Nora Roberts
@noraRoberts
Et pourtant, tout ce qui est réel, quelque chose de fort n'a jamais été facile. On lui a appris dès son plus jeune âge que les choses qui comptaient le plus étaient les plus difficiles à obtenir.
C'était tout ce qui concerne la prise de la voiture de vos parents quand vous avez 13 ans, se faufilant de l'alcool dans des spectacles rock et abandonnant l'école avec vos amis. Je pourrais m'identifier à cela en tant qu'ancien adolescent, plutôt que comme un parent actuel.
81
syllabes
47
mots
2
phrases
214
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraRoberts
Et pourtant, tout ce qui est réel, quelque chose de fort n'a jamais été facile. On lui a appris dès son plus jeune âge que les choses qui comptaient le plus étaient les plus difficiles à obtenir.
@michaelRobotham
Je suis très critique envers les romans de crime qui utilisent une violence gratuite pour choquer les lecteurs quand ce n'est pas nécessaire. Si c'est tout ce que vous avez à offrir en tant qu'écrivain, vous êtes peut-être dans le mauvais travail.
@jCole
Vendu mon âme à Satan. Je faisais avec le diable. Alors, quand vous arrivez en enfer, vous pouvez dire que vous me connaissez. Je suis facilement attiré par le côté obscur. Le diable continue de suivre. Pour cette fortune, certains ont vendu leur âme à Satan. Était sur la bonne voie pendant les deux premières années, puis j'ai laissé le diable diriger. Maintenant, je dois masquer mes larmes, mais permettez-moi de me réintroduire, je m'appelle Cole: Born Sinner, en face d'un gagnant. Mais le diable dirige le T.V. pour que les démons en lui, je suis en difficulté, j'ai fait un accord avec le diable, mais maintenant je suppose avec lui comme Give Me My Soul. Je ne laisse jamais aller mais le diable ne joue pas juste.
@betoOrourke
Certains critiqueront le New Deal Green pour être trop audacieux ou ingérable. Je vous dis quoi, je n'ai rien vu de mieux qui aborde cette crise singulière à laquelle nous sommes confrontés, une crise qui pourrait, au pire, conduire à l'extinction. Le Green New Deal fait cela. Il le lie à l'économie et reconnaît que toutes les choses sont interconnectées.
@edmundBurke
La société est en effet un contrat. Des contrats subordonnés pour des objets d'intérêt occasionnel peuvent être dissous à plaisir - mais l'État ne doit pas être considéré comme rien de mieux qu'un accord de partenariat dans un commerce de poivre et de café, de calicot ou de tabac, ou d'une autre préoccupation aussi faible, pour être pris pour un peu d'intérêt temporaire et être dissous par la fantaisie des parties. Il doit être examiné avec une autre révérence, car ce n'est pas un partenariat dans les choses subalternes uniquement à l'existence animale brute de nature temporaire et périssable.
@dACarson
Le péché défie Dieu, corrompt complètement chaque individu, corrode toutes les relations sociales et les problèmes de mort.
@benjaminFranklin
Le paresseux rend toutes choses difficiles, mais l'industrie toutes facile; et celui qui augmente tard doit trotter toute la journée et dépassera rares son entreprise la nuit; Alors que la paresse se déplace si lentement, cette pauvreté le dépasse rapidement.
@bobBlack
Certaines personnes donnant des ordres et d'autres leur obéissant: c'est l'essence de la servitude. Bien sûr, comme l'observe les Hospers avec impatience, "on peut au moins changer d'emploi", mais vous ne pouvez pas éviter d'avoir un emploi - tout comme en statistique, on peut au moins changer les nationalités, mais vous ne pouvez pas éviter la soumission en un seul État-nation ou un autre. Mais la liberté signifie plus que le droit de changer les maîtres.
@rupertMurdoch
Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.
