W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
Une fois que vous l'avez dit, vous ne pouvez pas le remettre. Alors choisissez soigneusement vos mots dans des moments chauffés dans les relations personnelles. Tout ce que vous dites, les gens ont des sentiments. Si vous pensez quelque chose, vous continuez à y penser et ça glisse en quelque sorte, ça va arriver.
93
syllabes
54
mots
4
phrases
249
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
@missyElliott
Je sais que certaines personnes s'éloignent de ce que je dis. Ils pensent que c'est trop franc, mais quand vous ne donnez pas aux gens qui, ils ont l'impression d'être faux et que vous ne dites pas la vérité. C'est comme, tu veux que je dise la vérité, mais quand je le fais, c'est trop pour toi.
@vikramBhatt
J'ai plusieurs fois rencontré des esprits, mais la raison pour laquelle je ne parle pas de ces choses en personne est parce que je pense que les gens pourraient penser que je fais cela pour la publicité de mes films et que je pense aussi que cela rabaisse mes expériences. Par conséquent, je n'en parle pas.
@garethBarry
J'ai toujours dit que la direction n'était pas quelque chose que j'ai imaginé, mais c'est soudainement, naturellement commencé à entrer dans ma tête.
@georgeBernardShaw
J'ai très soigneusement étudié l'islam et la vie de son prophète (PSL). Je l'ai fait à la fois en tant qu'étudiant en histoire et en tant que critique. Et je suis arrivé à la conclusion que Muhammad (PSL) était en effet un grand homme et un libérateur et un bienfaiteur de l'humanité qui se tordait jusque-là sous la douleur la plus angoissante.
@oddNerdrum
J'ai toujours été étonné par la haine. Vengeance et haine. Ce sont des éléments humains si étranges. J'en ai vu beaucoup dans ma vie. Je suis tout aussi surpris à chaque fois. Par vengeance et haine.
@georgeCarlin
Chaque fois que vous voyez le mot cuisine utilisé à la place du mot aliment, préparez-vous à payer quatre-vingt pour cent supplémentaires.
@biancaJagger
J'ai mes amis qui sont morts du sida et beaucoup de ces amis ... ne m'ont pas dit jusqu'à la fin ... parce qu'ils sentaient qu'il y avait une stigmatisation, un tabou, attaché à elle ... maintenant nous avons Plus de femmes infectées par le VIH / sida, beaucoup de ces femmes ont été infectées par leurs maris qui ne leur ont pas dit
@alvinRDyer
J'ai appris que l'adversité signifie vraiment les choses de la vie qui nous mettent au défi et nous amènent à travailler avec le dévotion et le courage à surmonter. Je me tenais une fois dans une rue de Trondheim, en Norvège, levant les yeux vers une statue d'un Viking. Il m'est venu à l'esprit à ce moment-là, une fable des Nordens que lorsqu'un homme a remporté une victoire sur une autre, la force des conquises est passée dans ses veines. Par conséquent, en ce sens, l'adversité est bonne, car elle produit en nous une source de force au fur et à mesure que nous apprenons à conquérir nos faiblesses.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@edAskew
J'ai aimé enseigner la plupart du temps que je l'ai fait. J'aime aussi être seul et faire des choses et jouer, tellement que si je n'avais pas eu besoin d'un revenu, je n'aurais probablement pas fait beaucoup d'enseignement. Cela dit, je pense que travailler avec les autres, devoir proposer des projets artistiques et apprendre à présenter vos idées de manière claire, pour les adultes et / ou les enfants est toujours intéressant et gratifiant.
@shreyasIyer
J'avais l'habitude de soutenir mon instinct et de suivre le flux. Dernièrement, j'ai réalisé qu'une fois que vous jouez au plus haut niveau, vous devez prendre cette maturité à une autre étape.
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@lordChesterfield
Je vous souhaite chaleureusement, dans le style simple, un grand nombre de bonnes années, bien employée pour former à la fois votre esprit et vos manières, pour être utile et agréable pour vous, votre pays et vos amis.
@dennisLehane
Quel est ton nom? "" Emma Gould, "dit-elle." Qu'est-ce que le vôtre? "" Want. "" Par toutes les filles ou juste la loi?
@johnLewis
J'ai entendu parler de Martin Luther King Jr. à l'âge de 15 ans. J'ai entendu parler de Rosa Parks. Et j'ai rencontré le Dr King en 1958 à l'âge de 18 ans. J'ai rencontré Rosa Parks ... mais pour prendre une bande dessinée amusante - certaines personnes les appelaient "des livres drôles" - pour choisir ce petit livre, il a vendu pour 10 cents, 12 pages ou 14 pages? 14 pages que j'ai digérées. Et cela m'a inspiré. Et je me suis dit: "Si les habitants de Montgomery peuvent le faire, je peux peut-être faire quelque chose. Peut-être que je peux apporter une contribution."
