Tamsin Greig
@tamsinGreig
J'étais plus propre à l'université. Le travail n'était pas mauvais, mais j'ai été étonné de voir à quel point les nettoyeurs sont traités - à quel point ils sont manqués par les personnes pour lesquelles ils travaillent.
Voir le patchage au soleil en or et en streaming et en malentendants à travers les chênes gris-vert; et attrapant, par sa barbe brun douce, la mousse.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
117
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamsinGreig
J'étais plus propre à l'université. Le travail n'était pas mauvais, mais j'ai été étonné de voir à quel point les nettoyeurs sont traités - à quel point ils sont manqués par les personnes pour lesquelles ils travaillent.
@cateBlanchett
Je veux voir un avenir connecté et progressif pour l'Australie, où nous exploitions nos plus grandes ressources naturelles: le soleil, le vent et la puissance cérébrale.
@johnWaters
Je me suis enfui à New York de Baltimore tout le temps. Je monterais dans le bus Greyhound et disais à mes parents que j'allais à un week-end de sororité ... je invenais même de faux bullets d'autorisation, je viens à New York et je demanderais aux gens dans la rue si je pouvais rester avec eux et Allez voir les films de minuit.
@katieWech
J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@laurentLamothe
Je veux voir Haïti faire mieux. Nous avons le soleil partout: c'est un gros atout. Nous avons de merveilleuses côtes, de belles îles, des montagnes. D'autres pays qui sont connus pour cela, mais Haïti a été si concentrée vers l'intérieur, sur ses problèmes.
@davidEbershoff
Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.
@jessRow
J'essaie de penser à la fonction sociale de la fiction comme attirant l'individu vers des questions sociales et politiques plus larges. Mais je suis également très à l'aise de dire que mon roman - n'importe quel roman - n'a pas autant d'importance que de plus grandes questions sur la façon dont nous pouvons voir la justice rendue.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@friedrichNietzsche
Je veux en savoir de plus en plus pour voir comme beau ce qui est nécessaire dans les choses; alors je serai l'un de ceux qui rendent les choses belles. Amor Fati: Que ce soit mon amour désormais! Je ne veux pas faire la guerre à ce qui est laid. Je ne veux pas accuser; Je ne veux même pas accuser ceux qui accusent. Estraper les ailes sera ma seule négation. Et dans l'ensemble et dans l'ensemble: un jour, je ne souhaite être qu'un oui.
@janeCampion
J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.
@cynthiaNixon
J'avais l'habitude de prendre chaque emploi qui semblait relativement attrayant. Mais maintenant, je prends un emploi et c'est dans les métiers le lendemain - j'ai l'impression que les gens regardent et attendent de voir ce que vous faites, et lorsque vous prenez un emploi, l'attention est notée.
@donaldTPhillips
Si les subordonnés ou les gens en général savent qu'ils ont vraiment un accès facile à leur chef, ils auront tendance à voir le leader dans une lumière plus positive et digne de confiance.
@deonCole
J'utilise ce bloc-notes sur scène, maîtrisant l'art de ne pas être professionnel. Je vais faire une blague qui ne fonctionne pas exprès, puis aller voir mon bloc-notes et le rayer, ce qui devient drôle.
@frankVogel
Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.
@hanshan
J'ai fait une promenade, soudain je me suis immobile, remplie de réalisation que je n'avais ni corps ni esprit. Tout ce que je pouvais voir était un grand éclairage entier - omniprésent, parfait, lucide et sereine.
@pamelaAdlon
J'ai emmené mes filles voir Plastic Ono Band à l'Orpheum à L.A. en 2012. Ce fut une expérience incroyable car elle est une artiste révolutionnaire. Tout le monde était comme, "Oh, c'est Yoko, c'est une telle blague." Mais ce n'est pas une blague ce qu'elle a fait, visuellement et musicalement. C'est incroyable.
@janeCampion
J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.
@claraHughes
Je suis loin de ma limite. Je veux juste voir s'il y a des choses telles que des limites. Je veux aller le découvrir.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@larryEllison
Je pense que vous pourriez nous voir croître beaucoup plus dans les services bancaires. Vous pourriez nous voir acquérir des sociétés dans la zone bancaire. Vous pourriez nous voir acquérir des sociétés dans la zone de vente au détail. Je pense que vous pourriez nous voir acquérir des sociétés dans les télécommunications. Je pense que vous nous verrez devenir plus forts en intelligence commerciale.
@johnSexton
J'ai pris un atelier de lui quelques mois après cela. Cette expérience a changé toute mon approche de la photographie. Lors de cet atelier de Yosemite en 1973, j'ai décidé que je voulais essayer de voir si je pouvais poursuivre cela par moi-même, et j'essaie toujours.
@dianaQuick
J'ai traversé la Toscane de Sienne à Rome, ce qui était une belle façon de voir le paysage. Il était ensoleillé mais pas trop chaud, et nous avons fait des détours pour regarder les trésors - églises, peintures, petits villages de collines. Les deux premiers jours, vous sentez que vos genoux se tournent vers la gelée. Mais, à la fin, vous vous sentez très souple. J'espère que je pourrai toujours le faire.
@zacharyColeSmith
Je voulais montrer un côté différent de nous-mêmes. Je voulais voir de quelles manières je pouvais explorer quelque chose de nouveau. J'avais l'impression de travailler sur un double record donner aux gens beaucoup à avoir.
@edwinaFindley
Je pense que lorsque vous embrassez le célibat, d'autres éléments de la relation doivent sortir. Il n'y a pas d'occasion pour vous d'être aveuglé par vos désirs sexuels, il y a une opportunité de voir les choses plus clairement.
@lynnWhitfield
Je pense que l'eau cherche son propre niveau, que nous faisons des défis pour devenir meilleurs. Et maintenant plus que jamais, il est bon de voir qui vous suivez dans tout type de hiérarchie ou d'institution - que ce soit une église ou le gouvernement. Nous pouvons voir à quel point il est facile pour les gens de perdre leur place quand ils ont une grande puissance.
@jamieDimon
Je veux que vous me disiez dès le début: "Nous sommes là pour servir les clients. Nous ne sommes pas là pour moi pour gagner beaucoup d'argent. Nous ne sommes pas là pour parier sur les taux d'intérêt ou les écarts de crédit. Nous sommes Ici pour servir très bien nos clients sur une longue période, et c'est ainsi que vous créez une entreprise prospère. " Et donc je veux voir ça aussi, tu sais?
@richardMeale
J'utilise la musique comme quelque chose dont j'obtiens une certaine forme - je déteste utiliser le mot spirituel - des conseils, une conscience de quelque chose de plus que le quotidien ou le petit. Je ne lis pas Emanuel Kant pour essayer de se lancer dans une tâche de voir si je peux me comprendre, quelle est l'expérience esthétique. Mais j'y crois de tout cœur, même si je pense que peu de temps en fait de nos jours.
@billFlores
Je veux voir le prochain Reagan. Je veux que quelqu'un qui fait ressortir le bien des Américains et nous met au défi d'aspirer à cette star du Nord, quelqu'un qui veut autonomiser nos familles et individus et communautés et les laisser être libres de réaliser leurs rêves. C'est ce qui va faire à nouveau ce pays.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.