Mick Taylor
@mickTaylor
Les pierres sont un type de groupe différent. J'ai réalisé que lorsque je les ai rejoints. Ce n'est pas vraiment leur capacité musicale, c'est juste qu'ils ont un certain type de style et d'attitude qui est unique
Je n'aime pas m'appeler une "féministe" uniquement parce que je ne pense pas avoir fait quelque chose de assez actif pour m'en appeler un. Ce serait comme m'appeler un militant des droits civiques simplement parce que je ne suis pas raciste.
77
syllabes
41
mots
2
phrases
192
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickTaylor
Les pierres sont un type de groupe différent. J'ai réalisé que lorsque je les ai rejoints. Ce n'est pas vraiment leur capacité musicale, c'est juste qu'ils ont un certain type de style et d'attitude qui est unique
@jimRoot
J'ai vu le hashtag Tortilla Guy quand je passe par mon Instagram et tout ça et je pense que c'est assez drôle. C'est bizarre parce que j'ai déjà rencontré ce gars, je sais qui il est, mais il est vraiment un peu insaisissable, même autour de notre camp. Des gens me disent: «Ne nous dites pas qui il est. Nous nous amusons à essayer de le comprendre!
@bobPeterson
J'ai toujours aimé les chiens et j'en ai eu un depuis l'âge de trois ans. Nous l'avons achetée chez un enfant vendant des chiots dans une boîte en carton dans la rue où nous vivions à New York. Grand chien. Nous l'avons nommée «Marcella» après un personnage Raggedy Ann. Elle a grandi avec nous.
@emrePeut
J'ai des problèmes de mollet depuis de nombreuses années, et cela a été très difficile pour moi parce que j'ai joué hors position, ce qui signifie plus de sprints. Dix minutes après le début du jeu, je n'ai pas pu sentir mes pieds en quelques matchs. Je n'aimais pas aller dans les médias et dire: «Je suis blessé».
@leslieFiedler
J'ai eu du mal avec Pynchon. Je l'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu pour la première fois. Je l'aimais moins avec chaque livre. Il est devenu plus dense et plus complexe d'une manière qui n'a pas vraiment porté ses fruits.
@ericAbetz
J'ai toujours aimé mélanger et me mêler à la communauté Tasmanie et c'est, si vous voulez, le pain et le beurre de la politique. Et de mon point de vue, cela signifie plus de temps à la maison, ce que j'aime aussi et cela signifiait également la plus grande interaction avec la communauté Tasmanie. Et cela m'a également donné la liberté de s'exprimer.
@albertHammondJr
J'utilise en fait le parfum des femmes - je l'ai depuis que je suis enfant. Cela s'appelle Anais Anais, de Rachael. Ça sent une belle femme et un bouquet de fleurs. J'utilise cela et le déodorant de la garde droite.
@joeMaddon
J'ai toujours aimé la région de Belmont Shore parce que j'ai toujours pensé qu'elle avait une sorte d'ambiance européenne. C'est pour moi la meilleure région du sud de la Californie.
@danReynolds
Je suis fatigué de vivre la vie de vanille et non offensive. Je pense que c'est une façon vraiment triste de passer ma vie, et je l'ai vécu comme ça parce que c'est ce que j'ai été élevé, j'ai appris à ne pas secouer le navire.
@leonardoDicaprio
J'ai pu aller dans des endroits éloignés du monde, avoir des expériences très uniques, isolées et intenses pendant quatre ou cinq mois à la fois, puis, un peu comme un rêve, ces choses disparaissent. Vous pouvez revoir ces gens, mais ce ne sera jamais aussi intense que pour cette période.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@stephenKing
J'ai passé toute ma vie à faire des choses parce qu'elles étaient logiques et ne faisaient pas d'autres parce qu'elles ne l'ont pas été. J'ai vu ce qui se passe lorsque les gens agissent sur l'intuition ou pour des raisons illogiques. Parfois, les résultats sont ridicules et embarrassants; le plus souvent, ils sont tout simplement horribles. Mais me voici, tout de même, me comportant comme un Gazer en cristal de crack.
@leoTolstoy
Je t'ai toujours aimé, et quand tu aimes quelqu'un, tu aimes la personne entière, tout comme lui ou elle, et pas comme tu aimerais qu'ils l'est.
