Loni Love
@loniLove
Quoi que vous soyez destiné à faire, vous le serez.
Tellement sans pensée, nous glissons sur nos destins.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loniLove
Quoi que vous soyez destiné à faire, vous le serez.
@karenJoyFowler
J'entends tellement d'écrivains dire - et ce sont des écrivains en qui je fais entièrement confiance - «Je viens de commencer à entendre une voix», ou «Les personnages sont pris vie». Je suis rempli de dégoût pour mes propres personnages quand j'entends cela parce qu'ils ne font rien de tel. Laissés à eux-mêmes, ils ne font que boire du café et se plaignent de leur vie.
@marMai
Ah, j'aime tellement ce royaume elfique charmant et rustique ! -Baozhai
@petraKvitova
J'étais tellement vide. Je ne me sentais pas toujours physiquement mal. J'ai pu jouer, mais je n'étais pas là à 100%. Je sentais que je combatais ce sentiment étrange plutôt que l'adversaire; Je ne pouvais pas vraiment décrire ce qui se passait.
@lucasMann
Je suis venu à la non-fiction par le journalisme. Mon premier livre était le journalisme, et c'était tellement frustrant pour moi, pendant que je l'écrivais, que je ne capturais pas les moments comme ils étaient quand je les ai vécus; Je filtrais et je redémarais. Je devais accepter le fait que je ne pouvais pas et ne devrais pas revendiquer l'authenticité. Puis, lorsque le livre a été publié et que j'ai donné des lectures, je m'entendais lire et c'était comme si j'écoutais un rêve - même avec moi-même en tant que narrateur. Je connaissais ce type mais je ne pouvais pas le reconnaître exactement.
@milanKundra
Dans l'esprit d'une femme pour qui aucun endroit n'est à la maison, la pensée d'une fin à tout vol est insupportable.
@manmohanAcharya
Sans aucun doute, la poésie, ravie en avalant la boisson des pensées passionnées, ravit l'esprit. Mais elle ne réalise pas les peines et les troubles des pauvres. Oubliez la représentation de la beauté des passions et présentez votre poésie comme un collier de gemmes de pensée pour gonfler l'âme.
@sylviaPlath
Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.
@taylorSchilling
C'est aussi intéressant pour moi que un jour jouer dans une belle pièce d'époque où les costumes sont d'une époque complètement différente. Cela semble aussi extrême que cela, et c'est vraiment libérateur. C'est vraiment libérateur d'aller 180 à quoi ressemble ma vie. J'aime ça! J'adore ne pas avoir à penser aux vêtements. Je voulais porter un uniforme quand j'étais au lycée, mais je ne pouvais pas. Je me disais: "Ce serait tellement plus facile!"
@robertCSalomon
Pour tous les conseils dans les magazines sur "Comment garder votre amour en vie", le salut de l'amour n'est pas l'allongement du désir sexuel mais la culture partagée d'une vie d'une légèreté romantique qui adoucit les conflits et les angoisses et concentre l'attention sérieuse même qu'elle qu'elle Maisse la gravité en tant que telle. Il est difficile de tomber amoureux tant que vous riez ensemble.
@lilB
J'apprécie tellement les femmes. Je pense que le rôle qu'ils jouent est que j'admire juste des femmes. J'adore chaque partie de la femme. Je pense que la femme est ce qui est incroyable.
@williamJames
Nous et Dieu avons des affaires les uns avec les autres, et en nous ouvrant à l'influence de Dieu, notre plus profond destin est accompli.
@maxScherzer
Je sais que lorsque j'arrive à 0-2, 1-2, quand je suis en avance dans le décompte, que j'ai un avantage distinct sur chaque frappeur. J'ai tellement d'options car je n'ai plus à travailler dans la zone de frappe.
@rachelDratch
Au théâtre, c'est juste vous et le public. C'est moins un concours de popularité. C'est juste toi et le public, et ils rit ou ils ne rit pas, c'est la seule jauge que tu as vraiment. Mais avec la télévision et les films et tout, c'est comme "Eh bien, avez-vous eu une réunion à tel ou tel?" Et "tel ou tel est vraiment chaud en ce moment", ce qui est tout ce à quoi je ne suis probablement pas encore habitué.
