Miranda juillet
@mirandaJuillet
Je me demandais si je passerais le reste de ma vie à inventer des façons compliquées de me déprimer.
Surtout, le Vietnam était une guerre qui demandait tout à quelques-uns et rien à la plupart en Amérique.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaJuillet
Je me demandais si je passerais le reste de ma vie à inventer des façons compliquées de me déprimer.
@howardRheingold
Ce que sont les Japonais, les Américains du 21e siècle. Essentiellement, ce qui est répréhensible à leur sujet, c'est ce qui était répréhensible envers les Américains lorsque nous avions le ballon. Cependant, ils sont engagés d'une manière que la technologie américaine ne l'est pas.
@sherylCrow
Faire du yoga sur la route était vraiment une bouée de vie, et un changement de vie…. Cela m'a gardé concentré et m'a donné plus de contrôle sur la façon dont j'ai divisé mon énergie. Je me rends compte que si [un lieu de bonté] est la base de toute prise de décision, alors la route est claire.
@margaretAtwood
Mon père était un entomologiste des forêts, ce qui signifie qu'il était conscient que la pulvérisation des forêts pour les boudons épinets était contre-productive en ce que cela ne fonctionnait pas vraiment, et cela a tué tout le reste dans les forêts, et ce n'était pas bon pour les personnes qui ont été exposées à lui. Il était donc un premier partisan de ne pas faire cela, mais, bien sûr, personne n'a écouté.
@mohamedBamba
Beaucoup de appels sont pour le coin 3. Je pensais que c'était quelque chose sur lequel je devrais vraiment travailler.
@williamFaulkner
Je pense que les choses sérieuses sont vraiment les choses qui font du bonheur - les gens et les choses qui sont compatibles, l'amour ... tant de gens se contentent de s'asseoir et de parler d'eux au lieu de sortir et d'atteindre. Comme si la vie était une blague quelconque.
@johnLocke
La vérité ferait certainement assez bien, si elle était une fois laissée pour se déplacer pour elle-même ... elle n'est pas enseignée par les lois, et elle n'a pas besoin de force, pour se procurer son entrée dans l'esprit des hommes.
@johnLahr
Sa vie était une longue extravagance, comme vivre à l'intérieur d'un œuf Faberge.
@michaelBuble
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour: "Vous êtes bouleversé quand les gens disent que vous êtes le jeune Frank Sinatra?" Cela ne me dérange pas. C'est un énorme compliment, mais c'est faux.
@haroldLarwood
Le cricket était ma raison de vivre.
@penelopeCruz
J'ai déjà travaillé à l'épuisement. J'étais si jeune et je pensais que je pouvais tout faire; C'était trop pour mon corps et mon esprit.
@robertGreen
Une fois que je suis sorti de la première division avec Norwich, c'était super.
@jasonAlexander
Le divorce est très difficile, surtout pour les enfants. Bien sûr, je suis le résultat que mes parents sont restés ensemble, donc vous ne savez jamais.
@meherBaba
Demander une preuve purement intellectuelle de l'existence de Dieu, c'est comme demander le privilège de pouvoir voir avec vos oreilles!
@seraRogers
Je me demande si ce n'est pas seulement la lâcheté au lieu de la générosité qui nous fait donner des conseils.
@mShadows
J'ai vu le révérend l'autre soir et il était comme quatre choses différentes. Il était comme, mec, je suis parti depuis trois jours!
@sairaBanu
Saab ne m'a jamais demandé d'abandonner ma carrière. En fait, il m'a encouragé à continuer d'agir après le mariage. Mais, après un certain temps, mon cœur n'était pas dans ma carrière. Je voulais juste prendre soin de Saab.
@malcolmJenkins
Souvent, même moi-même, car je suis passé par toute ma carrière du lycée jusqu'ici, tout a été le football, le football, le football. Et puis vous vous rendez compte que la vie est beaucoup plus grande que ce jeu, surtout lorsque vous commencez à penser à la vie après le football et à ce que vous voulez laisser derrière vous.
@jeffreyWright
Quand j'ai commencé en tant qu'acteur, la dernière chose que je voulais faire dans le monde était de gagner de l'argent. J'étais à l'impression, quand j'ai commencé en tant qu'acteur, que plus je gagnais d'argent, plus cela diminuerait de ma créativité et de ma capacité à être artiste.
@thomasRhett
Il y a des gens qui voudront toujours que le genre, quoi qu'il en soit, reste traditionnel, reste à ce que c'était quand vous aviez 15 ans, mais je ne pense pas que la musique fasse ça. La musique change toujours et évolue, tout comme nous en tant que gens.
@phyllisDiller
Je me demandais toujours comment je pouvais dire quand le bon est arrivé - mais c'était facile. Il était le seul à être venu.
@sanaaLathan
J'ai été nominé pour un Tony, ce qui a été une surprise totale. C'était une expérience que je chérirai toujours
@reedMorano
Le premier réalisateur qui m'a jamais permis de tourner un film pour lui était un homme. C'était un homme gay. Ma première fonctionnalité est également venue de lui. J'ai travaillé pour beaucoup de mecs à NYU.
@winstonChurchill
D'après mon expérience des grandes entreprises, j'ai trouvé que c'était souvent une erreur d'essayer de tout régler en même temps.
@kurtWagner
J'avais arrêté de peindre vers 2000, ce qui, je suppose, était quand la musique a commencé à devenir assez occupée. Je n'avais tout simplement pas assez de temps pour le poursuivre correctement.
@maRoo
L'amour est ... ce que je vous ai donné, noona. C'est l'amour. Après l'avoir perdu, vous avez réalisé à quel point c'était précieux. Vous le regrettez dans la mesure où vous pourriez vomir du sang. Quel que soit le prix que vous devez payer, vous voulez le retrouver. C'est l'amour, non, noona?
@ronRivera
La famille de ma mère a migré du Mexique au Colorado puis à la vallée de Salinas en Californie. Mon père était basé là-bas, ils se sont rencontrés lors d'un événement USO et le reste appartient à l'histoire.
@jordanPeele
À l'époque où nous étions néandertaliens ou autre chose, nous avons évolué pour réfléchir sur des lignes tribales. La survie était basée sur cette idée de qui sommes nous et qui sont les autres qui viendront prendre nos ressources. Je pense que c'est un animal et une chose humaine que nous voyons tous en termes de nous contre eux, et la race est un moyen très facile de séparer qui est nous et qui est eux.
@jeanPiaget
C'est alors que son propre esprit entre en contact avec les autres que la vérité commencera à acquérir de la valeur aux yeux de l'enfant et deviendra par conséquent une demande morale qui peut être faite sur lui. Tant que l'enfant reste égocentrique, la vérité en tant que telle ne l'intéressera pas et il ne verra aucun mal à transposer des faits conformément à ses désirs.
@katiePiper
Écrire mon premier livre, «Beautiful», c'était le moment où j'ai pu en écrire la vérité - que je désespérais parfois, que je me suis déprimé et que je me sentais comme si je ne pouvais pas faire face. L'écriture est devenue honnête.