Lauren Cohan
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
Je pense que les gens doivent le regarder à partir d'une certaine vue. Je dis des choses parce que, en fin de compte, je peux dire ce que je veux.
43
syllabes
30
mots
2
phrases
111
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
@kennyOmega
Quand je grandissais, je pensais qu'il n'y avait que la WWE. C'est ça. Une promotion dans le monde. Et puis, en grandissant, j'ai trouvé qu'il y avait la lutte locale. Il y a WCW, il y a ECW. Au Mexique, il y a les luchadores. Et puis, enfin, j'ai réalisé qu'il y avait la lutte au Japon.
@dineshKarthik
Quand j'aspire à jouer pour l'Inde, je regardais les Ricky Pontings et les Matthew Haydens et je pensais qu'ils étaient très intimidants.
@heatherMcdonald
Je pensais que si les gens me connaissent, ils ne me trouveraient pas drôles.
@niaVardalos
Quand je voulais partir à l'université à Toronto, mon père a dit: «Tu ne peux pas y aller». Quand je suis arrivé à Toronto, j'ai acheté un canapé et mon père a pleuré pendant tout le week-end parce que, comme ma mère m'a dit: «Maintenant, vous avez des meubles; Il sait que tu ne reviens jamais.
@estherMcvey
Les gens qui ont réussi dans les affaires ont énormément à offrir aux jeunes qui commencent tout juste.
@dannyGreen
Quand j'ai été coupé de Cleveland, ils n'étaient pas l'une des meilleures équipes de la NBA à l'époque, donc j'avais des doutes. Je ne pensais pas que j'allais retourner dans la ligue. Je n'étais pas sûr que ça allait arriver pour moi.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@arshadWarsi
Quand je travaille, j'ai un bon moment. Je plaisante et fais-toi. Tous ces gens qui gardent un visage aigre parce qu'ils jouent des rôles sérieux sont des idiots! Je ne comprends pas.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@johnFante
Quand j'entre dans une librairie, je cherche toujours des livres de John Fante. S'ils sont hors du stock sur l'un de ses titres, je dis au greffier de commander ce qui manque. Je le fais parce que je veux que les gens lisent le travail de mon père.
@christineQuinn
Quand je courais pour le conférencier, les gens faisaient tout leur possible pour souligner pourquoi je n'allais pas gagner: `` Tu es une femme, tu es trop libéral, tu es gay, tu es de l'Ouest Côté de Manhattan, «qui dans ce contexte était une insulte.
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.
@lionelRichie
Quand j'ai eu l'idée de «Tuskegee», je ne voulais pas être confiné par des limites de l'âge, du genre ou de la démographie. Je suis ravi de la façon dont cet album a été reçu par des gens de tous horizons. C'est vraiment à la hauteur de la vision que nous avions lorsque nous l'avons créée.
@paulTheroux
Quand j'ai commencé à écrire, j'avais une notion idéalisée de mon père en tant qu'écrivain. Mais j'ai de moins en moins une rivalité littéraire avec lui au fur et à mesure. Je ne pense certainement pas avoir besoin de son approbation, même si c'est peut-être parce que je suis convaincu que je l'ai.
@keyshawnJohnson
Quand je suis sorti de l'université, les entreprises de chaussures peuvent identifier des personnes commercialisables, et je pense que j'ai été identifié comme quelqu'un qui pourrait potentiellement déplacer certaines unités et marchandises.
@jonKrakauer
Lorsqu'un jeune est ému par une passion et se sent obligé de partir dans ce genre de quête, je pense que vous devez le laisser. Vous ne pouvez pas l'arrêter. Dans notre culture, nous n'avons pas de droits formels de passage comme dans certaines cultures anciennes. Vous soumettre à des risques ... peut être quelque chose que vous devez passer pour être un homme ou une femme.
