Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
Ce qui est fait la nuit appartient à la nuit. Pendant la journée, vous n'en parlez pas.
La lune est un ami à qui parler.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
Ce qui est fait la nuit appartient à la nuit. Pendant la journée, vous n'en parlez pas.
@henryDavidThoreau
Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .
@rachelKushner
Je ne récupère pas consciemment. Je ne suis pas ces "lecteurs" et donc je pense qu'il serait impossible pour moi de voir mon travail de cette façon, comme récupérant une réserve. J'écris d'une manière qui s'adresse à tous les niveaux - consciente et inconsciente - pour plaire du genre de lecteur que je suis. Certains des auteurs que j'ai lus sont des hommes, certains sont des femmes et d'autres sont même entre les deux. Et en parlant entre les deux, peut-être maintenant est un moment aussi bon que n'importe lequel pour souligner qu'il pourrait n'y avoir pas de sensibilité littéraire "féminine" ou "masculine" ou de sensibilité en général.
@jeffreyTambor
Je reçois un commentaire singulier qui est très révélateur: "Je ne savais pas à quoi m'attendre." Chaque fois que j'entends que je pense que c'est vraiment juste du code, "Je n'étais pas sûr que je serais à l'aise avec vous dans ce rôle", que je comprends provenant d'Oscar Bluth et Hank Kingsley et peu importe. Mais je pense qu'il y a un degré de "Oh, d'accord, c'est comme ça." Ensuite, presque toujours, les gens me disent qu'ils l'aiment, puis les gens commencent à me parler de leur famille, que ce soit des problèmes transgenres ou non.
@gregMottola
J'ai parlé de l'été 1985, lorsque j'ai travaillé dans un parc d'attractions à Long Island, le genre d'endroit où quelqu'un vous tirait un couteau s'il voulait un meilleur prix que vous ne leur donniez. Vous avez trouvé beaucoup d'aiguilles d'occasion à côté du chariot en coton à la fin de la nuit. C'était un endroit assez effrayant des déchets blancs. C'était un dans une série d'emplois terribles que j'ai eu, venant de peu d'argent et n'ayant pas de compétences particulièrement ingénieuses. Et à un moment donné, un de mes amis, un écrivain dans la série, Jenny Konner, a déclaré: "Vous devriez écrire à ce sujet."
@henryDavidThoreau
La minuit n'est-elle pas comme l'Afrique centrale pour la plupart d'entre nous? Ne sommes-nous pas tentés de l'explorer, - de pénétrer sur les rives de son lac Tchad et de découvrir la source de son Nil, de percher les montagnes de la lune? Qui sait quelle fertilité et beauté, morale et naturelle, se trouvent? Dans les montagnes de la lune, en Afrique centrale de la nuit, c'est là que tous les Niles ont leurs têtes cachées. Les expéditions dans le Nil s'étendent encore mais aux cataractes, ou à la perchance à l'embouchure du Nil blanc; Mais c'est le Nil noir qui nous concerne.
@jesusFranco
De toutes les choses à propos de De Sade, je dirais qu'il est drôle. Beaucoup de gens ne comprenaient pas De Sade. N ° 1, il est un très bon écrivain, et n ° 2, il a eu le courage de parler de beaucoup de choses qui en public, même maintenant, presque personne n'a le courage de parler. Il le ferait avec une sorte de façon drôle - pas les histoires elles-mêmes, mais la façon dont il leur raconte. Il n'est jamais sérieux.
@katrinaLake
En fin de compte, ma conviction est que le meilleur marketing est de créer un produit dont les gens sont ravis de parler. Période.
@jamesMStrock
Beaucoup de gens deviennent conscients de soi lorsqu'ils communiquent. Qu'il s'agisse d'écrire ou de parler, ils sont consommés par l'anxiété. La conscience de soi est un obstacle à ce qui est nécessaire pour servir efficacement un public. L'objectif doit être d'atteindre la conscience du public. Se mettre à leur place, reconnaître que la valeur de toute communication découle de la façon dont elle est reçue par eux, et non par ce que cela signifie pour l'auteur. Plutôt que d'apprendre une multiplicité de règles pour parler, par exemple, je dirais que l'accent mis sur le service de son public simplifiera et clarifiera tout.
@johnDelaney
Je suis un démocrate en ce que je travaille vers des choses progressistes, mais je suis aussi axé sur le laser dans mon désir de faire avancer les choses et pas seulement d'en parler.
@julieGarwood
Elle s'est assise à la table et a passé une bonne heure à parler de son mari. Elle a raconté à Judith comment ils avaient rencontré, comment il l'a poursuivie sans relâche et a terminé en mentionnant une centaine ou deux de ses qualités spéciales. La seule chose dont l'homme n'était pas capable était de marcher sur l'eau… pour le moment. Judith a fait ce commentaire lorsque son amie s'est arrêtée pour souffrir.
@jessicaMcdonald
Je n'ai eu aucune blessure depuis que j'ai eu mon enfant, donc je pense que cela a changé mon corps à l'extérieur et en interne. Je ne sais pas ce que c'est, mais je ne me suis pas senti si bien, en termes de corps, jusqu'à ce que j'aie mon enfant. J'ai l'air plus en forme et je me sens plus en forme. Et parlant d'un côté de confiance, cela m'a changé d'une manière aussi positive.
@henryGiroux
Il me semble que nous faisons une terrible erreur en parlant de Trump comme une sorte d'essence du mal. Trump est symptomatique de quelque chose de beaucoup plus profond dans la culture, que nous parlions de la militarisation de la vie quotidienne, que nous parlions de la criminalisation des problèmes sociaux, ou que nous parlions de la façon dont l'argent a absolument corrompu politique. Il s'agit d'un pays qui glisse dans l'autoritarisme.
