James Iha
@jamesIha
Je suppose que l'écoute d'un double album est un peu comme aller au chiropraticien ... c'est plutôt bon pour vous mais vous ne pouvez pas le forcer à personne d'autre.
Ma femme a appris à me porter comme son cinquième bébé
16
syllabes
11
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesIha
Je suppose que l'écoute d'un double album est un peu comme aller au chiropraticien ... c'est plutôt bon pour vous mais vous ne pouvez pas le forcer à personne d'autre.
@heraclite
Je ne vois que de devenir. Ne soyez pas trompé! C'est la faute de vos perspectives limitées et non la faute de l'essence des choses si vous croyez que vous voyez une terre ferme n'importe où dans l'océan de devenir et de passer. Vous avez besoin de noms pour des choses, comme s'ils avaient une permanence rigide, mais la rivière même dans laquelle vous vous baignez une deuxième fois n'est plus la même que vous êtes entré avant
@lucindaWilliams
J'ai commencé à écrire de petites nouvelles et des poèmes dès que j'ai appris à lire et à écrire. Je pense que j'avais six ans. Et puis quand je suis devenu onze, douze, et à l'adolescence, j'écoutais tout le temps des disques et j'ai eu une guitare. J'ai commencé à prendre des cours de guitare quand j'avais douze ans.
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@jodyWatley
L'entreprise de musique est très difficile pour les femmes de plus de 22 ans. Vous devez vraiment faire vos preuves à chaque fois que vous faites un disque. Êtes-vous aussi vibrant qu'avant? Êtes-vous aussi sexy? Je veux donc vraiment prouver qu'une femme dans la trentaine peut être toutes ces choses et plus encore.
@ernestCline
Je voulais posséder un Delorean depuis l'âge de 10 ans, mais cela semblait toujours être une rêverie idiote. Comme posséder la camionnette «A-Team» ou quelque chose comme ça.
@ulrichBeck
Néanmoins, nous continuons à être obsédés par la recherche ou l'invente d'une nation européenne qui, comme dans l'État-nation, garantit l'homogénéité et donc une forme appropriée de démocratie et de gouvernement centralisé.
@teresaDavila
Je dis la même chose de l'humilité et de toutes les vertus; Les ruses du diable sont terribles, il courira mille fois tout en enfer si, ce faisant, il peut nous faire croire que nous avons une seule vertu que nous n'avons pas. Et il a raison, car de telles idées sont très nocives, et de telles vertus imaginaires, lorsqu'ils proviennent de cette source, ne sont jamais accompagnées par Vainglory; Tout comme ceux que Dieu donne sont libres à la fois de cette fierté.
@bobChristo
J'ai été avec de belles femmes, j'avais ma part de hauts et de bas. Mais j'ai un regret - je voulais être un héros. Je n'ai jamais eu l'occasion, même si j'étais beau, je pouvais chanter et danser aussi.
@tomWaits
J'ai fait une transformation profonde. J'ai façonné des cyber-sous-vêtements. Je n'ai peur de rien! En fait, j'ai peur de quelques choses. Cyber World est un monde d'aventure, une nouvelle galaxie. Je suis grand à l'aventure. Mais je ne suppose pas que simplement parce que le mot cyber est utilisé comme préfixe, ne lui donne plus de valeur ou de crédibilité. Les cyber-relations ont l'illusion de l'intimité, parfois avec l'absence d'intimité. Vaut-il mieux avoir une conversation dans un café ou au téléphone?
@johnWhaite
J'ai appris à aimer les légumes - je n'avais pas le choix - et j'ai toujours été en colère contre le chou-fleur. Il a une douce douceur de noisette qui s'intensifie lorsqu'elle est cuite; Et vous ne pouvez pas nier qu'un bol plein de fromage de chou-fleur est l'un des aliments réconfortants ultimes.
@jamaalBowman
Je me considère comme une personne qui repousse et lutte contre l'oppression sous toutes ses formes, centrant très explicitement l'injustice raciale et économique.
@karenWalker
J'y pense toujours que vous savez créer une entreprise, construire une marque, un de mes amis m'a donné une métaphore pour ce qui, je pense, est vraiment vrai, c'est comme construire du corail, vous ne voyez pas que cela se produise, c'est juste peu petit et quand Vous reculez, vous pensez wow.
@irisApfel
Je considère absolument la mode comme une forme d'art. Bien sûr, il y a une mode qui n'est pas du tout de l'art - c'est utilitaire, fait dans le but de couvrir. Et il y a beaucoup de gens qui mettent beaucoup d'efforts à avoir l'air horrible. Mais il y a aussi des gens qui mettent la même quantité d'énergie à faire du mauvais art.
