splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'ai joué, il était plus difficile de marquer des buts en Italie que partout ailleurs.

montage citation Quand j'ai joué, il était plus difficile de marquer des buts en Italie que partout ailleurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'ai joué, il était plus difficile de marquer des buts en Italie que partout ailleurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'ai joué, il était plus difficile de marquer des buts en Italie que partout ailleurs.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'ai joué, il était plus difficile de marquer des buts en Italie que partout ailleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'ai joué, il était plus difficile de marquer des buts en Italie que partout ailleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mickey Spillane de la citation Hemingway me détestait. J'ai vendu 200 millions de livres, et il ne l'a pas fait. Bien sûr, la plupart des miens se sont vendus pour 25 cents, mais quand même ... vous regardez tout ça avec un grain de sel.

    Mickey Spillane

    @mickeySpillane

    Hemingway me détestait. J'ai vendu 200 millions de livres, et il ne l'a pas fait. Bien sûr, la plupart des miens se sont vendus pour 25 cents, mais quand même ... vous regardez tout ça avec un grain de sel.

    en cours de vérification

    J

    Joan Chen

    @joanChen

    Comment expliquez-vous certaines qualités physiques qui vendent en quelque sorte à l'écran? Vous êtes né avec ... certaines personnes sont juste plus observables, et j'étais plus observable, mais je ne pense pas que j'ai très bien compris le théâtre ou le drame quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    C

    Christian Picciolini

    @christianPicciolini

    Les crimes de haine ont augmenté depuis l'élection de Donald Trump. Donc je ne suis pas surpris. J'espère, très vigilant. Nous voyons la même chose que ce qui s'est passé en 1933, quand un politicien a permis de les craindre et de les griefs pour les rallier pour une cause nationaliste. Mais le nationalisme à l'exclusion des autres n'est pas le nationalisme, c'est la xénophobie.

    en cours de vérification

    auteur David Fizdale de la citation Herb Brown est comme une icône de basket-ball. Qu'est-ce qui dit - il a oublié plus que je ne le saurai jamais.

    David Fizdale

    @davidFizdale

    Herb Brown est comme une icône de basket-ball. Qu'est-ce qui dit - il a oublié plus que je ne le saurai jamais.

    en cours de vérification

    A

    Alecko Eskandarian

    @aleckoEskandarian

    Honnêtement, le simple fait de se réveiller tous les matins avec des maux de tête est difficile, savoir que je ne peux pas jouer ce soir ou que je ne peux pas courir ce soir. Une fois que les maux de tête ont commencé à disparaître un peu, je savais que j'avais une chance.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation Comment je sais bien ce que je veux faire quand les longues soirées d'automne sombres viennent, et où, mon âme, est ta teinte agréable? Avec la musique de toutes vos voix, stupide en novembre de la vie aussi! Je serai trouvé par le feu, supposons que, un grand livre sage à l'âge de Beseemeth, tandis que les volets volent comme le vent croix, et je tourne la page, et je tourne la page, pas le verset maintenant, seulement la prose !

    Robert Browning

    @robertBrowning

    Comment je sais bien ce que je veux faire quand les longues soirées d'automne sombres viennent, et où, mon âme, est ta teinte agréable? Avec la musique de toutes vos voix, stupide en novembre de la vie aussi! Je serai trouvé par le feu, supposons que, un grand livre sage à l'âge de Beseemeth, tandis que les volets volent comme le vent croix, et je tourne la page, et je tourne la page, pas le verset maintenant, seulement la prose !

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    L'histoire semble se répéter, donc il est de l'esprit d'entendre encore les discours «éviter tous les gens négatifs» de toutes les personnes, des professeurs spirituels soi-disant importants. Ironiquement, leurs congrégations seraient probablement celles qui cachent leurs visages des précisions des orateurs de vérité comme le Christ. Maintenant, Christ était l'opposé complet du négatif, mais le danger est que la vérité est souvent mal comprise comme une négativité par ceux qui apprennent constamment à ne chercher que la flatterie.

    en cours de vérification

    auteur Alex Gibney de la citation Voici où les compagnies d'assurance nous échouent vraiment. Ils trop payés les hôpitaux, les spécialistes et les sociétés pharmaceutiques, puis augmentent les primes pour couvrir les coûts. De plus, lorsqu'ils paient des hôpitaux 115% de ce qu'il devrait coûter pour s'occuper d'un patient, ils paient pour l'inefficacité qui peut être dangereuse.

