John Hillcoat
@johnHillcoat
Il y a tellement de trucs et tellement de bonbons pour les yeux au cinéma. Ce que j'aime dans le classicisme du genre, c'est qu'il y a une discipline. Je pense que c'est une chose saine de résister à tous ces bonbons.
Les sushis sont quelque chose de très exclusif. Ce n'est pas comme un McDonald's, pas comme un hot-dog, pas comme un French Fry. C'est une cuisine de très haute classe au Japon.
48
syllabes
32
mots
3
phrases
135
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
Il y a tellement de trucs et tellement de bonbons pour les yeux au cinéma. Ce que j'aime dans le classicisme du genre, c'est qu'il y a une discipline. Je pense que c'est une chose saine de résister à tous ces bonbons.
@justineMusk
Le monde vous donne de l'argent en échange de quelque chose qu'il perçoit comme d'une valeur égale ou supérieure: quelque chose qui transforme un aspect de la culture, retravaille une histoire familière ou en présente une nouvelle, modifie la façon dont les gens pensent à la catégorie et utilisent des c'est dans la vie quotidienne.
@epicttetus
Certaines choses nous expliquent [Eph 'Hêmin] et certaines choses ne sont pas à nous. Nos opinions nous sont à nous, et nos impulsions, nos désirs, nos aversions - en bref, quoi que ce soit à faire. Nos corps ne sont pas à nous, ni nos biens, nos réputations ou nos bureaux publics, ou, c'est-à-dire tout ce qui n'est pas notre propre fait.
@chrisSquire
Il a été question de faire quelque chose à Broadway à New York. Les gens m'ont approché avec cette idée, et il y a des discussions à ce sujet.
@steveYoung
Il y a beaucoup de gars en quelque sorte sur la bulle qui peut être ce genre qui se transforme en type de gars qui trouveront un nouvel endroit ou des gars qui peuvent prétendre être au même endroit pendant longtemps. Vous pouvez nommer beaucoup de noms cette année, un numéro inhabituel. Et je pense que la plupart d'entre eux iront bien.
@andrewWeil
Il y a beaucoup de preuves scientifiques que la connectivité sociale est un très fort protecteur du bien-être émotionnel, et je pense qu'il ne fait aucun doute que l'isolement social a considérablement augmenté dans notre culture, disons, au cours des 50 dernières années, 100 dernières années.
@noamChomsky
Toute la culture intelectuelle a un système de filtrage, commence comme un enfant à l'école. Vous devez accepter certaines croyances, styles, modèles comportementaux, etc. Si vous ne les acceptez pas, vous êtes appelé peut-être un problème de comportement, ou quelque chose, et vous êtes éliminé. Quelque chose comme ça se passe tout au long des universités et des écoles supérieures. Il existe un système implicite de filtrage, qui a le, il crée une forte tendance à imposer le conformisme. Maintenant, c'est une tendance, donc vous avez des exceptions, et parfois les exceptions sont assez frappantes.
@panosCosmatos
La façon dont je travaille est que je deviendrai essentiellement fixé sur un genre très dépouillé, comme la vengeance ou quelque chose comme ça, et commencer à superposer en plus de cela et à entrer dans les pensées et les idées, puis l'histoire s'accumule de cette façon.
@deborahEisenberg
Le monde n'appartient à personne. Il y a très peu de gens qui s'installent dans le monde. Et une partie de la lutte de chaque vie humaine est de revendiquer une place sur la planète, mais c'est à l'avant-garde de l'expérience de la race errante. Les gens errants.
@marcelDuchamp
Le mot «art» m'intéresse beaucoup. Si cela vient du sanskrit, comme je l'ai entendu, cela signifie une «fabrication». Maintenant, tout le monde fait quelque chose, et ceux qui font des choses sur une toile avec un cadre, ils sont appelés artistes. Autrefois, ils s'appelaient des artisans, un terme que je préfère. Nous sommes tous des artisans, dans la vie civile ou militaire ou artistique.
@jonathanSacks
La règle la plus sage dans l'investissement est: lorsque d'autres vendent, achetez. Lorsque d'autres achètent, vendez. Habituellement, bien sûr, nous faisons le contraire. Lorsque tout le monde achète, nous supposons qu'ils savent quelque chose que nous ne faisons pas, alors nous achetons. Ensuite, les gens commencent à vendre, la panique s'installe et nous vendons également.
@jamesFAmos
Il y a un état d'esprit de flexibilité et d'adaptabilité qui nous accompagne. Cela ne nous dérange pas les épreuves. Cela ne nous dérange pas que quelqu'un dise: «Entrez et faites ce méchant travail». Quel que soit le travail, nous pouvons le faire. C'est pourquoi la nation a un corps marin.
@glennGreenwald
Il y a une énorme dichotomie entre les personnes qui grandissent avec l'aliénation, qui, pour moi, étaient inestimables, et les gens qui grandissent si complètement privilégiés qu'il engendre cette complaisance et ce manque de désir de remettre en question ou de défier ou de faire quelque chose de significatif. Ce sont les types de personnes qui deviennent partenaires des cabinets d'avocats des entreprises.
@kirkCameron
Pour vraiment comprendre ce qu'est l'amour, vous devez en quelque sorte creuser plus profondément que ce que vous vous sentez en ce moment.