@oliverWendellHolmesJr
Je voudrais voir n'importe quel type d'homme, distinguant d'un gorille, dont une bonne et même jolie femme ne pouvait pas façonner un mari.
@sashaVelor
J'ai toujours essayé de tordre les idées de beauté qui sont peut-être considérées comme laides par le courant dominant. J'étais déjà un peu joué avec ça en ce qui concerne la calvitie, qui est venue d'une discussion avec ma mère sur la façon d'être considérée comme une belle femme si vous êtes chauve.
@bradDSmith
J'ai fait un certain nombre de choses dans l'esprit de la motivation des employés. J'ai tendance à être un conteur et un étudiant en histoire. Je raconte souvent des histoires de grandes batailles, comme la bataille de Thermopylae, pour inspirer des équipes qui font face à ce qui semble être des chances insurmontables.
@rupaul
J'apporte toujours une écharpe orange, pas seulement pour que je puisse le porter ou le rentrer dans ma poche, mais aussi pour que je puisse le jeter sur une lampe dans la chambre d'hôtel. L'orange est ma couleur préférée, et elle donne une belle ambiance chaleureuse.
@benCarson
Je prie toujours pour la direction de Dieu dans ma vie et il le fournit toujours. Il ouvre les bonnes portes, il ferme les bonnes portes. Et j'ai une énorme foi en lui. Il vient de guider ma carrière d'une manière incroyable.
@neilDegrasseTyson
J'ai trouvé que personne ne se plaint de la culture pop d'être une source de quelqu'un qui lui donne des conférences. Si quelqu'un vous parle de Kim Kardashian, vous n'allez pas vous les accuser de vous donner des conférences. Si je peux explorer une intersection entre la culture pop et l'alphabétisation des sciences, alors elle ne apparaîtra généralement pas comme une conférence.
@susanVreeland
Je me suis aventuré dans la fiction en 1988 avec «What Love voit», un roman biographique de la détermination inébranlable d'une femme à mener une vie pleine malgré la cécité.
@lilXan
Je me demandais toujours quelle serait la longévité du nom de Lil Xan. J'ai toujours prévu si je devais le changer, mais j'ai appris que vous n'auriez pas à le faire si la formule fonctionne.
@davidStarkey
J'ai commencé l'école à l'automne de 1949 lorsqu'il y avait une surabondance de tomates. Nous avions des tomates sous chaque forme connue de Dieu, de l'homme ou de la bête - et ils étaient tous tout aussi détestables. Lorsque vous les avez poussés avec votre fourchette, un liquide chaleureux a jailli. C'était plutôt comme une sorte d'écoulement.
@jacobWhitesides
Je reste éveillé tard; Je suis comme un vampire. Je reste debout jusqu'à 6 heures du matin. puis dormir jusqu'à 16 h Je me suis allongé dans mon lit jusqu'à ce qu'il fasse noir, puis je prends vie dans la nuit.
@jGBallard
J'ai vu des descriptions de systèmes télévisés avancés dans lesquels une simulation de la réalité est contrôlée par ordinateur; Le télévisé du futur portera un casque spécial. Vous ne serez plus un spectateur externe de la fiction créée par d'autres, mais un participant actif à vos propres fantasmes / drames.
@emilyAlynLind
En fait, j'aime plus les films d'horreur plus anciens que des films plus récents parce que quand je regarde les plus récents, comme Chucky ou Saw ou autre chose, je suis comme venir, vraiment, ce n'est même pas bon, tout ce qui est du sang et des couteaux. J'aime quand il a une histoire, tu sais? Quand c'est en fait un film.
@teresaDavila
Je dis la même chose de l'humilité et de toutes les vertus; Les ruses du diable sont terribles, il courira mille fois tout en enfer si, ce faisant, il peut nous faire croire que nous avons une seule vertu que nous n'avons pas. Et il a raison, car de telles idées sont très nocives, et de telles vertus imaginaires, lorsqu'ils proviennent de cette source, ne sont jamais accompagnées par Vainglory; Tout comme ceux que Dieu donne sont libres à la fois de cette fierté.
@mattLeblanc
J'ai énormément grandi en tant qu'acteur en étant là. C'est une écriture comique comme je ne sais pas que je reviendrai jamais et ce fut une super expérience formidable.
@fedorEmelianenko
Je ne me suis jamais pompé ni mis en colère comme certains sportifs. Je pense que l'on devrait traiter son adversaire avec un grand respect.
@lailaRouass
On m'a toujours appris que je sois gentil avec les gens d'éclairage - ce sont les gens avec qui vous vous liez tout de suite, c'est ce que je fais.