Howard Shore
@howardShore
'Hugo' est réalisé dans le style classique des années 1940.
Les lézards de chaque tempérament, style et couleur habitent ici, apparemment aussi heureux et compagnon que les oiseaux et les écureuils.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
112
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardShore
'Hugo' est réalisé dans le style classique des années 1940.
@gabrielGarciaMarquez
Peu de temps après, alors que le charpentier prenait des mesures pour le cercueil, à travers la fenêtre, ils virent tomber une légère pluie de minuscules fleurs jaunes. Ils sont tombés sur la ville toute la nuit dans une tempête silencieuse, et ils ont couvert les toits et bloqué les portes et étouffé les animaux qui dormaient dehors. Tant de fleurs tombaient du ciel que le matin les rues étaient tapissées d'un coussin compact et il fallait les enlever avec des pelles et des râteaux pour que le cortège funèbre puisse passer.
@michaelOndaatje
Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.
@georgeWBush
"Les Américains ne prétendent pas assimiler les desseins de Dieu à nos propres desseins...." [La prière] nous apprend à faire confiance, à accepter que le plan de Dieu se déroule en son temps, pas le nôtre.
@guillermoDelToro
"Crimson" est écrit dans un style très particulier, et il est très précis dans la façon dont il se transforme en une romance gothique. Les âmes qui se connecteront avec lui se connecteront profondément.
@leoTolstoy
... alors souvenez-vous : les grandes réalisations prennent du temps, il n'y a pas de succès du jour au lendemain.
@richardCarmona
En tant que 17e chirurgien général des États-Unis, j'ai eu le privilège d'être le médecin de la nation. J'ai consacré une grande partie de mon temps à promouvoir des programmes éprouvés et des étapes individuelles qui mènent à une bonne santé.
@josephAddison
C'est la liberté qui couronne l'île de Britannia et fait sourire ses rochers stériles et ses montagnes désolées... C'est le souci de la Grande-Bretagne de surveiller le destin de l'Europe et de tenir en équilibre chaque État en lice, de menacer de guerre des rois présomptueux et audacieux, et répondez à la prière de ses voisins affligés... Dès que ses flottes apparaissent, leurs terreurs cessent.
@dorothyParker
[A la femme qui se vante d'avoir gardé son mari pendant sept ans :] Rassurez-vous, si vous le gardez assez longtemps, il reviendra avec style.
@tomPrice
Toute personne à qui on a demandé, j'ai conseillé de ne pas étendre l'admissibilité à Medicaid. J'ai critiqué toute expansion parce que vous savez ce que fait Washington. Il promet quelque chose pour une période de temps limitée, puis il vous laisse sur le crochet.
@shaneKoyczan
Et vous valez bien le temps qu'il faut pour prendre le temps de vous connaître. Nous avons réussi à passer à travers l'étape délicate de je t'aime et tu m'aimes, mais quand nous avons tous les deux dit « oui », la vie est devenue un test à choix multiples, ne sachant rien, nous sommes devenus la meilleure estimation de l'autre. et, tenir votre main, c'est moins comme une exploration que comme une découverte. Madame, je n'ai pas à vous étudier pour être sûr. tu es le choix que j'ai fait avant de savoir quels étaient les autres choix
@chrisAlgieri
[Ruslan] Provodnikov a un style totalement différent de Manny Pacquiao et c'est ce qu'est le camp d'entraînement et c'est pourquoi je reste en forme toute l'année, donc je peux travailler sur la stratégie au camp au lieu de me mettre en forme.
@elieWiesel
[Le Livre de la Loi] a été perdu pendant tant d'années. Et puis Josiah a décidé de célébrer la Pâque. Le texte dit que "Le sacrifice de la Pâque n'avait pas été offert de cette manière... du temps des rois d'Israël et des rois de Juda" [2 Rois 23:22]. Que veux-tu dire? Pas du temps de David et de Salomon ? Jamais avant? Et qu'en est-il des jours des prophètes ? Ce qui s'est passé? C'est ce qui m'angoisse. Si le Livre de la Loi a pu être oublié pendant tant d'années, qui sait ce qu'on lui a fait pendant ces années ? Peut-être qu'il a été perdu plus tard aussi.
@johnFrankenheimer
Et je sens en quelque sorte que j'ai une responsabilité envers les gens qui investissent leur temps et leur argent avec moi pour se présenter sur le plateau tous les jours et faire de mon mieux.
@andrewCMccarthy
« Le Hamas attend avec impatience la mise en œuvre de la promesse d'Allah quel que soit le temps que cela prendra. Le prophète, que la prière et la paix soient sur lui, a dit : Le temps ne viendra que lorsque les musulmans combattront les juifs (et les tueront) ; jusqu'à ce que les Juifs se cachent derrière des rochers et des arbres, qui crieront : O musulman ! il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens et tue-le !
