Baltasar Gracian
@baltasarGracian
Ce qui n'est pas vu, c'est comme si ce n'était pas le cas. Même le droit ne reçoit pas une considération appropriée si elle ne semble pas juste.
Ce dont j'ai parlé, c'était l'idée de célébrités, et les célébrités traitées comme des Noirs étaient dans les années 60, n'ayant aucun droit et le fait que les gens puissent calomnier votre nom. J'ai dit ça dans le toast. Et je devais dire cela dans une position où, dans le monde de l'art, j'épouse Kim. Et comment nous allons nous battre pour augmenter le niveau de respect des célébrités afin que ma fille puisse vivre une vie plus normale. Elle n'a pas choisi d'être une célébrité. Mais elle l'est. Je vais donc me battre pour m'assurer qu'elle a une vie meilleure.
159
syllabes
101
mots
7
phrases
421
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baltasarGracian
Ce qui n'est pas vu, c'est comme si ce n'était pas le cas. Même le droit ne reçoit pas une considération appropriée si elle ne semble pas juste.
@joyMathew
Je n'ai jamais pensé que «l'obturateur» aurait autant de remakes lorsque j'ai conçu le film il y a toutes ces années. C'est agréable de voir un film que j'ai fait parler tant de langues différentes.
@patrickModiano
Quelque chose se passe entre un roman et son lecteur qui est similaire au processus de développement de photographies, comme ils l'ont fait avant l'ère numérique. La photo, comme elle était imprimée dans la chambre noire, est devenue visible petit à petit. En lisant votre chemin à travers un roman, le même processus chimique a lieu.
@charlieTrotter
Parfois, je pense que j'aurais dû choisir une ligne de travail où c'était juste moi seul dans la pièce, avec le soleil qui arrive, et Dieu, dans la mesure où il existe, souriant sur moi. Ensuite, je n'aurais jamais été accusé d'être un tyran, à part moi-même.
@franzMarc
L'art sérieux a été l'œuvre d'artistes individuels dont l'art n'a rien à voir avec le «style» parce qu'ils n'étaient pas le moins lié au style ou aux besoins des masses. Leurs œuvres sont apparues plutôt au mépris de leur temps.
@nathanielPhilbrick
Certains de mes livres ont en quelque sorte une prise provocante. Parfois, vous trouvez des choses intéressantes sur les personnages qui montrent qu'ils n'étaient pas nécessairement la façon dont les gens les voient habituellement. Cela peut faire des conversations animées, mais c'est génial. Stimulez un peu de controverse, obligez les gens à y penser. Voilà toute l'histoire.
@kevinCramer
J'aime le débat ... Je n'ai pas encore rencontré une seule personne au Congrès que je n'aime pas. Il ne s'agit pas de modérer vos opinions: il s'agit de pouvoir en parler et de les défendre d'une manière qui est édifiante pour les gens.
@annRichards
Parfois, quand je regarde la télévision et quelque chose, une image, va venir avec le 11 septembre ou certaines de ces familles racontant leurs histoires, ou des enfants parlant de tirages d'avions volant dans des tours, vous savez, je me retrouve toujours s'étouffer.
@justineBateman
Parfois, dans le théâtre, ils parleront beaucoup de votre personnage avant d'entrer, mais cela se produit rarement à la télévision.
@suzanneFalterBarns
Vous ne pouvez pas devenir maître avant de faire le saut, de faire le travail, de faire plusieurs milliers d'erreurs et de vivre pour en parler.
@jCChandor
Je pense que mes films marchent en quelque sorte cette ligne dont je suis fier, qu'ils se sentent un peu comme des films de ma jeunesse, qui étaient beaucoup plus commerciaux.
@catherineCamus
Nous ne pouvons pas parler du livre [Albert Camus] voulait écrire parce que nous avons à peine ses débuts. Il n'en avait pratiquement rien, mais il avait besoin de l'écrire. Il me semble que si vous regardez le style du premier homme, il est beaucoup plus conforme à qui il était en tant qu'homme, cela lui ressemble de très près.
@emmaForrest
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour: "Oh votre histoire est comme celle de Cameron Crowe, il a la même chose d'avoir été un journaliste adolescent", mais c'était un gars et vous ajoutez simplement du genre au mélange, c'est un enfant de 16 ans Fille avec adultes et rock stars, et c'est difficile.
@jimWarner
Le deuxième commandement auquel Jésus a fait référence n'était pas à aimer les autres au lieu de nous-mêmes, mais à les aimer comme nous-mêmes. Avant de pouvoir aimer et servir les autres, nous devons nous aimer, même dans notre imperfection. Si nous n'embrassons pas nos propres défauts, nous ne pouvons pas aimer les autres avec leurs lacunes.