@aAMilne
Quand j'avais un, je venais de commencer. Quand j'avais deux ans, j'étais presque nouveau. Quand j'avais trois ans, j'étais à peine moi. Quand j'avais quatre ans, je n'étais pas beaucoup plus. Quand j'avais cinq ans, j'étais juste en vie. Mais maintenant j'ai six ans, je suis aussi intelligent que intelligent, donc je pense que j'aurai six ans maintenant pour toujours et à jamais.
@patrickHeusinger
Quand je suis venu à Jack Reacher, je venais de prendre ma copine en vacances et j'ai mangé tout ce que je pouvais. J'ai mis environ 15 livres, donc quand j'ai rencontré [l'équipe Jack Reacher], je parcourais environ 180. Ils m'ont regardé et je me disais: "Tu vas juste perdre cinq livres, on va te garder maigre ".
@heatherHeadley
Quand je grandissais, j'ai grandi à l'église - mon père était pasteur - donc quand je grandissais à Trinidad, je fermais toutes les fenêtres de l'église et j'allais dans l'église tous les jours après l'école et j'obtiendrais Un petit microphone et prétendez que tous ces gens étaient dans les bancs, et je les chanterais.
@chrisHogan
Quand j'ai grandi, j'étais un grand fan de Michael Jordan. Ce n'est pas très inhabituel pour les gens de l'aimer, mais j'aimais juste lire ses livres, surtout d'où il venait, se faire couper de son équipe de lycée. Je pensais qu'il était une bonne personne, un bon modèle à admirer.
@ryanBader
Quand je suis un peu plus léger, je me sens plus vite et je me sens mieux. Je pensais que je devais être grand, mais j'ai appris que je ferais mieux d'être plus rapide et plus agile, car j'ai toujours de la force.
@kirkCousins
Quand je rentre du travail, si je jouais juste un très bon jeu et que je suis au sommet du monde, je pense que changer une couche m'humiliera assez rapidement. Les jours où je me débrouille, je vais rentrer à la maison et je me rendrai compte que ce n'est pas la fin du monde.
@mikeFlanagan
Quand je suis arrivé au lycée, ils avaient une émission de télévision du matin dont vous pouviez faire partie, et j'ai commencé à faire des courts métrages pour cela, la plupart des petits films satiriques et riants sur le doyen des étudiants chassés par un dinosaure ou quelque chose comme quelque chose comme ce. Et je l'ai vraiment apprécié.
@reedMorano
Quand je suis monté sur mon premier set, j'ai regardé ce que faisait le directeur de la photographie, et à ce niveau à l'école de cinéma, le directeur de la photographie a le plus de contrôle. C'est eux qui regardent le viseur, transportant la caméra, encadrant les coups.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@wolfgangKetterle
Quand je cours, je pense à tout: physique, problèmes familiaux, plans pour le week-end. Je n'ai pas fait de grandes découvertes lors d'une course, mais cela me donne le temps de réfléchir à des problèmes. Certaines solutions sont évidentes, mais elles ne sont évidentes que lorsque vous êtes suffisamment détendu pour les trouver.
@devHynes
Quand j'enregistrais de la musique, j'enregistrerais toutes les parties moi-même et je ne laisserais pas les autres entrer; C'est essentiellement de quoi est le résultat de l'orange; Moi essayant de trouver le plus confortable que je puisse être avec tout.
@thomasFrank
Une fois bien fait - ou mal, selon la façon dont vous le regardez - les déficits suppriment les options libérales de la table. Soudain, il n'y a pas d'argent pour construire des ponts ou inspecter la viande. Il n'est pas surprenant que l'évolution d'un déficit soit une stratégie privilégiée par l'équipe de démolition pour ses propriétés de tueurs libérales.
@philNeville
Quand je suis à la retraite, je veux pouvoir dire à mes enfants que j'ai joué dans une finale de la Coupe d'Europe. Je ne veux pas avoir à dire que j'en ai regardé un depuis le banc des substituts, puis j'ai continué à être assommé dans les quartiers et les demi-finales.