Dean Smith
@deanSmith
Le basket est un jeu d'équipe. Mais cela ne signifie pas que les cinq joueurs doivent avoir le même nombre de coups.
La prose est une forme d'art, les films et le jeu en général sont des formes d'art, de même la musique, la peinture, les graphiques, la sculpture, etc. Certains pourraient même considérer les jeux classiques comme les échecs comme une forme d'art. Les jeux vidéo utilisent des éléments de tous ces éléments pour créer quelque chose de nouveau. Pourquoi les jeux vidéo ne seraient-ils pas une forme d'art?
122
syllabes
68
mots
4
phrases
309
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanSmith
Le basket est un jeu d'équipe. Mais cela ne signifie pas que les cinq joueurs doivent avoir le même nombre de coups.
@martyGlickman
Ne partez pas en courant à la bouche. Laissez l'image raconter l'histoire. Personne ne se tonne pour vous entendre diffuser le jeu, sauf peut-être votre mère ou votre femme.
@julieChristie
Comme je suis devenu très défini dans ma politique personnelle, j'ai refusé des films que je regrette légèrement maintenant; Je ne vais pas dire ce qu'ils étaient.
@alexScally
L'art est ce qui est communiqué lors d'un spectacle en direct, c'est pourquoi les spectacles en direct sont si incroyables. Communiquer d'une manière différente est un message mitigé. Ça dévalorise tout.
@rudyVallee
En ce qui concerne la radio et les films, je préfère les films, bien que le travail soit beaucoup plus dur. Le cinéma a la technique du microphone, la mise en scène et le glamour tout en un.
@jamakeHighwater
La danse a été transformée d'une décharge moteur involontaire, un rite de cérémonie, en une œuvre d'art, consciente, destinée à l'observation.
@julietteLewis
L'art est la seule chose qui aide les gens à rester en vie, et c'est la seule chose qui a permis aux gens de créer de la joie dans cet univers insensé et oppressant. Et l'art est la seule chose dont ils ne peuvent pas se débarrasser. Ils ont essayé, mais finalement ils ne peuvent pas l'éradiquer.
@walterPater
A première vue, l'expérience semble nous ensevelir sous un flot d'objets extérieurs, nous pressant d'une réalité âpre et importune, nous appelant hors de nous-mêmes dans mille formes d'action.
@bradHolland
L'art imite la vie. La vie imite le lycée.
@ileanaDcruz
Je suis heureux de faire des films à un rythme lent plutôt que de faire quoi que ce soit et tout.
@johnPerkins
Fondamentalement, ce que les tueurs à gages économiques sont formés à faire, c'est de construire l'empire américain. Pour créer des situations où autant de ressources que possible entrent dans ce pays, dans nos entreprises et dans notre gouvernement, et en fait, nous avons très bien réussi.
@pJHarvey
En vieillissant, j'étais en fait prêt à aller à l'école des beaux-arts et à faire un diplôme. C'est ce sur quoi j'ai été conçu lorsque on m'a proposé un contrat d'enregistrement.
@robertDelaunay
L'art dans la nature est rythmique et a une horreur de contrainte.
@wernerHerzog
Un homme assez jeune, d'apparence intelligente, aux cheveux longs, m'a demandé si filmer ou être filmé pouvait faire du mal, si cela pouvait détruire une personne. Dans mon cœur, la réponse était oui, mais j'ai dit non.
@deeDeeMyers
Et Clinton était comme ça - il a vu tout le terrain de jeu. Il n'a pas seulement vu l'événement auquel il se trouvait ou les circonstances de cette semaine ou de ce mois. Il a vu tout le terrain de jeu tout le temps.
@irisMurdoch
L'art n'est pas confortable et il n'est pas moqué. L'art dit la seule vérité qui compte en fin de compte. C'est la lumière par laquelle les choses humaines peuvent être réparées. Et après l'art il y a, je vous assure, rien.
@sajidNadiadwala
« Housefull » signifie une maison pleine de masti, de mazaa, de dynamisme et d'énergie, quelque chose que Londres représente également. Le public a traditionnellement aimé ce que la ville et ses habitants ont à offrir à l'écran dans le film et nous allons également de l'avant avec "Housefull 4".
@nicholsonBaker
Updike a été le premier à prendre le sensorium pénien sous l'aile de la prose métaphorique élaborée.
@markFisher
Abduction, c'était ce qu'on ressentait à la première écoute de Public Enemy. Comme les post-punks, Public Enemy a implicitement accepté l'idée qu'une politique qui se présente de manière rassurante sous des formes établies serait vouée à l'échec.
@georgeKarl
Lorsque votre meilleur joueur le met en jeu tous les jours, les autres gars ne peuvent pas couper les coins
@matthewDavis
Lorsque vous faites un film, vous commencez à obtenir le personnage, puis il disparaît pendant un an avant sa sortie et vous obtenez des commentaires.
@deanKoontz
Tout ce que je demande au Destin, c'est que les gens qu'elle lance dans ma vie, qu'ils soient mauvais ou bons, ou moralement bipolaires, soient amusants à un degré ou à un autre... Le problème est de trouver des gens mauvais qui font sourire, parce que le le mal est le plus dépourvu d'humour, bien que dans les films, ils obtiennent souvent certaines des meilleures répliques.
@vincentPrice
Ce qui est important chez un acteur, c'est son jeu, pas sa vie.
@keerthySuresh
Quel que soit le grand film dans lequel je travaille, finalement ma préoccupation est ma personnalité. Je m'assure que je continue.
@lauraDern
Chaque rôle est une nouvelle forme de reddition.
@satishKaushik
Les films indiens ont un motif défini et vous êtes très facilement placé dans une image.
@martinScorsese
Tout ce que je peux faire, c'est essayer de faire du mieux que je peux. J'ai besoin de travailler, j'aime travailler... même si je m'en plains, mais j'aime ça - et j'ai juste besoin de faire le meilleur film possible.
@karlFriedrichSchinkel
L'indifférence aux beaux-arts se rapproche de la barbarie.
@hrithikRoshan
J'ai choisi des films différents par rapport aux films conventionnels de Bollywood que nous connaissons et aimons tous.
@stephenSondheim
L'écriture est une forme de méfait.