@kathrynNewton
Je suis tellement à l'aise avec mon travail acharné que je ne m'inquiète pas si je n'ai pas obtenu de travail, ou si je n'ai pas eu ce film, ou qu'ils ne m'aimaient pas. C'est comme, 'C'est bon. Je peux aller jouer au golf maintenant. Passe une bonne journée.'
@laMarqueDeRussell
Je ne pouvais pas avoir des relations sexuelles avec quelqu'un avec une telle élance à la grammaire!
@mohnishBahl
Je préfère quitter le corps au travail auquel j'ai été associé tel qu'il est, plutôt que de l'endommager.
@frankieGrande
Il n'y a rien de tel que la spontanéité de faire fonctionner quelque chose sur scène.
@richardShelby
Je crois que l'Europe brûle financièrement. Les problèmes de l'Europe ne vont pas disparaître. Ils sont tellement structurels. Pourtant, nos problèmes sont juste derrière eux. Nous ne pouvons pas simplement regarder l'Europe.
@kateHudson
Dans certains États, il y a un statut de limitation aux femmes violées. Comment faites-vous cela à une femme? S'ils cachent quelque chose pendant 10 ans dont ils ont enfin le courage de se manifester et de parler, comment pourriez-vous lui enlever cela? Et cette personne devrait toujours être tenue responsable. Il y a tellement de choses dont nous devrions toujours parler. Il y a tellement de couches. Et ça arrive tous les jours, tout le temps.
@lenfantvant
La pensée n'est qu'une abstraction représentant une fraction de ce qui est.
@lucyMaudMontgomery
Il y a un endroit tel que Fairyland - mais seuls les enfants peuvent y trouver le chemin ... jusqu'à ce qu'ils aient grandi si vieux qu'ils oublient le chemin. Seuls quelques-uns, qui restent des enfants dans l'âme, peuvent jamais retrouver ce chemin juste et perdu ... le monde les appelle des chanteurs, des poètes et des artistes et des congins; Mais ce ne sont que des gens qui n'ont jamais oublié la voie à Fairyland.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.
@rickieLambert
Même si j'ai 32 ans, je me sens à nouveau comme un enfant. J'ai tellement d'enthousiasme pour le jeu. Le fait que je joue sous Brendan Rodgers et pour Liverpool, j'ai hâte.
@judithButler
Le problème avec Antigone est qu'elle a résisté au Despot Creon, mais de telle manière qu'elle a fini par mourir. Elle a donc acheté son défi avec sa mort. La vraie question que j'ai fini par poser était: "Qu'est-ce que cela signifierait pour Antigone d'avoir résisté à Creon et a vécu?" Et la seule façon dont elle aurait pu vivre est si elle avait eu un mouvement social sérieux avec elle. Si elle arrivait avec un mouvement social pour éliminer le despote, cela n'aurait peut-être pris 18 jours que, comme en Égypte. Il est vraiment important de pouvoir réinstaller sa rage et sa détruire dans le contexte d'un mouvement social.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@kentBrantly
Perdre tant de patients a certainement été difficile, mais cela ne m'a pas fait me sentir comme un échec en tant que médecin, car j'avais appris qu'il y avait tellement plus à être médecin que de guérir la maladie. Ce n'est pas la chose la plus importante que nous faisons. La chose la plus importante que nous faisons est d'entrer dans la souffrance des autres.
@philipGuston
La peinture est une illusion, un morceau de magie, donc ce que vous voyez n'est pas ce que vous voyez. Je ne sais pas ce qu'est une peinture; Qui sait ce qui déclenche même le désir de peindre? Ce pourrait être des choses, des pensées, une mémoire, des sensations, qui n'ont rien à faire directement avec la peinture elle-même. Ils peuvent venir de n'importe quoi et n'importe où.
@louiseHay
Vous n'êtes pas une victime impuissante de vos propres pensées, mais plutôt un maître de votre esprit. De quoi avez-vous besoin pour abandonner? Respirez profondément, détendez-vous et dites-vous: «Je suis prêt à lâcher prise. Je libère. Je laisse aller. Je libère toutes les tensions. Je libère toute peur. Je libère toute colère. Je libére toute la culpabilité. Je libère toute tristesse. Je lâche toutes les vieilles limites. Je lâche prise et je suis en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en paix avec le processus de vie. Je suis sauf.'
@laurieMetcalf
Je suis tellement ravi d'être ici sur le tournage de "Supergirl!"