lolo jones
@loloJones
Croyez-le ou non, Twitter me calme. J'aime interagir avec les gens.
Tu sais ce que j'aime? J'aime les trucs classiques. J'aime «The Andy Griffith Show» - la variété des personnages était tellement incroyable pour moi.
41
syllabes
24
mots
3
phrases
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loloJones
Croyez-le ou non, Twitter me calme. J'aime interagir avec les gens.
@donaldTrump
Eh bien, oui, j'ai licencié beaucoup de gens. Généralement, j'aime les autres qui tirent, car c'est toujours une tâche moche. Mais j'ai licencié beaucoup de gens.
@sherrilynKenyon
Avez-vous été élevé dans une grange? Tu ne fais pas que marcher dans la maison de quelqu'un. "Ash rit." J'ai une invitation ouverte à entrer chaque fois que je suis ici. "" Ouais, mais et s'il est nu ou quelque chose? "Ash le conduisit dans le foyer." Je suis «Je connais Kyrian depuis plus de deux mille ans, et je peux dire honnête que je ne l'ai jamais attrapé nu dans son salon.» La porte s'est fermée derrière eux sans ce que Ash ni Nick ne le touchent - quelque chose qui a toujours énervé Nick quand Ash l'a fait . "En plus, Rosa est toujours là. Je sais qu'il ne se promène pas à nu avec elle en service.
@jKRowling
Eh bien, n'aurait-il pas été plus facile si elle me demandait simplement si je l'aimais mieux que vous? "" Les filles ne posent pas souvent des questions comme ça ", a déclaré Hermione." Eh bien, ils devraient! "Dit Harry avec force avec force .
@vernonJordan
Ce que je sais de ce monde, c'est que les Blancs prendront soin d'eux-mêmes. Et ce que j'ai appris, c'est que si vous êtes là où ils sont sur un pied d'égalité, ils ne peuvent pas prendre soin d'eux-mêmes sans prendre soin de vous.
@johnGreen
Quoi d'autre? Elle est tellement belle. Vous ne vous lassez pas de la regarder. Vous ne vous inquiétez jamais si elle est plus intelligente que vous: vous savez qu'elle l'est. Elle est drôle sans jamais être méchante. Je l'aime. J'ai tellement de chance de l'aimer, Van Houten. Vous ne pouvez pas choisir si vous vous blessez dans ce monde, vieil homme, mais vous avez un mot à dire dans qui vous fait mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime le sien.
@jackWelch
Ce qui est important à l'épicerie est tout aussi important dans les moteurs ou les systèmes médicaux. Si le client n'est pas satisfait, si les trucs deviennent périmés, si l'étagère n'est pas correcte, ou si les offres ne sont pas correctes, c'est la même chose. Vous le gérez comme une petite organisation. Vous ne êtes pas accroché aux zéros.
@daxShepard
Ce qui est génial à la télévision, et ce que j'aime être sur la «parentalité», c'est que vous avez cette famille. Je vais maintenant quatre ans à travailler avec les 100 mêmes personnes, ce qui vous aide à vous sentir comme votre vie a plus de racines. C'est plus propice à avoir une famille et vous séjournez en ville. Donc, cette partie est incroyable.
@georgeWoodcock
Ce que je vais être donné, je ne sais pas n'est pas la clé de la ville, ce qui dans de nombreuses villes est le cas. C'est la médaille de la liberté, et pour moi, la liberté a toujours été associée traditionnellement au sein de la ville.
@saintAugustin
Ce dont j'avais le plus besoin, c'était d'aimer et d'être aimé, désireux d'être pris. Heureusement, j'ai enveloppé ces liaisons douloureuses autour de moi; Et bien sûr, je serais fouetté avec les pokers chauffés par le rouge ou la jalousie, par des soupçons et de la peur, par éclat de colère et de querelles.
@lauraChouette
Nous ne pouvons pas souffrir tout en aimant quelque chose profondément.
@helenKeller
Que peuvent dire que les dirigeants, la noblesse et tous les seigneurs de la terre peuvent justifier le meurtre et la mutilation horribles de vingt ou trente millions d'hommes de valeur qui ont été lancées, ont creusé, creusé, construit, construit, guidé le trafic du monde, a pris leur plaisir , Aimé leurs camarades, chérissait leurs familles et craignait rien?
@rainbowRowell
Eh bien, au début, j'étais sûr qu'il sentirait les forces cosmiques nous rassembler. Je le voulais tellement, je pouvais sentir mon cœur battre pour lui à chaque battement. C'était le destin. «C'était un aimant et j'étais en acier.
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé Speed Racer, je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque. Je ne sais pas.
@carlSagan
Ce qui compte n'est pas ce qui semble plausible, pas ce que nous aimerions croire, non pas ce qu'un ou deux témoins affirment, mais seulement ce qui est étayé par des preuves tangibles rigoureusement et sceptiquement. Les allégations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires.
@timCurry
Eh bien, tu sais ... J'ai grandi en Grande-Bretagne d'après-guerre, quand tu as eu la chance de faire manger quoi que ce soit. Les gens en Amérique n'ont absolument aucune conception de la façon dont l'Angleterre austère était après la guerre. Pendant que vous mangeiez tous les sorties de beurre et d'œufs, nous mangions de lapin. C'est ce qu'il y avait dans la boucherie.