@jodyHill
J'ai toujours aimé le genre de personnages étrangers. Dans les films que j'ai grandi, vous aviez des personnages plus compliqués. Je ne veux pas dire cela d'une manière qui nous rend meilleurs ou quoi que ce soit. Je semble juste aimer les personnages qui ne s'intègrent pas vraiment. Vous entendez toujours cela du studio: "Vous devez être capable de les raconter, ils doivent être sympathiques et le public doit être en mesure de se voir dans les personnages." Je pense que ce n'est pas nécessairement vrai. Tant que le personnage a un certain type d'objectif ou de perspective sur le monde ou la perspective, vous pouvez suivre cette histoire.
@jackWSzostak
J'ai généralement cherché à travailler sur des questions que je pensais à la fois intéressantes et accessibles, mais pas trop largement appréciées. Lutter pour faire des découvertes qui seraient faites par d'autres peu de temps après me semble futile.
@davidTalbot
J'ai un énorme respect pour Steve Johnson, et comme je lui ai dit, Feed a été l'une des inspirations de Salon. Ils étaient là-haut avant nous. Et aussi pour Joey et The Suck People.
@nawazuddinSiddiqui
Je suis tombé amoureux tant de fois. Si une relation se terminait, je chercherais une autre fille. J'étais toujours follement amoureux de toutes les filles avec qui je sortais.
@grahamGreene
J'ai souvent remarqué qu'un pot-de-vin a cet effet - il change une relation. L'homme qui offre un pot-de-vin donne un peu de sa propre importance; Le pot-de-vin une fois accepté, il devient l'inférieur, comme un homme qui a payé une femme.
@katieMcgrath
J'ai toujours dit que le succès de l'émission provient de notre public pour pouvoir se rapporter aux personnages à différents niveaux - être basé sur la légende arthurienne universellement appréciée n'est qu'une petite partie de son succès - c'est une histoire sur l'acceptation et grandir . La finale à couper le souffle de cette série vous laisse sans aucun doute que les personnages ont participé à leurs voyages et ont fait raconter leurs histoires - c'est complètement le bon moment pour tirer de la fin de l'histoire.
@maximeBernier
J'ai dit à plusieurs reprises que les racistes et les fanatiques ne sont pas les bienvenus dans notre groupe ... les journalistes qui ne veulent pas reconnaître cela et continuer à revenir avec des questions de fanatisme peuvent simplement faire une randonnée.
@travisBrowne
J'avais des offres d'aller à l'étranger et de jouer au basket, mais je l'ai refusé parce que je voulais rester local. J'ai donc commencé à Jiu Jitsu, ce que je pouvais être compétitif.
@earlGGravesSr
Je n'ai aucune patience avec les gens qui veulent me dire ce qui ne va pas. Je veux seulement entendre la personne qui me dit d'abord la solution et me remplit ensuite sur le problème. Je ne veux pas entendre que votre sous-sol est inondé. Je veux entendre que vous avez trouvé le numéro à la société de nettoyage. Alors dites-moi pourquoi vous les appelez.
@paulKeating
J'ai déjà dit, vous ne vous attendez pas à ce que les partis conservateurs croient en beaucoup, mais vous vous attendez à ce qu'ils croient à l'épargne.
@abrahamLincoln
Je n'ai jamais étudié l'art de payer des compliments aux femmes; Mais je dois dire que si tout ce qui a été dit par les orateurs et les poètes depuis que la création du monde en louange des femmes était appliquée aux femmes d'Amérique, cela ne leur rendrait pas justice pour leur conduite pendant cette guerre.
@carlFroch
Je n'ai pas eu la reconnaissance que je mérite, vous pouvez revenir à la carrière de quiconque - Ricky Hatton, Joe Calzaghe, David Haye, Amir Khan, Chris Eubank, Nigel Benn, Steve Collins, Naseem Hamed. Mon dossier est meilleur que tous les leurs.
@moliere
J'ai la faute d'être un peu plus sincère que ce qui est proprement dit.
@winstonChurchill
J'ai toujours dit que si la Grande-Bretagne était vaincue pendant la guerre, j'espérais que nous devrions trouver un Hitler pour nous ramener à notre position légitime parmi les nations. Je suis désolé, cependant, qu'il n'a pas été adouci par le grand succès qui lui a assisté. Le monde entier se réjouirait de voir l'Hitler de la paix et de la tolérance, et rien n'orserait son nom dans l'histoire du monde autant que des actes de magnanimité et de miséricorde et de pitié pour le désespéré et sans ami, pour les faibles et les pauvres ... Laissez ce grand homme fouiller son propre cœur et sa conscience avant d'accuser quiconque d'être un belliciste.