splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et là, je me suis assis, il y a longtemps, en attendant que le monde me connaisse.

montage citation Et là, je me suis assis, il y a longtemps, en attendant que le monde me connaisse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et là, je me suis assis, il y a longtemps, en attendant que le monde me connaisse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et là, je me suis assis, il y a longtemps, en attendant que le monde me connaisse.

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Et là, je me suis assis, il y a longtemps, en attendant que le monde me connaisse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et là, je me suis assis, il y a longtemps, en attendant que le monde me connaisse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Janet Napolitano de la citation Je suis depuis longtemps un partisan d'un programme de travailleur invité entre les États-Unis et le Mexique, et en particulier j'ai proposé que l'Arizona serait un emplacement idéal pour un projet pilote.

    Janet Napolitano

    @janetNapolitano

    Je suis depuis longtemps un partisan d'un programme de travailleur invité entre les États-Unis et le Mexique, et en particulier j'ai proposé que l'Arizona serait un emplacement idéal pour un projet pilote.

    en cours de vérification

    N

    Neville

    @neville

    J'ai eu beaucoup d'expérience de lutte professionnelle du monde entier lorsque j'ai rejoint l'entreprise, mais ce que NXT a fait, c'est me préparer à la télévision WWE, un environnement qui était étranger à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Je suis arrivé à la neuvième année et il y a eu la lutte, et je me suis dit: "Attendez une minute, c'est amusant." Fondamentalement, c'était une chance pour un petit enfant comme moi d'avoir la chance de gémir sur un autre petit enfant. Je suis allé: «J'adore ça. La discipline était géniale. De plus, j'ai vraiment commencé à être bon dans ce domaine.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Je suis arrivé à la neuvième année et il y a eu la lutte, et je me suis dit: "Attendez une minute, c'est amusant." Fondamentalement, c'était une chance pour un petit enfant comme moi d'avoir la chance de gémir sur un autre petit enfant. Je suis allé: «J'adore ça. La discipline était géniale. De plus, j'ai vraiment commencé à être bon dans ce domaine.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ellis de la citation J'ai grandi du côté humain du christianisme, donc les messages dans la maison dans laquelle j'ai grandi étaient sur la paix, l'amour et la compréhension de tout le monde, ce qui, je pense, est assez cool.

    Tom Ellis

    @tomEllis

    J'ai grandi du côté humain du christianisme, donc les messages dans la maison dans laquelle j'ai grandi étaient sur la paix, l'amour et la compréhension de tout le monde, ce qui, je pense, est assez cool.

    en cours de vérification

    P

    P.D. Oupensky

    @pdOupensky

    J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.

    en cours de vérification

    auteur Savion Glover de la citation J'ai grandi en regardant Gregory Hines frapper des rythmes comme des rythmes de batterie, et Jimmy Slyde dansant ces mélodies, vous savez, Bop-Bah-Be-Do-Bap, pas seulement Tap-Tap-Tap. Tout le monde dansait en monotone, mais je pouvais entendre les sabots en stéréo, et ils m'ont influencé à avoir cette approche musicale pour TAP.

    Savion Glover

    @savionGlover

    J'ai grandi en regardant Gregory Hines frapper des rythmes comme des rythmes de batterie, et Jimmy Slyde dansant ces mélodies, vous savez, Bop-Bah-Be-Do-Bap, pas seulement Tap-Tap-Tap. Tout le monde dansait en monotone, mais je pouvais entendre les sabots en stéréo, et ils m'ont influencé à avoir cette approche musicale pour TAP.

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation J'ai eu une brève formation en théâtre et j'ai adoré le monde des coulisses, il y a plus de travail dans les coulisses à la télévision, alors j'ai vu un travail annoncé et appliqué, et je l'ai compris. C'était en 1977, lorsque trouver un emploi a été facile.

    Lee Child

    @leeChild

    J'ai eu une brève formation en théâtre et j'ai adoré le monde des coulisses, il y a plus de travail dans les coulisses à la télévision, alors j'ai vu un travail annoncé et appliqué, et je l'ai compris. C'était en 1977, lorsque trouver un emploi a été facile.

    en cours de vérification

    auteur Edin Dzeko de la citation Je me souviens juste de ce que j'ai vu, puis je pense souvent à la façon dont je fais bien tout au long du match, et puis, si une chance me manque, tout le monde parle de la miss. Seulement ça.

    Edin Dzeko

    @edinDzeko

    Je me souviens juste de ce que j'ai vu, puis je pense souvent à la façon dont je fais bien tout au long du match, et puis, si une chance me manque, tout le monde parle de la miss. Seulement ça.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Je garantis chaque fois que je me marie ou que je vais avoir un bébé, tout le monde va vouloir connaître le nom de mon enfant et je ne vais pas le dire depuis des lustres. C'est comme ça que je veux le faire. Ça sortira mais ça ne sera pas venu de moi.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Je garantis chaque fois que je me marie ou que je vais avoir un bébé, tout le monde va vouloir connaître le nom de mon enfant et je ne vais pas le dire depuis des lustres. C'est comme ça que je veux le faire. Ça sortira mais ça ne sera pas venu de moi.

    en cours de vérification

    auteur Betty Buckley de la citation Je venais de trouver un emploi sur «Preacher» sur AMC et j'étais à la Nouvelle-Orléans en commençant à travailler là-dessus. Mon agent a appelé et a dit: "Êtes-vous assis?" Et j'ai dit «non» et il a dit «Scott Rudin veut que vous fassiez« bonjour, Dolly! Et tout ce que je pouvais dire était «Oh mon Dieu, je vais devoir te rappeler».

