêves.
@beppeGrillo
C'est un très beau mot, le populisme. Je suis fier d'être populiste.
@angelaDavis
La nourriture que nous mangeons masque tellement de cruauté. Le fait que nous puissions nous asseoir et manger un morceau de poulet sans penser aux conditions horribles dans lesquelles les poulets sont élevés industriellement dans ce pays est un signe des dangers du capitalisme, comment le capitalisme a colonisé nos esprits. Le fait que nous ne cherchions pas plus loin que la marchandise elle-même, le fait que nous refusons de comprendre les relations qui sous-tendent les produits que nous utilisons au quotidien. Et donc la nourriture est comme ça.
@aristote
Nos vertus sont volontaires (et en fait nous sommes en un sens en partie la cause de nos dispositions morales, et c'est notre caractère qui nous fait mettre en place une certaine sorte), il s'ensuit que nos vices sont volontaires aussi; Ils sont volontaires de la même manière que nos vertus.
@alastairCook
Je n'allais jamais être le meilleur joueur que le monde ait jamais vu, mais une chose dont je peux être fier, c'est que je crois vraiment que je suis devenu le meilleur joueur que j'aurais pu devenir.