Ryan Murphy
@ryanMurphy
Je ne suis intéressé à rien d'autre qu'à des histoires émotionnelles; C'est pourquoi presque tout mon travail est exclusivement ancré par les femmes.
J'ai eu la chance de s'appuyer sur le travail d'un certain nombre de personnes qui avaient déjà coulé des tours autour de cette piste de construction de théorie. Le schéma de classification original, il y a des années, a distingué le radical des changements progressifs. La théorie a déclaré que les entreprises établies géraient bien les changements progressives, mais devraient fondateurs lorsque leur industrie a rencontré un changement radical.
137
syllabes
69
mots
3
phrases
358
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanMurphy
Je ne suis intéressé à rien d'autre qu'à des histoires émotionnelles; C'est pourquoi presque tout mon travail est exclusivement ancré par les femmes.
@eltonJohn
J'ai assez de chance et assez riche pour pouvoir acheter des photographies et acheter de l'art qui m'inspire au jour le jour. Je ne veux pas de Picasso sur mon mur; C'est un grand art, mais c'est de l'art mort pour moi. Je préfère avoir une photo de quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler qui m'inspire vraiment.
@deborahMailman
Je ne suis pas une personne extrêmement sociale. De toute évidence, il y a une grande partie du travail qui nécessite cela en tant qu'acteurs, mais ce n'est pas le plus confortable pour moi. Je suis un corps à domicile. Je ne sors pas. Ma vie est le travail et la famille. Il n'y a pas grand-chose entre les deux. C'est comme ça que j'aime ça.
@tejuCole
Je n'ai pas à espérer l'Amérique, et je n'ai pas espoir pour le monde, non. La vie continue et, pour ceux d'entre nous qui ont de la chance, il y a beaucoup de choses à en profiter. Mais les choses s'amélioreront-elles pour la plupart des gens? Je ne sais pas. Je ne vois pas les preuves.
@edwardHirsch
J'ai été fasciné au fil des ans au fait de se refroidir le travail. Pensez, disons, des refrains dans les ballades de Yeats. Idéalement, chaque fois que le refrain revient dans un poème, il est à la fois identique et différent. Il fonctionne par contrepoint et réitération. Il accumule le sens.
@donAmeche
Je ne suis pas comme Henry Fonda. Il vit pour agir. J'ai juste eu le dévouement à faire de mon mieux. Quand je n'ai pas de défis, les jours sont longs. Mais j'aime être sur scène. Si je fais du bon travail, j'en tire un coup de pied.
@johnZorn
Je ne cherche pas le bonheur, j'essaie de faire du travail. Et parfois, le meilleur travail est fait en doute. Repenser et réévaluer constamment ce que vous faites, travailler et travailler jusqu'à ce qu'il soit terminé.
@williamGibson
Je suis souvent attristé et consterné de me voir décrit comme un luddite ou comme un technophile délirant. J'ai toujours pensé que mon travail devait être aussi neutre anthropologiquement que possible sur les technologies émergentes.
@laurelNakadate
J'ai toujours vu mon travail comme essayant de faire le lien avec des hommes avec lesquels personne ne passe vraiment de temps.
@imeldaPeut
J'ai la chance de venir d'une famille très musicale. Si vous mettez un disque et augmentez le volume, il y a de fortes chances que vous fassiez beaucoup de gens dansant très rapidement.
@dickVitale
Je suis un basket-ball. Pas de sitcom. Je me fiche de tout ce jazz. Je me soucie du basket-ball. Ce n'est pas moi. Et je suis resté avec ce que j'ai fait, et je suis très fier de l'avoir fait parce que je gagne ma vie et que j'ai de la chance et je peux m'impliquer dans la chose que j'aime vraiment, et c'est le jeu de basket-ball.
@brandonStanton
Je n'essaie même pas vraiment de me marquer en dehors des «humains de New York». Je pense qu'une partie de la raison de mon succès est que j'ai mis mon ego de côté et j'ai dit que je ne ferais pas tous mes efforts pour essayer de me promouvoir. Je vais essayer de promouvoir mon travail et je vais essayer de promouvoir mon projet.
@ernestHemingway
Je ne préconise pas la vie intense pour tout le monde ou je n'essaie pas de dire que c'est la forme de choix de la vie. Quiconque a eu la chance ou le malheur d'être un athlète doit garder son corps en forme. Le corps et l'esprit sont étroitement coordonnés. Engraissant le corps peut entraîner une engraissement de l'esprit. Je serais tenté de dire que cela peut conduire à la maturité de l'âme, mais je ne sais rien de l'âme.
@roseLeslie
Je n'ai pas encore assez de chance de ne prendre que les scripts qui capturent ma fantaisie, mais chacun doit être une nouvelle expérience, pour me mettre dans un jour que le public ne m'a pas nécessairement vu auparavant.