    Betty Buckley

    @bettyBuckley

    Je venais de trouver un emploi sur «Preacher» sur AMC et j'étais à la Nouvelle-Orléans en commençant à travailler là-dessus. Mon agent a appelé et a dit: "Êtes-vous assis?" Et j'ai dit «non» et il a dit «Scott Rudin veut que vous fassiez« bonjour, Dolly! Et tout ce que je pouvais dire était «Oh mon Dieu, je vais devoir te rappeler».

    en cours de vérification

    H

    Harry Crews

    @harryCrews

    Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.

    en cours de vérification

    auteur Steve Irwin de la citation J'ai un message pour mes fans. Quoi que vous vouliez faire dans ce monde, c'est réalisable. La chose la plus importante que j'ai trouvée, que vous pourriez peut-être utiliser, est d'être passionné et enthousiaste dans la direction que vous choisissez dans la vie, et vous serez un gagnant.

    Steve Irwin

    @steveIrwin

    J'ai un message pour mes fans. Quoi que vous vouliez faire dans ce monde, c'est réalisable. La chose la plus importante que j'ai trouvée, que vous pourriez peut-être utiliser, est d'être passionné et enthousiaste dans la direction que vous choisissez dans la vie, et vous serez un gagnant.

    en cours de vérification

    L

    Laura Mullen

    @lauraMullen

    J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Tim Hecker de la citation J'ai trouvé que toute ma lecture et mon écriture ont informé ma musique de manière subtile. RavedEath est sorti de l'étude de l'orgue de pipe, allant au New Jersey - l'orgue de pipe le plus fort et le plus grand du monde.

    Tim Hecker

    @timHecker

    J'ai trouvé que toute ma lecture et mon écriture ont informé ma musique de manière subtile. RavedEath est sorti de l'étude de l'orgue de pipe, allant au New Jersey - l'orgue de pipe le plus fort et le plus grand du monde.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation J'ai eu ma première voiture quand j'avais 16 ans mais je n'avais pas de licence; C'était une Ford Escape et je l'ai laissé rester assis pendant deux ans parce que j'aimais que ma mère me conduit.

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    J'ai eu ma première voiture quand j'avais 16 ans mais je n'avais pas de licence; C'était une Ford Escape et je l'ai laissé rester assis pendant deux ans parce que j'aimais que ma mère me conduit.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Hilfiger de la citation J'avais huit frères et sœurs. Chaque Noël, mon jeune frère Bobby se réveillait plus tôt et ouvrait les cadeaux de tout le monde - tout le monde - donc au moment où le reste d'entre nous s'est levé, tous les cadeaux ont été déchiquetés, des rubans, déchirés et jetés de côté.

    Tommy Hilfiger

    @tommyHilfiger

    J'avais huit frères et sœurs. Chaque Noël, mon jeune frère Bobby se réveillait plus tôt et ouvrait les cadeaux de tout le monde - tout le monde - donc au moment où le reste d'entre nous s'est levé, tous les cadeaux ont été déchiquetés, des rubans, déchirés et jetés de côté.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation J'ai grandi avec une mère célibataire qui était serveuse. Nous étions sur des coupons alimentaires. Ma mère a ensuite obtenu des subventions à Pell, s'est mise à l'université pour obtenir un diplôme pour obtenir un meilleur emploi. Parce que nous étions fauchés, j'ai ensuite dû aller dans une école d'État. Je suis allé à l'Université Temple et j'ai dû obtenir des prêts. J'ai donc grandi dans un monde où j'ai vu le gouvernement aider les individus à se relever, et je l'ai vu fonctionner avec beaucoup de succès.

    Adam McKay

    @adamMckay

    J'ai grandi avec une mère célibataire qui était serveuse. Nous étions sur des coupons alimentaires. Ma mère a ensuite obtenu des subventions à Pell, s'est mise à l'université pour obtenir un diplôme pour obtenir un meilleur emploi. Parce que nous étions fauchés, j'ai ensuite dû aller dans une école d'État. Je suis allé à l'Université Temple et j'ai dû obtenir des prêts. J'ai donc grandi dans un monde où j'ai vu le gouvernement aider les individus à se relever, et je l'ai vu fonctionner avec beaucoup de succès.

    en cours de vérification

    auteur Antoine Arnault de la citation Je déteste le côté marketing des affaires où, "Oh faisons une chaussure pour cette clientèle ou pour les Chinois ou pour les Japonais." Nous faisons les mêmes produits pour tout le monde.