@sriramRaghavan
Je ne suis pas une personne sociale. Je n'aime pas les fêtes. J'aime les petits groupes, nous discutons des idées dans mon bureau.
@nataliePrass
J'ai toujours aimé jouer avec quelqu'un d'autre et collaborer, juste pour sortir de ma tête tout le temps. Tout le monde le fait, mais les artistes en particulier, nous nous torturons. Il est donc bon pour moi de me plonger dans le travail de quelqu'un d'autre.
@shahrukhKhan
J'ai remporté de nombreux prix et j'en veux plus. Si vous voulez appeler cela la faim, j'ai faim de récompenses.
@idinaMenzel
J'ai rencontré tellement de mes idoles, mais la seule personne qui m'a échappé est bono. Mais parce qu'il a fait «Spider-Man», je continue de penser peut-être, à travers une connexion à Broadway, nos chemins finiront par fusionner.
@veraNazarian
J'ai savouré le doux sens de garder un secret unique dans mon esprit - un merveilleux univers magique que je pouvais aller à tout moment, n'importe quel endroit, et personne n'a à savoir. C'était mon endroit personnel, mieux que tout ce que j'ai lu dans n'importe quel autre livre. Et quand j'ai écrit, j'étais en train de retirer cet univers personnel de rien et dans la froide réalité du monde plus grand.
@graceHopper
Je suis totalement contre les femmes au combat, parce que nous vivons dans une culture et une société qui impose à chaque homme le concept des femmes et des enfants d'abord ... si vous aviez un homme et une femme essayant de passer par des bois dangereux, le L'instinct de l'homme serait de protéger la femme. Par conséquent, vous affaiblissez l'homme.
@chrisBosh
J'en apprends toujours plus sur moi-même et ma situation et vraiment, en dehors du terrain, comment fonctionner là-bas, parce que je reçois en quelque sorte le goût de la retraite maintenant.
@michaelBuffer
J'ai eu la chance de faire quelque chose que j'aime, puis en même temps, faire des présentations aux World Series, des championnats de la Coupe Stanley, des jeux éliminatoires de la NFL et beaucoup de publicités. Aucun regret du tout.
@benCasnocha
J'ai toujours aimé écrire et j'ai tenu un journal de ce que je pensais de mon entreprise, d'être un entrepreneur et d'autres choses qui m'intéressent.
@carsonPalmer
Je joue au quart-arrière depuis longtemps, et il y a une tonne d'attentes, peu importe où vous êtes et comment vous y êtes arrivé. Cela fait partie du jeu et une partie de la position. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'aime jouer la position, ce sont les attentes et la pression et toutes les choses extérieures qui l'accompagnent.
@edwardFurlong
J'ai toujours aimé les femmes. Mais je ne veux pas quelqu'un qui m'aime parce que je suis célèbre. J'aime les filles intelligentes et qui sont un peu silencieuses comme moi.
@stephenMMiller
J'ai toujours aimé l'approche du journalisme à l'ancienne. Je n'ai pas à prendre parti sur un problème controversé. Je peux présenter divers côtés. Et mon objectif, en tant que journaliste couvrant le rythme biblique, est de présenter les forces et les faiblesses de chaque côté - dans la mesure où les lecteurs ne peuvent pas dire quelle est mon opinion. C'est assez facile pour moi de faire la plupart du temps parce que je suis aussi confus que le prochain gars et que je fais beaucoup confiance sur Jésus pour ce que je ne comprends pas.
@reeDrummond
J'ai mis de côté une belle partie de mes revenus publicitaires chaque mois pour les cadeaux, comme un mélangeur KitchenAid. J'aime les acheter pour le public, car sans le public, je n'aurais pas le blog ni les revenus en premier lieu.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Nous sommes aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@robertPalmer
Je suis au point où je viens de continuer et le contenu de ce que je mets sur les enregistrements est déterminé à partir de ce que j'apprends du public, de ce qui fonctionne en direct, de ce que je veux entendre quand je vais à un Club ou ce que j'aimerais jouer quand je rentrerai à la maison.
@donnaAir
J'ai été une fille maigre toute ma vie. Je ne m'assois tout simplement pas - je suis toujours en déplacement. Cela doit être dû aux gènes. Nous avons une image corporelle saine dans ma maison et de grands appétits. Ce serait difficile pour vous de trouver un aliment que je n'aime pas.