@lalahHathaway
Pour moi, la partie la plus gratifiante de la tournée est de chanter les chansons que je sais que les fans de TMY aiment, ce sont ces moments où ils ont lancé les mains et la tête baissée que vous savez que vous avez frappé un nerf. Ce sont ces moments où les gens du public disent "chant". Ce sont ces moments que j'écouterais en grandir, même sur Donny Hathaway Live, où les gens parlaient à mon père au Troubadour et je me demandais: "Wow, de quoi parlent-ils?" Il y a une électricité qui ne peut pas être rivalisée lorsque vous créez pour les gens vivant et en temps réel.
@jeannieMai
Juste parlant pour moi, quand je suis complimenté pour être vietnamien-américain à la télévision - le seul - qui ne me rend pas heureux, qui me fait me sentir vraiment seul, en fait.
@richardBaxter
Parlez à votre peuple pour les hommes qui doivent être éveillés, ici ou en enfer.
@henryDavidThoreau
Ainsi, les hommes se coucheront sur le dos, parlant de la chute de l'homme et ne feront jamais d'effort pour se lever.
@joseMarti
Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.
@julieWainwright
Les investisseurs n'aiment pas perdre de l'argent. Ils n'aiment pas les entreprises qui échouent. Ils n'aiment pas les entrepreneurs qui échouent. Il n'y a pas de culture de célébration de l'échec dans la Silicon Valley ou n'importe où d'autre. C'est un mythe. Reconnaissez cela, et si vous démarrez une autre entreprise, parlez-le à un point réussi avant de vous approcher à nouveau des investisseurs extérieurs.
@joseMarti
Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.
@martinLuther
Si donc le diable disait : « Ne bois pas », tu lui répondrais : « À cause de cela même, parce que tu le défends, je boirai, et qui plus est, je boirai abondamment. Il faut donc toujours faire le contraire de ce que Satan interdit. À votre avis, quelle est ma raison de boire du vin pur, de parler librement et de manger plus souvent, si ce n'est pour tourmenter et vexer le diable qui a décidé de me tourmenter et de me vexer.
@gretaGerwig
J'aime les gens qui aiment les livres et les films et l'art et qui veulent en parler tout le temps, car c'est essentiellement ce dont je veux parler. Intellectuels qui sont drôles.
@lucasMann
Walter Benjamin parle d'art perdant son "Aura" original à une époque de reproduction mécanique. En écrivant des mémoires, nous prenons quelque chose qui s'est produit dans un moment particulier et signifiait quelque chose à ce moment-là, et nous essayons de le capturer pour le reproduire en masse pour les lecteurs. Alors bien sûr, quelque chose est perdu. Et lorsque nous modifions ce matériel, nous allons encore plus loin de cette aura, mais vers quelque chose d'autre qui est potentiellement vital.
@johnAdams
Les enfants doivent être éduqués et instruits sur les principes de la liberté. Aristote parle clairement à cette fin, disant: «que l'institution des jeunes devrait être adaptée à cette forme de gouvernement sous laquelle ils vivent; Dans la mesure où il fait excessivement la préservation du gouvernement actuel, tout ce qu'il en est.
@jamesMcbride
La musique et l'écriture se regroupent dans le sens où vous devez avoir un certain niveau de compétence pour exécuter vos idées et vous avez besoin d'un médium. L'idée de l'improvisation est celle dans laquelle de nombreux écrivains tombent, et j'improvise beaucoup quand j'écris, mais il y a un cadre structurel sur lequel je travaille, et cela prend plus de temps que l'écriture réelle. Une fois que les personnages auront pu yapper et parler, ils se déplaceront d'une pièce à l'autre, et je dois juste m'assurer que la maison est construite. C'est vraiment difficile, c'est le genre de chose qui est avec vous toute la journée.
@gregBehrendt
Il y a un gars qui voudra dire à tout le monde qu'il est votre petit ami. Arrêtez de faire du mal et allez le trouver.
@jennieRunk
Plus nous, en tant que société, faisons que la vie sexuelle des femmes semblent être un secret, plus cela devient hostile. Parce que lorsque vous entrez dans ce cycle de pensée, peu importe ce que vous faites, vous vous sentez honteux, car il n'y a aucun moyen d'en parler. Je pense qu'en parler et en partageant des histoires, vous réalisez que les choses qui vous ont été honteuses sont totalement normales et totalement OK. Tout le monde est normal à sa manière. Vous ne pouvez venir à cette réalisation que si vous avez ces conversations et que vous apprenez ce qui est normal pour les autres.
@jamesMStrock
Beaucoup de gens deviennent conscients de soi lorsqu'ils communiquent. Qu'il s'agisse d'écrire ou de parler, ils sont consommés par l'anxiété. La conscience de soi est un obstacle à ce qui est nécessaire pour servir efficacement un public. L'objectif doit être d'atteindre la conscience du public. Se mettre à leur place, reconnaître que la valeur de toute communication découle de la façon dont elle est reçue par eux, et non par ce que cela signifie pour l'auteur. Plutôt que d'apprendre une multiplicité de règles pour parler, par exemple, je dirais que l'accent mis sur le service de son public simplifiera et clarifiera tout.
@johnNoble
Je pouvais aller n'importe où dans le monde et les gens m'arrêteraient dans la rue et parleraient de franges et combien ils l'adoraient et posaient des questions à ce sujet.
@jasonKilar
Il y a certaines choses comme des drames scénarisés qui - ils sont des moments d'actualité ou de refroidisseur d'eau que je pense qu'ils seront consommés dans les 48 heures. Vous n'avez pas à les consommer à 9h00 le soir, mais vous voulez les consommer dans les deux premiers jours afin de pouvoir en parler à vos amis.