@williamFeather
Un homme bon aime un patron dur. Je ne parle pas d'un patron harcelant ou d'un patron grincheux. Je veux dire un patron qui insiste pour que les choses soient faites correctement et à temps ; un patron qui surveille les choses d'assez près pour distinguer un bon travail d'un mauvais. Rien n'est plus décourageant pour un homme bon qu'un patron qui n'est pas au travail et qui ne sait pas si les choses vont bien ou mal.
@charlesDickens
Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.
@vivekMurthy
Une société basée sur la prévention est une société dans laquelle chaque institution, qu'il s'agisse d'un hôpital, d'une clinique, d'une école, d'un employeur ou d'une organisation confessionnelle, reconnaît et accepte le rôle qu'elle peut jouer dans l'amélioration de la santé.
@zadieSmith
(Commentaires) Les gens en deviennent dépendants. C'est pourquoi le journalisme est si populaire, parce que vous voulez entendre, chaque jour, ce que les gens pensent de ce que vous venez d'écrire. Je pense qu'un peu de patience sur ce front peut être bon aussi.
@aphexTwin
Beaucoup de compositeurs avant moi ont eu pour mission de changer le monde en se débarrassant de leur tempérament égal, et je suis définitivement l'un d'entre eux.
@robertKlein
Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.
@mauriceSendak
Un livre est vraiment comme un amant. Il s'arrange dans votre vie d'une manière qui est belle. Même enfant, ma sœur, qui était l'aînée, me ramenait des livres à la maison, et je pense que je passais plus de temps à les renifler et à les toucher qu'à les lire. Je me souviens juste de la joie du livre, de la beauté de la reliure. L'odeur de l'intérieur. Content.
@dougMartsch
Beaucoup d'overdubs des deux derniers disques avaient à voir avec le fait que je n'étais pas sûr de la façon dont ma voix sonne ou de la façon dont je joue de la guitare. Je voudrais le masquer avec des choses supplémentaires, ou garder chaque instant super excitant. Avec le dernier album, j'ai fait de mon mieux pour me retirer, et si quelque chose n'était pas intéressant à chaque instant, ou si ma voix ne sonnait pas si bien, laissez tomber et acceptez-le.
@bobbyBerk
Beaucoup de gens passent tout ce temps à peindre leur maison, à choisir des tapis, puis à y installer un éclairage fluorescent. Ça gâche complètement l'ambiance.
@galileoGalilei
Hélas! Votre cher ami et serviteur Galilée est depuis un mois désespérément aveugle ; de sorte que ce ciel, cette terre, cet univers, que j'avais agrandis cent mille fois par mes merveilleuses découvertes et mes claires démonstrations, au-delà de ce que croyaient les sages des temps passés, est désormais pour moi rétréci dans un si petit espace qu'il est rempli par mes propres sensations corporelles.
@carlosCastaneda
Un guerrier doit apprendre à faire en sorte que chaque acte compte, puisqu'il ne sera ici dans ce monde que pour un court instant, en fait, trop court pour en être témoin de toutes les merveilles.
@miraiNagasu
Il y a longtemps, un journaliste sportif écrivait que je n'étais pas fort en style libre, que j'étais plutôt un programme court. Et cela m'a dérangé parce que je travaille si dur tous les jours juste pour qu'une personne me juge sur quelques mauvais patins et me considère comme un mauvais patineur libre. C'est absurde!
@georgeWBush
"Les Américains ne prétendent pas assimiler les desseins de Dieu à nos propres desseins...." [La prière] nous apprend à faire confiance, à accepter que le plan de Dieu se déroule en son temps, pas le nôtre.
@constantinStanislavski
Un vrai prêtre est conscient de la présence de l'autel à chaque instant où il dirige un service. C'est exactement de la même manière qu'un véritable artiste doit réagir à la scène tout le temps qu'il est au théâtre. Un acteur incapable de ce sentiment ne sera jamais un véritable artiste.
@rachelNaomiRemen
Une vie humaine a des saisons tout comme la terre a des saisons, chaque fois avec sa propre beauté et sa propre puissance. Et cadeau. En nous concentrant sur le printemps et l'été, nous avons transformé le processus naturel de la vie en un processus de perte plutôt qu'en un processus de célébration et d'appréciation. La vie n'est ni linéaire ni stagnante. C'est un mouvement de mystère en mystère. Tout comme une année comprend l'automne et l'hiver, la vie comprend la mort, non pas comme un contraire mais comme une partie intégrante de la façon dont la vie est faite.