Guy Pearce
@guyPearce
Vous ne dites jamais jamais, mais je ne pense pas que je voudrais faire une série de longue durée.
Je n'y ai jamais pensé, mais en tant qu'athée, peut-être que NASCAR est mon église?
22
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyPearce
Vous ne dites jamais jamais, mais je ne pense pas que je voudrais faire une série de longue durée.
@nicolasCage
Je suis un chercheur. Je crois vraiment à la science. Mais je pense qu'il y a des moments où la science et le mysticisme se croisent.
@laMarqueDeRussell
Je continue à entendre dans ma tête "Tu es le Messie, tu es le Messie." Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec mes écouteurs.
@daya
En termes de modélisation des rôles pour les jeunes, je ne me censis jamais vraiment.
@kristenWiig
Les gens ont parfois des critiques supplémentaires lorsqu'ils essaient quelque chose qu'ils ne font pas normalement, mais je pense que c'est juste une chose naturelle pour les artistes. C’est comme: "D'accord, je l'ai fait, et maintenant je veux essayer ça."
@kenMacleod
Naïf 'n'est pas un mot que j'associe à la règle sud. Superstitious, peut-être, traditionnel, oui, exaspéramment mis sur leur chemin, certainement mais pas naïf. "" Je voulais dire que vous êtes naïf. Ils doivent avoir un motif caché. "" C'est pourquoi je n'ai pas de politique ", a déclaré Darvin." Je ne peux pas penser en ces termes.
@rhiannonGiddens
Le premier groupe dans lequel j'étais hors de l'université était un groupe celtique, et j'ai dû apprendre à chanter avec un microphone, parce que je n'avais jamais fait ça auparavant. À Oberlin, je n'ai jamais utilisé de micro pour aucun type de chant.
@richardSibbes
Les profondeurs de notre misère ne peuvent jamais tomber en dessous des profondeurs de la miséricorde.
@johnGutfreund
Je pensais que la fin de Glass-Steagall était une erreur.
@kenBerry
J'avais l'habitude de voir des films où ils avaient mis une pièce dans une grange, mais je n'en ai jamais joué.
@davidBowie
Je n'ai jamais vraiment rassemblé le livre pour la chose, donc j'avais toutes les chansons et les personnages. Mais au moment où nous l'avons obtenu sur la route et je le faisais depuis 18 mois, oh mon Dieu, j'avais hâte de passer à autre chose.
@twylaTharp
La danse est comme un film en ce qu'il permet de penser en mouvement.
@williamThomasEllis
Cela ne me dérange pas un peu quand les gens me disent «Joyeux Noël». Je ne pense pas qu'ils me sautent ou se préparent à me mettre dans un ghetto. En fait, c'est Noël dans le cœur qui met Noël en l'air.
@pabloPicasso
Que pensez-vous qu'un artiste est? Un imbécile qui n'a que ses yeux s'il est peintre, ou oreilles s'il est musicien, ou une lyre à tous les niveaux de son cœur s'il est poète, ou même, s'il est boxeur, juste ses muscles? Au contraire, il est en même temps un être politique, constamment vivant à des événements déchirants, brûlants ou heureux dans le monde.
@stevenWright
Je pensais que les femmes devraient mettre des photos de maris disparus sur des canettes de bière.
@bethennyFrankel
Je n'ai jamais eu une vraie enfance.
@karrieWebb
Je pense qu'on m'a donné un cadeau pour jouer au golf et être mentalement fort.
@wayneStatic
Je me souviens quand nous mélangeons notre album et que notre manager était là-bas, "vous avez besoin de chanter plus, donc ça peut être à la radio." Et nous étions comme «Quoi? Nous ne serons jamais joués à la radio. On s'en fout? De quoi parles-tu?'
@kierstenWhite
Je pensais que j'apprendrais quelques nouveaux mots, mais les hommes étaient trop choqués de jurer cette fois.
@tyBurrell
J'ai fait des trucs de télévision d'animation, mais je n'avais jamais fait de travail d'animation, ce qui est beaucoup plus impliqué et beaucoup plus intensif en main-d'œuvre. Les animateurs sont beaucoup plus méticuleux et détaillés. Ça a été vraiment amusant et vraiment créatif.
@mya
J'ai de grands amis et je rentre toujours chez moi pour me rappeler où et qui l'essence de Mya et d'où je viens et pour ne jamais oublier cela.
@johnMadden
Au cours de toutes les années où je suis dans le football - je suis passé directement de l'entraînement à la diffusion - je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'expérience en le regardant.
@williamHazlitt
Les langues restreignent joyeusement l'esprit à ce qui est de sa propre croissance indigène et ajusté pour cela, en tant que pays obligataires des rivières et des montagnes; Ou l'empire de l'apprentissage, ainsi que les États, deviendrait lourde et envahissant.
@jasonDay
Je pense que le stress d'être n ° 1 au monde est plus un facteur de motivation pour moi juste parce que je ne veux pas le perdre.
@robertEHoward
Ce n'était pas un singe, ce n'était pas non plus un homme. C'était une horreur gâchante engendrée dans les jungles mystérieuses et sans nom du Sud, où une vie étrange grouillait dans la pourriture mobile sans la domination de l'homme, et la batterie a tonnant des temples qui n'avaient jamais connu la bande de roulement d'un pied humain.
@tatianaMaslany
J'ai adoré le tournage au Maroc; c'était incroyable. Je n'étais jamais allé nulle part comme ça. La culture était phénoménale. J'étais tellement époustouflé par l'esprit de ce pays.
@janetJackson
Il y a deux choses qui me bougent vraiment: la musique et le jeu. Et je ne parle pas de ma musique ou ne me regarde pas en tant qu'acteur, mais écouter la musique des autres et regarder d'autres acteurs. Il y a tellement de chansons différentes qui m'ont ému. Tout dépend de l'humeur dans laquelle je suis à ce moment.
@rogerAiles
Je pense que j'ai un bon œil pour le talent. Je pense que je suis assez intelligent pour comprendre ce qu'est la mission et y parvenir. Je le réalise en embauchant de bonnes personnes.
@micheleFlournoy
Le général James Mattis est un leader militaire légendaire et très respecté.
@nickDenton
Je pense que les couples hétéros ont un horaire: vous êtes ensemble pendant deux ans et puis il y a "où ça va?" Question, qui ne serait pas nécessairement bonne pour tout le monde, mais je pense qu'il est assez sain pour les relations, pour qu'il y ait une présomption qu'il y a une décision à prendre.