@robertStromberg
Quelque chose s'est produit quand j'étais à l'école primaire. Un artiste de Disney du nom de Bruce McIntyre a pris sa retraite, et il avait fait des dessins pour 'Pinocchio' et 'Snow White' qui n'était que des trucs classiques. Il a déménagé dans la ville dans laquelle j'ai grandi, Carlsbad, et il est devenu professeur d'art à temps partiel dans notre école primaire.
@gregoryPorter
Les paroles de Nat King Cole me parlaient, presque comme des conseils paternels, quand je l'écoutais aux côtés du joueur stéréo de la console. Donc, cette musique et cette influence sort de moi.
@georgeSarton
L'obscurité, dont les historiens se plaignent, est essentiellement l'obscurité de leur propre ignorance.
@ericDier
Quand je suis venu en Angleterre pour jouer, j'ai vu des entraîneurs se lancer chez les joueurs quand ils ont fait des erreurs et ils les parlaient littéralement tout au long du jeu.
@juliannaPena
Parfois, je vois des combats où cela me fait frustrer parce qu'ils ne font pas les choses que je ferais, mettant fin au combat et ne quittent pas, refusant de perdre. Par exemple, j'ai eu mon bras disloqué dans un combat à mi-chemin d'un deuxième tour, et mon bras était littéralement hors de sa prise et je me battais toujours.
@dustinHoffman
Donc, ils ont eu cette amitié de 40 ans les uns avec les autres et avec M. Harwood. Donc, quand je suis arrivé, Albert, Tom et Maggie étaient dans le casting. Mais alors Albert n'était pas prêt, alors il a dû se retirer.
@stephenKing
Soma meurt; Pneuma part; Il ne reste que Sarx, a-t-il dit d'une voix qui était un paradoxe: à la fois sonore et entièrement sans ton. Il a donc toujours été; Il en sera toujours temps; La vie est nul, puis tu meurs.
@stephenGostkowski
Le football était probablement le jeu le plus amusant que j'ai joué parce que je ne suis jamais parti en me sentant comme si j'avais un mauvais jeu. Si vous jouez une position dans le football où vous pouvez dépasser ou dépasser ou dépasser quelqu'un, il est beaucoup plus facile de s'éloigner du jeu et de dire, j'ai tout donné. Je pourrais toujours essayer. Je pouvais toujours bousculer.
@johnLydon
Je n'ai jamais rien fait délibérément; Je parle juste de ce que je pense, et c'est ce que je fais régulièrement et je ferai toujours de quelque manière que ce soit que je peux.
@dovDavidoff
L'inhumanité de l'homme envers l'homme est stupéfiante, et je parle juste de la programmation de certains clubs de comédie.
@harperReed
Startupfest est une conférence très positive. Je pense que cela a beaucoup à voir avec la façon dont il provient culturellement d'autres conférences de démarrage ou de technologie.
@bonnieRaitt
Je parle à mon esprit et je viens d'un lieu de conscience, et je m'amuse en tant que musicien.
@johnCMaxwell
C'était au milieu des années 70, '74 ou '75 que j'ai commencé à faire des conférences de leadership pour les pasteurs et en '79, j'ai écrit mon premier livre "Think on ces choses".
@manuDibango
Eh bien, parler de l'Éthiopie, c'est comme parler de tout le continent. Il y a un mois, nous avons joué contre le sida et la famine. Nous avons également joué à Dakar. Ce n'est pas seulement la musique qui joue un rôle important sur cette question de problèmes affectant l'Afrique, mais les activités des médecins, des sportifs et des journalistes aident également de diverses manières.
@josephExcessivement
Certaines personnes ne se soucient pas d'un peu de sophistique constitutionnelle dans une bonne cause; Et pour les libéraux, la centralisation de tout pouvoir du gouvernement fédéral est toujours une bonne cause. Étant donné que la plupart des Américains ne savent pas ou ne se soucient pas de ce que dit la Constitution, sans parler de ce que leurs ancêtres pensaient que cela signifiait, le grand travail de neige libérale a été très réussi.
@emmaForrest
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour: "Oh votre histoire est comme celle de Cameron Crowe, il a la même chose d'avoir été un journaliste adolescent", mais c'était un gars et vous ajoutez simplement du genre au mélange, c'est un enfant de 16 ans Fille avec adultes et rock stars, et c'est difficile.