@ursulaKLeGuin
Quel est l'amour de son pays; Est-ce la haine de son indiyé? Alors ce n'est pas une bonne chose. Est-ce simplement l'amour-propre? C'est une bonne chose, mais on n'en fait pas en faire une vertu, ou une profession ... dans la mesure où j'aime la vie, j'aime [mon pays], mais ce genre d'amour n'a pas une ligne de haine limite. Et au-delà, je suis ignorant, j'espère.
@ronPaul
L'allance et les dépenses excessives et les déficits et le socialisme nous divisent, car tout le monde doit aller à Washington. Ceux qui ont le plus gros poids, dont qui sont les meilleurs lobbyistes, ceux qui vont et ils saisissent. Et que ce soit le complexe industriel médical, le secteur bancaire, ou le complexe industriel militaire, c'est qui finit par contrôler notre gouvernement ...
@stephenPagliuca
Ce que j'aime chez Bain Capital, c'est que nous avons des républicains, nous avons des démocrates, nous avons des indépendants; Nous sommes une entreprise diversifiée en termes d'opinions politiques. Mais ce que nous faisons, c'est que nous nous asseyons et nous essayons de résoudre les problèmes.
@kalPenn
Ce que j'aime chez L.A.et Washington, D.C., c'est qu'ils sont presque l'opposé les uns des autres. L.A. est un espace très créatif tandis que D.C. est un espace très cérébral. Donc, ils sont le Ying et le Yang dans mon monde. Je les aime tous les deux pour leurs propres raisons.
@libbaBray
Qu'est-ce qui fait d'une fille une fille? Qu'est-ce qui fait d'un gars un gars? Devez-vous être ce qu'ils veulent que vous soyez? Ou vous arrêtez-vous et écoutez-vous cette voix en vous? Je sais qui je suis. Je suis Petra West. Et je suis une fille. Tu veux que je dors ailleurs, très bien. Peu importe. Mais je ne vais pas faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. J'en ai fait assez.
@katieHolmes
Ce que j'aime à l'idée de regarder des films d'horreur classiques, c'est qu'ils vous emmènent en balade et ils vous font évidemment peur parce que vous êtes tellement investi dans les personnages, vous oubliez presque que oh mon Dieu, c'est sur le point de me faire peur.
@aliaShawkat
Quand je travaille, je suis assez occupé avec ça, mais quand je ne suis pas, oui, j'aime faire de la musique. Je chante dans des barres de jazz et des trucs, puis je peins principalement tous les jours. C'est un peu comme un côté différent de mon esprit que j'aime utiliser, et ça garde l'autre frais, et oui, en écrivant, j'ai écrit avec des amis.
@margeryWilliams
Des semaines se sont écoulées, et le petit lapin est devenu très vieux et minable, mais le garçon l'aimait autant. Il l'aimait si fort qu'il aimait toutes ses moustaches, et la doublure rose à ses oreilles devenait gris et ses taches brunes s'évanouissaient. Il a même commencé à perdre sa forme, et il ressemblait à peine à un lapin, sauf pour le garçon. Pour lui, il était toujours beau, et c'était tout ce qui se souciait du petit lapin. Cela ne se souciait pas de la façon dont il a tourné vers les autres, parce que la magie de la pépinière l'avait rendu réel, et quand vous êtes réel, n'a pas d'importance.
@albertEinstein
Ce que l'expérience artistique et scientifique a en commun - où le monde cesse d'être la scène de nos espoirs et de nos souhaits personnels, où nous y faisons face comme des êtres libres admirant, demandant et observant, là, nous entrons dans le domaine de l'art et de la science. Si ce qui est vu et expérimenté est représenté dans la langue de la logique, nous sommes engagés dans la science. S'il est communiqué par le biais de formes dont les connexions ne sont pas accessibles à l'esprit conscient mais sont reconnues intuitivement comme méchantes, alors nous sommes engagés dans l'art. Les deux sont la dévotion aimante à ce qui transcende les préoccupations et la volonté personnelles.
@davidFosterWallace
Et si parfois il n'y a pas le choix de quoi aimer? Et si le temple venait à Mohammed? Et si vous aimez juste? sans décider? Vous faites juste: vous la voyez et dans cet instant, vous êtes perdu à la tenue de compte sobre et ne pouvez pas choisir que d'aimer?
@jeffBridges
Ce que j'ai le plus appris de mon père n'était rien qu'il disait; C'était juste la façon dont il se comportait. Il aimait tellement son travail que, chaque fois qu'il venait sur le plateau, il a apporté cela avec lui et d'autres personnes se levaient.
@danSchneider
Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.
@brianStokesMitchell
Ce que j'aime dans le piano et le vocal, c'est que c'est incroyablement pur, et ça revient à l'essence de la chanson parce que vous n'êtes pas distrait par un orchestre. Quand c'est juste un piano et une voix, il s'agit de la pureté de chanter la chanson.
@jennyHan
Quand j'ai terminé 'P.S. Je t'aime toujours: «J'en avais vraiment fini avec la série. J'ai continué à dire que les livres étaient deux moitiés de cœur. Mais je suppose que le temps et l'espace m'avaient rendu nostalgique, parce que mon esprit a continué à ramener à Lara Jean et Peter, se demandant ce qu'ils faisaient.