    Alex Gibney

    @alexGibney

    Voici où les compagnies d'assurance nous échouent vraiment. Ils trop payés les hôpitaux, les spécialistes et les sociétés pharmaceutiques, puis augmentent les primes pour couvrir les coûts. De plus, lorsqu'ils paient des hôpitaux 115% de ce qu'il devrait coûter pour s'occuper d'un patient, ils paient pour l'inefficacité qui peut être dangereuse.

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Jusqu'où combine-t-on la résistance au contrôle excessive avec la justice sociale, c'est-à-dire la vie tolérable pour les personnes en général? Nous sommes trop égoïstes pour nous faire confiance, s'ils sont laissés libres, pour en donner suffisamment pour rendre les gens assez confortables pour leur donner une chance. Pourtant, si tout cela est commandé pour nous, comme il faut l'être, cela mène si tôt à la tyrannie. C'est un problème très difficile. Si seulement les êtres humains avaient plus de pitié, d'altruisme et de justice et n'avaient pas besoin de coercition pour se traiter décemment.

    en cours de vérification

    auteur Albert Speer de la citation La dictature d'Hitler a été la première d'une propriété industrielle à cette époque de la technologie moderne, une dictature qui employait à la perfection les instruments de la technologie pour dominer son propre peuple. Au moyen de ces instruments de technologie, quatre-vingt millions de personnes pourraient être soumises à la volonté d'un individu. Téléphone, Teletype, Radio, ont permis de transmettre les commandes des niveaux les plus élevés directement aux organes les plus bas où ils ont été exécutés sans critique

    Albert Speer

    @albertSpeer

    La dictature d'Hitler a été la première d'une propriété industrielle à cette époque de la technologie moderne, une dictature qui employait à la perfection les instruments de la technologie pour dominer son propre peuple. Au moyen de ces instruments de technologie, quatre-vingt millions de personnes pourraient être soumises à la volonté d'un individu. Téléphone, Teletype, Radio, ont permis de transmettre les commandes des niveaux les plus élevés directement aux organes les plus bas où ils ont été exécutés sans critique

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Ses beaux yeux et ses lèvres étaient très graves alors qu'elle faisait son choix, et Anthony pensa à nouveau à quel point son geste était naïf; Elle a pris toutes les choses de la vie pour les siennes et réparties, comme si elle sélectionnait continuellement des cadeaux pour elle-même dans un comptoir inépuisable.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Ses beaux yeux et ses lèvres étaient très graves alors qu'elle faisait son choix, et Anthony pensa à nouveau à quel point son geste était naïf; Elle a pris toutes les choses de la vie pour les siennes et réparties, comme si elle sélectionnait continuellement des cadeaux pour elle-même dans un comptoir inépuisable.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il l'a coupée avec une précision brutale. "Et une dernière chose." Ses yeux passèrent vers la porte, à travers lesquels Jace, Alec et Isabelle avaient disparu. "Gardez à l'esprit que lorsque votre mère s'est enfuie du monde de l'ombre, ce n'était pas les monstres dont elle se cachait. Pas les démonistes, les loup-hommes, le foire, pas même les démons eux-mêmes. C'était eux. C'était. Les Shadowhunters.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il l'a coupée avec une précision brutale. "Et une dernière chose." Ses yeux passèrent vers la porte, à travers lesquels Jace, Alec et Isabelle avaient disparu. "Gardez à l'esprit que lorsque votre mère s'est enfuie du monde de l'ombre, ce n'était pas les monstres dont elle se cachait. Pas les démonistes, les loup-hommes, le foire, pas même les démons eux-mêmes. C'était eux. C'était. Les Shadowhunters.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation À quel point vous êtes prometteur en tant qu'étudiant du jeu est fonction de ce à quoi vous pouvez faire attention sans vous enfui. Les filets et les clôtures peuvent être des miroirs. Et entre les filets et les clôtures, les adversaires sont également des miroirs. C'est pourquoi le tout est effrayant. C'est pourquoi tous les adversaires sont effrayants et les adversaires plus faibles sont particulièrement effrayants. Voyez-vous dans vos adversaires. Ils vous amèneront à comprendre le jeu. Accepter le fait que le jeu concerne la peur gérée. Que son objet est d'envoyer de vous-même ce que vous espérez ne reviendra pas.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    À quel point vous êtes prometteur en tant qu'étudiant du jeu est fonction de ce à quoi vous pouvez faire attention sans vous enfui. Les filets et les clôtures peuvent être des miroirs. Et entre les filets et les clôtures, les adversaires sont également des miroirs. C'est pourquoi le tout est effrayant. C'est pourquoi tous les adversaires sont effrayants et les adversaires plus faibles sont particulièrement effrayants. Voyez-vous dans vos adversaires. Ils vous amèneront à comprendre le jeu. Accepter le fait que le jeu concerne la peur gérée. Que son objet est d'envoyer de vous-même ce que vous espérez ne reviendra pas.