@donKardong
Voici donc mon conseil aux planificateurs de la ville. Rendez votre ville qui coule. Les coureurs sont la première vague de troupes ramenant l'activité humaine au noyau urbain de toute ville. Là où nous allons, les autres suivront. Le lien entre le ruisseau et l'invabilité est si clair (du moins pour moi), qu'il est surprenant que les nouveaux développements laissent constamment des voies hors des plans.
@nealeDonaldWalsch
Certaines personnes prennent mieux soin de leur voiture que de leur corps. La plupart des gens, en fait, prêtent peu d'attention à leur corps jusqu'à ce que quelque chose ne va pas. Pourtant, pourquoi créer ce genre de situation? Regardez ce que vous mangez. Combien et à quelle fréquence faites-vous de l'exercice? Quand a été votre dernier examen? Traitez-vous votre véhicule physique comme s'il était divin? Bon pour vous si vous l'êtes. Si vous n'êtes pas ... pourquoi pas?
@michaelHudson
Le choix politique aujourd'hui ressemble donc aux années 1930, lorsque l'économie mondiale est également tombée en panne. Le choix est entre le nationalisme et le populisme à droite, ou le socialisme qui relance ce qui était autrefois la politique de gauche.
@ellenHopkins
Fumez vous vous tienez devant moi, faisant semblant d'être solide, mais vous n'êtes rien de plus que de la fumée et des miroirs. Vous avez dit que vous ne partiriez jamais, que vous vous soucieriez de nous pour toujours, mais maintenant vous prétendez que vous ne pouvez pas rester? Que vous avez été appelé. Lorsque vous partez, à qui vais-je me tourner quand tout s'écrase? Dis moi qui. Ensuite, dites-moi comment je peux croire à nouveau, si toutes vos promesses ont été des mensonges.
@richardBranson
Je suis donc devenu éditeur par erreur - eh bien, pas tout à fait par erreur, parce que je voulais être rédacteur en chef mais je devais m'assurer que le magazine survivrait. Le fait est le suivant: la plupart des entreprises échouent, donc si vous allez réussir, ce doit être plus que gagner de l'argent.
@margheritaMissoni
Depuis que j'étais enfant, tout le monde me demandait ce que je voulais faire quand j'ai grandi. Allais-je être designer? C'est comme s'il y avait un chemin tracé pour moi, et je pouvais voir, d'où je me tenais, exactement où il s'est terminé.
@alexanderGordonSmith
Quelque chose dans mon instinct se tordit si fort que j'avais l'impression d'être chatouillé par une main invisible, et il m'a fallu un moment pour réaliser ce que c'était. Espoir. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas senti que la sensation était comme quelque chose vivant en moi, quelque chose de merveilleux en attente de se libérer, tout comme je l'étais.
@herbertMShelton
Tant que les processus de guérison n'étaient pas compris et que l'homme pensait que le pouvoir de guérison résidait dans des substances et des choses en dehors de lui, il a logiquement cherché des moyens extrinsèques de guérison, et un art de guérison était un développement logique. Le système de médecine, tel que nous le connaissons aujourd'hui, était un développement logique de l'erreur que le pouvoir de guérison réside dans des sources extrinsèques.
@annReinking
C'est un théâtre musical hautement collaboratif, donc tout le monde s'est en quelque sorte compris.
@donKardong
Voici donc mon conseil aux planificateurs de la ville. Rendez votre ville qui coule. Les coureurs sont la première vague de troupes ramenant l'activité humaine au noyau urbain de toute ville. Là où nous allons, les autres suivront. Le lien entre le ruisseau et l'invabilité est si clair (du moins pour moi), qu'il est surprenant que les nouveaux développements laissent constamment des voies hors des plans.
@lisaVoir
La fleur de neige était ma même pour la vie. J'ai eu un amour plus grand et plus profond pour elle que je ne pouvais le ressentir pour une personne qui était mon mari.