@dakotaJohnson
Je suis fier de «cinquante nuances de gris». Je n'ai pas besoin de me distancier à partir de cela. Plus je fais de travail, plus le grand public voit les différentes choses que je peux faire. Est-ce que je pense qu'il a ouvert des portes? Ouais. Plus de gens connaissent mon nom.
@cJMccollum
Je ne suis pas seulement un basketteur stupide qui a eu de la chance et a obtenu son diplôme universitaire. Mon ratio pour le professeur à étudiant était de neuf à un, donc ce n'était pas comme si je n'allais pas en classe. J'allais en classe tous les jours.
@martinLewisPerl
C'était la chance d'être un enfant pendant les années de dépression et un jeune pendant les années de guerre.
@blakeGriffin
Je n'essaye pas vraiment d'être un comédien debout. J'ai énormément de respect pour les gars qui le font. C'est leur gagne-pain. C'est leur travail. C'est juste quelque chose que j'aime.
@peterHook
Je ne suis pas un bon dépliant. Parce que je le fais tellement, je pense que les chances de quelque chose qui ne va pas ne sont pas en ma faveur.
@akshayKumar
Je n'ai pas faim de succès. J'ai seulement faim de bon travail, et c'est comme ça avec la plupart des superstars. Chaque jour, je me dis à quel point je suis chanceux d'être là où je suis.
@timHecker
Je ne suis pas une personne nostalgique pour les jours de gloire des ventes de 8 pistes au K-Mart local. Mais il y a un peu de flatterie et un peu d'horreur. C'est un mélange. C'est comme un choc et une crainte sublimes, mais aussi de la terreur. C'est toujours ce que je ressens sur la façon dont la musique traverse ces types de réseaux. Je suis surtout cool avec ça, mais j'apprécie vraiment quand les gens soutiennent le travail.
@brianAustinGreen
Je suis parfois critique sur les autres artistes qui sortent avec quelque chose de différent jusqu'à ce que j'entende peut-être la musique. Si la musique est là, alors ils ont fait leur travail et j'apprécierai le CD.
@trudieStyler
J'ai la chance d'avoir une lumière de célébrités autour de moi. Je peux aller sur une plate-forme et dire ce que je pense représenter ces voix qui ne peuvent pas être entendues.
@stevenCHarper
J'ai vraiment la chance d'avoir été dans les écoles où je suis allé et d'avoir les expériences que j'ai eues. Et, en partie depuis que mes parents sont des professeurs à la retraite, j'ai le désir de redonner. Quand je savais que j'avais cet instinct, j'ai été certifié (par le biais de la Creativity Coaching Association) et j'ai commencé à travailler avec des artistes de toutes sortes - bien que maintenant je me concentre sur les écrivains.
@kateJackson
Je suis marié maintenant, donc j'ai une vie. Je devais avoir une vie. C'est une chose que j'ai vraiment dû faire, vous savez. Vous faites ce genre de travail sur les séries télévisées après la série télévisée et vous n'avez pas de vie. Donc, cela fait partie de ce que j'ai fait pendant mon absence, j'ai eu une vie.
@haroldPrince
J'essaie vraiment de dire ce que je veux dire vraiment, ce qui est: «Votre œil est sur le prix, votre œil est sur l'avenir. C'est bien de savoir que beaucoup de choses merveilleuses sont arrivées à votre vie et que cela a réussi. C'est génial, mais le travail est vraiment ce qui le rend amusant - et cela doit être l'avenir.
@darrenAronofsky
J'ai plaisanté que si Madonna nous a appris quelque chose, vous devez vous réinventer. Je pense que c'est important en tant que cinéaste, comme toute personne travaillant dans les arts, que vous devez essayer de nouvelles choses et vous mettre au défi et prendre des risques. J'ai essayé de prendre une chance avec chaque film que j'ai fait - je ne l'ai jamais fait de la manière facile, et je pense que c'est parce que c'est ce qui m'excite, fait une montagne aussi grande que je peux devant moi, Et juste en essayant de le monter.
@tobiasMenzies
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir eu divers rôles, et je ne pense pas que je danger d'être typique en tant que responsable romantique. Je pense qu'il y a un honneur à travailler aussi constamment que possible. Ce n'est pas facile. Et je ne suis pas une idole en matinée.
@markCuban
Je ne suis pas du genre à me tapoter dans le dos et à tout ça, mais quelqu'un doit avoir de la chance, non? Quand je suis arrivé à Dallas, je me débattais - dormir sur le sol avec six gars dans un appartement de trois chambres. J'avais l'habitude de conduire, de regarder les grandes maisons et d'imaginer ce que ce serait de vivre là-bas et de l'utiliser comme motivation.
@kevinRudd
Je suis là-bas pour argumenter le cas du travail. Je le ferai partout et partout où je peux. Je le fais dans diverses communautés à travers l'Australie où je suis en mesure de faire une contribution positive. Et laissez-moi vous dire que ma voix ne sera pas réduite au silence dans le débat public parce que la question en jeu pour l'Australie est si austère.