    en cours de vérification

    auteur Mike D de la citation J'espère que tout le monde dans le public pense: «C'est cool. Je pourrais faire ça.' Je n'aime pas la pensée qu'ils disent: «J'ai vu les Beastie Boys hier soir, et ce sont des méga-stars». Je suis beaucoup plus heureux lorsque les enfants qui viennent dans les coulisses ou à l'hôtel essaient de nous donner des cassettes de ce qu'ils ont fait au lieu d'obtenir un autographe.

    Mike D

    @mikeD

    J'espère que tout le monde dans le public pense: «C'est cool. Je pourrais faire ça.' Je n'aime pas la pensée qu'ils disent: «J'ai vu les Beastie Boys hier soir, et ce sont des méga-stars». Je suis beaucoup plus heureux lorsque les enfants qui viennent dans les coulisses ou à l'hôtel essaient de nous donner des cassettes de ce qu'ils ont fait au lieu d'obtenir un autographe.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Son visage se déroulait dans une sinistre détermination, Richard a glissé devant, ses doigts se levant pour toucher la dent sous sa chemise. La solitude, plus profonde qu'il ne l'avait jamais connu, s'affaissa. Tous ses amis ont été perdus contre lui. Il savait maintenant que sa vie n'était pas la sienne. Il appartenait à son devoir, à sa tâche. Il était le chercheur. Rien de plus. Rien de moins. Pas son propre homme, mais un pion à utiliser par les autres. Un outil, comme son épée, pour aider les autres, afin qu'ils aient la vie qu'il n'avait entrepris que pour un scintillement. Il n'était pas différent des choses sombres de la frontière. Un porte-parole de la mort.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Son visage se déroulait dans une sinistre détermination, Richard a glissé devant, ses doigts se levant pour toucher la dent sous sa chemise. La solitude, plus profonde qu'il ne l'avait jamais connu, s'affaissa. Tous ses amis ont été perdus contre lui. Il savait maintenant que sa vie n'était pas la sienne. Il appartenait à son devoir, à sa tâche. Il était le chercheur. Rien de plus. Rien de moins. Pas son propre homme, mais un pion à utiliser par les autres. Un outil, comme son épée, pour aider les autres, afin qu'ils aient la vie qu'il n'avait entrepris que pour un scintillement. Il n'était pas différent des choses sombres de la frontière. Un porte-parole de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Vous pouvez aussi bien savoir que chaque grand chef, de l'aube de la civilisation jusqu'à nos jours, était un rêveur.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Vous pouvez aussi bien savoir que chaque grand chef, de l'aube de la civilisation jusqu'à nos jours, était un rêveur.

    en cours de vérification

    K

    Katie Pavlich

    @katiePavlich

    Voici la réalité: il y a toujours une menace crédible, et la terreur peut frapper à tout moment, n'importe où, d'autant plus que les attaques de loup solitaires soutenues par l'idéologie islamique deviennent plus répandues.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Hé, Mikey? Tu lui fais mal et je te mettrai. "" Tu laisse tout arriver à Eve et je ferai de même ", a déclaré Michael. Il venait de finir d'embrasser Eve aussi." Pendant que tu es dedans, je ne suis pas là Je ne vous tut pas non plus, mon frère. "" Idem. Et ne m'embrasse pas.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Hé, Mikey? Tu lui fais mal et je te mettrai. "" Tu laisse tout arriver à Eve et je ferai de même ", a déclaré Michael. Il venait de finir d'embrasser Eve aussi." Pendant que tu es dedans, je ne suis pas là Je ne vous tut pas non plus, mon frère. "" Idem. Et ne m'embrasse pas.