    Antoine Arnault

    @antoineArnault

    Je déteste le côté marketing des affaires où, "Oh faisons une chaussure pour cette clientèle ou pour les Chinois ou pour les Japonais." Nous faisons les mêmes produits pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Keanu Reeves de la citation J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.

    Keanu Reeves

    @keanuReeves

    J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Partout dans le monde, les gens ont faim d'opportunités économiques. Et c'est bien plus que de pouvoir gagner de l'argent.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Partout dans le monde, les gens ont faim d'opportunités économiques. Et c'est bien plus que de pouvoir gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Tucker Carlson de la citation Je suppose que ce que je recherche ici, c'est de l'empathie. Ainsi, [Nicholas Kristof] avez voyagé dans le monde entier, célèbre dans les pires lieux du monde. Darfour. Mogadishu, Ouagadougou. Ces endroits sont probablement bien plus que Modesto ou Lewiston. Vous n'écririez jamais cela sur une personne pauvre dans le tiers monde, mais vous le souhaitez à propos de vos compatriotes américains.

    Tucker Carlson

    @tuckerCarlson

    Je suppose que ce que je recherche ici, c'est de l'empathie. Ainsi, [Nicholas Kristof] avez voyagé dans le monde entier, célèbre dans les pires lieux du monde. Darfour. Mogadishu, Ouagadougou. Ces endroits sont probablement bien plus que Modesto ou Lewiston. Vous n'écririez jamais cela sur une personne pauvre dans le tiers monde, mais vous le souhaitez à propos de vos compatriotes américains.

    en cours de vérification

    A

    Alison Jackson

    @alisonJackson

    J'ai eu une enfance très en plein air. J'étais athlétique et j'ai l'habitude de monter et de me drainer. Je pouvais rouler presque avant de pouvoir marcher. Il y a une photo de moi à 18 mois assis heureux à l'arrière d'un âne.

    en cours de vérification

    N

    Nafessa Williams

    @nafessaWilliams

    J'ai suivi mes rêves et je suis allé à Hollywood. Ma mère était comme, "Attendez une minute - je pensais que tu allais être avocat." J'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Tu vas devoir me voir en jouer un à la télévision.

    en cours de vérification

    A

    Aileen Lee

    @aileenLee

    J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Je m'attendais à peine à ce que dolichocephalic un crâne ou un développement supra-orbital bien marqué. Auriez-vous une objection à mon doigt mon doigt le long de votre fissure pariétale? Un casting de votre crâne, monsieur, jusqu'à ce que l'original soit disponible, serait un ornement pour tout musée anthropologique. Ce n'est pas mon intention d'être complet, mais j'avoue que je convoite votre crâne.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Je m'attendais à peine à ce que dolichocephalic un crâne ou un développement supra-orbital bien marqué. Auriez-vous une objection à mon doigt mon doigt le long de votre fissure pariétale? Un casting de votre crâne, monsieur, jusqu'à ce que l'original soit disponible, serait un ornement pour tout musée anthropologique. Ce n'est pas mon intention d'être complet, mais j'avoue que je convoite votre crâne.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation J'avais l'idée qu'il y avait deux mondes. Il y avait un monde réel comme je l'appelais, un monde de guerres et de clubs de boxe et de mous . Le monde imaginaire.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    J'avais l'idée qu'il y avait deux mondes. Il y avait un monde réel comme je l'appelais, un monde de guerres et de clubs de boxe et de mous . Le monde imaginaire.

    en cours de vérification

    auteur Jason Blum de la citation J'ai trouvé que beaucoup de gens ridiculiaient l'art contemporain. J'ai décidé que je voulais m'impliquer dans l'art que tout le monde pouvait comprendre.

    Jason Blum

    @jasonBlum

    J'ai trouvé que beaucoup de gens ridiculiaient l'art contemporain. J'ai décidé que je voulais m'impliquer dans l'art que tout le monde pouvait comprendre.

    en cours de vérification

    P

    Philip J. Corso

    @philipJCorso

    J'ai eu la preuve qu'un accident s'est produit ici ... Donnez ces informations aux jeunes du monde et à ce pays ... ils le veulent. Donne le leur. Ne le cachez pas et ne racontez pas les mensonges et ne faites pas d'histoires. Ils ne sont pas stupides ... c'est leur information. Il n'appartient pas à l'armée ou au ministère de la Défense. S'il est classé, retirez la classification et donnez-le-leur!

    en cours de vérification

    W

    Willie Cauley-Stein

    @willieCauleyStein

    J'ai reçu un appel de mon agent; Je suis dans les boonies. Ils sont comme: «Où en êtes-vous? Les guerriers essaient d'appeler. Je me dis: 'Attends! Je suis sur le lac et je n'ai pas de service. J'ai donc dû parcourir deux milles sur la route pour pouvoir obtenir un service et prendre l'appel.

    en cours de vérification

    A

    Aceyylone

    @aceyylone

    J'ai une tête pleine de maux de tête, un cœur plein de malheurs. Je les chante constamment dans le blues à la maison, et peu de gens savent que cela me laisse avec une vue tordue de tout le monde comme je le sais ... et Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que d'être poète.

    en cours de vérification