Mawra Hocane
@mawraHocane
Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.
Ma chose préférée à faire est de ne pas agir - c'est aussi simple.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mawraHocane
Je ne connais pas les autres, mais je veux travailler en Inde, en Amérique, en Iran, en Europe et en Russie - partout. Je suis une ventouse pour un bon script; J'irai partout où cela me prendra.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: «J'adore ton travail.». C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à: «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@jessPhillips
Je ne pense pas que Jeremy Corbyn déteste les femmes - je ne pense pas que Jeremy déteste personne. Passez même une minute avec lui et vous voudriez l'emmener au pub et couler une pinte de douceur avec l'homme. Cependant, à la gauche de la politique britannique se cache une mauvaise misogynie.
@hendrikHertzberg
Je ne pense pas que le "mouvement de la liberté" soit un mouvement raciste en tant que tel. Mais c'est un exemple virulent de politique d'identité. La «blancheur» fait partie de l'identité, mais pas la partie la plus importante.
@kevinSpacey
Je ne vis pas de mensonge. Vous devez comprendre que les gens qui choisissent de ne pas discuter de leur vie personnelle ne vivent pas de mensonge. C'est une présomption à laquelle les gens sautent.
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@benJonson
Je ressens aussi mes chagrins, et il y a rare que la chair t'inflit une autre blessure. Pourtant, j'ose ne pas me plaindre, ni ne souhaiter la mort avec Holy Paul; de peur que ce ne soit pensé le souffle du mécontentement; ou que ces prières sont pour la lassitude de la vie, pas l'amour de toi.
@leeDaniels
Je n'avais pas la sensibilité de votre cinéaste ordinaire, sans parler de votre cinéaste afro-américain ordinaire. Mes héros étaient John Waters, Pedro Almodovar et des acteurs qui faisaient partie de ce monde.
@lianaLiberato
Je ne veux jamais qu'un jeu soit un travail. Je veux que ce soit un débouché pour ma créativité, et quelque chose que j'aime simplement faire. Je ne veux jamais que cela devienne quelque chose de trop sérieux.
@janeGoodall
Je ne pense pas que la foi, quoi que vous soyez fidèle, puisse vraiment être expliqué scientifiquement. Et je ne veux pas expliquer toute cette affaire de vie à travers la vérité, la science. Il y a tellement de mystère. Il y a tellement de crainte.
@paulinho
Je pense que je suis prêt à vivre le football au plus haut niveau d'Europe et l'opportunité de jouer en Angleterre est un rêve.
@jorjaSmith
J'ai fait du chant classique à l'école. J'ai fait des examens là-dedans. Je chanterais la soprano et nous chantions en allemand; Nous ferions Schubert pour mes pièces, en latin, français ... J'ai vraiment apprécié ça. Ça me manque un peu.
@pamelaAnderson
Je ne me considère pas comme une féministe, mais je me sens très habilité en tant que femme, et j'ai largement utilisé toutes mes ressources. Je crois à l'égalité, mais cela se produit naturellement. Je veux toujours qu'une porte ouverte pour moi, soit traitée comme une femme, mais je veux aussi des droits égaux pour les femmes, bien sûr.
@napoleonBonaparte
Je ne crois pas que ce soit dans notre nature d'aimer impartialement. Nous nous trompons lorsque nous pensons que nous pouvons aimer deux êtres, même nos propres enfants, également. Il y a toujours une affection dominante.
@melodyCarlson
Je ne pense généralement pas à mon écriture comme un «défi» parce que j'aime tellement le processus. Je suppose que c'est ce qui m'a aidé à éviter le «bloc d'écrivain» toutes ces années.
@cJoybellC
Je ne cherche pas l'amour. L'amour me cherche. Pourquoi? Parce que ça a besoin de moi. Parce que je n'en ai pas peur.
@jenniferKonner
Tu sais quel est mon travail? Je suis Mme Garrett des «faits de la vie».
@charlotteBronte
C'est étrange, «poursuivi», que si j'aime Rosomond Oliver si sauvagement avec toute l'intensité, en effet, d'une première passion, dont l'objet est extrêmement beau, gracieux et fascinant - j'expérimente en même temps une conscience calme et inébranlable, qu'elle ne ferait pas de moi une bonne épouse; qu'elle n'est pas la partenaire qui m'a adaptée; que je devrais le découvrir dans l'année suivant le mariage; Et que pour douze mois de ravitaillement succéderait à une vie de regret. Ça je sais.
@debbieReynolds
Je ne pense pas que vous puissiez jamais être amer à propos de quoi que ce soit, car si vous ne permettez pas à votre cœur de rester ouvert, alors tout ce que vous avez est un cœur rempli de haine et d'amertume, et que vous n'êtes jamais en mesure d'aimer ou de aimer personne .
@jamesMurphy
J'ai quelque chose à propos des paroles de Inane - le monde n'en a pas besoin.
@thomYorke
Je ne sais pas pourquoi les gens m'ont appelé Tom. Mon nom est le pouce.
@sherrilynKenyon
Je ne veux pas de votre gentillesse mensonge. Bien sûr, vous sourirez et serez si gentil avec moi que je vous ferai confiance, mais à la minute où je ne vous donne pas tout ce que vous voulez à l'instant que vous l'exigez, vous vous allumerez et essaieras de m'écraser. Vous êtes comme tout le monde dans le monde. Personne n'a que vous. (Aiden)
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@rockyFielding
Je viens de rien et maintenant je suis en tête d'affiche à MSG. C'est un rêve devenu réalité, mais c'est un travail, et le travail sera fait dans le gymnase de Manchester.
@jayMcinerney
Je ne pense pas avoir trouvé ma voix avant d'avoir atteint New York. Je suppose qu'il est possible que j'aurais eu une sorte de carrière littéraire différente si je n'avais pas découvert New York.
@joshuaKimmich
Je ne veux pas me cacher. Je ne veux pas me concentrer uniquement sur la défense, car je dois également être offensant et créer des opportunités pour nous.
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@jamesCromwell
Je n'étudie pas les films particulièrement. J'ai l'intention de réaliser, mais je ne regarde pas le film - je regarde tout le film pour voir comment se passe l'histoire, mais je ne dis pas: «Oh, alors il fait une casserole lente ici, ou il tire ici, regarde le Crane a tiré, ou regardez la composition: «Parce que ça doit être mon œil.
@deanNorris
Je n'ai pas beaucoup de "Hé, Harvard!" truc. Je pense que beaucoup de gens qui ne me connaissent pas seraient surpris de penser que j'y suis allé. Mais non, je ne le fais pas. Vous savez, je viens du Midwest, mec - qui façonne ma personnalité beaucoup plus que d'être allé à Harvard.