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation Comment pourrais-je résister? Écoutez, j'adore ce disque et je n'ai que de grands souvenirs de mon temps avec Black Sabbath. Tony était vraiment occupé mais m'a obtenu ses solos à la dernière minute comme il l'a promis et ils sont tout simplement fantastiques. Je pense que les fans de Black Sabbath seront sur la lune lorsqu'ils entendront ce qu'il a fait. Quant à Roger et Ian, eh bien, ils sonnent bien sur cette chanson, donc c'est vraiment devenu «Black Purple». Personnellement, j'aime l'ironie de tout cela.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    Comment pourrais-je résister? Écoutez, j'adore ce disque et je n'ai que de grands souvenirs de mon temps avec Black Sabbath. Tony était vraiment occupé mais m'a obtenu ses solos à la dernière minute comme il l'a promis et ils sont tout simplement fantastiques. Je pense que les fans de Black Sabbath seront sur la lune lorsqu'ils entendront ce qu'il a fait. Quant à Roger et Ian, eh bien, ils sonnent bien sur cette chanson, donc c'est vraiment devenu «Black Purple». Personnellement, j'aime l'ironie de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Walker de la citation Je suis perfectionniste. Je veux que tout soit bien fait. Quand ce n'est pas bien fait, je ne suis pas content.

    Kyle Walker

    @kyleWalker

    Je suis perfectionniste. Je veux que tout soit bien fait. Quand ce n'est pas bien fait, je ne suis pas content.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Celui qui peut jouer avec son ministère et le compter comme un métier, ou comme toute autre profession, n'a jamais été appelé de Dieu. Mais celui qui a une charge pressée sur son cœur, et un malheur qui sonne dans son oreille, et prêche comme s'il entendait le cri de l'enfer derrière lui, et vit son Dieu le regarder-oh, comment cet homme supplie le Seigneur que Ses auditeurs peuvent ne pas entendre en vain!

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Celui qui peut jouer avec son ministère et le compter comme un métier, ou comme toute autre profession, n'a jamais été appelé de Dieu. Mais celui qui a une charge pressée sur son cœur, et un malheur qui sonne dans son oreille, et prêche comme s'il entendait le cri de l'enfer derrière lui, et vit son Dieu le regarder-oh, comment cet homme supplie le Seigneur que Ses auditeurs peuvent ne pas entendre en vain!

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il aimait, sous toute cet été, pour sentir la colonne vertébrale de la Terre sous lui; Pour tel, il a pris la racine dure du chêne; Ou, pour l'image suivie de l'image, c'était l'arrière d'un grand cheval qu'il roulait, ou le pont d'un navire tumultueux - c'était en effet, tant qu'il était difficile, car il ressentait le besoin de quelque chose qu'il pourrait attacher son cœur flottant à; le cœur qui tira à ses côtés; Le cœur qui semblait rempli de coups de vent épicés et amoureux tous les soirs à cette époque quand il est sorti.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il aimait, sous toute cet été, pour sentir la colonne vertébrale de la Terre sous lui; Pour tel, il a pris la racine dure du chêne; Ou, pour l'image suivie de l'image, c'était l'arrière d'un grand cheval qu'il roulait, ou le pont d'un navire tumultueux - c'était en effet, tant qu'il était difficile, car il ressentait le besoin de quelque chose qu'il pourrait attacher son cœur flottant à; le cœur qui tira à ses côtés; Le cœur qui semblait rempli de coups de vent épicés et amoureux tous les soirs à cette époque quand il est sorti.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Il a décidé qu'il était inutile de lui dire qu'il avait regardé dans le réfrigérateur et n'a vu aucune de ces choses. Il y aurait juste une certaine variation de la fissure standard de sa mère sur le syndrome de la cécité de réfrigération masculine.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Il a décidé qu'il était inutile de lui dire qu'il avait regardé dans le réfrigérateur et n'a vu aucune de ces choses. Il y aurait juste une certaine variation de la fissure standard de sa mère sur le syndrome de la cécité de réfrigération masculine.

