Steve Howey
@steveHowey
Le deuxième meilleur n'est pas vraiment bon. Bien que si quelqu'un se retournait maintenant et disait: «Vous serez promu, mais vous arriverez en deuxième position», je le prendrais.
J'ai eu de la chance. J'avais de très bonnes personnes qui étaient juste là et partout où qui allait entrer dans ma vie que je ressentais répondrait aux questions. Je veux dire, j'avais moi-même des questions très puissantes pour ce qu'était cette terre.
73
syllabes
43
mots
3
phrases
195
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveHowey
Le deuxième meilleur n'est pas vraiment bon. Bien que si quelqu'un se retournait maintenant et disait: «Vous serez promu, mais vous arriverez en deuxième position», je le prendrais.
@richardDawkins
Les éditeurs aiment un bon buzz et les réponses négatives vendent des livres aussi bien que les livres positifs.
@lynnNottage
C'est très facile, lorsque nous lisons ces articles à la 20e page du «New York Times», pour nous éloigner et dire: «C'est quelqu'un d'autre».
@penelopeCruz
Je pense que la magie est très liée au bonheur. Ce n'est donc pas là tout le temps, mais il y a de beaux moments de magie dans la vie de tout le monde.
@tedCruz
Je pense que notre nation est confrontée à d'énormes défis, et nous avons besoin de dirigeants qui sont prêts à dire la vérité et à faire la bonne chose quelles que soient les conséquences.
@dhayanaAlejandrina
Aimez-vous assez dans les moments difficiles, les bons moments et les moments étranges.
@dianaGabaldon
J'ai peur que ma femme ait ramassé un certain nombre d'expressions colorées des Yanks et autres, a offert Frank, avec un sourire nerveux. Certes, dis-je, en serrant les dents alors que j'enrouais une serviette imbibée d'eau autour de ma main. Les hommes ont tendance à être très colorés lorsque vous en choisissez des éclats d'obus.
@svenGoranEriksson
Je connais très bien Mourinho. Il a une mentalité très forte et est un homme très particulier.
@paulBeatty
Je pense qu'il n'y a rien de nouveau. Sauf que vous êtes encore plus public que vous ne l'avez jamais été. Il y a un bon et un mauvais à cela.
@tonyGoldwyn
Vous pouvez dire que la vie privée du président prend tellement de temps qu'il ne se concentre pas sur son travail, donc il est terrible. Mais dans mon imagination, les 23 heures de la journée que nous ne vivons pas, il travaille très dur. C'est un président assez efficace et réussi - dans mon imagination narcissique.
@zooeyDeschanel
Je travaille presque entièrement toute l'année Affaires qui consomment, bien que je sois très bénie d'en faire partie.
@chrisRobinson
Depuis le début des années 90, il a été très à la mode de dire: «Tout est question de musique».
@marianneWilliamson
Parfois, lorsque je suis assis avec des gens qui ont été dépouillés de tout et qui sont nus et authentiques et qui se retrouvent pour la première fois, je me souviens de la bonne personne.
@shinichiSuzuki
Il est nécessaire de s'inquiéter de l'importance d'éduquer un très bel esprit humain.
@ojingiriHannah
Ne simulez pas pour que ce soit bon avec les gens. Que vous soyez bon ou mauvais, ceux qui vous aimeront vous aimeront. Ne baissez pas votre norme pour être accepté par les autres. Être soi-même.
@vincentMassey
Il serait stupide et mal d'ignorer le fait que toutes nos universités empruntent aujourd'hui un chemin très dangereux. De plus en plus, ils acceptent l'argent du gouvernement parce qu'ils font des choses que le gouvernement veut faire. À quel point est-ce un péril dans une démocratie?
@anupriyaGoenka
Dans ce monde numérique, les émissions Web changent la donne totale. Par rapport aux films, ils vous permettent d'avoir beaucoup plus de choix pour collaborer avec des personnes très talentueuses, approfondir un personnage, explorer de nouvelles idées créatives, avec moins de restrictions.
@scottBakula
Il y a des années, j'ai fait une audition CBS. J'étais nerveux. Ils m'ont présenté comme «Scott Bakoola». Pas un bon signe. Je n'ai pas non plus eu le spectacle.
@wissamAlMana
Je ne sorte pas avec Janet Jackson. Elle est ma petite amie; il existe une différence. C'est une femme très spéciale et talentueuse qui ne cesse de m'étonner.
@andreSchurrle
Je n'ai certainement pas échoué à Chelsea. J'ai toujours eu ma chance, j'ai marqué des objectifs importants lors de la première saison. À la fin, je voulais juste le transfert, bien que Jose Mourinho voulait que je reste.
@julieBowen
Je prends les enfants skiant chaque année et mon mari ne va pas toujours. La façon dont j'ai grandi, c'est très normal. Ma mère nous emmènerait ski, mais mon père déteste le froid.
@jeffreyTambor
Je me souviens que je me tenais à côté de Timothy Dalton à Brenda Starr, et il s'est tourné vers moi et a dit: "Oh, je pense que je viens d'être tagué pour jouer James Bond." Je n'oublierai jamais ça. Je suis allé, "Oh! D'accord. Eh bien, c'est bon pour toi."
@jessicaPare
Dans le travail que je fais normalement, vous avez un script entier, un arc entier, que vous jouez. Et je crois qu'un bon acteur jouera toutes les informations qui leur sont données.
@anaCastillo
Je pense que les possibilités sont infinies en termes de ce que serait le genre. Cependant, en termes de recherche de sources d'argent, je pense que nous devons faire très attention à ne pas tomber dans la marchandisation par Hollywood de la culture chicano. Nous pourrions examiner l'exemple de Piri Thomas, un écrivain portoricain à succès vivant maintenant dans la région de la baie, qui a reçu des offres répétées d'Hollywood ... et il a dit qu'il n'écrirait pas sur son peuple se drogue et allait en prison.
@timObrien
Il est très difficile d'articuler les choses qui sont importantes dans l'écriture.
@steveLukather
Les bonnes notes signifient plus de 1 000 arpèges.
@donaldTrump
Je pense que la grande chose serait peut-être la mort de mon frère. C'était la chose la plus difficile à prendre pour moi. C'était très difficile parce que c'est naturel et il a vu un certain potentiel et il dirait, ne buvait jamais de verre. Maintenant, je ne porte pas aussi loin avec les gens. Je n'ai jamais bu un verre.
@shaniaTwain
J'étais dans une crise très profonde et sombre, et j'avais besoin de trouver un moyen de m'en sortir. J'ai dû me forcer la vie, revenir à l'expérience des choses.
@johnOBrennan
Vous débattez toujours, je pense que vous avez pris la bonne décision ou non. Et vous devez ensuite donner à la personne pour laquelle vous travaillez - dans mon cas, le président - votre meilleur jugement en fonction de votre compréhension des faits, mais aussi du calcul que vous utilisez pour déterminer la meilleure solution avant.
@mindyKaling
C’est la seule bonne chose d’être un dork sur les hommes: vous pouvez parfois le jouer comme sobre et chic.