@howardGardner
Il existe des différences claires entre l'activité artistique enfant et adulte. Bien que l'enfant soit conscient qu'il fait les choses différemment des autres, il n'apprécie pas pleinement les règles et conventions des domaines symboliques; Son aventure a peu de signification. En revanche, l'artiste adulte est pleinement conscient des normes embrassées par les autres; Sa volonté, sa contrainte, à rejeter la convention est achetée, à tout le moins, avec une pleine connaissance de ce qu'il fait et souvent à un coût psychique considérable pour lui-même.
@gracePotter
Il y a quelque chose à dire pour avoir des yeux endormis. J'adore les yeux somnolents - ce genre de vulnérabilité d'être légèrement décombobulé parce que vous ne savez pas où vous êtes. Mais j'aime cette vulnérabilité. C'est sexy pour moi.
@vladimirSorokin
La pire chose qui puisse arriver à la Russie est l'indifférence en Occident - c'est-à-dire si elle ne s'intéressait que du pétrole et du gaz.
@danaSchutz
Il y a beaucoup d'artistes à Gowanus, et certaines choses entrent dans votre vocabulaire visuel en y vivant - l'échelle du métro et du canal, parfois cela ressemble presque à une peinture de Chirico, avec les angles intenses de l'ombre et de tout.
@sandraCisneros
La TSA déchire vos sacs à l'aéroport et la NSA regarde quels livres vous achetez et ce que vous dites par téléphone et en ligne. Il n'a plus l'impression que quelque chose est privé.
@philipLorcaDicorcia
Il y a une réduction de la photographie, bien sûr - dans le cadrage de la réalité et l'exclusion de morceaux de celui-ci (le reste du monde, en fait). C'est presque comme si l'acte de photographie avait une relation avec la façon dont nous gérons consciemment l'ensemble incontrôlable de possibilités qui existent dans la vie.
@johnVerdon
La pire douleur de notre vie vient des erreurs que nous refusons de reconnaître - les choses que nous avons faites qui sont si notre harmonie avec qui nous sommes que nous ne pouvons pas supporter de les regarder.
@ollyAlexander
Le mot queer a commencé à être utilisé à la fin des années 1980 par des membres de la communauté qui voulaient récupérer quelque chose de négatif et le transformer en positif. C'est toujours un mot douloureux pour certains, et beaucoup de gens n'identifient pas à cela. Mais pour moi, c'est un terme utile et stimulant qui unifie une communauté en constante augmentation.
@benjaminClementine
Le fait est: j'étais assez lent quand j'étais plus jeune. J'aurais peut-être été intelligent - je ne sais pas - mais j'étais lent à parler lent aux gens. Et comme vous pouvez le voir, je ne parle pas très fort.
@fabolous
Il y a une chanson là-bas appelée «Slow Down», et il s'agit d'une fille qui pourrait être une femme mais qui passe juste à la fête rapide; doit ralentir. Beaucoup de dames peuvent se rapporter; Ils pourraient connaître quelqu'un ou être cette fille.
@michaelRosen
Le monde des livres pour enfants est un endroit très sympathique et décent. Il est plein de gens qui ont désespérément des éclaircissements, d'intérêt et d'exciter les enfants dans les idées, les mondes imaginaires et les problèmes contemporains.
@martinSchulz
La grande majorité des gens soutiennent l'idée d'une union de pays éclairée et moderne démontrant la solidarité. Le réalisateur Wim Wenders m'a récemment très bien résumé le problème. Il a dit que l'idée de l'Europe est devenue une administration, et maintenant les gens pensent que l'administration est l'idée. Mais cela ne signifie pas que nous devons abandonner l'idée - cela signifie que nous devons changer l'administration.
@chrisPine
Le théâtre sera toujours une grande partie de ma vie. Le sommet que je reçois de faire du théâtre n'est pas, honnêtement, assorti de beaucoup de choses. J'aime le fait que lorsque vous sortez sur scène, pour cette nuit donnée, pour le meilleur ou pour le pire, vous êtes le maître des planches. Je l'aime à mort.
@jayKay
Ensuite, vous devez être avec quelqu'un qui comprend votre travail. Comprend qu'il va y avoir des Dollybirds, «Salut je suis bonbons» et soyez prêt à ignorer cela. Et soyez également prêt à être là lorsque vous rentrez chez vous. C'est un travail difficile.
@timAllen
Le monde est votre huître lorsque vous réussissez. C'est à ce moment-là que je recevais des scripts. Je prévoyais ça. J'aime cette entreprise. Des parties que j'aime, et je ne voulais pas que ça se termine. Plus vous vous éloignez de votre succès, moins votre téléphone sonne. La prochaine chose que vous savez, c'est 20 ans plus tard et vous êtes dans un centre commercial ", rappelez-vous quand Al et moi faisions quelque chose comme ça.
@matthewHealy
Il y a un moment où vous sortez avec quelqu'un où vous prenez conscience de toutes les choses que vous pensiez en quelque sorte que vous ne pouviez pas partir. Vous construisez en quelque sorte toutes ces nostalgies et en quelque sorte de souvenirs désuets dans votre esprit, et lorsque vous êtes au moment de la rupture, vous vous rendez compte: "Vous savez quoi, cela prend en fait un peu plus que toutes ces conneries".