    en cours de vérification

    C

    Christian Picciolini

    @christianPicciolini

    Les crimes de haine ont augmenté depuis l'élection de Donald Trump. Donc je ne suis pas surpris. J'espère, très vigilant. Nous voyons la même chose que ce qui s'est passé en 1933, quand un politicien a permis de les craindre et de les griefs pour les rallier pour une cause nationaliste. Mais le nationalisme à l'exclusion des autres n'est pas le nationalisme, c'est la xénophobie.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Murphy

    @timothyMurphy

    Les prestataires de soins de santé concourront pour offrir le meilleur enregistrement de la sécurité des patients aux prix les plus bas. Les hôpitaux et les patients bénéficieront d'une information précise sur les domaines d'excellence et les domaines qui doivent être améliorés.

    en cours de vérification

    auteur Lil Uzi Vert de la citation Honnêtement, si vous voulez que je le garde 100, Marilyn Manson a autant de style que Kanye West et Pharrell Williams. Il a beaucoup de style. Je te le dis, c'est fou. C'est peut-être un peu plus sombre, mais c'est fou.

    Lil Uzi Vert

    @lilUziVert

    Honnêtement, si vous voulez que je le garde 100, Marilyn Manson a autant de style que Kanye West et Pharrell Williams. Il a beaucoup de style. Je te le dis, c'est fou. C'est peut-être un peu plus sombre, mais c'est fou.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    en cours de vérification

    S

    Susan Mallery

    @susanMallery

    Il se dirigea vers elle et coupe son visage dans ses mains. "Tu es si belle que parfois ça fait mal de te regarder. Vos yeux sont mille nuances de brun et d'or avec des notes de bleu et de vert." Il a touché ses pommettes avec des pouces. "Tes taches de rousseur sont comme le fantasme de la fille à l'entrée dans la fille qui a fait vivre. Votre bouche est sexy et douce et quand vous souriez, le monde semble être un meilleur endroit. Jure que vous ne changerez jamais rien. Jurez-le.

    en cours de vérification

    auteur Imelda Staunton de la citation Sa mort a eu un effet énorme sur moi. C'était comme si un gros trou est apparu sur mon côté gauche - apparemment, votre côté gauche est votre mère - ce que je pensais ne pourraient jamais être rempli. Maintenant, je pense que ce que vous avez à faire est de le remplir avec vous-même parce que votre mère fait partie de vous. Je me plonge dans cet espace, je l'utilise et je suis réconforté par celui-ci.

    Imelda Staunton

    @imeldaStaunton

    Sa mort a eu un effet énorme sur moi. C'était comme si un gros trou est apparu sur mon côté gauche - apparemment, votre côté gauche est votre mère - ce que je pensais ne pourraient jamais être rempli. Maintenant, je pense que ce que vous avez à faire est de le remplir avec vous-même parce que votre mère fait partie de vous. Je me plonge dans cet espace, je l'utilise et je suis réconforté par celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur James Howard Kunstler de la citation L'histoire déplace les meubles dans la maison de l'humanité un peu partout, mais les choses aux États-Unis ont changé, sauf ici, où les gens vont et passent par les chambres de l'État, et tout semble plus gigantesque Comme un brouillard acide et les murs se répercutent avec un oratoire dénué de sens.

    James Howard Kunstler

    @jamesHowardKunstler

    L'histoire déplace les meubles dans la maison de l'humanité un peu partout, mais les choses aux États-Unis ont changé, sauf ici, où les gens vont et passent par les chambres de l'État, et tout semble plus gigantesque Comme un brouillard acide et les murs se répercutent avec un oratoire dénué de sens.

    en cours de vérification