@janineEtLaMixtape
Une grande partie de la douleur que nous ressentons est basée sur la résistance à ce que nous ne pouvons pas changer. Se permettre de lâcher prise et de ressentir ce que vous ressentez dans l'instant est une chose heureuse.
@newtGingrich
Donc, quand les gens vous disent, oh, vous ne pouvez pas avoir les dix commandements sur la propriété publique, ils se trompent. C'est historiquement faux. Ce n'est pas vrai. Maintenant, vous pouvez décider d'inventer une nouvelle Amérique dans laquelle vous ne devriez pas dire "une nation sous Dieu" dans le cadre de l'engagement parce que, après tout, vous offenserez trois athées. Mais ce n'est pas l'Amérique dont vous avez hérité. C'est un pays différent. Et je pense que c'est un pays plus faible et je pense que c'est un pays qui n'a pas de racines en termes d'où viennent ses droits.
@bradFeld
Certains dimanches, je l'ai lu rapidement - d'autres dimanches, je le savoure. Je passe généralement la plupart de mon temps dans «The New York Times Book Review», «Sunday Business», «Sunday Review» et «The New York Times Magazine». Je tourne toutes les autres pages, ne m'arrêtant que lorsque je trouve un titre qui m'intéresse.
@maggieScarf
D'une manière ou d'une autre, tout au long de la vie, être vieux semble être quelque chose qui arrive à d'autres personnes.
@amyPoehler
Dormez et je n'ai pas une bonne relation. Nous n'avons jamais été de bons amis. Je poursuis constamment le sommeil, puis je le repousse. Une bonne nuit de sommeil est ma baleine blanche. Comme Ahab, je suis aussi une reine du drame totale à ce sujet. J'adore parler du peu de sommeil que je comprends. Je me vante à ce sujet, comme si c'était une véritable indication de la difficulté que je travaille.
@kateNash
Parfois, il est difficile pour moi de m'habiller pour des situations normales. La plupart du temps, je joue ou voyage - donc ce que je porte est vraiment amusant ou tout simplement vraiment confortable. Pour quoi que ce soit entre les deux, je pense: «Oh mon Dieu, je ne sais pas comment m'habiller. Mais quand je monte sur scène, je me dis juste: «Je peux porter tout ce que je veux!
@scottWalker
Alors permettez-moi d'être clair, la négociation collective n'est pas un droit, c'est un droit coûteux. Une fois pour toutes, nous donnons aux contribuables une voix dans ce débat. Nous avons remis le pouvoir entre les mains du peuple.
@philipKDick
Ainsi, nous et nos ordinateurs en évolution minutieuse pouvons nous rencontrer à mi-chemin. Un jour, un être humain, nommé peut-être Fred White, peut tirer sur un robot nommé Pete quelque chose ou autre, qui est sorti d'une usine électrique générale, et à sa surprise, voyez-la pleurer et saigner. Et le robot mourant peut tirer en arrière et, à sa grande surprise, voir un f sur gris de fumée gris provient de la pompe électrique qui, selon elle, était le cœur battant de M. White. Ce serait plutôt un grand moment de vérité pour les deux.
@williamWilberforce
On peut en effet s'attendre à ce que certains esprits plus audacieux méprisent la modération prudente de ces raisonneurs timides et se prononcent de manière décisive, que la Bible était une contrefaçon, tandis que la généralité, prétendant croire qu'elle est authentique, devrait, moins régulièrement, être satisfait de rester restant Ignorant son contenu, et lorsqu'il est pressé, ne doit se découvrir en aucun cas de croire bon nombre des détails les plus importants qui y sont contenus.
@lauraKuensberg
Quelqu'un comme Boris Johnson hésite à répondre aux questions sur l'ambition, car alors l'histoire devient tout sur son ambition. Bien sûr, il a l'ambition - ce n'est pas du tout secret. Mais aussi, il est très fortement motivé à essayer d'obtenir le genre de Brexit en lequel il croit.